Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yoshimori kira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yoshimori kira Empty
MessageSujet: Yoshimori kira   Yoshimori kira Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:42

Nom : Yoshimori
Prénom :Kira
Âge :???
Sexe :masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :1 mètre 80 pour exactement 67 kilos
Groupe sanguin : Ab negatif
Couleur de cheveux :Bleu
Couleur des yeux :Bleu mais lorsqu'il passe dans un phase de colère il deviennent rouge où lors de l'activation de son bankai

Description Morale : (Minimum 3 lignes)

Kira est un jeune homme de calme poser, il aime rire et possède un fort caractère, une fois mise hors de lui il est comme qui dirait incontrôlable, mais garde un minimum son calme pour ne pas commettre d'erreur fatal, il est riche en connaissance et possède un grand sens de la responsabilité, il est parfois dur, mais il reste une personne sympa avec qui on peut parler sans pour autant ce foutre sur la gueule. Il possède un certain charme bien qu'il ne soit pas vraiment un tombeur, il n'est pas un jeune homme compliquer, mais peu parfois semblait très complexe et sérieux, il est du genre à donner sa vie pour ses coéquipier, il aime aider les personnes de son entourage. Il est parfois très désinvolte, il est aussi un grand paresseux, mais devant le danger il fait face et ne recule pas, vaincre est la seul issu ou mourir, il n'y a pas d'autre solution pour lui.

Description Physique :

Notre jeune shinigami et un jeune homme possède des cheveux bleus, il n'est pas très grand, mais agile, il est vif, possède une rapidité et une force naturelle assez développé, il n'est pas muscler, un peu maigrichon, il a des yeux bleus, qui parfois, subissent un effet des plus bizarres, ils peuvent devenir rouge lorsqu'il entre dans une phase de colère noire, mais le plus souvent cela ce passe lorsqu'il active son bankai. Il est une personne qui à toujour cet air endormi, mais qui est toujours attentif à tout ce qui se passe autour de lui, sinon c'est un gars énergétique, toujours près pour en découdre arme au poing, il n'est pas un fin stratège, mais ses capacités au combat en reste pas moins intéressant, un style de combat basé sur la vitesse. Kira et aussi un expert dans l'art du shunpo, il maitrise cette technique à la perfection et rêve d'en créer une qui surpasserait la vitesse du shunpo.

Informations personnelles :

Date de naissance :13 décembre 1992
Lieu de naissance :Tokyo
Date du décès : 1 mai 2007

[b]Biographie :


Yoshimori kira, jeune garçons à l'avenir prometteur. Dans sa tendre enfance, ses parents mirent fin à leur jour dans des conditions quelque peu bizarre, il fut donc élevée par sa grande tante à qui il doit tout et qu'il considère comme sa mère, il fut donc élevé dans un petit village en montagne du Japon, une vie des plus passibles, un endroit calme dans lequel son éducation ne fut pas perturber par tout le bordel des grandes villes, arriver à l'âge de 12 ans le village dans lequel il vivait n'ayant pas de collège, il fut donc envoyer en interna dans un collège privé de Tokyo, jeune élève énergétique et ayant des résultats favorables, il devint l'un des élèves les plus cotées de son collège, il devint vite l'élève en charge de la classe, connu plus couramment sous le nom de déléguer de classe, le sport était pour lui une matière peu intéressante, sauf le kendo, un sport dans lequel il excédait, il n'était pas vraiment doué à ses débuts, mais les années passèrent et il devint un jeune homme dans la fleur de l'âge, le jeune homme pas très doué en kendo avait laissé place à un véritable maitre en là matière. Sa situation familiale était plus du moins normal, sa petite amie, était pour lui la chose la plus importante à ses yeux, ses résultats scolaire n'en rester pas pour le moins convenable, les portes des plus grands lycées s'ouvraient à lui. Alors-même, qu'il commençait à entrer dans le monde des adultes, ayant l'intention d'aller rendre visite à sa belle, ce beau soir tout fut briser, tous ces rêves en voler, le destin le diriger sur une autre route, non pas cette fameuse route où il fut faucher par un chauffard endormie à son volant, mais la route qui menait directement en ce lieu nommer la soul society. Sont âme errant dans les méandres de la ville de Tokyo, cette même ville qui l'avait vu naitre était maintenant un terrain de chasse pour ses monstre n'ayant aucun autre but que de se nourrir, prenant pour cible le jeune homme, n'ayant pas d'autre choix que de fuir. Sentant sa fin venir peu à peu, sentant qu'il commençait peu à peu à ne plus pouvoir lutter, il finit enfin par faire face, usant de ses poings pour se défendre, il entamât un combat des plus inutiles qu'il soit contre ce monstre au masque blanc. Ces efforts fut vint, mais alors que le désespoir le ronger, sortie de l'ombre un homme armer d'un simple katana, vint mettre fin à ses souffrances et l'envoyer dans ce nouveau monde.

Rukongai, simple âme du rukongai, il passa quelque année de sa vie dans cet endroit où pauvreté était exaspérante, perdant espoir de vivre, le choix fut simple et rapide, shinigami. Il ne lui fut pas longtemps pour mettre les voiles sur l'académie de shinigami, il présentait qu'il devait s'y rentre et ce n'est pas sans regret qu'il quitta son havre de paix pour entreprendre son ascension de la soul society. Une nouvelle vie, hors de ses taudis lui était dévoilé, prenant à coeur son avenir de shinigami se donnant corps et âme dans son entrainement, retrouvant ses capacités prononcer pour le maniement du katana, il prenait peu à peu goût à ce qu'il faisait, il était devenu quelqu'un d'autre de plus poser et calme, un nouveau Kira était né.

Division souhaité :Capitaine de la 9 ème division

Description du Zanpakutoh : Ayame, un zanpakutoh, simple, un katana traditionnelle d'environ 1m30, il est différentier des autres par sa couleur doré, sa garde quant à lui et d'une couleur noire parsemée de rouge qui représente un dragon s'enroulant autour de la lame d'ayame

Shikai : Le shikai de Kira ce libère aux paroles suivantes « Libère ta fureur !! Ayame », le zanpahkutoh change légèrement de forme, il devient plus long et long peut voir que la lame se teint de bleu et qu'elle est entourée d'une sorte de brume enfin tout le corps de kira et entourer de cette brume, elle a la capacité de maitriser l'air qui se trouve autour d'elle, exemple un changement brusque de pression, ou la création d'une mini-tornade, les pouvoir d'ayame ne s'arrête pas à là, kira et dans la capacité de se déplacer bien plus vite, ces mouvements devient plus fluide. Sa capacité à la maitrise de larme s'ajoutant à ce là, Ayame devient une véritable arme de destruction.

Bankai :la libération de la puissance dévastatrice d'ayame ne se fait qu'une fois les paroles suivantes dites « danse, ayame !!! » une fois cela prononcé, l'air tout autour deviens lourd et semble être contrôlé par kira, enfin il a porté limiter, que je ne citerais pas ici pour donner plus de piment au rp, bref kira peu d'un simple mouvement du katana créer une lame de vent dévastatrice (il n'à réusi à le faire qu'après un entrainement sérieux et développer comme tout c'est autre technique de combat) et surpuissante, tout comme changer la pression de l'air des poumons pour les faire exploser, le bankai change totalement la forme de son zanpakutoh qui devient plus petit et se divisant en deux, deux katana de largeur égale qu'il peut réunir après un petit moment de préparation lui offrant un surcroit de puissance pendant une très courte durer, de plus se bankai à aussi un effet sur le corps de kira, entre ses articulations des bulles d'air se forme, lui permettant d'utiliser les muscles du corps humain inutilisé, des mouvements bien plus souples et rapide. (je ne sais pas si c'est pas un peu trop abusif Razz)



Avez-vous lu les règles : Kenpatchi a besoin d'un Psy

[b]Test Rp: a venir,
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Yoshimori kira Left_bar_bleue19/30Yoshimori kira Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Yoshimori kira Left_bar_bleue900/2000Yoshimori kira Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Yoshimori kira Left_bar_bleue900/2000Yoshimori kira Empty_bar_bleue  (900/2000)

Yoshimori kira Empty
MessageSujet: Re: Yoshimori kira   Yoshimori kira Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:28

Eh bien voilà une belle fiche pour laquelle je n'ai que deux choses à dire :
1- Pas de bankai avant d'avoir fait le post de 150 lignes dans la section appropriée
2- test RP : 70 lignes
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Yoshimori kira Empty
MessageSujet: Re: Yoshimori kira   Yoshimori kira Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:30

D'accord, je m'attaque au test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Yoshimori kira Left_bar_bleue19/30Yoshimori kira Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Yoshimori kira Left_bar_bleue900/2000Yoshimori kira Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Yoshimori kira Left_bar_bleue900/2000Yoshimori kira Empty_bar_bleue  (900/2000)

Yoshimori kira Empty
MessageSujet: Re: Yoshimori kira   Yoshimori kira Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:36

J'attends de voir ça avec impatience ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Hawtness Stark
Rois du Hueco Mundo~~Vastos Lorde~~Espada N°1
Hawtness Stark


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Yoshimori kira Left_bar_bleue19/20Yoshimori kira Empty_bar_bleue  (19/20)
Attaque:
Yoshimori kira Left_bar_bleue900/1000Yoshimori kira Empty_bar_bleue  (900/1000)
Défense:
Yoshimori kira Left_bar_bleue900/1000Yoshimori kira Empty_bar_bleue  (900/1000)

Yoshimori kira Empty
MessageSujet: Re: Yoshimori kira   Yoshimori kira Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:27

tu y vas un peu fort avec le test Mat ces un perso inventer
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Yoshimori kira Left_bar_bleue18/20Yoshimori kira Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Yoshimori kira Left_bar_bleue850/1000Yoshimori kira Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Yoshimori kira Left_bar_bleue850/1000Yoshimori kira Empty_bar_bleue  (850/1000)

Yoshimori kira Empty
MessageSujet: Re: Yoshimori kira   Yoshimori kira Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:16

c'est vrai dans un certain sens, c'est un peu strict...Mais ne pas oublier qu'il postule pour le rang de capitaine et donc qu'un bon test rp est requis, peut être 70 c'est un peu grand

mais en tout cas quel que soit le nombre je doute pas des capacités de Yoshimori-san, il a l'air d'avoir un excellent niveau

bon j'exprime mon avis en tant que modo mais la décision reste pour les admins


au fait, j'avais pas remarqué mais on a un Bankai similaire Yoshimori-san...du point de vue des lames de vent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Yoshimori kira Left_bar_bleue19/30Yoshimori kira Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Yoshimori kira Left_bar_bleue900/2000Yoshimori kira Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Yoshimori kira Left_bar_bleue900/2000Yoshimori kira Empty_bar_bleue  (900/2000)

Yoshimori kira Empty
MessageSujet: Re: Yoshimori kira   Yoshimori kira Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:50

Oh, oui, vraiment désolé, 40 ou 50 lignes seront suffisantes.

(je devais vraiment être fatigué quand j'ai écris ça. pale )
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Yoshimori kira Empty
MessageSujet: Re: Yoshimori kira   Yoshimori kira Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:39

D'accord, en tout cas désoler mais sa serais pas pour aujourd'hui demain peut être, j'ai un rp à finir sur un autre forum et on me harcelle pour le finir ><, mais je le ferais sans blême ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Yoshimori kira Left_bar_bleue18/20Yoshimori kira Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Yoshimori kira Left_bar_bleue850/1000Yoshimori kira Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Yoshimori kira Left_bar_bleue850/1000Yoshimori kira Empty_bar_bleue  (850/1000)

Yoshimori kira Empty
MessageSujet: Re: Yoshimori kira   Yoshimori kira Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:57

t'as tout ton temps Yoshimori ^^

un coup de fatigue ça arrive souvent Matsama..surtout si tu travaillais autant sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshimori kira Empty
MessageSujet: Re: Yoshimori kira   Yoshimori kira Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:23

Euh désoler, mais je pense que je vais faire mon retour ici je sais que j'ai pas était présent mais j'aimerais bien revenir, puis-je ?? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Yoshimori kira Left_bar_bleue18/20Yoshimori kira Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Yoshimori kira Left_bar_bleue850/1000Yoshimori kira Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Yoshimori kira Left_bar_bleue850/1000Yoshimori kira Empty_bar_bleue  (850/1000)

Yoshimori kira Empty
MessageSujet: Re: Yoshimori kira   Yoshimori kira Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:21

Je pense que oui pas de problèmes, demandes aux admins de te remettre ton rang et niveau

par contre pour le Bankai si tu souhaite l'obtenir va falloir poster un toppic de 150 lignes dans la section appropriée


ah et vu qu'on reprend à zéro j'aimerais bien que dans ce toppic tu poste un test rp de la longueur que tu souhaites pour que je me fasse une idée de ton niveau

bon retour parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshimori kira Empty
MessageSujet: Re: Yoshimori kira   Yoshimori kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshimori kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshimori Kanekura
» Kira
» Kira
» Kira Koukishin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser