Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chapitre 8 : Emprisonnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Chapitre 8 : Emprisonnement Left_bar_bleue18/20Chapitre 8 : Emprisonnement Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Chapitre 8 : Emprisonnement Left_bar_bleue850/1000Chapitre 8 : Emprisonnement Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Chapitre 8 : Emprisonnement Left_bar_bleue850/1000Chapitre 8 : Emprisonnement Empty_bar_bleue  (850/1000)

Chapitre 8 : Emprisonnement Empty
MessageSujet: Chapitre 8 : Emprisonnement   Chapitre 8 : Emprisonnement Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:27

Le retour de Kenji avait provoque un emoi parmis les soldats, ses progres fulgurants, son nouveau style de combat, il avait progresse physiquement, et s'etait epanoui spirituellement. Il avait redonne le courage a toute la douzieme division. Quand a Edachi, ses strategies s'averaient les plus efficaces, il avait dejoue toutes les embuscades avait ordonnes des nouvelles escouades qui comprenaient toutes au moins un medecin, il avait revolutionne le style de combat, il avait tourne la guerre a leur avantage et participait activement aux batailles, on le surnommait le genie. Jamais Taku et Hanako n'avaient ete aussi fiers de leurs camarades, eux aussi jouaient un role important, ils etaient un duo fascinant, il combattaient avec tellement de synchronisation qu'on aurait jure qu'ils ne faisaient qu'un, ils s'embrassaient en plein milieu des champs de batailles et parvenaient quand meme a esquiver toutes les attaques. Taku avait interoge les quincys prisoniers sans succes, ceux si avaient jure sur leur honneur de quincy qu'ils ne parleraient pas. Ils n'insisterent pas. Apres une longue bataille Kenji alla trouver ses hommes. Les soldats l'acclamerent.

- Ouais sergent !!! Venez par la, boire un bon coup!

- Pas la peine, demain on se bat

- Vous en faites pas, on va les degommer sergent ! Allez buvez un coup.

- Je peut pas je suis mineur.

Le soldat fit une tete etrange.

- Hein ?

- Non rien, mentit Kenji se sentant stupide.

Il venait de se trahir, mentir sur son age etait un crime et il risquait beaucoup. Mais le soldat semblait assez ivre alors il ne s'inquietait pas trop. Il alla marcher vers sa tente et surprit la conversation des quincys.

- Alors, c'est pour dans deux jours n'est ce pas ? L'attaque du camp, on sera peut etre libre hehe.

- Laisse tomber, c'est que des rumeurs. On va crever d'ici deux jours, ils ont l'air ravi de nous tuer regarde un peu ces porcs se saouler en tuant nos proches.

Kenji en avait entendu assez, il avait degainne son Zanpakuto et arriva en face des quincy et regarda dans les yeux du plus jeune, ils etaient pleins de fierte, d'honneur d'etre quincys, de determination, il avait accepte la mort. Kenji tourna la tete et dit.

- Pour ce que vous avez dit, vous pourriez etre tues.

- Je m'en fiche, je mourrais avec honneur, je ne laisse personne empieter mon honneur.

Kenji reflechit un instant, soupira, rengainna son Zanpakuto et alla chercher de la nourriture, il la donna aux Quincys, au debut ils semblaient trop digne pour toucher a la nourriture, puis ils ne resisterent plus a la faim et mangerent avec appetit. Kenji se releva et dit.

- Faites attention a ce que vous dites la prochaine fois...

Le lendemain Kenji fut se reveilla a l'aube et alla voir les prisonniers, lorsqu'il les trouva il fut frappe d'horreur, ils etaient completements mutiles, le plus age etait mort completement demembre, le deuxieme respirait faiblement, mais il avait perdu un bras et une oreille, Kenji furieux se retourna, il vit un des soldats de la 3eme compagnie avec son zanpakuto ensanglante en main. Il riait aux eclats.

- Hahaha, ces fils de ***** ont eu ce qu'ils meritaient. C'est pour avoir tue mon camarade....

- Idiot, cria Kenji. Je vous avais dit de ne pas toucher aux prisonniers.

Le soldat se retourna vers lui, la folie se lisait sur son visage.

- J'en etais sur, t'es l'un d'eux n'est ce pas ? TU VAS CREVER.

Il se precipita Zanpakuto leve mais Kenji lui trancha la main. Le soldat poussa un cri aigu, courut vers ses camarades hurlant a la trahison, Kenji fut arrete, la decision de son sort dependait maintenant de la chambre 46, meme Edachi ne pouvait le sortir de ce petrin. Kenji regrettait son geste mais il devait tout de meme avertir Edachi de l'attaque imminente des quincys. Il courut de toute ses force lorsqu'on lui apporta sa nourriture et s'evada. Il fit irruption dans la piece et dit a Edachi.

- Edachi, les quincys, ils vont...

Il fut assome par un des gardes et on le remit dans sa prison. Kenji avait beau se debattre, les bandages empechaient l'emission de reiatsu, il le savait, le camp etait fichu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 8 : Emprisonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 12 Les renforts
» Chapitre 1 : Bad Guy Kenji
» Chapitre 2: Entrainement
» Chapitre 7: Vengeance
» Chapitre 11: Blessures profondes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Créations :: Forum de l'écrivain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser