Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ukitake Jushiro

Aller en bas 
+6
tosen kanamé
Kenji
Hitsugaya Toushiro
Akane
Shiba Kaien
Ukitake Jūshirō
10 participants
AuteurMessage
Ukitake Jūshirō
Nouveau membre
Ukitake Jūshirō


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Fan de : : Bleach, et de moi-même!
Fonction : Membre
Date d'inscription : 15/09/2009

Votre personnage
Niveau:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue18/20Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue800/1000Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue800/1000Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (800/1000)

Ukitake Jushiro Empty
MessageSujet: Ukitake Jushiro   Ukitake Jushiro Icon_minitimeMar 15 Sep - 5:47

Ukitake Jushiro 290px-Jushiroukitake
Nom :Ukitake
Prénom :Jūshirō
Âge :Un peu plus que 410 ans
Sexe :Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :Il fait 1m87 et pèse 72 Kilos.
Groupe sanguin : -
Couleur de cheveux :Blancs
Couleur des yeux :Bruns/Noisette
Description Morale :Pour commencer en beauté, Ukitake raffole des ohagi. C'est de la nourriture japonaise constituée de riz et de fèves rouges. Étant une personne calme de nature, il passe son temps perdu à nourrir ses poissons Koi dans le bassin de sa division, sinon il coupe ses bonzai pour les tailler. Il semble être un écrivain pour les enfants. Il a écrit une série de romans qui se nomme "Sōgyō no Okotowari!" ce qui veut dire: "Rejet des poissons jumeaux!". C'est l'histoire d'un gars qui sauve le village de méchants. Ukitake est un homme respectueux et qui respecte le code de l'honneur avec n'importe qui,puissant ou faible, ce qui le rend respecté de ses collègues. Cela résulte qu'il peut être facile d'approche par n'importe quel membre de la Soul Society. À cause de son code moral élevé, Ukitake ne laissera personne faire du mal à ses subordonnés ou aux gens qui sont de son côté et préférera sacrifier sa vie pour eux. Il refusera d'abandonner quand il sait que quelque chose ne va pas et pourra même jusqu'à briser les règles pour faire ce qui doit être fait. Il a l'habileté de voir correctement qu'une personne est de tel ou tel type, donc il est capable de bien détecter le mensonge vu que cela fait des années qu'il vit. Il semble donner des cadeaux et bonbons spécialement à Hitsugaya Tōshirō parce qu'ils ont la même couleur de cheveux et que leur prénom possède la même fin:"shirō". Lors des combats, on voit qu'il est fortement expérimenté et qu'il a une bonne intégrité. Il refusera de se battre contre un enfant ou avec un enfant. Il semble toujours garder une formule de politesse même contre les plus vulgaires. Il ne se gênera pas pour dire à quelqu'un de s'améliorer plutôt que de le combattre, sachant que c'est perdu d'avance pour lui.

Description Physique :Ukitake souffre de tuberculose. Il y a des jours où il semble avoir un teint plus malade que d'autres. Par contre, il semble avoir un teint pâle naturel pour aller avec sa couleur de cheveux. Il possède une longue chevelure blanche avec une peignure qui rassemble quelques cheveux plus courts sur son oeil droit, mais ça ne l'empêche pas de voir. Il possède l'uniforme des shinigamis traditionnels avec son haori blanc au symbole de la 13ème division. Quoi dire d'autre d'Ukitake... Il possède un sourire qui charme n'importe qui qui ose le regarder, enfin, de la gente féminine! Il est grand, musclé un peu moins que Shunsui parce qu'Ukitake est tombé malade, mais il garde encore et toujours sa puissance en Reiatsu

Informations personnelles :

Date de naissance :21 décembre
Lieu de naissance : Soul Society
Date du décès : -

Biographie:Ukitake est né d’une famille de basse classe aristocrate. Il en est le plus vieux de sa famille. Il a cinq frères et deux sœurs. Puisqu’il vient d’une famille noble, on considère qu’il n’est pas une personne qui est morte et qui est allée à la Soul Society après, il est né d’une âme comme ses frères et sœurs, le rendant pur sang. Son meilleur ami de toujours et lui-même, Kyōraku Shunsui, furent les premiers à être gradués de l’Académie fondée par Yamamoto. De plus, il fut un des rares à être entraîné et à être enseigné par Yamamoto. Lui, Kyoraku et Unohana sont les seuls premiers capitaines à être encore au Gotei 13(sans compter Yamamoto).
Lorsqu’il fut affecté, il dut se chercher un lieutenant pour l’aider à ses tâches. Il se tourna vers Kaien Shiba, un étudiant prodige. Cela fut long avant qu’il puisse avoir son approbation, mais ça fut ses preuves. Lors de leur dernière conversation là-dessus, Ukitake a l’impression de se faire observer par toutes les servantes. Car, il ne faut pas l’oublier, il possède un charme à en faire tomber et un sourire qui peut rendre n’importe quelle femme dingue.
Peu à peu que le temps s’avançait, plus la maladie se propageait en Ukitake, l’empêchant de faire son travail de Capitaine pendant quelques temps. Un jour, un hollow s’infiltra, bien dangereux et s’empara de la vie de la femme de Kaien. Le lieutenant voulait la venger plus que tout, mais Kuchiki Rukia et Ukitake étaient là pour l’épauler heureusement. Par contre, cette histoire tourna au vinaigre, Ukitake attendait que le hollow dépossède le corps de son Lieutenant pour le tuer. Il le poursuivit tout de même, mais sa crise de tuberculose refit surface au mauvais moment. Il toussa du sang et le hollow en profita pour prendre la fuite avec le corps de Kaien. Lorsqu’il le retraça de nouveau, il se jeta sur Kuchiki, mais celle-ci porta sa lame pour en finir. Elle eut, certes, un choc nerveux, mais Ukitake voulait s’assurer qu’il n’y avait rien d’autre. Ce fut une troublante nuit pour toute la 13ème Division. Ukitake retourna se faire soigner et ses subordonnés prirent la relève…
Plus tard, Kuchiki fut condamnée pour haute trahison d’avoir donné ses pouvoirs à un humain. À force que les jours avançaient, la sentence se raccourcissait, réduisant de plus en plus la longévité de vie de Kuchiki. Ukitake trouvait cela bien étrange et décida d’enquêter même étant malade et conseillé de rester au lit. Il détruit alors l’arme qui allait en finir avec la vie de Kuchiki avec l’aide de Kyoraku, ses subordonnés et d’autres… Alors, il fut jugé par Yamamoto comme étant un traitre et engagea le combat avec Kyoraku et Ukitake. Il les décrivit comme imbattables lorsqu’ils étaient côte à côte. À peine c’était engagé que Aizen fit son apparition et s’empara de Rukia. Tous se rassemblèrent pour essayer de l’arrêter, mais le faisceau lumineux semblait empêcher quiconque de l’atteindre.



Division souhaité : 13ème Division, comme Capitaine
Description du Zanpakuto:Sōgyo no Kotowari
Shikai :Après sa commande, sa lame de Zanpakuto se sépare en deux, reliées par une corde rouge décorée par des charmes argents au centre.
Spoiler:
Bankai :Pas encore découvert, je ne l'inventerai pas, préférant attendre que Tite Kubo nous le dévoile lui-même!

Avez-vous lu les règles : Kurotsuchi Mayuri va faire des expériences sur une une patate

Test Rp: (en attente d'un admin)


Dernière édition par Ukitake Jūshirō le Sam 26 Sep - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Lieutenant de la 13ème division Modérateur fiches de présentation
Lieutenant de la 13ème division  Modérateur fiches de présentation
Shiba Kaien


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Fan de : : Bleach , FMA , Claymore , Naruto Shippuden , Death Note et bien d'autres !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre personnage
Niveau:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue16/20Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue800/1000Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue800/1000Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (800/1000)

Ukitake Jushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Jushiro   Ukitake Jushiro Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:35

Bienvenue à toi Ukitake-sama ! Bon rp et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jūshirō
Nouveau membre
Ukitake Jūshirō


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Fan de : : Bleach, et de moi-même!
Fonction : Membre
Date d'inscription : 15/09/2009

Votre personnage
Niveau:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue18/20Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue800/1000Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue800/1000Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (800/1000)

Ukitake Jushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Jushiro   Ukitake Jushiro Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:52

Ohayo Kaien-san! Merci bien de ton accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jūshirō
Nouveau membre
Ukitake Jūshirō


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Fan de : : Bleach, et de moi-même!
Fonction : Membre
Date d'inscription : 15/09/2009

Votre personnage
Niveau:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue18/20Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue800/1000Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue800/1000Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (800/1000)

Ukitake Jushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Jushiro   Ukitake Jushiro Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:10

Je up ma fiche, aucun administrateur n'est venu...
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Nouveau Capitaine de la Dixième Division~~Modérateur
Akane


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 05/03/2009

Votre personnage
Niveau:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue17/20Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (17/20)
Attaque:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue800/1000Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue800/1000Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (800/1000)

Ukitake Jushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Jushiro   Ukitake Jushiro Icon_minitimeSam 19 Sep - 4:31

Désolé pour cette attente, je crois que nous avons tous été un peu pris ces derniers temps. Sinon, je dois dire que ta fiche est plutôt bonne dans l'ensemble par contre, ta description physique fait assez léger surtout lorsqu'on voit se que tu as pu produire pour le caractère, je suis sûre que tu peux nous allonger sa quelque peu. Donc rallonge un peu ta description physique. Sinon, n'étant que modo, je ne sais pas ce qui va se produire au sujet de Rukia qui est actuellement Capitaine remplaçante de la 13ième division. Donc, j'aurais de besoin de l'avis d'un admin pour confirmer certaines choses. Ensuite, pour le test rp, sa sera 35 lignes minimum sur un sujet de ton choix et avec ton personnage bien entendu, merci de ta coopération

Sinon, tu connais le pouvoir du Shikai de Ukitake? (autrement dit, tu lis les scans?)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue20/20Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue1000/1000Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue1000/1000Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ukitake Jushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Jushiro   Ukitake Jushiro Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:29

Je pense que Rukia sera nominer au post de Capitaine titulaire dans une autre division.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jūshirō
Nouveau membre
Ukitake Jūshirō


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Fan de : : Bleach, et de moi-même!
Fonction : Membre
Date d'inscription : 15/09/2009

Votre personnage
Niveau:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue18/20Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue800/1000Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue800/1000Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (800/1000)

Ukitake Jushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Jushiro   Ukitake Jushiro Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:50

Le Shikai d'Ukitake je l'ai vu à peine. Je prends mes informations sur Bleach Wiki et je crois qu'une seule technique y est écrite. Je ne lis pas les scans, malheureusement.

Sinon pour ce qui est de mon test RP et de ma description physique, je ferai les modifications et ajouts bientôt. Je vous aviserai quand j'aurai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue18/20Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue850/1000Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue850/1000Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (850/1000)

Ukitake Jushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Jushiro   Ukitake Jushiro Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:52

Le shikai de Ukitake consiste à pouvoir absorber l'énergie spirituelle comme le kidô où les céros d'un arrancar pour les renvoyer sur l'adversaire (d'ou l'utilité d'un zanpakutoh double)

désolé pour le spoil =D

sinon je pense qu'en effet Rukia peut se charger d'une autre division, Ukitake-san je sais que c'est un peu dur mais si tu pouvais rajouter une ou deux lignes à ta description physique je serais très heureux ^^

enfin je te laisse rédiger un bon test rp et on pourra valider
Revenir en haut Aller en bas
tosen kanamé
Ancien capitaine de la 9ème division / traitre professionnel
tosen kanamé


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 08/08/2009

Votre personnage
Niveau:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue19/20Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (19/20)
Attaque:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue850/1000Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue850/1000Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (850/1000)

Ukitake Jushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Jushiro   Ukitake Jushiro Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:03

welcom and bienvenu a toi ukitake-kun et bon rp sur le fofo ^^ A plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vash Utagai
Ex Capitaine inconnu au bataillon ~ Voyageur ~ Admin ~ Matsama
Vash Utagai


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Fan de : : Naruto, Gundam Seed, Full Metal Panic! , Gigantic Formula et bien sûr : BLEACH !!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 27/02/2009

Votre personnage
Niveau:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue18/20Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue900/1000Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (900/1000)
Défense:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue900/1000Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (900/1000)

Ukitake Jushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Jushiro   Ukitake Jushiro Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:02

D'ailleur, il faudrait savoir quelles sont les divisions sans capitaines. Je pense que je vais laisser la 2ème Division à Soi Fon si elle se reconnecte etcommence le RP (j'ai personne à commander en tant que Matsama... kon12 )
Revenir en haut Aller en bas
http://universbleach.free.fr/news.php
Samara Akujiki
Shinigami exilé
Samara Akujiki


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 21/04/2009

Votre personnage
Niveau:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue17/20Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (17/20)
Attaque:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue850/1000Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue850/1000Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (850/1000)

Ukitake Jushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Jushiro   Ukitake Jushiro Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:16

Actuellement les divisions sans compitaine sont la 4, 6, 7, 8,9 et 12 je crois? ^^' (me corriger si j'ai fait une erreur, sa m'arrive souvent lorsque je sors du lit '.')
Revenir en haut Aller en bas
Vash Utagai
Ex Capitaine inconnu au bataillon ~ Voyageur ~ Admin ~ Matsama
Vash Utagai


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Fan de : : Naruto, Gundam Seed, Full Metal Panic! , Gigantic Formula et bien sûr : BLEACH !!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 27/02/2009

Votre personnage
Niveau:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue18/20Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue900/1000Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (900/1000)
Défense:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue900/1000Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (900/1000)

Ukitake Jushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Jushiro   Ukitake Jushiro Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:17

la 12, ça va pas durer, en principe on a quelqu'un qui devrait prendre le poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://universbleach.free.fr/news.php
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue18/20Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue850/1000Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue850/1000Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (850/1000)

Ukitake Jushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Jushiro   Ukitake Jushiro Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:51

Oui mais Hitsugaya n'avait pas l'air très d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue20/20Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue1000/1000Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue1000/1000Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ukitake Jushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Jushiro   Ukitake Jushiro Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:26

Non les division sans capitaines sont la 4, 7, 9 et 12 ème.

Deux de ses divisions seront prise en main par Kuchiki Rukia et Shiba Kaien qui seront nominer au post de Capitane titulaire, mais pour le post de la 12 ème j'ai rejetais la candidature, en tant que Sotaisho bien sur et non d'admin.


Dernière édition par Hitsugaya Toushiro le Mar 22 Sep - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vash Utagai
Ex Capitaine inconnu au bataillon ~ Voyageur ~ Admin ~ Matsama
Vash Utagai


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Fan de : : Naruto, Gundam Seed, Full Metal Panic! , Gigantic Formula et bien sûr : BLEACH !!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 27/02/2009

Votre personnage
Niveau:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue18/20Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue900/1000Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (900/1000)
Défense:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue900/1000Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (900/1000)

Ukitake Jushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Jushiro   Ukitake Jushiro Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:30

C'est vrai, Sumimasen ! Je me suis un peu mélangé les pinceaux... kon07
Revenir en haut Aller en bas
http://universbleach.free.fr/news.php
Ukitake Jūshirō
Nouveau membre
Ukitake Jūshirō


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Fan de : : Bleach, et de moi-même!
Fonction : Membre
Date d'inscription : 15/09/2009

Votre personnage
Niveau:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue18/20Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue800/1000Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue800/1000Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (800/1000)

Ukitake Jushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Jushiro   Ukitake Jushiro Icon_minitimeSam 26 Sep - 7:43

Hého! Arrêtez de spammer mon topic bande d'admins x)
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue19/30Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue900/2000Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue900/2000Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (900/2000)

Ukitake Jushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Jushiro   Ukitake Jushiro Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:34

Pour le test RP, c'est 35 lignes minimum. Désolé du retard. goutte
Spammer ? Spammer ? kon07 On Administre, on Spamme pas ! rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Ukitake Jūshirō
Nouveau membre
Ukitake Jūshirō


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Fan de : : Bleach, et de moi-même!
Fonction : Membre
Date d'inscription : 15/09/2009

Votre personnage
Niveau:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue18/20Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue800/1000Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue800/1000Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (800/1000)

Ukitake Jushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Jushiro   Ukitake Jushiro Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:26

Assis à mon bureau, je remplissais de la paperasse, profitant d’une journée où ma santé me permettait de le faire. Je devais remplir des rapports auxquels je devais expliquer les ordres que j’avais donnés à mes subordonnés et décrire les dégâts causés dans la Soul Society par des hollows. Après quelques minutes, je décidai à me planter à mon bord de fenêtre, regardant l’extérieur qui menait sur ma cour où vivaient mes bonzaïs. Je respirais tranquillement l’air frais pour aider mes poumons à leur cause.

Une petite brise fit voler mes cheveux au vent, caressant l’espace vide qu’ils comblaient. Je fermai les yeux, histoire de me mettre dans l’ambiance. Des coups dans ma porte me sortirent de ma rêverie. Je me levai debout pour accueillir la personne qui me demandait :


-Oui? Qui est-ce?

-Ukitake Taichô? C’est Kiyone!

-Kiyone! Entrez!


Ma subordonnée ouvrit la porte, à genoux dans le corridor. La voyant ainsi, je lui dis au même ton qu’à mon habitude :

-Ne sois pas si formelle! Allez, entre!

Mal à l’aise d’entrer dans cette pièce « sacrée », elle obéit tout de même, mais entra seulement les 2 pieds, n’osant pas aller plus loin.

-Taichô! Kaien… Kaien-sama est revenu parmi nous!

-Quoi?! Comment… est-ce possible? Où est-il?


Je me précipitai pour suivre Kiyone qui se tourna pour me montrer le chemin. D’un sens, j’étais heureux qu’il soit de retour parmi nous, mais d’un autre, cette personne qu’on appelait Kaien Shiba… allait-elle être la même que celle d’avant? J’étais inquiet. Comment les autres allaient-ils prendre le retour de cet homme? Ça a été un gros choc pour tous de le perdre. Le perdre de nouveau serait-il fatal? Unohana ne pourrait pas avoir assez de place pour tous les hommes en chagrin dans sa division. Je devais me préparer une chose à dire au cas où cela arriverait de nouveau. Dans le passé, je n’étais pas prêt à accepter qu’il tombe au combat. Maintenant que c’est fait une fois, je saurai quoi dire et quoi faire.

Nous arrivions alors dans la salle de rassemblement de ma Division où tout le monde était déjà là, rassemblé autour du Vice-Capitaine Kaien Shiba. Je fus soulagé que la Division prenne bien son retour parmi nous. Je dis alors d’une voix un peu mal à l’aise de déranger cette harmonie :


-Oï! Les gens! Laissez-le un peu respirer… Allez, mettez-vous à votre place pour que tout le monde puisse le voir!

Ainsi, tout le monde s’assied à leur place dans la salle, sur leur coussin et admirèrent le Vice-Capitaine, revenu avec un sourire pour rendre tout le monde de bonne humeur. Il raconta alors sa mésaventure, puis son retour parmi nous. Je remarquai que certains avaient une interrogation en plein visage. Ils étaient sûrement en pleine interrogation comme moi, mais je cachai cette émotion par un sourire.

Après un bon moment de social, tous sentirent une nouvelle approche de hollows. Je me levai de mon banc et n’hésitai pas à donner mon ordre :


-Allez! Tout le monde en position! Ne les laissons pas s’échapper cette fois!

-Vous avez entendu? Allons-y!


Kaien semblait avoir retrouvé aussi sa forme et son esprit du combat. Je craignais qu’il n’évite ce combat pour ne pas périr de nouveau. Je sortis en tête du groupe et courus, suivis de ma Division vers la menace. Nous n’hésitions pas à bondir sur les hollows qui s’offraient à nous. Chacun eut sa portion de combat et sortit heureux de cette bataille. Lorsque ce fut terminé, je cherchai Kaien du regard pour lui sourire et lui dire sans gêne :

-Kaien! Je suis heureux de te revoir parmi nous!

-Je suis encore plus heureux de vous l’entendre dire, Taichô!
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jūshirō
Nouveau membre
Ukitake Jūshirō


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Fan de : : Bleach, et de moi-même!
Fonction : Membre
Date d'inscription : 15/09/2009

Votre personnage
Niveau:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue18/20Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue800/1000Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue800/1000Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (800/1000)

Ukitake Jushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Jushiro   Ukitake Jushiro Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:40

Cette bataille se termina autour d’une table et garnie d’un saké bien mérité avec la Division de mon meilleur ami Kyoraku Shunsui. Moi et lui étions isolés de la troupe de Shinigamis pour pouvoir parler un peu plus en paix. Cette fois, Kaien ne nous accompagnait pas, préférant renouer ses liens avec les autres. Il voulait s’assurer qu’il n’avait pas perdu la main à s’intégrer.

Après quelques gorgées de la boisson fétiche, une nouvelle vague de hollows apparurent tout près. Je me levai rapidement et lorsque j’allai franchir le rideau pour parler à mes hommes, Kyoraku me prit par l’épaule pour m’arrêter. Je me retournai et le regardai dans ses yeux décontractés.


- Allons-nous amuser toi et moi, Ukitake. Laissons-les à leur beuverie…

Je me contentais de lui répondre par un sourire. Nous nous faufilions par une fenêtre pour aller prendre part au combat, seulement lui et moi. Il y avait plusieurs hollows mineurs, donc les combattre avec notre Zanpakuto scellé ne serait d’aucun risque pour lui ou pour moi. J’aurais aimé laisser mes hommes à l’œuvre pour faire ce boulot, mais Kyoraku avait raison. Ces hollows n’ont pas vraiment de conscience et les raisonner ne mènerait à rien. Nous les chargions sans hésiter. Tranchés, décapités et empalés, ils n’avaient aucune chance.

Nous revenions alors à notre place fétiche de l’auberge pour y terminer notre Saké. Kaien vint nous rejoindre, voulant s’assurer de notre sécurité. Nous lui donnions un sourire en réponse de retour. Comprenant la situation, il vint s’asseoir avec nous et c’est ainsi que tout redevint comme avant…
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Nouveau Capitaine de la Dixième Division~~Modérateur
Akane


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 05/03/2009

Votre personnage
Niveau:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue17/20Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (17/20)
Attaque:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue800/1000Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue800/1000Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (800/1000)

Ukitake Jushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Jushiro   Ukitake Jushiro Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:57

Hé bien, le nombre de lignes y est. Je te valide donc, il ne te restera donc plus à passer au topic de recensement pour avoir tes stats(s'ils ne te les donnent pas directement ici) mais tu peux d'ors et déjà commencé à rp sans stats et couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jūshirō
Nouveau membre
Ukitake Jūshirō


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Fan de : : Bleach, et de moi-même!
Fonction : Membre
Date d'inscription : 15/09/2009

Votre personnage
Niveau:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue18/20Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue800/1000Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue800/1000Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (800/1000)

Ukitake Jushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Jushiro   Ukitake Jushiro Icon_minitimeMer 30 Sep - 6:32

Ahhh! Merci Akane-chan ^^

Et merci aussi aux autres modos/admins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue19/30Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue900/2000Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue900/2000Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (900/2000)

Ukitake Jushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Jushiro   Ukitake Jushiro Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:41

on les donne ici en principe, mais en cas d'oublis, il faut aller au topic de recensement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
Kyoraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Fan de : : Bleach, One Piece, Fairy Tail, Death note, Full Metal Alchimist.
Fonction : Membre
Date d'inscription : 04/07/2009

Votre personnage
Niveau:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue18/20Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue890/1000Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (890/1000)
Défense:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue890/1000Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (890/1000)

Ukitake Jushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Jushiro   Ukitake Jushiro Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-rpg.pro-forum.fr/
Ukitake Jūshirō
Nouveau membre
Ukitake Jūshirō


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Fan de : : Bleach, et de moi-même!
Fonction : Membre
Date d'inscription : 15/09/2009

Votre personnage
Niveau:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue18/20Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue800/1000Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Ukitake Jushiro Left_bar_bleue800/1000Ukitake Jushiro Empty_bar_bleue  (800/1000)

Ukitake Jushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Jushiro   Ukitake Jushiro Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:17

Ohayo! Kyoraku! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ukitake Jushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Jushiro   Ukitake Jushiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ukitake Jushiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jushiro ukitake
» Ukitake Jyuushiro
» Ukitake Jyuushiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Shinigamis/Lieutenants/Capitaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser