Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

 

 Chapitre 12 Les renforts

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 34
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Chapitre 12 Les renforts Left_bar_bleue18/20Chapitre 12 Les renforts Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Chapitre 12 Les renforts Left_bar_bleue850/1000Chapitre 12 Les renforts Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Chapitre 12 Les renforts Left_bar_bleue850/1000Chapitre 12 Les renforts Empty_bar_bleue  (850/1000)

Chapitre 12 Les renforts Empty
MessageSujet: Chapitre 12 Les renforts   Chapitre 12 Les renforts Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:26

Cela faisait une semaine que Kenji était "l'otage " des Quincys. Ils avaient décidé de rendre Kenji à la Soul Society et être les vainqueurs officiel de la sanglante bataille qui avait duré plus de trois mois. Kenji passait son temps à méditer avec Himeji, elle lui avait montré sa vraie forme, elle lui apparaissait en héron mais pour l'entrainer elle faisait appel à une femme habillée en Kimono jade avec une cheveulure envoutante et le souffle constant du vent... C'était la forme de Himjei pour les entrainements spirituels, elle était très puissante dans le maniement du sabre. Les méditations de Kenji qui duraient une semaine dans la dimension de Himeji duraient en moyenne deux heures dans le monde réel. Il ne dormait plus la nuit à cause de la mort de Hanako et de Taku, il les revoyaits à chaque fois qu'il s'endormait et se réveillait après avoir pleuré un bon moment... Il avait noyé ses soucis dans la splendeur de la lune et Himeji elle même consolait Kenji...De plus la général des quincys_ Kenji apprit que son nom était Yumi_ venait souvent le rendre visite, ils parlaient de leur vies avant la guerre et Kenji en apprit beaucoup sur la mentalité des quincys. Les jours passaient, d'ici une semaine on devait venir le chercher et le rapatrier. Ce soir là, Kenji se rendit dans la forêt avec deux quincys qui le gardaient pour aller chercher de l'eau... Lorsqu'ils étaient revenus...Le camp était totallement dévasté, tout le monde était gisant sur le sol. Kenji lâcha le seau, il courut voir ce qu'il se passait, il ne comprenait rien, des mains plaquèrent la bouche de Kenji, les forces spéciales de la deuxième division de la souls society étaient venu le chercher et par la même occasion tuer tout les quincys, dans un élan de rage, Kenji fit basculer en avant le shinigami qui l'avait attrapé, puis il dégainna Himeji... Pret à l'assaut... Il devait retrouver Yumi et la sauver... Il courut à la charge... Une voix forte l'interrompit.

" ça suffit !! Ton cas est dejà assez grave avec les trahisons que tu as commis, inutile d'aggraver ton crime. "

En haut d'un amas de roches se dressait Flash Master Yoruichi... Les yeux flamboyants. Kenji savait qu'elle pouvait le neutraliser en deux secondes...Il avait encore perdu...Mais cette fois, il n'était plus une petite marionette, il allait défendre ce qui étais juste... Il activa immédiatement son Bankai et fonça à la charge. Yoruichi soupira ses yeux étaient plein de compassion.

" Ikari, te battre ne la rammènera pas...Tu as perdu... Tu ne peux pas continuer ainsi.... Il est temps pour toi de rentrer... La perte des amis, des êtres chers...C'est ce que vit un soldat à la guerre, tu dois vivre avec..."

Un flash se produisit, Kenji était complètement neutralisé en un coup, elle fit signe aux shinigamis qui mirent le feu au camp, ramassèrent Kenji et filèrent vers la soul society. A la soul society, un jeune capitaine du nom de Ukitake Jûshiro l'attendait, il regarda Kenji inconscient, on voyait quand même toute la tristesse dans son reiatsu.

" Pauvre homme, qu'a t'il donc vécu là bas ? "

" L'enfer...Comme tout les soldats" avait répondu Yoruichi." Seulement celui si a le don de s'attacher à quiquonque ne lui veut pas de mal, orphelin, perte d'amis, qu'a t'il donc fait pour mériter tant de tourment ? Nous le saurons jamais....


Lorsque Kenji s'était réveillé, il était dans la prison de la douzième division, un shinigami lui avait informé qu'il serait jugé dans une semaine, Kenji voulut voir Kisuke Urahara, son capitaine, qui pouvait prendre sa défence, on lui répondit que Urahara était banni de la soul society et qu'un nouveau capitaine du nom de Mayuri Kurotsuchi était au poste... Kenji allait donc être jugé, c'était ainsi qu'après avoir combattu pour la soul society, pendant des mois , vivre au bord de la crise de nerfs, voir ses camarades se faire décimer, voir les massacres de la guerre, perdre tout le monde, et après tout ça on allait le juger....C'était ça la justice ? Il n'était qu'un pion parmi les autres, une pièce inutile.



Voilà qui conclut le chapitre 12, le prochain chapitre sera le dernier...Je tiens à finir ce chapitre par un proverbe ( je parlais de pions tout à l'heure)


" After the game, the pawn and the king finish in the same box."

" Après le jeu, le pion et le roi finissent dans la même boite."
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 12 Les renforts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 8 : Emprisonnement
» Chapitre 11: Blessures profondes.
» Chapitre 2: Entrainement
» Chapitre 7: Vengeance
» Chapitre 9: Attaque du camp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Créations :: Forum de l'écrivain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser