Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chapitre 3: Dernier soir

Aller en bas 

Voudriez vous que je continue ?
oui
Chapitre 3: Dernier soir Default1100%Chapitre 3: Dernier soir Default2
 100% [ 4 ]
non
Chapitre 3: Dernier soir Default10%Chapitre 3: Dernier soir Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Chapitre 3: Dernier soir Left_bar_bleue18/20Chapitre 3: Dernier soir Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Chapitre 3: Dernier soir Left_bar_bleue850/1000Chapitre 3: Dernier soir Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Chapitre 3: Dernier soir Left_bar_bleue850/1000Chapitre 3: Dernier soir Empty_bar_bleue  (850/1000)

Chapitre 3: Dernier soir Empty
MessageSujet: Chapitre 3: Dernier soir   Chapitre 3: Dernier soir Icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:19

Kenji marchait le long d'un jardin aux pruniers et aux cerisiers en fleurs magnifiques, il y avait une petite marre et on entendait doucement le bruissement du vent, l'eau qui coulait, il marcha et caressa le tronc du cerisier, souriant, la brise lui faisait du bien, il entendit soudain une voix qui lui disait.

" Profites bien de la paix pendant que tu l'as encore...N'en fais pas trop Kenji. "

Kenji eut tout juste le temps de se rappeler de cette voix qu'il fut reveiller par une voix qui ressemblait a un grognement.

- Debout Kenji-Kun, leve toi !

Il ouvrit les yeux et decouvris le visage plein de cicatrices de Arai-san, il se releva et se frotta les yeux.

- Arai-san ? C'est trop tot qu'est ce qu'il y a ?

- Il veut que tu te leves tot car aujourd'hui est un jour special gamin !! Repondit la voix de Taku.

Kenji etouffa un baillement et se releva tout en s'habillant.

- Un jour special tu as dit ? Qu'est ce qui se passe ?

- Demain a l'aube on part de la soul society, alors ce soir on a des discours d'encouragement, les capitaines en personne viendront nous voirs et inspecter les troupes. Alors habille toi bien, dit Hanako en passant une main dans les cheuveux de Kenji. C'est quoi cette hygiene, allez a la douche !!

Elle lanca Kenji dehors et il alla trouver les sources thermales, il attacha une serviette autour de sa taille et alla se baigner, il y rencontra Edachi et ils se saluerent. Ils parlerent un peu sur des sujets divers.

- Dis Edachi, demain on part n'est ce pas ?

- mh...

- Je voulais te dire un truc, arrangeons nous pour ne pas nous separer d'accord ?

- Pourquoi tu dis ce genre de choses tout a coup ? Demanda Edachi.

- Euh...c'est rien, je suis juste un peu stresse, parce que j'ai jamais ete au front.

- Moi non plus, repondit Edachi. C'est facile, on aura qu'a se coller aux fesses et tout ira bien...

Kenji ressentit un elan de gratitude envers Edachi, il avait enfin des vrais amis, sur qui il pouvait compter. Apres s'etre douche il rejoignit les autres. Il eut une surprise pendant l'entrainement, il reussit a battre l'instructeur. L'instructeur emerveille des progres de Kenji l'appela.

- Ikari, viens dans ma tente s'il te plait.

Kenji entra dans la tente de l'instructeur, elle n'avait que des vivres et un panneau pour tenir son Zanpakuto.

- Vous m'avez demande Makoto-san ?

- Ikari, vus les progres fulgurants, j'ai decide de te nommer officier, tu es desormais a la tete d'un groupe de cinquante shinigamis. Cette decision a ete prise hier par la chambre 46 on ne peut pas la changer.

Kenji frappe d'horreur repondit.

- Mais cela veut dire que je quitte l'escouade ?

- j'en ai bien peur Ikari, mais vous n'etes pas definitivement separes, vous combattrez dans la meme zone.

Kenji etait assez triste et decida de trouver Edachi dans la foret comme a son habitude, mais ce qui changeait etait que Edachi ne meditait pas et ne s'entrainait pas cette fois. Kenji lui parla de son histoire et Edachi repondit.

- Ne t'inquietes pas, on se verra sur le champ de bataille et moi aussi je commande une centaine d'hommes, Ne t'en fais pas on se reverra sur le champ de bataillle.

Kenji se sentant un peu mieu demanda soudain a Edachi

- Mais au fait tu regardais quoi a travers les buissons Edachi ?

Edachi un peu embarasse dit a Kenji.

- Voila, je voulais aller mediter comme d'habitude mais ya des autres qui sont en train de se servir de cet endroit.

- Ah ouais ? Dit Kenji. J'veux voir...

- Non non non ! Edachi attrapa la main de Kenji mais ce fut trop tard. Kenji passa la tete en travers du buisson et vit Hanako et Taku enlaces en train de se livrer a la pure passion de l'amour, Kenji ne prononca pas le moindre mot et Edachi en souriant le tira en arrierre.

- Laisse les, ils doivent se parler en prive apres tout demain il seront au combat.

- Tu as raison, approuva Kenji. Laissons les, et si on allait se chercher des manjus, on a quartier libre jusqu'a ce soir.

Ils quitterent la caserne et livrerent leur journee au sereitei a se detendre et a profiter de leur derniere journee. La soiree arrivee les officiers etaient rassembles pour le conseil de guerre et apres les longs recapitulatifs, le capitaine de la division Jushiro Ukitake arriva dans la salle, il toussait un peu et avait vraiment mauvaise mine, il leur donna les conseils les plus brefs et salua chaque officiers. Puis il partit rejoindre les autres capitaines pour la ceremonie du depart. La ceremonie depassait tout ce que Kenji imaginait, les quatre cent shinigamis etaient rassemble en formation devant les treize capitaines, Kenji remarqua que Kisuke Urahara s'entretenait avec un autre capitaine sur le depart de Isshin Kurosaki. Le capitaine commandant arriva et prononca un long discours sur le devoir d'un shinigami et les autres capitaines se tinrent silencieusement. Le discour acheve les capitaines se dispercerent et la fete commencea. Les shinigamis buvaient du sake, jouaient de la musique, dansaient, se battaient, se defoulaient un peu, Kenji voulait voir Edachi mais il savait qu'il s'entretenait avec sa famille, il s'exila donc et sans le faire expres rentra dans le capitaine Ukitake.

- Oh, excusez moi, dit Kenji.

- Ce n'est rien...Ah tu es Ikari Kenji, le sergent de derniere minute.

- Oui c'est moi, repondit Kenji. Capitaine, je ne sais vraiment pas quoi faire, je n'ai jamais dirige des hommes.

- N'y pense pas, dit Ukitake. Cela ne s'apprend pas, tu te debrouilleras tres bien, alors profite de la paix tant que tu l'as encore.

Kenji eut un petit rire

- C'est drole, mon Zanpakuto m'a dit la meme chose pendant que je revais aujourd'hui.

- Tu parles souvent a ton Zanpakuto ? Demanda Ukitake.

- Non, d'ailleurs c'est ce qui m'a surpris....

Ukitake un peu penseur lui repondit.

- Le premier pas pour le succes de son shinigami c'est la camaraderie entre son Zanpakuto et lui, continue comme sa et tu maitrisera bientot le Bankai.

Kenji prit ces mots a coeur , salua le capitaine Ukitake, et alla voir ses amis, Edachi etait avec sa famille, Taku devait etre avec Hanako, mais il vit Arai en train de fumer un de ces gros cigares et buvant du sake. Il salua Kenji et l'invita a s'asseoir.

- Alors Kenji, tu es pret pour demain ? Sa va etre une chaude journee.

- Ouais ouais je suis pret, mais vous allez me manquer et puis...Il baissa la tete. J'ai un peu peur.

- T'inquietes mon garcon, je veillerais sur toi pendant le combat, on se retrouvera, et puis la bataille va durer des mois probablement alors c'est pas comme si sa allait se passer en un jour.

Kenji enchante par la devotion de Arai rit aux eclats et se servit du sake. Arai le regarda de travers et dit.

- Kenji....Tu n'as pas dix huit ans n'est ce pas ? Tu as mentit sur ton age ?

Kenji prit du temps a repondre et avoua.

- Oui, j'ai mentit, mais je veux vraiment me battre pour ce que je crois juste. D'ailleurs Edachi a le meme age que moi non ? Il a mentit aussi ?

- C'est different dit Arai, Edachi a ete envoye par ses parents, ils ont fait une exception pour lui.

Kenji sentait de la compassion pour Edachi.

-Arai- Sama, quand Edachi pourra il faire ses propres choix, vivre sa prore vie ???

- Des demain, repondit il sans hesitation. Il commence une vie plus libre mais pour un temps limite... Ne t'en fais pas, il est un heureux garcon.

-Mh, repondit Kenji pensif

La fete dura toute la nuit et Kenji etait retourne preparer ses affaires, il se coucha et repensa aux elements de la soiree qui s'etaient passes, Edachi arriva dix minutes apres lui et rangea ses affaires.

- Salut, dit Kenji. Alors c'etait comment ?

- Tres ennuyeux, repondit Edachi. Mais j'ai aussi pu passer du temps aupres de la tombe de mes vrais parents, donc ce n'etait pas si mal.

- Mh. je comprends....Un peu embarasse, Kenji ne savait pas quoi dire.

- Au fait, ou sont passes Taku et Hanako ? Demanda Edachi.

- Je pense qu'ils ont beaucoup de choses a se dire, et Arai est en train de picoler un peu...

Ils continuerent a parler amicalement pendant un moment et les autres arriverent tous dans leur barraquement, la, Edachi se leva et dit.

- Mes amis, nous serons peut etre separes lors de ce combat, alors je propose un pacte, chacun devra veiller sur l'autre, nous survivrons tous et apres la guerre nous resterons unis.

- Je le jure ! Dit Kenji

- JE LE JURE, hurlerent les autres, puis ils se coucherent tous pour se reposer un peu, demain allait etre une horrible journee.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3: Dernier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre dernier: Jugement
» Chapitre 8 : Emprisonnement
» Chapitre 12 Les renforts
» Chapitre 1 : Bad Guy Kenji
» Chapitre 2: Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Créations :: Forum de l'écrivain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser