Nom :Kuchiki
Prénom :Byakuya
Âge :des siècles
Sexe :Homme
Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Taille/Poids :je sais pas
Groupe sanguin :je sais pas
Couleur de cheveux :Noir
Couleur des yeux :bruns
Description Morale : (Minimum 3 lignes)Byakuya kuchiki a de long cheveux noirs, ils arrivent a peu près a ses omoplates, il porte par ailleurs en coiffe sur le dessus de sa tête et a droit de sa tête, trois petit attributs asse solide, lui accrochant les cheveux pour le coiffer.
C'est une marque qui différence le type noble des autres, mais la chose qui touche le plus quand on regard kuchiki est sur son visage plus précisément son regard qui est très froid, comme si tout ses sentiments n'existait plus.
c'est aussi de par sa puissant qu'il porte un regard sans vie a ses adversaire qui sont bien trop faible, pour qu'il prête attention a ses ennemies, ils doivent atteindre une grand force sinon ce ne sont que de vulgaire marionnettes.
Le capitaine Byakuya porte un habit traditionnel, plus précisément l'habit traditionnel de tout Shinigamis, qui est un kimono serré avec de grande manches dissimulant ses mains, et d'une couleur noir.
Description Physique : (Minimum 3 lignes)Cette personne est vraiment complexe, ce qui est le plus flagrant cher cette personne l'insociabilité, il n'y a que des personnes avec une grande estime qui peuvent parler un petit moment avec lui, sinon avec les autre personne il reste très froid et sans scrupule, il s'en tiens seulement au formalités d'usage, qui est de saluer les shinigamis qu'il rencontre qui l'abordent il est rare qu'il aborde de simple shinigamis.
Ce personnage est très froid, et ne dis ses mots qu'avec un manque de vie, de sentiments.
Il se contente en majorité de se tenir aux règles
Informations personnelles :
Date de naissance :
Lieu de naissance :
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)
Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien)Byakuya kuchiki était marié avec Hisana, alors qu'il était un noble tendit que cette femme ne l'étais pas.
Hisana est morte quelques temps après mais son dernier souhait demandé a kuchiki byakuya, son mari, fut de retrouver la petite soeur de cette dernière, qu'elle avait abandonné, il parti donc chercher cette soeur abandonnée en lui faisant en même temps un promesse qui était, qu'il ne dira en aucun cas la vérité sur la famille, sur la nature de ca vrai famille, elle ne pouvait plus s'en occupé, l'avoir abandonné était quelque chose de horrible, elle n'étais pas asse digne pour être la soeur de rukia.
Un an après cela, Rukia alla se présenté l'académie des shinigamis, elle a été accepté dans le clan de Kuchiki immédiatement. Kuchiki Byakuya avait réalisé l'unique dernière demande de ca femme, mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'en acceptant Rukia comme soeur, déjà a son mariage il n'avait pas les règles de son clan mais cette fois en plus il adopte une personne de la même famille, plus tard il jura sur la tombe de ses parents qu'il ne violera plus aucune règles et qu'il ne vivra que en suivant les règles, ce pourquoi il recherche Rukia pour la tuer de ses propre main, ce qu'il ne réussit pas vu qu'il fut battu par Ichigo, qui le fit changé d'avis sur la mort de Rukia ou plutôt sur son envi de la tuer.
il montra a ichigo dans ce combat tout son aveuglement par rapport a son envi de respecter les règles et d'en enfreindre aucune, pour son honneur et pour son clan, mais ichigo essaya de lui faire comprendre que les sentiments son majeur pour vivre et que lui se battais avec des sentiments contrairement a kuchiki qui se battais non pas contre ichigo mais plutôt contre les règles imposé par son clan.
Description Arme | Pouvoir :
-Son Zanpakutô :
Son katana "Senbonzakura" est tout à fait normal a la forme normal, au Shikai ou bien au Bankaï, quand il le fait se matérialiser.
Il a une taille normal pour tout katana, une lame effilée, une garde carré sur lequel quatre petits motifs y sont dessiné de couleur or, et pour se qui est de son manche il est asse traditionnel.
Uniquement pour Shinigamis :
Division souhaité :6ème division
Description du Zanpakutoh :Son katana "Senbonzakura" est tout à fait normal a la forme normal, au Shikai ou bien au Bankaï, quand il le fait se matérialiser.
Il a une taille normal pour tout katana, une lame effilée, une garde carré sur lequel quatre petits motifs y sont dessiné de couleur or, et pour se qui est de son manche il est asse traditionnel.
Shikai :Au Shikai, Byakuya kuchiki met son sabre devant lui est dit "Chire SenbonZakura " la plus part du temps cette phrase est la mort pour ses adversaires, des pétales de cerisier, son projeté partout en direction de son ennemie, cette illusion fait que les pétales sont le reflet d'un milliers de lames extrêmement coupante, de plus elles sont guidées pas l'esprit de Byakuya, aucune contre attaque est possible, et cette technique ne contient aucun angle mort, l'arrêt de mort de sont adversaire est signé au moment ou il prononce cette phrase.
Bankai :Le bankaï ressemble au Shikai mais cette fois l'adversaire est projeté dans un monde parallèle qui autour de lui sont placé de gigantesque épée mais celle ci ne sont pas faite pour l'attaque, Prononçant « Chire, SenbonZakura Kageyoshi » une immensité de pétale comparable à une floraison printanière danse et danse encore. Cette fois ci, le choc serait comparable avec plus de mille lames et le nombre de pétales serrais multiplié par mille, et de plus leurs vitesse sont encore pus rapide la vite est impossible.