Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Hugéki Aoshi---- Byakuya Kuchiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hugéki Aoshi---- Byakuya Kuchiki Empty
MessageSujet: Hugéki Aoshi---- Byakuya Kuchiki   Hugéki Aoshi---- Byakuya Kuchiki Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:38

Nom: Kuchiki

Prénom: Byakuya

Description Physique:


Byakuya, est vraiment quelqu'un de mystérieux, autant physiquement que moralement :

Le visage de Byakuya, c'est quand même quelque chose. Oui, son visage, est presque tout le temps inexpressif, comme si il été graver dans la pierre. Très rarement, ou même jamais, un rire apparaitra pour lui donner une apparence amicale, ou encore, même un sourire, aborde que très rarement les lèvres du "noble". Cela, donne a Byakuya, une apparence de quelqu'un de morose, et de quelqu'un dénuer de sentiments, se que l'on peut voir pendant le manga. Le regard de sa paire de yeux noir profond, est perçant, comme une lame. Peu de gens, peuvent supporter le terrible regard presque sans vie du terrible Byakuya U_U. Byakuya, est quelqu'un ayant de longs cheveux noirs, et porte dans ceux-là, deux "Kenseikan", signe de la grande noblesse. Ses cheveux noir, lui descendent jusqu'à la fin de sa nuque, ou jusqu'au début de son dos.

Le corps de Byakuya, est bien moins effrayant que le visage. Oui, Byakuya, sous son habit de shinigami et son manteau de capitaine, Byakuya, parait bien faible. On n'a jamais vu Byakuya torse-nu dans le manga, et on peut en conclure, que Byakuya, n'est pas comme Zaraki, c'est a dire, une sorte de boule de muscle u_u (Excuse moi Zaraki XD). Pourtant, ce physique est parfait pour le jeune "noble". Oui, il fait a peu près dans les 1m80, et dans les 60 kilogrammes, se qui fait de quelqu'un de souple et rapide, qui peut facilement devancer son adversaire. En tout cas, le physique de Byakuya, ce n'est pas Hercule -_-.

Byakuya s'habit avec le kimono traditionnel des shinigami, et il porte tout le temps sa cape de capitaine, ou l'emblème de sa division est graver dessus.

Description Morale:

Le morale de Byakuya, est vraiment étonnant...:

Commençons, par le traits le plus important pour Byakuya: L'honneur. Etant le chef du clan Kuchiki, Byakuya, est quelqu'un qui s'auto proclame, honorifique. Et cela, n'allait surtout pas faire une bétise, souillant l'honneur du Kuchiki-Taishô. Oui, Byakuya, porte beaucoup d'importance a son honneur, et a l'honneur de la Soul Society. On peut le voir plusieurs fois dire a Ichigo qu'il souille l'honneur des shinigamis, en prétendant que son bankaï, soit un bankaï.

Byakuya Kuchiki, est quelqu'un de plutôt peu bavard. Enfaite, il ne parle pas beaucoup, et qia,dil ouvre la bouche, c'est pour prononcer une phrase juste, ou encore un beau poéme pour rabaisser son adversaire XD. En tout cas, on n'a jamais vu Byakuya, esquissait une petit rire, même un gloussement, ou encore un sourire. Tout cela, qui fait partit normalement de notre hobby quotidien, il ne le fait même pas tout les ans *_*. Cela est plutôt invresemblable, et pourtant...

Byakuya, est aussi quelqu'un muni du plus grand sang-froid de tout les shinigamis. Aucun autre capitaine, ou lieutenant, peuvent être aussi zen que ce dernier, pendant un combat. Même quand il est blesser, il garde son inexpression, et son calme, se qui fait de lui, un vrai adversaire redoutable. Byakuya, garde aussi son calme dans des situations autres que des combats.

Notre Kuchiki préférer, est quelqu'un que certaines personnes pourrait dire, "aveugle", et d'autre "loyal. Oui, Kuchiki Byakuya, est quelqu'un respectant les règles et les ordres les yeux fermer, sans jamais protester. C'est surement le capitaine le plus fiable de la Soul Society. Jamais, on verra Byakuya trahir la Soul Society, et jamais il refusera les ordres. La preuve? Il est capable de laisser mourir sa sœur juste pour les ordres. On apprend, que Byakuya aurait, deux fois, enfreint les règles de la famille Kuchiki, en épousant, et adoptant deux personnes du Rukongai: Hisana, et Rukia. Il nous dit aussi:
"Si je ne respecte pas les lois, qui le fera?".

Byakuya, est quelqu'un qui n'est pas modeste, au non... C'est plutôt le contraire. Il s'auto proclame, exemple pour les shinigamis, ou même exemple de loyauté. Byakuya, se prend pour quelqu'un de vraiment puissant, ce qui est vrai. La preuve, il se compare avec Renji, en disant qu'il était un singe, essayant d'attraper la lune, qui le représentait.

Enfin bref, Byakuya est vraiment compliqué...


Biographie:

Kuchiki Byakuya, naquit, dans la grande famille des Kuchiki. Cette famille, n'est pas comme les autres. Non, pas du tout. Cette famille, est la plus noble de tout le Sereitei. Il y en a quatre de famille comme sa, est les Kuchiki, les dépasse toutes. Et quand Byakuya naquit, il avait déjà un avenir des plus réussi, au sein de cette famille, surtout qu'il ne savait pas encore qu'il en deviendrait le chef.

Byakuya, eut une éducation en or, dès son enfance. Ce n'était pas l'académie. Il avait été tout de suite admis a l'académie, grâce a ses origines, et eut des heures supplémentaires d'apprentissage, pour en faire une flèche. Byakuya, suivit un apprentissage intensif en se qui concernait le Kidô, le Bakudô, ou encore le Hoho.

Après avoir subi un apprentissage rude, Byakuya, déjà doté d'un reiatsu surprenant, entra dans la division numéro 6, avec directement le grade d'officier. Byakuya, continua d'apprendre vite, augmentant son talent de Kidô, et de combat, augmentant de grades en grades.

On appris dans le manga, que Yoruichi fut un moment sa senseï, pour les techniques du Hoho (Techniques de déplacement rapide, comme le shun po, ou le senka). Grâce a Yoruichi, Byakuya devint l'un des shinigamis a mieux contrôle le shun po, et grâce a tout ces talent, Byakuya augmenta encore.

Notre jeune Kuchiki, apprit a contrôler le Bankai, après des années de travail. Persévérant, Byakuya apprit a le contrôler parfaitement, ce qui lui a valu le grade de capitaine de la 6ème divison (L'insigne de la 6ème division représente le noblesse.)

Après être devenu capitaine, Kuchiki Byakuya, rencontra une jeune âme du Rukongaï, qui se nommait Hisana. Malgré la règle qui interdisait l'acceptation d'une âme du Rukongaï, Byakuya tomba amoureux de cette jeune femme, et l'a fit entrer dans le clan Kuchiki. Il vivait "le bonheur" avec sa femme,pendant cinq années, mais un jour, elle tomba gravement malade. Les Shinigamis de la 4ème division firent tout pour la sauver, mais il ne réussirent pas a la soigner. Avant de mourir, Hisana demanda a Byakuya de retrouver sa sœur, qui n'était autre que Rukia...

L'année suivant la mort de sa femme, Byakuya retrouva une jeune fille ressemblant énormément a dame Hisana. C'était Rukia, qu'il adopta dans le clan Kuchiki, malgré la première fois qu'il avait enfreint la loi. Depuis ce jour, Byakuya ce jura de ne plus jamais enfreindre la loi, coute que coute.

La suite, vous la connaissez^^.

(Je m'excuse de cette Biographie ridicule. Le test Rp sera bien mieux^^)


Descriptions du pouvoir:

Avant tout, Byakuya est le capitaine actuelle (Oui car Aizen a déserter.)qui contrôle le mieux le kidô, enfin de ce qu'on a vu. Son contrôle parfait, et montrer a plusieurs reprise, surtout quand il se bat contre Abarai Renji, et que sans prononcer l'incantation, se qui augmente considérablement les dégats, Byakuya effectua un Sokatsui, qui, au lieu de sortir comme une boule boule plutôt puissante, une énorme vague bleu sortit de main, dévastant tout sur son passage. On peut aussi voir sa avec Ichigo, ou il utilise une des ses spécialités:

La voie de la destruction n°63: Riku Jokorô (Flèche a six branches.)

Cette techniques, est surtout utiliser pas les Kuchiki. Elle consiste a immobiliser son adversaire, avec trois sorte de grosse lignes d'énergie, qui bloque son adversaire.

Enfin, Byakuya est un des capitaines qui contrôle le mieux le shun po. Pendant un moment, Shihoin Yoruichi fut sa senseï, et lui appris le contrôle du shun po, mais aussi, il contrôla tellement bien cette technique, qu'il mis au point le Senka

Le Senka, est un shun po qui consiste a arriver dérrière son adversaire, et de lui trancher les deux endroits contenant toute l'énergie spirituelle d'une âme ou d'un shinigami. Il blesse alors mortellement son adversaire, et même si ce dernier survis, il aura perdu toutes son reiatsu.
Spoiler:


Description du zanpakutô:


Dernière édition par Kuchiki Byakuya * le Lun 10 Mar - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
Ibizaru Kiosuké


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 29
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
Hugéki Aoshi---- Byakuya Kuchiki Left_bar_bleue19/30Hugéki Aoshi---- Byakuya Kuchiki Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Hugéki Aoshi---- Byakuya Kuchiki Left_bar_bleue900/2000Hugéki Aoshi---- Byakuya Kuchiki Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Hugéki Aoshi---- Byakuya Kuchiki Left_bar_bleue900/2000Hugéki Aoshi---- Byakuya Kuchiki Empty_bar_bleue  (900/2000)

Hugéki Aoshi---- Byakuya Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Hugéki Aoshi---- Byakuya Kuchiki   Hugéki Aoshi---- Byakuya Kuchiki Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:59

courage, il ne te manque plus que l'histoire et le test rp
Revenir en haut Aller en bas
 
Hugéki Aoshi---- Byakuya Kuchiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuchiki Byakuya
» Kuchiki Byakuya
» Kuchiki Byakuya
» Kuchiki Byakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser