Nom :Kanekura
Prénom :Yoshimori
Âge :16 ans (au moment de sa mort)
Sexe :Masculin
Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Taille/Poids : 1m78/60kg
Groupe sanguin :AB-
Couleur de cheveux : Noirs
Couleur des yeux :légèrement violacés
Description Morale : (Minimum 3 lignes)
Yoshimori est un garçon plutot sympathique et chaleureux en apparence, il affiche toujours un petit sourire bienveillant et semle toujours calme et posé, mal grès cet air qu'il se donne, Yoshimori est en fait quelqu'un de froid, rusé et calculateur, il aime voir les choses sous son contrôle et il fait en sorte de toujours prévoir et anticiper les événements futurs. Il est en outre doté d'une redoutable intelligence et il sais se montrer cruel et impitoyable. Il est également très méfiant et il mettra longtemps à accorder sa confiance à quelqu'un, enfin, il est très fier de lui même, voire égocentrique et c'est un parfait égoiste, il cherchera souvent le conflit avec ceux qui auront froissé son "honneur". C'est un redoutable joueur d'echec et un dessinateur talentueux. Il aime egalement beaucoup la lecture et la musique. De son vivant c'était un grand fan de rock.
Description Physique : (Minimum 3 lignes)
Yoshimori est considéré comme un "beau gosse" tant de son vivant que dans le seireitei. Il est fin, grand musclé, sportif et intelligent. Ses traits sont subtils et ses grands yeux à leur couleurs si particulière (violet) semble hypnotiser quiquoncque y plonge le regard. Conscient de sa bauté physique, il n'hésite pas à l'utiliser pour charmer les femmes et les manipuler ensuite.
Informations personnelles :
J'ai pas grand chose à dire sur le sujet...
Date de naissance : 13/08/82
Lieu de naissance : Tokyo
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar) 7/01/99
Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien, et si votre perso est très important, une vingtaine.)
Yoshimori Kanekura est né à Tokyo dans une famille plutôt aisée. Son père etait le patron de la Kanekura corp' une entreprise de production et de vente de materiel informatique. Sa mère, bien que femme au foyer était la fille de l'ex dirigeant de la compagnie, de ce fait, elle avait conservé un caractère bien trempé et une volonté extremement forte. C'est donc dans une ambiance toujours quelque peu "tendue" que le jeune Yoshimori est éduqué.
Dès l'age de cinq ans, son père décide de l'initier au techniques de ventes. Domaine dans lequel il se montre brillant. Depuis lors, sa famille ne lui fixe plus qu'un seul objectif, être le meilleur. Dans tout les domaines, danstoutes les catégories, dans tout ce qu'il fait, Yoshimori doit s'illustrer comme étant le meilleur. Il entamme donc des cours de dessins ainsi que de musique, il se prends de passion pour les échecs, domaine dans lequel il excelle tout particulièrement, à l'age de 10 ans il commence le sport et deviens un pratiquant assidu du taekwondo. La encore, il remporte championnat sur championnat, décrochant la ceinture noire après six ans d'entrainement seulement. Elevé dans une famille ou l'argent tiens le rôle principal, il apprends très vite à se méfier de tout le monde et à amadouer, voire même arnaquer ou manipuler les autres. Dans ses études il se montre tout aussi brillant, ayant deux Classe d'avance, il décroche ses premiers diplômes avec la mention excellent. Tout dans sa vie semble aller pour le mieux, mais le monde est cruel, et celui des affaires l'est tout particulierement...
La société Kanekura prenant chaque année de plus en plus d'ampleur, finie par devenir si importante et si puissante que les patrons des societés rivales, qui se disputaient la place de maitre du marché depuis bien logntemps, finirent par la trouver gênante. C'est ainsi qu'un soir de janvier, un groupe de Yakuza débarqua chez les Kanekura et assassinèrent froidement le père, la mère, le fils et la fille. Ce fut le 07 janvier 1999 à 22h34 que Yoshimori Kanekura trouva la mort.
Pourtant, plus que la mort, c'est autre chose qui l'attendait. Quelquechose de différent, quelque chose de totalement contraire à la mort, plutôt une sorte de renaissance. Oui une renaissance, il réussi à renaître. Il n'était malheureusement plus à meme de faire grand chose, il n'avait plus de force, plus de sensation, plus de capacité à agir sur son envireonnement. Il était devenu une sorte de fantôme austère que persone ne pouvait voir ou entendre. Dans le quartier riche de Tokyo, il n'existait personne ayant la capacité de voir les esprits. Yoshimori se mis à errer, et cette errance pris peut à peut la forme d'un calvaire, il en avait assez, pourquoi etait-ce à lui que cela devait arriver? Pourquoi etait-il mort? Lui qui était si beau, si fort, si doué? Il en voulait à tous, il en voulait à ceux qui lui avait fait ça, il se jura de sevenger, et plus les jours passaient, plus ce sentiment de haine grandissait en lui. Il lui arrivait parfois de ne plus se sentir lui meme, il lui semblait alors devenir une sorte de bete enragée que rien ni personne ne pouvait maîtriser.
Un jour pourtant, tout cela changea. Il reçue lors de son errance la "visite" d'un homme vêtue d'un grand kimono noir et portant un sabre au côté, cette homme si étrangement habillé arrivait vraissemblement à voir Yoshimori, l'homme li expliqua qui il était et ce qu'il venait faire ici. Yoshimori appris ainsi l'existence des shinigamis et le rôle qu'ils jouaient quand à la régulation des âmes. C'est ainsi que Yoshimori fut envoyé au ciel. La haut, dans le seireitei, on lui appris qui étaient les shinigamis, et que leur rôles ne consistait pas seulement à envoyer les âmes au ciel, il appris l'existence de créatures nommées hollows, que les shinigamis se devaient de détruire, on lui appris également que les shinigamis tenaient la plus haute place dans la société des âmes, et que plus un shinigamis était puissant, plus ce dernier était influent.
Dès lors, Yoshimori ne pensa plus qu'à une chose, devenir le plus puissant shinigami de la soul society. Il réussi à entrer dans le gotei 13 comme aspirant shinigami et il commença son apprentissage. Résultat de sa vie humaine ou cause de sa volonté innébranlable, il devint le meilleur des aspirants. Tant dans le maniement du sabre que dans l'utilisation du Kido en passant par les techniques de combat au corps à corps à mains nue et l'entainement physique. Il passa avec brio tout ses test et il devint un shinigami officiel. Tout son avenir semblait tracé, il était semblait-il, promis à un bel avenir d'officier haut gradé. Mais pour le moment, il devait faire ses preuves. Il intégra la cinquième division et jura de servir loyalement son capitaine. Actuellement, il est considéré comme prommetteur, et est déjà capable d'obtenir un Shikai. Il semble qu'il existe une forme encore plus aboutie du zampakuto, et Yoshimori s'est juré de l'obtenir.
Division souhaité : N°5
Description du Zanpakutoh :
Le zanpakuto de Yoshimori se nomme Kaze no Ryû, c'est un sabre long dont le manche et la garde sont entièrement noirs. Une gravure représentant un dragon cours de la base de la lame jusqu'à la pointe.
Shikai :
Yoshimori active son shikai en prononçant la phrase suivante: Fukyu!! Kaze no Ryû! (diffuse toi Kaze no Ryû) le zanpakuto prends alors la forme d'une immense chaîne semblant pouvoir grandir à l'infinie dont l'extremité se termine par un crochet de la taille d'une lame de poignard. Yoshimori contrôle totalement sa chaîne et est capable de la manipuler selon son désir. La chaîne quand à elle dispose d'un pouvoir spécial lui permettant de manipuler le vent un court instant afin de créer un vide dans l'atmosphère ce qui la rend à la fois plus rapide et plus tranchante.
Bankai :
Le bankai de Yoshimori se nomme Sen ishii no Kokuô Ryû (Les milles chaînes du roi dragon) lors de l'activation de son Bankai, des bagues apparaissent à la base de chacun des doigts de Yoshimori, à chaque bague est rattaché une chaines qui s étends sur plusieurs mètres, à l'extrémité de chacunes de ces 10 chaines se trouvent 10 autres chaînes et ainsi de suite jusqu'à arriver à un millier de chaînes au total. Les dernières chaîne se termines toutes pas une lame d'environ 30 centimètre. Ce Bankai possède une portée d'environ 500 mètres c'est un Bankai fait pour maintenir l'adversaire à distance, Yoshimori garde un contrôle total sur chacunes des chaînes et il peut également les faire se résorber jusqu'à ce quelles disparaissent totalement. Il ne reste alors que les bagues aux doigts de Yoshimori.
Techniques utilisés avec le Bankai.
-Jigoku no wana (le piège des enfers) Yoshimori résorbe son bankai de manière à ne laisser voir que les bagues sur ses doigts puis il pose la main à plat sur le sol. Des chaînes hérissées de pointes peuvent alors sortir du sol sur un diamètre d'environ 500 mètres. C'est une technique redoutable extrêmement difficile à esquiver.
Ayatsuriningyô no Senchi (le guerrier pantin) Yoshimori rassemble ses chaines pour former une sorte de guerrier tout en chaine qu'il contrôle à la manière d'une marionette. Cette technique lui sert plus à impressioner l'ennemi qu'à véritablement combattre.
-Sen ishii no tate (le bouclierdes milles chaines.) Les chaines de Yoshimori se rassemblent autour de ce dernier afin de former une protection intégrale extrêmement résistante. Yoshimori peut s'en servir pour protéger ses alliés comme lui même, il peut utiliser une seule de ses deux mains pour former le bouclier (généralement la gauche) mais la puissance du bouclier est alors divisée par deux.
-Fugenki no kokuô Ryû (la fureur du roi dragon) La technique la plus puissante de Yoshimori, elle allie la maitrise du kido ainsi que le maniement de son bankai. Avec ses chaines, il trace un sceau sous les pieds de l'adversaires et, une fois le sceau alimenté en énergie (avec le reiatsu de Yoshimori) il se créer à l'interieur du sceau une sorte d'espace dimensionnel d'ou l'ennemi ne peut s'échapper. Seules les chaînes de Yoshimori peuvent entrer et sortir de cet espace à volonté. Il est à noter cependant que le sceau ne peut pas excéder les 2 mètres de diamètres et qu'il dévore continuellement le reiatsu de Yoshimori tant qu'il fonctionne. A ce jour Yoshimori est capable de le maintenir pendant une demi heure environ. En combat réel ce temps est approximativement divisé par deux.
Avez-vous lu les règles : Kenpachi a besoin d'un psy
Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)