Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 question sur ce forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question sur ce forum. Empty
MessageSujet: question sur ce forum.   question sur ce forum. Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:08

dite moi alors voila, vu que je suis en vacance et que j'aime bien rp, je voulait savoir quel attitude vous adoptiez dans ce forum entre:
- on peut poster a plusieur endroit a la fois?
- ou si on es a un endroit on ne part pas tant qu'on le dit pas et on peut poster qu'a un endroit a la fois?

moi je deteste les forums ou on peut etre a plusieurs endroit differents^^

ps: je sais je suis curieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: question sur ce forum.   question sur ce forum. Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:10

Eh bien, nous sommes contre l'ubiquité, donc on est à un endroit, pas deux. kon10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: question sur ce forum.   question sur ce forum. Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:11

je suis content de l'apprendre Wink

je suis de cet avis
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
question sur ce forum. Left_bar_bleue20/20question sur ce forum. Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
question sur ce forum. Left_bar_bleue1000/1000question sur ce forum. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
question sur ce forum. Left_bar_bleue1000/1000question sur ce forum. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

question sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: question sur ce forum.   question sur ce forum. Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:17

non en faite par exemple tu a le droit a etre a plusieur endroit a la fois tant que sa n'influe pas sur le rp de quelqun ou le tien par exemple tu peux etre dans le rp normale faire aussi une mission en meme temp et aussi faire un entrainement la tu est a trois endroit a la fois mais tu voie sa n'a aucune influence negative sur le deroulement de l'histoire du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: question sur ce forum.   question sur ce forum. Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:22

oki je vois enfete ta le droit de creer tes topic tant que personne ne te repond enfete? la tu dois rester a cet endroit en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: question sur ce forum.   question sur ce forum. Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:15

kon07 Je ne voudrais pas paraître contradictoire, pointilleux et pour parler franchement, chiant (et je ne le suis pas tellement, il me semble), mais voici la règle sur ce domaine :

Administration a écrit:
Le monde de Bleach RPG est vaste, ce qui vous permet de découvrir de nombreux lieux et univers. Votre personnage ne peut se trouver que dans un seul lieu en même temps, sauf si vous faite un combat Hors RPG et que vous avancez dans le RPG.

Vous la trouverez par ce lien : https://bleachrpg.forumactif.fr/regle...[url tronquée]

La règle peut avoir changée, mais dans ce cas, il serait bien de me prévenir, histoire que je modifie le topic approprié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: question sur ce forum.   question sur ce forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur ce forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» question
» question qui me peturbe^^
» [question] Les promotions
» Petite question....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Discussions :: Les blablas :: Sur bleach et le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser