Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Refonte possible du forum

Aller en bas 

Que pensez-vous d'une refonte possible du forum
je suis d'accord
Refonte possible du forum Default175%Refonte possible du forum Default2
 75% [ 9 ]
je suis contre
Refonte possible du forum Default18%Refonte possible du forum Default2
 8% [ 1 ]
qu'est-ce qu'une refonte ?
Refonte possible du forum Default117%Refonte possible du forum Default2
 17% [ 2 ]
je m'en fous
Refonte possible du forum Default10%Refonte possible du forum Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Refonte possible du forum Left_bar_bleue19/30Refonte possible du forum Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Refonte possible du forum Left_bar_bleue900/2000Refonte possible du forum Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Refonte possible du forum Left_bar_bleue900/2000Refonte possible du forum Empty_bar_bleue  (900/2000)

Refonte possible du forum Empty
MessageSujet: Refonte possible du forum   Refonte possible du forum Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:02

Exclamation
Suite à des problèmes d'administration, avec l'absence à proprement parlée définitive d'Administation, le fondateur du forum.

Nous avons, pour faciliter notre travail d'administateur, pensé à la solution (nous l'admettons) un peu voire extrèmement radicale de changer littéralement de forum, en arrêtant l'activité de ce forum et de la transférer sur un forum tout neuf que Zaraki ouvrirait, afin d'accéder à des fonctionnalités qui sont pour l'instant hors de notre portée.

Cet évennement n'est pas encore à l'ordre du jour, mais nous y pensons activement.

modalités :
Spoiler:

Ayant peur de vous perdre, nous voudrions savoir ce que vous en pensez, ainsi que répondre à vos questions pour vous éclairer sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Refonte possible du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte possible du forum   Refonte possible du forum Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:00

est-ce qu'on garderait notre grade?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refonte possible du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte possible du forum   Refonte possible du forum Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:13

Moi je suis d'accord et je viendrais sur l'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refonte possible du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte possible du forum   Refonte possible du forum Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:00

Disons que si on peut garder notre personnage tel qu'il est maintenant et qu'on repart au même moment de l'histoire, un peu comme si rien ne changeait, pourquoi pas. Je ne vois aucun problème à ce sujet. Sauf que si vous comptez vraiment le faire, vous vous devez tout de même attendre un peu de façon à ce que tous les membres soient au courant de la nouvelle adresse du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refonte possible du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte possible du forum   Refonte possible du forum Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:30

Moi je serai pour, seulement si on gardait l'histoire à létat actuel, si on n'a pas à refaire notre perso (ce qui est indiqué) et seulement si vous avez fait votre maximum pour contacter l'admin en chef ^^

Je suppose que oui, donc pour moi ce serait plutôt oui.

Mais si vous décidez de faire ainsi, mettez bien en évidence la nouvelle adresse, attendons en gardant celui-çi ouvert le maximum pour que tous prennent connaissances des nouveautés, et qu'il n'y ai pas de littiges de personnages une fois là bas.

Amicallllllleeeemmmennnnt, Kariya/Ashura
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Refonte possible du forum Left_bar_bleue19/30Refonte possible du forum Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Refonte possible du forum Left_bar_bleue900/2000Refonte possible du forum Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Refonte possible du forum Left_bar_bleue900/2000Refonte possible du forum Empty_bar_bleue  (900/2000)

Refonte possible du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte possible du forum   Refonte possible du forum Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:16

Pour les questions :
Kira Izuru a écrit:
est-ce qu'on garderait notre grade?
vous garderez vos grades, évidemment !

Hitomi Sakurazaka a écrit:
vous devez tout de même attendre un peu de façon à ce que tous les membres soient au courant de la nouvelle adresse du forum
Le refonte ne se produira pas avant plusieurs mois, je pense, de toute façon, le nouveau forum ne doit pas encore être terminé, pour l'instant, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Refonte possible du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte possible du forum   Refonte possible du forum Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:28

La récupération de l'intégralité, ou du moins d'une grande partie, des posts n'est pas forcément chose aisée. Certes, nous avons à coeur de ne pas modifier la structure et l'histoire courante dans le fofo, mais il sera nécessaire que vous ayez l'aptitude de refaire vivre l'histoire sur le prochain forum, et ce, dès son ouverture pour éviter de le voir mourir dans l'oeuf. Par conséquent, mémorisez vos persos, histoires, techniques, combats et autres composantes de votre vie sur le forum. Car les acteurs majeurs de la renaissance de ce forum, ce sera vous!!

Refonte possible du forum Unclesamdy8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refonte possible du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte possible du forum   Refonte possible du forum Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:46

Hmm oui, mais ce serait bien aussi que vous copiez collez les sujets des grandes lignes du forum, au cas où.

*s'attelle donc à bien réecrire tout ce qu'il a fait, dans un joli dossier de son ordi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refonte possible du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte possible du forum   Refonte possible du forum Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:20

Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte possible du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte possible du forum   Refonte possible du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte possible du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Site en refonte
» Hakari Kinkou (refonte de Mizuru) [FINI]
» V2 Du forum.
» Quel est l'avatar le plus beau du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Discussions :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser