Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 10: Taku et Hanako

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Chapitre 10: Taku et Hanako Left_bar_bleue18/20Chapitre 10: Taku et Hanako Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Chapitre 10: Taku et Hanako Left_bar_bleue850/1000Chapitre 10: Taku et Hanako Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Chapitre 10: Taku et Hanako Left_bar_bleue850/1000Chapitre 10: Taku et Hanako Empty_bar_bleue  (850/1000)

Chapitre 10: Taku et Hanako Empty
MessageSujet: Chapitre 10: Taku et Hanako   Chapitre 10: Taku et Hanako Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:33

Le jour se levait dans la forêt de Kyoto, les shinigamis complètement démoralisés étaient tous soit en train de soigner les bléssés, ou en train d'entretenir leurs Zanpakutos, les conversations étaient rares, le silence régnait sur le camp. Taku revenait d'une mission de reconaissance. Les quincys semblaient inactifs de leur coté aussi. Il courut rejoindre Hanako qui elle aussi entretenait son Zanpakuto. Ils passèrent un moment à discuter de stratégies et la discussion dévia rapidement sur leur avenir.

- Hanako, appela Taku.



- Oui ? Repondit elle.

- Il y a longtemps que je voulais te demander ça...euh...

Taku rougissait, il avait beau aimer et être aimé, la conversation était toujours aussi difiicile, lui qui était plutot du genre à ne pas parler, pourquoi fallait il toujours que ce soit aux hommes de se jeter à l'eau ?.

- Quand tout sera terminé...euh...ahem...Quand tout sera terminé, je pensais que toi et moi nous pourrions nous retirer et vivre ensemble quelque part.

Il l'avait dit, il avait réussi. Certes il lui avait demandé d'une manière très maladroite, mais le message était clair, il la demandait en marriage. Rouge il attendit une réponse, et il la reçut immédiatement par un baiser plein de passion de Hanako. Le coeur battant à tout rompre, ce fut le moment le plus joyeux de la vie de Taku.

Pendant ce temps, Kenji était avec Edachi en train de s'entrainer cela faisait des heures qu'ils attendaient la patrouille de reconaissance. Kenji qui s'impatientait décida de se lancer à leur recherche. Il s'engouffra seul dans la forêt et commencea à emprunter le sentier de routine faisant bien attention aux embuscades ennemies. Mais les quincys eux aussi semblaient soucieux de leurs troupes et s'étaient rassemblé dans une base ultime. Kenji trouva sur le sol des traces de pas qui étaient fort étrange, de plus il sentait qu'une bataille avait récemment fait rage. Il s'engouffra plus profondément et marcha pendant une heure. A son grand effroi, il y avait du sang encore frais sur le sol, il suivit les traces Zanpakuto en main et se lança à la poursuite des traces de sang. Il arriva dans une clairière rouge de sang qui coagulait...Les cadavres des éclaireurs avaient disparus. Il vit que ses inquiètudes étaient fondées...Des hollows étaient dans les parrages. Il sentit soudain beaucoup de reiatsu émis au camp. Kenji poussa un cri d'effroi et courut le plus vite possible au camp. Lorsqu'il arriva la bataille faisait toujours rage, Edachi était couvert de sang et les médecins s'occupaient de lui, une centaine de huge hollows attirés par les reiatsu émis lors des combats ainsi qu'une dizaine de Menos grande, jamais Kenji n'avait vu autant de hollows dans sa vie qui mangeaient tel un buffet, chassants en groupes. Kenji se fraya un chemin, les shinigamis mourraient se faisaient massacrer. Taku et Hanako dos à dos se défendaient du mieu qu'il le pouvaient , soudain, les dix menos activèrent leurs Cero et dix boules rouges foncèrent sur Hanako et Taku, kenji vit la scène au ralentit, Hanako avant de se prendre le cero lui adressa un sourire rassurant. Une explosion assourdissante...Une perte de conscience... Kenji était toujours debout, les cadavres de Hanako et de Taku jonchaient le sol l'un dans les bras de l'autres...Taku...Hanako...Impossible...Impossible....Impossible.



- IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE !!! huralit Kenji.

Il y eut un flash, Kenji se retrouva dans un jardin avec des pruniers et des cerisiers. la Kazemaru se tenait sur une marre. Kenji les yeux en larmes ne comprenait plus ce qu'il se passait. Kazemaru le regarda et elle dit.

- tu as atteint l'épanouissement nécéssaire pour m'utiliser, je vais te donner ma puissance

- MAIS ALORS POURQUOI NE ME L'AS TU PAS DONNEE AVANT POUR SAUVER TAKU ET HANAKO POURQUOI ?????

- Tu dois comprendre Kenji, même moi je ne saurais pas stopper dix cero, il faut que tu vives Kenji, apprends que mon vrais nom n'est pas Kazemaru...mon vrais nom est...


Kenji revint à la réalité, sa tête allait fondre, il se sentait exploser...Taku...Hanako...Taku...Hanako...Taku...Hanako


" BAAAAAAAAAAAAN KAIIIIIIIIIIIII "

Un choc, sourd, un flash halucinant...Un héron...Des plumes....Un mistral...Une tempête....Le vent... Kenji se tenait là, avec deux plumes géantes dans les mains...Les cheuveux flottants dans le vent...Les yeux rouges remplis de larmes.

" Himeji no Ryooku "

Une immense tornade se forma autour de tout les hollows, une tornade qui détruisait la forêt.... Kenji était sur la tornade, il se servait de sa vitesse comme propulseur, plus vif que le son, il trancha tout les hollows en moins de deux minutes...Lorsque tout les hollows moururent...Kenji retomba inconscient sur le sol...Désormais...Il ne restait plus que Edachi et Kenji....Tout les shinigamis étaient morts...La plupart des quincys étaient morts... Le silence revint dans la forêt, la nuit tomba.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 10: Taku et Hanako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2: Entrainement
» Chapitre 7: Vengeance
» Chapitre 8 : Emprisonnement
» Chapitre 12 Les renforts
» Chapitre 9: Attaque du camp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Créations :: Forum de l'écrivain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser