Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chapitre dernier: Jugement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Chapitre dernier: Jugement Left_bar_bleue18/20Chapitre dernier: Jugement Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Chapitre dernier: Jugement Left_bar_bleue850/1000Chapitre dernier: Jugement Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Chapitre dernier: Jugement Left_bar_bleue850/1000Chapitre dernier: Jugement Empty_bar_bleue  (850/1000)

Chapitre dernier: Jugement Empty
MessageSujet: Chapitre dernier: Jugement   Chapitre dernier: Jugement Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:27

Kenji ouvrit les yeux, voilà tout ce qui s'était produit durant cette fameuse guerre contre les quincys, voila ce qu'il devait raconter aux juges de la chambre 46. Voilà ce qu'il devait revivre. Il ouvrit la bouche pour raconter son histoire et la referma.

- Il n'y a rien à justifier, j'ai bel et bien levé la main sur un de mes subordonés qui s'en prenaient aux prisonniers ce qui fait de moi un traître, et j'ai bel et bien quitté mon poste et ma division lorsqu'ils étaient tous morts et que les quincys m'avaient capturé...Donc je n'ai rien à justifier.


- Morte ?
s'écria l'un des juges de la chambre 46.Vos hommes étaient ils deja morts lorsque vous aviez fui ?

- En effet, j'attendais les renforts...Du moins je croyais qu'il y auraient des renforts.


Deux trois juges dans la salle se mirent à tousser l'air mal à l'aise.

* Bon sang quelle bande de vieux croutons... *

- Il n'y avait pas que cette bataille sur terre...Les shinigamis sont débordés et nous étions indisposé à vous envoyer des renforts.
Avait dit le juge prinipal en l'accusant du doigt.



- Oui c'est vrais d'après mes renseignements la sixième division avait besoin de renforts pour sécuriser une zone sans valeur stratégique quelque part en Europe. Avait répondu Kenji du tac au tac qui semblait irrité.

- Accuseriez vous la manière dont la justice fonctionne ici ?. Fit remarquer l'un des juges.

- Je ne fais que remarquer votre vivacité à condamner le seul soldat survivant d'une longue bataille, n'essayeriez vous pas de discréditer cette bataille ? Afin de justifier vos erreurs de calcul ?

- C'en est trop!Avait crié le juge principal.La séance est levée et le jugement sera rendu demain.

Kenji s'inclina avec le plus grand scynisme dont il avait fait preuve et quitta la salle. Il retourna dans sa cellule, et là Edachi vint le voir à la grande surpise de Kenji.

- Salut.Dit Kenji.Alors ça va mieux tes blessures ?

- Beaucoup mieux.Répondit Edachi,Tu as l'air en pleine forme.

Il avait dit ça mais maintenant de longues cernes entouraient les yeux de Kenji ce qui lui donnaient l'air d'un raton laveur particulièrement aggressif.

- Je suis venu pour te dire que j'ai témoigné en ta faveur, le juge n'en revenait pas qu'il y ait un autre survivant...Je sais pas pourquoi il était tout rouge...

- Bah, ne parlons pas de ça maintenant parlons plutot de ...


Kenji passa la nuit entière à parler avec Edachi de tout ce qui lui passait par la tête, il ne pleurait plus, il avait toujours quelqu'un, un ami véritable...Un ami éternel.


Epilogue:

Kenji fut condamné à six mois de prison ferme car il n'était pas responsable de la plupart des crimes dont il était accusé ce qui avait considérablement allégé sa peine surtout grâce aux témoignages d'un noble. Lorsqu'il fut libéré il intégra la cinquième division et se rendait régulièrement dans une petite ville nomée Karakura où il était affecté. La bas il errigea une tombe en l'honneur de Taku et Hanako. Kenji devint la légende vivante du scynisme et de l'ironie ainsi que de l'antiphrase... Il était aimé de ses subordonnés. Plus tard il devint capitaine de la cinquième division.

-la fin-


Voilà ma fic est officiellement terminée laissez des commentaires ici n'hésitez pas à me dire quoi améliorer et ce qui est mauvais...Mais vous pouvez dire ce qui est bien aussi ( si il y a quelque chose de bien parmi tout ces chiffons XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre dernier: Jugement Empty
MessageSujet: Re: Chapitre dernier: Jugement   Chapitre dernier: Jugement Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:49

Super fic!

Bon reste deux trois trucs à régler (genre couleur des textes et épaisseur illisible de certaines parties) ^^

Mais à part ses détails c'est vraiment magnifique! Je recommande à tout le monde de la lire Arrow Very Happy

(en plus ça parle de moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Chapitre dernier: Jugement Left_bar_bleue18/20Chapitre dernier: Jugement Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Chapitre dernier: Jugement Left_bar_bleue850/1000Chapitre dernier: Jugement Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Chapitre dernier: Jugement Left_bar_bleue850/1000Chapitre dernier: Jugement Empty_bar_bleue  (850/1000)

Chapitre dernier: Jugement Empty
MessageSujet: Re: Chapitre dernier: Jugement   Chapitre dernier: Jugement Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:27

Arigato Edachi-kun !!!

En effet les couleurs sont devenues illisibles (dans le temps le font du fofo était blanc ^^)

Dès que j'aurais du temps je modifierais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre dernier: Jugement Empty
MessageSujet: Re: Chapitre dernier: Jugement   Chapitre dernier: Jugement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre dernier: Jugement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3: Dernier soir
» Chapitre 12 Les renforts
» Chapitre 1 : Bad Guy Kenji
» Chapitre 2: Entrainement
» Chapitre 7: Vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Créations :: Forum de l'écrivain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser