Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chapitre 4: L'arrivee dans les forets sur Terre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Chapitre 4: L'arrivee dans les forets sur Terre. Left_bar_bleue18/20Chapitre 4: L'arrivee dans les forets sur Terre. Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Chapitre 4: L'arrivee dans les forets sur Terre. Left_bar_bleue850/1000Chapitre 4: L'arrivee dans les forets sur Terre. Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Chapitre 4: L'arrivee dans les forets sur Terre. Left_bar_bleue850/1000Chapitre 4: L'arrivee dans les forets sur Terre. Empty_bar_bleue  (850/1000)

Chapitre 4: L'arrivee dans les forets sur Terre. Empty
MessageSujet: Chapitre 4: L'arrivee dans les forets sur Terre.   Chapitre 4: L'arrivee dans les forets sur Terre. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:27

Le soleil n'etait pas leve mais l'activite dans les barraquements etait a son comble, les shinigamis couraient dans tout les sens cherchant leurs affaires, armant leurs zanpakutos, ramassant des vivres, faisant leurs sacs. Kenji se leva au milieu de l'agitation et ramassa ses affaires qu'il avait preparees la veille, il salua les autres et quitta la caserne avec Edachi rejoindre leurs troupes. Kenji avait un noeud dans l'estomac et ne parlait plus, Edachi semblait plus pale que d'habitude. Kenji arriva devant son detachement d'une cinquantaine de soldats. Ils remarquerent tous son rang et s'inclinerent.

- Repos soldats, dit Kenji. Je ne vous suis superieurs en aucun cas, mais je suis juste quelqu'un de mieu place pour vous guider, je suis ne dans Kyoto, je connais les forets ou nous allons, a travers mon Zanpakuto je vous montrerais la voie, pour la gloire des shinigamis, nous allons restaurer l'equillibre de ce monde.

Il avait dit ca d'une voix calme et assuree et les soldats virent en lui un chef a sa grande surprise, il avait reussi a donner une bonne impression, il allait la garder jusqu'au bout. Il deplia la carte et montra les chemins a ses soldats.

- Les quicys se cachent dans cette foret, les embuscades sont leur point fort, l'important est de ne pas se laisser destabilliser, quoiqu'il arrive, il faut avancer jusqu'au prochain poste de commandement, votre vie sera constamment en danger, essayez de vous mettre a couvert le plus possible...

Apres un long briefing, il marcha avec son escouade devant la porte de la soul society, les autres escouades s'y trouvaient, quatre cent Shinigamis fiers Zanpakutos en mains, se dressaient. Le commandant capitaine Yamamoto prononca un long discours et termina par la phrase.

- Soldats, je prie pour vous, vous reviendrez victorieux.

Kenji chercha des yeux ses amis mais ne les trouva pas, c'etait un des moments ou il ne pouvait que dependre de lui meme. Il sentait la pression, son coeur battait plus vite, la porte allait s'ouvrir, elle s'ouvrait, sa allait arriver, l'action, la guerre, la mort. Kenji arrivait a peine a bouger mais la porte les attira dans le monde reel. L'escouade de Kenji etait partie en deuxieme apres les eclaireurs. Kenji ouvrit les yeux, ils etaient dans la tres grande foret assez loin de Kyoto. Kenji regarda son escouade, tous allaient bien, mais tous ressentaient la meme angoisse que lui.

- Les escouades trois et quatre sont arrivees dans des autres parties de la foret, nous les rencontrerons au poste de commandement numero quatre, dit un eclaireur. Il saisit un papillon de la mort et lanca un message.

- Poste de commandement numero quatre me recevez vous ? Poste numero 4, poste numero 4 ???

Il eut comme reponse de la neige, personne ne repondait, l'attente rendait Kenji fou. Il savait ce qui s'etait passe, le poste de commandement numero quatre s'etait fait detruire, les quincys avaient deja frappes sur leur base. Desormais ils n'avaient plus de camps. Le messager transmit un autre message.

- a toutes les escouades, avancez au poste avances et aux lignes de front comme prevu, le poste de commandement quatre est perdu... Rassemblement au poste avance assignes.

Kenji regarda la carte, et trouva vite le chemin, il regarda ses troupes, ils etaient effrayes, Kenji savait qu'il devait donner du courage a ses troupes. Il les fit avancer.

- Soldats, on va rejoindre le poste avance comme prevu, tout se passera b...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que des lointains cris d'horreurs ainsi que des bruits de destruction retentirent. L'eclaireur jura.

- Qu'est ce qui se passe bon sang ??? On dirait que l'escouade numero quatre se fait attaquer.

Kenji ressentait l'effroi mais ne pouvait pas le montrer.

- On a pas le choix, dit il. Nous devons continuer, soldats, en marche vers le poste de commandement !!!

Ils entamerent la marche mais Kenji se sentait observe, il savait que quelque chose n'etait pas normal, il ressentit soudain du reiatsu mal camoufle, frappe d'horreur, il cria.

- C'EST UNE EMBUSCADE, EN POSITION DE COMBAT TOUS !!!

Les quicys tirerent une volee qui fit deux morts, les autres shinigamis se precipiterent sur les quincys et se defendaient dans la panique, tous desorganises, Kenji frappe d'horreur de voir des soldats se faire demembrer, il ne bougeait plus, il avait peur, la peur a l'etat pur, il vit un quincy ramper, ses tripes trainant derriere lui, un shinigami se faire decapiter par une enorme fleche quincy, son coeur battait tres vite il ne savait plus quoi faire...Son Zanpakuto savait que Kenji avait peur, et se mit en Shikai sans qu'il ne fasse rien. Kenji vit son katana se changer en faux et se rappella de son devoir, il hurla de toute ses forces et projeta une rafale de vent qui delogea les quincys de leurs cachettes, puis il abattit sa faux sur un des quincys, il voulait pleurer mais il ne le laissa pas voir.

- Je suis un monstre. Pensait il. Il ne valait pas plus qu'un hollow...Mais c'etait la seule solution.

L'escouade de Kenji, la douzieme division acheva les derniers Quincys et Kenji demanda a l'eclaireur.

-combien de morts sur notre camp ?

- douze

Douze hommes, Kenji se sentait atroce, il venait de perdre douze de ses cinqantes shinigamis dans une embuscade, ils n'etaient plus que trente huit. Il vomit sur le sol, prit son katana, s'entailla le bras et dit.

- Par mon sang qui coule, je jure de ne plus laisser mes hommes en proies a de tel pieges...

Son serment remonta le moral de toute la douzieme division. Kenji rassembla les cadavres pour une scepulture decente, il trouva un petit livre sur un des quincys, hesita et le prit pour le lire un peu plus tard, cela ressemblait a un journal intime. Il fallait bien connaitre son ennemi. Kenji ordonna le deplacement a ses troupes et arriva sans autres embuscades au point de rendez vous, il y trouva Edachi, haletant, katana en main, du sang tachant sa peau. Il regarda Kenji et lui demanda.

- Combien d'hommes ?

- Douze...

- vingt trois....Un vrais massacre, dit Edachi. Ils ont tire avec l'artillerie, au moins deux cents metres de distances et toujours mortellement precis, je n'ai rien pu faire.

Edachi etait visiblement aussi trouble que Kenji, et sans un mot, ils installerent les tentes pour les soldats et inspecterent les troupes, ils rationnerent les vivres et dirent a leurs hommes.

- On attend desormais un rapport de la premiere escouade des eclaieurs puis la cinquieme escouade nous donnera nos ordres. Nous sommes l'infanterie, notre devoir est de nous battre a terre rien de plus. Prenez du repos, demain sera pire...

Kenji regarda Edachi prononcer ce discour puis pendant qu'ils mangeaient il lui parla de l'embuscade, et Edachi parlait de la sienne. Kenji etait horrifie, la guerre etait horrible... Ils s'installerent dans la meme tente et dormirent sans un mot. Les deux en proie a de veritables cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4: L'arrivee dans les forets sur Terre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 7: Vengeance
» Chapitre 8 : Emprisonnement
» Chapitre 12 Les renforts
» Chapitre 9: Attaque du camp.
» Chapitre 2: Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Créations :: Forum de l'écrivain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser