Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chapitre 7: Vengeance

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Chapitre 7: Vengeance Left_bar_bleue18/20Chapitre 7: Vengeance Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Chapitre 7: Vengeance Left_bar_bleue850/1000Chapitre 7: Vengeance Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Chapitre 7: Vengeance Left_bar_bleue850/1000Chapitre 7: Vengeance Empty_bar_bleue  (850/1000)

Chapitre 7: Vengeance Empty
MessageSujet: Chapitre 7: Vengeance   Chapitre 7: Vengeance Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:08

Deux jours s'etaient ecoules ou les shinigamis et les quincys profitaient d'une treve en l'honneur de la mort d'un brave homme, Edachi etait en train d'expliquer une strategie a ses soldats, lorsqu'il eut finit, ses hommes se dispercerent pour aller manger, il alla lui meme prendre un bol de riz, il croisa soudainement Hanako qui revenait d'une mission de reconaissance. Il lui sourit et demanda.

- Alors cette mission ?

- Rien a signaler, les quincys ne nous encerclent plus, ils ne sont pas assez nombreux maintenant, ils sont disposes en trois bases alignees, avec un ecart de quatre a cinq kilometres entre les bases.

- Hm, fit Edachi en se grattant l'arriere crane. Et Kenji ? Je n'ai pas de nouvelles de cet idiot.

- Aucune nouvelles, dit Hanako le visage inquiet. Je pense que la mort de Arai a eu un impact sur lui...

Edachi n'eut pas le temps de s'inquieter, les troupes etaient pretes pour un combat au front, Edachi reflechit a toute vitesse et organisa une strategie de derniere minute.

- Ecoutez moi tous soldats ! Strategie de derniere minute, je ne vais pas la repeter alors ecoutez moi bien: La sixieme et la troisieme ainsi que la cinquieme combat au front, la deuxieme et la premiere, vous allez suivre cette carte eviter le front et attaquer la premiere base le plus a l'Est, la discretion est la cle de ce combat. Et si vous remportez la victoire dans la base Est, au lieu de tuer, faites des prisonniers quincys, je tient a les interroger personellement. Evitez le plus possible le combat, utilisez les bandages qui annulent le reiatsu pour les prisonniers.

Les hommes approuverent par un cri de guerre et se dispercerent au combat, au front, la bataille faisait rage, encore deux machines d'artillerie etaient en service et bombardaient les shinigamis qui se defendaient du mieu qu'ils pouvaient contre les volees de fleches quincys, Edachi rassembla les hommes et se defendit du mieu qu'il pouvait, il cria le rassemblement et les hommes qui tenaient encore debout se regrouperent, les shinigamis de la quatrieme division etaient la cible principale des quinys qui voulaient empecher le plus de shinigamis d'etre apte au combat. Les forces shinigami au front diminuaient et Edachi allait ordonner la retraite soudain un shinigami hurla.

" La Douzieme division !!!! KENJI EST ENFIN ARRIVE "

Edachi tourna la tete, Kenji et ses hommes avaient pris a revers les quincys et les avaient desorganise dans un corps a corps feroce ce qui avait un impact serieux sur l'organisation et le moral des ennemis, Kenji avait change, ses mouvements etaient plus fluides aucun n'etait inutile, il se battait avec un style unique et contrairement a d'habitude, il se battait gracieusement. Il tua pour ne pas etre tue et appercut la cible de sa vengeance l'officier quincy, il atterit devant lui et le cercle se reforma, Kenji attaqua le quincy qui para parfaitement ses mouvements, il effectua l'equivalent quincy du shun-po et apparut en l'air derriere Kenji et tira un demi douzaine de fleches. Kenji fit un shun po et apparut devant le quincy, son zanpakuto etait relache, il ne s'agissait plus d'un katana mais d'une faux avec une serie complexe de trois lames superposees et a l'autre bout du manche se trouvait une chaine qui reliait une quatrieme lame. Kenji frappa avec sa faux le quincy evita de justesse et reapparut sur le sol dans le cercle, mais Kenji avait disparut, il reaparut sans que personne ne puisse comprendre ce qu'il avait fait a cote du quincy, il avait plante la faux dans l'abdoment, l'officier quincy eut un rictus et s'effondra. Les derniers quincys restant battirent en retraite et Kenji regarda le corps de l'officier, il ne ressentait plus de haine, il avait accompli la vengeance, il avait sauve l'honneur d'Arai. Il s'agenouilla devant le corps.

" Tu t'es bien battu Quincy, ce fut un honneur de t'affronter. Sois en paix. "

Kenji rattrapa Edachi et retourna a la base avec lui, il s'averra que la deuxieme et la premiere division avait effectue la mission avec succes, ils avaient captures une dizaine de quincy que Taku interrogeait. Cette nuit fut une nuit de fete, on celebra le retour de quincy, la vengeance de Arai, et une chance de victoire et de sauf retour a la soul society. Pendant la fete Edachi demanda a Kenji.

- En quoi consiste ton entrainement ?

- Je me suis entraine avec mon Zanpakuto, en fait j'ai decouvert un moyen de constamment communiquer avec lui, ce que tu a vu ici, etait la danse du vent, une technique qui amplifie mes shun po et qui me permet de me mouvoir extremmement rapidement, j'ai pas mal d'autres techniques comme celles la.

Edachi penseur, admira les progres rapide de Kenji et se dit qu'il ne devait pas negliger son entrainement si il voulait garder la forme et le dessus sur Kenji. Il n'allait pas se laisser battre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 7: Vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 12 Les renforts
» Chapitre 1 : Bad Guy Kenji
» Chapitre 2: Entrainement
» Chapitre 8 : Emprisonnement
» Chapitre 11: Blessures profondes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Créations :: Forum de l'écrivain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser