Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kira Koukishin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kira Koukishin Empty
MessageSujet: Kira Koukishin   Kira Koukishin Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:03

Nom : Koukishin
Prénom : Kira
Âge : 216 ans
Sexe : féminin
Race : Shinigami
Décrivez votre perso physiquement et moralement :


Taille/Poids : Elle mesure 156 cm pour 42 KG.
Groupe sanguin : O
Couleur de cheveux : Blonds
Couleur des yeux : Violets
Description Morale : Kira est une shinigami très curieuse, impossible de l'arrêter quand elle veut découvrir quelque chose. Elle parle souvent à son zanpakuto, Shishihi, et a apprit à bien le manier. Elle reste très juvénile, malgré son grand âge, et joue souvent avec un hollow avant de le tuer. Très fidèle à ses amis, elle n'aime cependant pas trop se lier, et aime travailler. Plutôt fière et extravertie, elle aime se montrer et ne supporte pas le fait que les humains ne puissent la voir que sous sa forme de gigai. Elle vit plutôt bien le fait de porter un prénom masculin, et assume pleinement que la Soul Society ne l'accepte pas en son sein.
Description Physique :
Ses longs cheveux blonds tombent jusqu’à ses hanches, soit lisses, soit en cascade. Ils ont souvent l’air de ne pas avoir étés coiffés, et des mèches rebelles lui tombent toujours devant les yeux, cachant en grande partie son regard aux pupilles d’un violet clair. Sa peau est blanche, sans imperfection comme des grains de beauté ou des cicatrices. La seule chose qui se remarque, est un tatouage rouge sang en forme de dragon, enroulé autour de son bras, vers l’épaule, comme un bracelet. Elle est svelte et de taille moyenne, même si des mauvaises langues disent qu’elle est petite. Habillée comme un shinigami, son zanpakuto est fixé à son côté gauche.
Informations personnelles :

Date de naissance : 26 Mars
Lieu de naissance : Dans le Rukongai
Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien)
Un shinigami d’une division inconnu, dont le nom lui-même était étrangé à la plupart des habitants du Rukongai arriva un jour, blessé à mort. Une âme, une femme calme et paisible, décida de s’occuper de lui jusqu’à ce qu’il se remette. Une fois que ce fut fait, les deux êtres décidèrent de vivre ensembles, l’un parce qu’il était redevable, l’autre par amour. Un enfant résultat de cette union. Le shinigami voulait avoir un garçon, pour le ramener avec lui et s’en occuper. Mais ce fut une fille qui naquit. Rageur, le père décida quand même de la baptiser Kira, un nom masculin. La mère voulut protester, mais une dispute se fit et elle mourut de la main du père. Horrifié de son acte, il prit l’enfant et l’éleva en secret. Une fois que ses 8 années furent passées, il l’abandonna, jugeant qu’il avait assez payé pour son crime, et rentra avec les autres. Depuis lors, l’enfant grandit seule. Avec une bande de gamins, rencontrés là, elle apprit à se battre et à voler. Un jour, elle se fit prendre par un shinigami, qui l’emporta avec lui pour la juger. Voyant que sa force spirituelle était élevée, il décida de lui laisser une chance, et elle entra à l’école des shinigamis. Apprenant bien et facilement, elle continua de grandir en paix. Pour sa dernière mission avant de rentrer au Gotei 13, elle devait sauver un shinigami menacé par des hollows. Pour cela, elle apprit à trouver son zanpakuto, Shishihi, littéralement Lion de Feu, qui lui parla comme un ami. Ensembles, ils allèrent au lieu de rendez-vous. Le shinigami en danger était blessé. Alors qu’elle lui nettoyait la figure après avoir battu les hollow, elle reconnu celui qui l’avait élevé, son père. Désireuse de se venger, elle dégaina son zanpakuto, et le tua. Horrifiée, elle s’enfuit, mais le Gotei 13 apprit son œuvre, et ne voulut plus d’elle en son sein. Depuis, elle erre en espérant obtenir son Bankaï et que l’on la laisse rentrer dans une des divisions.
Uniquement pour Vizards et Shinigamis Exilés :

Description du Zanpakutoh : Shishihi est, sous sa forme naturelle, un katana normal, quoi que la lame soit un peu plus longue que la normal.
Shikai : Il suffit que Kira ordonne "Brûle, Shishihi" pour que la lame s'allonge en une sorte de fouet hérissé de pointes au long desquelles surgissent des petites flammes. Comme Zabimaru, le fouet peut se rétracter et redevenir un katana, parcouru de multiples flammes.
Bankai : Le manche du zanpakuto est relié à la queue d'un lion gigantesque, elle est très grande, ce qui lui permet de bien bouger. Des flammes sortent de sa crinière pour se répandre tout le long de son corps, il crache des flammes et peut attaquer avec ses crocs et ses griffes tranchantes.


J'ai essayé de faire une représentation de Shishihi avec diverses images trouvées sur google de deviantart:
Kira Koukishin Sans_t11


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Koukishin Empty
MessageSujet: Re: Kira Koukishin   Kira Koukishin Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:29

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Koukishin Empty
MessageSujet: Re: Kira Koukishin   Kira Koukishin Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:03

Bienvenue à toi, chère Shinigami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Kira Koukishin Left_bar_bleue20/20Kira Koukishin Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Kira Koukishin Left_bar_bleue1000/1000Kira Koukishin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Kira Koukishin Left_bar_bleue1000/1000Kira Koukishin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kira Koukishin Empty
MessageSujet: Re: Kira Koukishin   Kira Koukishin Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:49

tu pourais mettre de quelle race tu veux etre meme si je sas que ces shinigami ensuite pour le banakai tu ne las pas tout desuite il faut faire un rp de 150 ligne pour dire commet on la et mais si tu as lut les regle t devrais le savoir et ensuite pour les autre membre qui souhaite la bienvenue attendai toujour qun admin ou modo valide avant de souhaite la bienvenue a un membre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Koukishin Empty
MessageSujet: Re: Kira Koukishin   Kira Koukishin Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:51

Voilou, j'ai précisé.....
Pour le bankaï, je savais, mais je préfère décrire comme ça, si on veut le cnnaitre, suffit de regarder ma prés n.n
Merci beaucoup n.n
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Kira Koukishin Left_bar_bleue20/20Kira Koukishin Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Kira Koukishin Left_bar_bleue1000/1000Kira Koukishin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Kira Koukishin Left_bar_bleue1000/1000Kira Koukishin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kira Koukishin Empty
MessageSujet: Re: Kira Koukishin   Kira Koukishin Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:55

tot et bien mais tu ne dis toujour pas de quele division tu veux etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Koukishin Empty
MessageSujet: Re: Kira Koukishin   Kira Koukishin Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:57

Aucune, ma perso n'a pas été acceptée dans le gotei 13 n.n
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Kira Koukishin Left_bar_bleue20/20Kira Koukishin Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Kira Koukishin Left_bar_bleue1000/1000Kira Koukishin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Kira Koukishin Left_bar_bleue1000/1000Kira Koukishin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kira Koukishin Empty
MessageSujet: Re: Kira Koukishin   Kira Koukishin Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:58

ben alors tu ne peus etre shinigami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Koukishin Empty
MessageSujet: Re: Kira Koukishin   Kira Koukishin Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:11

Shinigami exilée?
elle a son zanpakuto, mais a été exilée avant d'être mise dans une division
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Koukishin Empty
MessageSujet: Re: Kira Koukishin   Kira Koukishin Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:14

Bienvenu a toi qui porte le meme prénom que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Kira Koukishin Left_bar_bleue20/20Kira Koukishin Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Kira Koukishin Left_bar_bleue1000/1000Kira Koukishin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Kira Koukishin Left_bar_bleue1000/1000Kira Koukishin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kira Koukishin Empty
MessageSujet: Re: Kira Koukishin   Kira Koukishin Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:19

ok validee donc tu feraspartyie du groupe ancien shinigami tu peut commencer a rp dans le monde des humain et les endroit interdit pour toi seront lasoul society ou tu te feras tuer de que lon te verras et si un shinigami te croise dans le monde des humain il aura l'ordre ou de t'arreter ou de te tuer ton niveaux sera de 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Koukishin Empty
MessageSujet: Re: Kira Koukishin   Kira Koukishin Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:56

Merci!
Et Kira, je suis vraiment désolée, mais si on se croise, je ne pourrais pas me réjouir de cette coincidence lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Koukishin Empty
MessageSujet: Re: Kira Koukishin   Kira Koukishin Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:31

-Bienvenue^^

Héhé toujours en retard Kyouraku^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Koukishin Empty
MessageSujet: Re: Kira Koukishin   Kira Koukishin Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:41

Bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Koukishin Empty
MessageSujet: Re: Kira Koukishin   Kira Koukishin Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:16

Bienvenu a toi ^^ eclate toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Koukishin Empty
MessageSujet: Re: Kira Koukishin   Kira Koukishin Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:44

Bienvenue Kira (j'adore ce prénom 'w') !!

J'èspère que tu t'amusera bien parmi nous ^^

Ps : Belle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Koukishin Empty
MessageSujet: Re: Kira Koukishin   Kira Koukishin Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:21

Merci beaucoup tout le monde n.n
Diana, j'ai l'impression qu'on se connait, rien que le pseudo et l'avatar me disent quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Koukishin Empty
MessageSujet: Re: Kira Koukishin   Kira Koukishin Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:23

C'est vrai ?
Surement ! Tu es sur quels RPGs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Koukishin Empty
MessageSujet: Re: Kira Koukishin   Kira Koukishin Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:36

FMA, tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Koukishin Empty
MessageSujet: Re: Kira Koukishin   Kira Koukishin Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:37

Bien sur ! C'est le meileur manga de toute la teeeeerreuh *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Koukishin Empty
MessageSujet: Re: Kira Koukishin   Kira Koukishin Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:39

lol
le rpg avec Olivia, Hugues et Le fullmetal admin, ça te dit quelque chose? Je crois qu'on avait rp ensembles n.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Koukishin Empty
MessageSujet: Re: Kira Koukishin   Kira Koukishin Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:06

Je sais plus (j'en ai fait pas mal de RP FMA), tu peut me donner l'adresse, que je voie ?

Sinon, c'est Hawkeye sur ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Koukishin Empty
MessageSujet: Re: Kira Koukishin   Kira Koukishin Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:02

Non, c'est Aya Brea, du jeu video parasite eve
pour le lien, je ne l'ai plus.... ça fait longtemps que plus personne n'y va, et je l'ai supprimé n.n''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Koukishin Empty
MessageSujet: Re: Kira Koukishin   Kira Koukishin Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:18

Ah bon ? alors elle ressemble beaucoup a Riza !

C'est supprimé ? ah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Koukishin Empty
MessageSujet: Re: Kira Koukishin   Kira Koukishin Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:20

désolée n.n'
Un peu à Winry, aussi.... tout le monde fait le rapprochement lol (si jamais on m'oblige à faire Winry sur un rpg fma, autant me tuer tout de suite....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira Koukishin Empty
MessageSujet: Re: Kira Koukishin   Kira Koukishin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Koukishin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kira
» Yoshimori kira
» izuru kira
» Izuru Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser