Nom : Koukishin
Prénom : Kira
Âge : 216 ans
Sexe : féminin
Race : Shinigami
Décrivez votre perso physiquement et moralement :Taille/Poids : Elle mesure 156 cm pour 42 KG.
Groupe sanguin : O
Couleur de cheveux : Blonds
Couleur des yeux : Violets
Description Morale : Kira est une shinigami très curieuse, impossible de l'arrêter quand elle veut découvrir quelque chose. Elle parle souvent à son zanpakuto, Shishihi, et a apprit à bien le manier. Elle reste très juvénile, malgré son grand âge, et joue souvent avec un hollow avant de le tuer. Très fidèle à ses amis, elle n'aime cependant pas trop se lier, et aime travailler. Plutôt fière et extravertie, elle aime se montrer et ne supporte pas le fait que les humains ne puissent la voir que sous sa forme de gigai. Elle vit plutôt bien le fait de porter un prénom masculin, et assume pleinement que la Soul Society ne l'accepte pas en son sein.
Description Physique :Ses longs cheveux blonds tombent jusqu’à ses hanches, soit lisses, soit en cascade. Ils ont souvent l’air de ne pas avoir étés coiffés, et des mèches rebelles lui tombent toujours devant les yeux, cachant en grande partie son regard aux pupilles d’un violet clair. Sa peau est blanche, sans imperfection comme des grains de beauté ou des cicatrices. La seule chose qui se remarque, est un tatouage rouge sang en forme de dragon, enroulé autour de son bras, vers l’épaule, comme un bracelet. Elle est svelte et de taille moyenne, même si des mauvaises langues disent qu’elle est petite. Habillée comme un shinigami, son zanpakuto est fixé à son côté gauche.
Informations personnelles :Date de naissance : 26 Mars
Lieu de naissance : Dans le Rukongai
Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien)Un shinigami d’une division inconnu, dont le nom lui-même était étrangé à la plupart des habitants du Rukongai arriva un jour, blessé à mort. Une âme, une femme calme et paisible, décida de s’occuper de lui jusqu’à ce qu’il se remette. Une fois que ce fut fait, les deux êtres décidèrent de vivre ensembles, l’un parce qu’il était redevable, l’autre par amour. Un enfant résultat de cette union. Le shinigami voulait avoir un garçon, pour le ramener avec lui et s’en occuper. Mais ce fut une fille qui naquit. Rageur, le père décida quand même de la baptiser Kira, un nom masculin. La mère voulut protester, mais une dispute se fit et elle mourut de la main du père. Horrifié de son acte, il prit l’enfant et l’éleva en secret. Une fois que ses 8 années furent passées, il l’abandonna, jugeant qu’il avait assez payé pour son crime, et rentra avec les autres. Depuis lors, l’enfant grandit seule. Avec une bande de gamins, rencontrés là, elle apprit à se battre et à voler. Un jour, elle se fit prendre par un shinigami, qui l’emporta avec lui pour la juger. Voyant que sa force spirituelle était élevée, il décida de lui laisser une chance, et elle entra à l’école des shinigamis. Apprenant bien et facilement, elle continua de grandir en paix. Pour sa dernière mission avant de rentrer au Gotei 13, elle devait sauver un shinigami menacé par des hollows. Pour cela, elle apprit à trouver son zanpakuto, Shishihi, littéralement Lion de Feu, qui lui parla comme un ami. Ensembles, ils allèrent au lieu de rendez-vous. Le shinigami en danger était blessé. Alors qu’elle lui nettoyait la figure après avoir battu les hollow, elle reconnu celui qui l’avait élevé, son père. Désireuse de se venger, elle dégaina son zanpakuto, et le tua. Horrifiée, elle s’enfuit, mais le Gotei 13 apprit son œuvre, et ne voulut plus d’elle en son sein. Depuis, elle erre en espérant obtenir son Bankaï et que l’on la laisse rentrer dans une des divisions.
Uniquement pour Vizards et Shinigamis Exilés :Description du Zanpakutoh : Shishihi est, sous sa forme naturelle, un katana normal, quoi que la lame soit un peu plus longue que la normal.
Shikai : Il suffit que Kira ordonne "Brûle, Shishihi" pour que la lame s'allonge en une sorte de fouet hérissé de pointes au long desquelles surgissent des petites flammes. Comme Zabimaru, le fouet peut se rétracter et redevenir un katana, parcouru de multiples flammes.
Bankai : Le manche du zanpakuto est relié à la queue d'un lion gigantesque, elle est très grande, ce qui lui permet de bien bouger. Des flammes sortent de sa crinière pour se répandre tout le long de son corps, il crache des flammes et peut attaquer avec ses crocs et ses griffes tranchantes.
J'ai essayé de faire une représentation de Shishihi avec diverses images trouvées sur google de deviantart: