Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kira Koukishin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Kira Koukishin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira Koukishin   Kira Koukishin - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:24

Oh, tu n'aime pas Winry ?

Moi j'avoue que dans la série animée, hum, je l'aime pas du tout, disons-le clairement. Par congre, dans le film et dans le Manga, ça va ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Koukishin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira Koukishin   Kira Koukishin - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:25

c'est vrai qu'elle est mieux dans le film et dans le mangas, mais elle reste trop.... "stupide". Toujours à se mêler des affaires des autres u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Koukishin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira Koukishin   Kira Koukishin - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:27

xD mais quand on est amoureuse, c'st sur q'on veut rester près de l'élu de son coeur xD

Mais bon, ça part en flood là, on peu continuer la discu dans la section appropriée, non ? Sinon on va se faire casser les dents par les admins ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira Koukishin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira Koukishin   Kira Koukishin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Koukishin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kira
» Yoshimori kira
» izuru kira
» Izuru Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser