Prénom:Ukitake
Nom:Jushirou
Âge:???
Grade:Capitain de la 13 division
Histoire:
A l'académie des shinigami, il a su faire preuve de réelles compétences et avec son camarade de l’époque Shunsui (actuel capitaine de la huitième division), ont étés directement formés par le capitaine de la première division et donc du légendaire commandant du Gotei 13, Yamamoto Genryuusai.
Rukia fut un temps sous ses ordres avant de changer de division mais c'était à l'époque où son vice capitaine, Shiba Kaien, ami très proche d'Ukitake était encore en vie. La relation entre les deux hommes était très amicale et basé sur le respect et la confiance. Même après sa disparition, il ne pu se résoudre à lui donner un remplaçant et c'est ainsi que désormais la treizième division possède non pas un (comme les autres divisions) shinigami mais deux au troisième rang : Kotsubaki Sentaro et Kotetsu Kiyone.
C'est un homme protecteur qui se préoccupe réellement de ses hommes.
Ayant un grand sens de la justice et de l'amitié, il avait déjà empêché la mort de Ganju qui se battait alors contre Byakuya et intercédera en la faveur d'Hanatarou pour avoir protéger Rukia. Se rendant compte que la condamnation de la jeune shinigami ne changera pas et que son exécution était inéluctable, à son tour, il ne tardera pas à se soulever et à vouloir sauver celle qui fut un jour à ses côtés. Ainsi, avec son ami Shinsui, il tentera de détruire le soukyoku.
Ce personnage, par sa gentillesse et sa bonté, contribue à redonner un peu d'humanité à l'image que l'on peut avoir des shinigami.
Mais un jour alors que Ukitake sembler avoir une simple et belle vie, il perda sa soeur se qui fut un énorme coup dur pour lui car elle étais tous se qui lui rester.
Depuis ce jour Ukitake est très renfermer sur lui même, même si il essaye de le cacher le plus souvent en l'observant bien on peut constater ces dires.
En étant le capitaine du des treize divisions des armées de la cour il se doit de montrer l'exemple et ne doit montrer une faiblesse même si l'on sait qu'Ukitake à depuis qu'il est née une maladie incurable qui l'empêche de donner tous se qu'il à pendant les combats au risque de vomir du sang, cette insistance lui arrive pendant le combat contre Shiba Kaien transformer en hollow par l'expérience(hollow) d'Aizen-Sama.
Il comme je les dit très protecteur avec ses hommes et ses amies il est d'ailleurs connu comme le capitaine le plus soucient de sa division.
Ukitake est comment dire un peu le modèle des capitaine qui ne semble pas à première vu avoir des défaut comme:
-la soif de pouvoir
-l'avarice
-la traîtrise
Et au contraire semble ne connaître que l'honneur et la fiertés, se qui n'est pas étonnant par l'apprentissage qu'il à suivit avec son meilleur ami Shinshui qui lui aussi est une capitaine d'un des treize divisions mais qui possède aussi les même qualités que Ukitake-san.
Alors que sa vie n'avais pour but de ne suivre que la justice et le ordre de son maître et commandant, il dut intervenir dans l'exécution de Rukia Kuchiki qui autre fois fut shinigami dans sa division et grande ami.
Ukitake agit donc se jour la en détruisant l'arme qui devait servir à l'exécution de Rukia le Soukiokou(pardon pour l'orthographe^^)avec son ami Shinshui.
Après cette acte inacceptable pour le capitaine commandant, il provoqua les deux capitaines en duel à mort, au début du combat ils parlèrent du passé éphémère qu'il avaient vaincu, puis le capitaine commandant libéra son sabre hunidjinjakka(idem^^), au début les deux capitaines hésitaient à libérer leurs sabres qui l'on sait son les deux seul qui peuvent se diviser, mais ils comprirent vite qu'ils n'avaient pas le choix et les libérèrent.
Après sa le combat commença il ne dura pas longtemps car il fut interrompue par un message provenant de la 3 division qui leurs expliqua la traitrise d'Aizen et de ses deux acolytes Gin Ichimaru et Tousen Kaname.
[...]
description moral
Ukitake est très renfermé sur lui depuis la disparition de sa grande soeur. Elle était le dernier membre de sa famille et représentait le courage aux yeux du garçon. Il aime l'eau, source de puissance et de sagesse. Pour lui, rien ne peut le stopper, ni même dans ses courants. S'il le pouvait, Ukitake se transformerait en un océan, car ce liquide peut voyager à travers les paroies les plus étroites. C'est pour ça qu'il reste sûre de lui et qu'il apprit à être patient, mais le vide que sa soeur créa lors de son départ ne se referma pas. Ukitake est quelqu'un de courageux, comme sa soeur, et qui sait ce qu'il souhaite à travers cet horion des ninjas.
Description physique:
Ukitake est un jeune homme de corpulence moyenne et à la taille convenable. Il a de longs cheveux blancs disposés librement sur son visage. Quelques mèches rebelles forment un éventail devant ses grands yeux bleus en amandes. Il a de grandes jambes couvertes de sa cape claire et est souvent habillé d'un t-shirt noir et léger. Ses sandales bleutées sont assorties à ses yeux, camouflant sa grande taille. Il est assez charismatique et a la posture des adolescents de son âge. Ses longs bras faiblement musclés se plient au moindre contact à cause d'un de ses tics nerveux. Ukitake est quelqu'un dit "squelettique" qui favorise la littérature au sport.
Informations personnelles :
Date de naissance : Inconnu
Lieu de naissance : Inconnu
Date du décès: Certainement proche à cause de sa maladie grave.
Nom du zanpakuto: Sōgyo no Kotowari
Shikai:
Il le libère en disant : "Que toutes les vagues soient mon bouclier, que tous les coups de tonnerres soient mon épée". Quand son zanpakutô est sous cette forme, il est composé de deux sabres jumeaux.
Bankai:Inconnu
Test Rp en attente???
avez vous lu les regles: Kenji s'est encore bourré au Saké