| Refonte possible du forum | |
|
|
Que pensez-vous d'une refonte possible du forum | je suis d'accord | | 75% | [ 9 ] | je suis contre | | 8% | [ 1 ] | qu'est-ce qu'une refonte ? | | 17% | [ 2 ] | je m'en fous | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Matsama Hirotaro Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Nombre de messages : 1081 Age : 38 Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!! Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach Date d'inscription : 07/07/2007
Votre personnage Niveau: (19/30) Attaque: (900/2000) Défense: (900/2000)
| Sujet: Refonte possible du forum Jeu 6 Déc - 19:02 | |
| Suite à des problèmes d'administration, avec l'absence à proprement parlée définitive d'Administation, le fondateur du forum. Nous avons, pour faciliter notre travail d'administateur, pensé à la solution (nous l'admettons) un peu voire extrèmement radicale de changer littéralement de forum, en arrêtant l'activité de ce forum et de la transférer sur un forum tout neuf que Zaraki ouvrirait, afin d'accéder à des fonctionnalités qui sont pour l'instant hors de notre portée. Cet évennement n'est pas encore à l'ordre du jour, mais nous y pensons activement. modalités : - Spoiler:
- Tous les membres actuels du forum seraient acceptés d'office avec leur personnage actuel ;
- Les règles resteront les mêmes qu'ici ;
- Le forum sera une version tout du moins identique voire améliorée du forum actuel.
Attention, ces modalités sont sous réserve de modifications éventuelles.
Ayant peur de vous perdre, nous voudrions savoir ce que vous en pensez, ainsi que répondre à vos questions pour vous éclairer sur le sujet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refonte possible du forum Jeu 6 Déc - 20:00 | |
| est-ce qu'on garderait notre grade? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refonte possible du forum Jeu 6 Déc - 20:13 | |
| Moi je suis d'accord et je viendrais sur l'autre^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refonte possible du forum Jeu 6 Déc - 23:00 | |
| Disons que si on peut garder notre personnage tel qu'il est maintenant et qu'on repart au même moment de l'histoire, un peu comme si rien ne changeait, pourquoi pas. Je ne vois aucun problème à ce sujet. Sauf que si vous comptez vraiment le faire, vous vous devez tout de même attendre un peu de façon à ce que tous les membres soient au courant de la nouvelle adresse du forum ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refonte possible du forum Jeu 6 Déc - 23:30 | |
| Moi je serai pour, seulement si on gardait l'histoire à létat actuel, si on n'a pas à refaire notre perso (ce qui est indiqué) et seulement si vous avez fait votre maximum pour contacter l'admin en chef ^^
Je suppose que oui, donc pour moi ce serait plutôt oui.
Mais si vous décidez de faire ainsi, mettez bien en évidence la nouvelle adresse, attendons en gardant celui-çi ouvert le maximum pour que tous prennent connaissances des nouveautés, et qu'il n'y ai pas de littiges de personnages une fois là bas.
Amicallllllleeeemmmennnnt, Kariya/Ashura |
|
| |
Matsama Hirotaro Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Nombre de messages : 1081 Age : 38 Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!! Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach Date d'inscription : 07/07/2007
Votre personnage Niveau: (19/30) Attaque: (900/2000) Défense: (900/2000)
| Sujet: Re: Refonte possible du forum Ven 7 Déc - 12:16 | |
| Pour les questions : - Kira Izuru a écrit:
- est-ce qu'on garderait notre grade?
vous garderez vos grades, évidemment ! - Hitomi Sakurazaka a écrit:
- vous devez tout de même attendre un peu de façon à ce que tous les membres soient au courant de la nouvelle adresse du forum
Le refonte ne se produira pas avant plusieurs mois, je pense, de toute façon, le nouveau forum ne doit pas encore être terminé, pour l'instant, de toute façon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refonte possible du forum Ven 7 Déc - 12:28 | |
| La récupération de l'intégralité, ou du moins d'une grande partie, des posts n'est pas forcément chose aisée. Certes, nous avons à coeur de ne pas modifier la structure et l'histoire courante dans le fofo, mais il sera nécessaire que vous ayez l'aptitude de refaire vivre l'histoire sur le prochain forum, et ce, dès son ouverture pour éviter de le voir mourir dans l'oeuf. Par conséquent, mémorisez vos persos, histoires, techniques, combats et autres composantes de votre vie sur le forum. Car les acteurs majeurs de la renaissance de ce forum, ce sera vous!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refonte possible du forum Ven 7 Déc - 17:46 | |
| Hmm oui, mais ce serait bien aussi que vous copiez collez les sujets des grandes lignes du forum, au cas où.
*s'attelle donc à bien réecrire tout ce qu'il a fait, dans un joli dossier de son ordi* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refonte possible du forum Ven 4 Jan - 10:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refonte possible du forum | |
| |
|
| |