Nom :Kuchiki
Prénom :Byakuya
Âge :??
Sexe :masculin
Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Taille/Poids :1m80 pour 64 kg
Groupe sanguin :??
Couleur de cheveux :Brun tres , tres foncer
Couleur des yeux :Gris/Noir
Description Morale : (Minimum 3 lignes)Il est toujours calme, hautain et sûr de lui.Bien qu'il ne montre aucune émotion en apprenant que Rukia va être exécutée, il en est profondément bouleversé et ne sait pas quoi faire. C'est l'un des capitaines les plus puissants du Soul Society. Comme il est également le chef de la famille Kuchiki, la plus importante du Soul Society, il est donc le plus connu des capitaines du Gotei 13.
Description Physique : (Minimum 3 lignes)La décoration qu'il porte dans ses cheveux ( broche ) s'appelle
"Kenseikaan". C'est un accéssoire seulement utilisé par les nobles. Il
s'accroche en faisant passer les cheveux par les tubes qui donne sa
forme. L'écharpe accroché à son cou a été transmis de génération
en génération par les Kuchiki. Il s'appelle "Ginpakukazaharu", et fut
fabriqué par Kyrourumon Fujishiro "Le Troisième". Cet écharpe de
couleur blanche assortit avec sa tenu et ses broche est tellement
précieux qu'il permettrait de fabriquer 10 maisons celon le manga . Il
a des cheveux sombre , dans l'ombre ils sont de couleur noir et en
pleine lumière brèvement brun mais avec une touche de foncé , Il a des
yeux gris-noir ressemblant un peu aux yeux de rukia .
Informations personnelles :
Date de naissance :un 31 janvier
Lieu de naissance :??
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)??
Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien, et si votre perso est très important, une vingtaine.)
Byakuya est un des personnages les plus puissants de Soul Society. Il est le capitaine de la sixième division des shinigamis et Il fait partie de la famille Kuchiki, une des quatre familles nobles de la Soul Society. Il avait épousé une femme du Rukongai, nommée Hisana. Ce mariage avait suscité beaucoup de problèmes au sein de la famille, notamment parce que selon les anciens, la noblesse réputée de la famille en prendrait un coup. Après 5 années, Hisana mourut, et elle lui demanda de retrouver sa petite soeur qu'elle avait abandonnée dans le Rukongai à cause de sa pauvreté. Byakuya fit donc cette promesse à Hisana, et pour se repentir de dégrader le nom des Kuchiki, il décida de prêter serment solennellement, sur la tombe de ses parents, de ne plus jamais enfreindre les lois de la Soul Society. Il ne mit pas long à la retrouver et l'adopta dans la famille Kuchiki, au titre de sa soeur. Le nom de cette enfant était Rukia. Pour protéger Rukia, Kuchiki Byakuya fit en sorte que Rukia ne soit jamais promue officier, afin de la tenir à l'écart du danger. Il était d'apparence très froid avec elle, même si on sait qu'avec l'amour qu'il avait pour Hisana, il ne pouvait qu'aimer profondément sa petite soeur.
Bien qu'il ne montre aucune émotion en apprenant que Rukia va être exécutée, il en est profondément bouleversé et ne sait pas quoi faire. Pour ne plus trahir les règles de la Soul Society, Byakuya la laisse se faire condamner à mort, observa même son début d'exécution et se déclara prêt à la tuer lui-même après l'intervention d'Ichigo venu pour la sauver. Mais il est infiniment reconnaissant envers Ichigo de lui avoir permis de respecter à la fois sa promesse et son serment en l'ayant vaincu. A présent il se mobilise un maximum pour retrouver les traitres de la Soul Society ( Aizen, Gin et Tousen ) qui vivent à présent au Hueco Mundo.
Division souhaité :sixieme divisions
Description du Zanpakutoh :Suis-je obligé ?
Shikai :Le shikai de Senbonzakura est très particulier : en effet, ce Zanpakuto ne change pas le moins du monde d'aspect. Cependant, le sabre lance automatiquement dès son activation le Senbonzakura, technique consistant à attaquer l'ennemi de plusieurs milliers de pétales de fleurs, qui se révèlent être des milliers de lames. La lame se désintègre pour laisser apparaître ses fameuses pétales de cerisier. Après ce lancer automatique, Byakuya peut utiliser le Senbonzakura quand il le souhaite. Il peut aussi laisser Senbonzakura en forme de pétale, à ce moment, il dirige ses attaques avec son manche de Zanpakutô. Pour activer son Shikai, il prononce << Chire ! Senbonzakura ! >>
Bankai :Le début du Bankai ressemble à celui du Shikai : un lancement automatique de Senbonzakura. En fait, Byakuya lâche son Zanpakutô, qui est englouti dans le sol, pour laisser sortir plusieurs lames géantes derrière lui, qui se transforment en pétales de cerisier. Ensuite vient donc l'attaque automatique qu'est le Senbonzakura. En Bankai, Byakuya attaque avec des pétales de cerisier à la place de son Zanpakutô, pétales qui peuvent doubler de vitesse si le Capitaine utilise ses paumes. Autre le Senbonzakura, le Zanpakutô possède une technique dévastatrice : le Senkei. Grâce au Senkei, Byakuya peut attaquer son adversaire en lui envoya des lames de Reiatsu du Senbonzakura, lames concentrées uniquement sur l'attaque ou bien en tenant dans sa main une de ses épées de Reiatsu. Il peut également utiliser l'attaque finale du Senkei, à savoir le Shûkei Hakuteiken, qui fait apparaître deux ailes blanche accroché au dos de Byakuya et fait apparaître également un énorme sabre blanc qui dispose d'une puissance phénoménal. Pour activer son Bankai, Byakuya prononce << Bankai ! Senbonzakura Kageyoshi ! >>
Avez-vous lu les règles : OUI !
Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)