| Rendre le forum plus actif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minato Vizard
Nombre de messages : 31 Age : 31 Fan de : : Naruto,Bleach,One piece et Dragon Ball,cela va de soit!
Aussi de mon clone OoO.
Votre personnage Niveau: (11/20) Attaque: (550/1000) Défense: (550/1000)
| Sujet: Rendre le forum plus actif Lun 20 Avr - 20:48 | |
| En fait,il faudrait que des membres soient chargés de nous ramener des membres d'autres site... Celui qui en ramène le plus gagnera une récompense comme ça ,on est motivés et en plus on ramène des membres!!
En gros de la pub...
(Désolé je développe pas trop) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendre le forum plus actif Lun 20 Avr - 20:51 | |
| Hum...Et comment ferait-on pour ramener du monde? Qu'y a t-il de différent ici qu'il n'y a pas autre part?
Je pose la question pour commencer une argumentation bien sûr, psa d'agression là dedans ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendre le forum plus actif Lun 20 Avr - 22:41 | |
| Je suis d'accord mis à part le fait que se forum est super sympathique, il possède nombre des contraintes comme la présentation qui est l'une des plus complexe à réaliser.Ce qui pour moi n'est pas un mal, comme ça on voit les motivés.Mais Bleach rpg qui est l'un des plus ancien site sur Bleach au niveau rpg sur la toile n'a rien de plus que ses voisins.^^ |
|
| |
Matsama Hirotaro Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Nombre de messages : 1081 Age : 38 Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!! Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach Date d'inscription : 07/07/2007
Votre personnage Niveau: (19/30) Attaque: (900/2000) Défense: (900/2000)
| Sujet: Re: Rendre le forum plus actif Lun 20 Avr - 23:36 | |
| Et nous n'avons pas la prétention (ni ne voulons l'avoir) de donner plus que les autres forums.
Tout ce que nous avons, c'est une histoire qui commence à se distinguer des autres et quelques services comme notre site, mais ce n'est rien d'extraordinaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendre le forum plus actif Jeu 23 Avr - 19:28 | |
| Je pense (mais rien d'exceptionnel non plus ^^) que l'on devrait créer un groupe qui se nommerait "développeurs" et qui regrouperait toutes les personnes qui s'occupent de développer le site, créer des fiches, s'occuper du blog, coder en php pour le forum, etc. |
|
| |
Minato Vizard
Nombre de messages : 31 Age : 31 Fan de : : Naruto,Bleach,One piece et Dragon Ball,cela va de soit!
Aussi de mon clone OoO.
Votre personnage Niveau: (11/20) Attaque: (550/1000) Défense: (550/1000)
| Sujet: Re: Rendre le forum plus actif Jeu 23 Avr - 20:04 | |
| C'était juste pour que le forum ne meurs pas | |
|
| |
Matsama Hirotaro Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Nombre de messages : 1081 Age : 38 Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!! Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Rendre le forum plus actif Jeu 14 Mai - 9:37 | |
| - Yumichika Ayasegawa a écrit:
- Je pense (mais rien d'exceptionnel non plus ^^) que l'on devrait créer un groupe qui se nommerait "développeurs" et qui regrouperait toutes les personnes qui s'occupent de développer le site, créer des fiches, s'occuper du blog, coder en php pour le forum, etc.
On a déjà un groupe invisible qui s'occupe déjà de faire des fiches pour le site (il ne compte qu'un membre pour l'instant, si bon sont mes souvenirs). S'il y a quelqu'un qui s'y connaît bien en php qui se porte volontaire pour m'aider, je suis très intéressé. Parce que j'ai besoin de rendre le site plus dynamique et pratique à utiliser. (l'interface est vraiment lourde et pour moi, la gestion des designs etc est vraiment compliquée avec le codage actuel qu'il faudra que je remanie complètement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendre le forum plus actif Jeu 14 Mai - 10:15 | |
| Je suis prêt à t'aider Matsama |
|
| |
Abarai Renji Lieutenant de la 6ème division
Nombre de messages : 69 Age : 38 Fan de : : Bleach, cela va de soit ! Date d'inscription : 30/01/2009
Votre personnage Niveau: (14/20) Attaque: (700/1000) Défense: (700/1000)
| Sujet: Re: Rendre le forum plus actif Jeu 14 Mai - 13:38 | |
| Bah moi coté graphisme aucun probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendre le forum plus actif Sam 16 Mai - 16:25 | |
| Je vais vous mettre dans le groupe du staff du website et on en discutera. (par contre, je ne pourrais pas le faire avant fin juin, parce que je n'aurais pas Internet pendant un peu plus d'un mois). | |
|
| |
Kurosaki Ichigo* Shinigami remplaçant~Vizard
Nombre de messages : 73 Age : 32 Fan de : : simplement de Moi Xd Date d'inscription : 19/04/2009
Votre personnage Niveau: (17/20) Attaque: (850/1000) Défense: (850/1000)
| Sujet: Re: Rendre le forum plus actif Sam 16 Mai - 20:40 | |
| Je suis partant pour t'aider aussi au coté du Site Web. Mes cours de Php vont enfin servir a quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendre le forum plus actif Dim 17 Mai - 10:30 | |
| je suis preneur.
J'aurais peut être accès à Internet à la mi-juin, mais rien n'est sûr.
Sachez qu'à partir de mardi, je ne me connecterais plus jusqu'à ce que j'ai ma connexion dans mon nouveau logement. voilà ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendre le forum plus actif | |
| |
|
| |
| Rendre le forum plus actif | |
|