Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chapitre 2: Entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Chapitre 2: Entrainement Left_bar_bleue18/20Chapitre 2: Entrainement Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Chapitre 2: Entrainement Left_bar_bleue850/1000Chapitre 2: Entrainement Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Chapitre 2: Entrainement Left_bar_bleue850/1000Chapitre 2: Entrainement Empty_bar_bleue  (850/1000)

Chapitre 2: Entrainement Empty
MessageSujet: Chapitre 2: Entrainement   Chapitre 2: Entrainement Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:32

Les seances d'entrainement etaient rudes et Kenji avait beaucoup de mal a suivre, son endurance le forcait mais ses nerfs etaient a bout, cela faisait une semaine qu'il s'entrainait sans relache, il regardait l'instructeur, essoufle, Kazemaru en main, il fonca, l'instructeur esquiva et avec son katana frappa du plat de la lame dans le dos, Kenji s'ecroula, il se releva, mais il voyait flou et il sentait que sa poitrine allait exploser, il se concentra une nouvelle fois, mais elle fut interrompue par l'instructeur.

" C'est bon Ikari, tu en as assez fait aujourd'hui. tu as fait ce que tu pouvais et je ne m'attendais pas a mieux... "

Kenji savait bien que l'instructeur voulait plus de Kenji, il savait qu'il etait plus faible que les autres shinigamis. Il se dit que c'etait parce qu'il etait jeune, mais le contrexemple parfait se trouvait devant lui, Edachi lui jouait presque avec l'instructeur, ils etaient de force egale, et d'un shun po magistral il placa sa lame pres du cou de l'instructeur. Il sourit, le combat n'avait dure que deux minutes. L'instructeur s'inclina

- Comme je l'attendais de ta part Edachi-san, parfait ! Tu peux arreter.

Edachi s'en alla vers la foret comme a son habitude, chose que Kenji ne comprendrait peut etre jamais. Il alla prendre un douche et se reposa dans les baraquements, deux heures plus tard il fut rejoint par Hanako qui balanca son sac sur le lit qui lui etait destinee. Elle se posa et soupira.

- Ah la la j'en ai marre des entrainements, enfin un peu de repos...Comment etait ta journee Kenji

Kenji se contenta de repondre par un grognement et Hanako un peu inquiete mais gardant un sourire s'assit a cote de lui sur le meme lit.

- Allez qu'est ce qui va pas, dis moi tout.

Kenji hesita un instant et se confia, il parla a Hanako de ses problemes, la surcharge d'entrainement, la jalousie envers Edachi, tout ce qui le hantait. Hanako apres avoir ecoute cette histoire regarda Kenji et lui prit la main.

- Tu sais Kenji, c'est ton probleme pour les entrainements, si tu veux etre un bon soldat, il faut assumer les entrainements et toujours chercher la perfection, je sais que c'est dur d'ailleurs je suis sur que tu t'
es engage dans l'armee pour un truc bidon tel que la justice ou la gloire, tu verras vite que tu te trompes Kenji, et cela ne s'explique pas, tu le comprendras en le vivant. Quand a Edachi, ne fais pas attention, il est aussi natif du rukongai comme toi mais il a ete adopte par une des quatres familles nobles, c'est son devoir de montrer sa puissance, il est oblige d'etre le meilleur, dans l'interet de son clan.

Kenji ecouta attentivement et remercia Hanako, mais il ne put s'empecher de lui demander a elle pourquoi elle s'etait engagee dans la guerre, elle lui repondit en souriant.

- J'adore les situations dangereuses...

Au fond de lui meme, Kenji savait qu'elle cachait sa vraie raison et qu'elle ne les dirait a personne. Il decida d'aller dans la foret a son tour, emportant avec lui son repas, mais il entendit du bruit, il alla voir, Edachi s'entrainait durement au kido, il suait, il avait epuise la plupart de son energie spirituelle, mais il n'abandonnait pas. Au final Kenji remarqua une chose, il ne ressentait pas de la jalousie pour Edachi, il ressentait de la pitie. Hanako avait raison, il etait oblige d'etre le meilleur de se battre, quelle vie il devait avoir, il n'etait pas libre de ses choix. Edachi sentit une presence et trouva Kenji adosse a un arbre.

- Kenji qu'est ce que tu fais ici ?

Kenji regarda Edachi et ne put retenir un sourire et sortit son repas.

- Tiens mange, tu dois etre epuise.


Ils partagerent leur rations et parlaient des entrainements se moquaient de l'instructeur, Kenji avait decouvert en Edachi, une amitie veritable, comment avait il pu l'envier ? Il avait une bonne vie lui aussi. Desormais un pacte etait scelle en lui, la raison pour laquelle il partait en guerre etait pour se batrre avec Edachi, il avait une nouvelle raison de faire des progres, pour atteindre son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2: Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 12 Les renforts
» Chapitre 1 : Bad Guy Kenji
» Chapitre 7: Vengeance
» Chapitre 8 : Emprisonnement
» Chapitre 11: Blessures profondes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Créations :: Forum de l'écrivain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser