Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kaname Jakken ... petit frère du capitaine Tousen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaname Jakken ... petit frère du capitaine Tousen Empty
MessageSujet: Kaname Jakken ... petit frère du capitaine Tousen   Kaname Jakken ... petit frère du capitaine Tousen Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:58

Nom :Kaname
Prénom :Jakken
Âge :23 ans
Sexe :Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :1m85 / 70 Kg
Groupe sanguin :A+
Couleur de cheveux :Noirs
Couleur des yeux :Marrons clair
Description Morale : attaché a l'amitié,la justice ainsi qu'a la loyaulté,il se bat pour representer et defendre sa division
Célibataire endurçi (du fait de ne pas vouloir perdre 1 membre importan de sa vie,encore) ,il a néanmois 1 petit faible pour Kione Kotetsu (Minimum 3 lignes)

Description Physique : Physique plus resistant et plus instinctif que son frère ainé,jakken passe son temps a courir car il aime sentir le vent dans son visage,il travaille également enormément sa vitesse. réduisant au maximum toute surcharge pondérale le ralentissant ! abdos et bras développé et musclé (Minimum 3 lignes)

Informations personnelles :

Date de naissance :04 juin 1985
Lieu de naissance :Seattle
Date du décès : 02 Aout 2000(Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)

Biographie :Née toujours dans l'ombre de son frere, Kaname Jakken lui vout 1 admiration sans égale,jusqu'au jour de son départ avec aizen au hueco Mundo,Jakken n'a pas cesser de croire en lui,Lui ressemblait trait pour trait ,il n'est pa aveugle comme son grand frère mais porte les même lunettes que lui pour le faire croire,servant la justice et ses intérets.
De nature dynamique,il se fait des amis très rapidement,et cherche a devenir aussi fort que son frere ainé. il atteint le Bankai a 18 ans,sous 1 pluie batante.depuis il s'entraine dur et travaille son art ,de nature souriante,jakken sait kan il faut etre sérieux et gère assez bien les conflits (Minimum 10 lignes et en décrivant bien)


Uniquement pour Shinigamis :

Division souhaité :10ème division,sous le commandement du capitaine Hitsugaya
Description du Zanpakutoh :JaggalShinka : Zanpakutoh de type Vent
Shikai :lors du reveil de son zanpakutoh,1 dragon de vent s'enroule autour du zanpakutoh et attaque son adversaire (technique 1 peu ressemblante a celle du capitaine de la 10ème division
Bankai :Jaggaleyes : génère des dragons de type vent tranchant a l'infini,jakken les controle avk du reiatsu sur le bout de ses doigts


Uniquement pour Humains, Quinçys, Mod Souls et habitants du Rukongai :

Nature du pouvoir :

Uniquement pour les Arrancars et Hollows :[/b]

Race souhaité : (Arrancar/vastorode, Arrancar/adjuchas, Arrancar/gillian ou Hollow)
Nature du pouvoir : (Pour Hollow)
Forme libéré du Zanpakutoh : (Pour Arrancar)

Uniquement pour Vizards et Shinigamis Exilés :[/b]

Description du Zanpakutoh :
Shikai :
Bankai : (Pour Shinigamis Exilés)
Libération du masque : (Pour Vizards) Embarassed Embarassed


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Kaname Jakken ... petit frère du capitaine Tousen Left_bar_bleue20/20Kaname Jakken ... petit frère du capitaine Tousen Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Kaname Jakken ... petit frère du capitaine Tousen Left_bar_bleue1000/1000Kaname Jakken ... petit frère du capitaine Tousen Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Kaname Jakken ... petit frère du capitaine Tousen Left_bar_bleue1000/1000Kaname Jakken ... petit frère du capitaine Tousen Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kaname Jakken ... petit frère du capitaine Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Jakken ... petit frère du capitaine Tousen   Kaname Jakken ... petit frère du capitaine Tousen Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:15

rajoute 5 ligne a la biographie et deux ligne a la description morale apre sa sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaname Jakken ... petit frère du capitaine Tousen Empty
MessageSujet: Gomen   Kaname Jakken ... petit frère du capitaine Tousen Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:30

hitsugaya toushiro a écrit:
rajoute 5 ligne a la biographie et deux ligne a la description morale apre sa sera bon
Hitsugaya taicho ! Je ne vais pas vous mentir,je n'ai rien dotre a ajouter sur ma personne... gomennasai,taicho !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaname Jakken ... petit frère du capitaine Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Jakken ... petit frère du capitaine Tousen   Kaname Jakken ... petit frère du capitaine Tousen Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:12

C'est que tu éxagère mon cher Kaname-Jakken.Tu pourrais appronfondir ta déscription morale.Du genre,"il est plutôt perspicace,et arrogant ect..."Et l'histoire,tu rajoutes simplement des lignes,en essayant de détailler au mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaname Jakken ... petit frère du capitaine Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Jakken ... petit frère du capitaine Tousen   Kaname Jakken ... petit frère du capitaine Tousen Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:38

Je vait te doner un conseille Kaname, tu peut expliquer le moment le plus marquant de sa vie en détail (un combat, un amour) si tu le fait bien sa peut faire facilement cinq lignes.

Et puis c'est peut être moi mais j'ai l'impression que tu na pas ecrit se qu'était ton shikai ? Fit le STP voila pour moi c'est tout, excuse moi de mon incruste Ishiro-Kun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaname Jakken ... petit frère du capitaine Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Jakken ... petit frère du capitaine Tousen   Kaname Jakken ... petit frère du capitaine Tousen Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:26

Hishigi Tabuto a écrit:
Je vait te doner un conseille Kaname, tu peut expliquer le moment le plus marquant de sa vie en détail (un combat, un amour) si tu le fait bien sa peut faire facilement cinq lignes.

Et puis c'est peut être moi mais j'ai l'impression que tu na pas ecrit se qu'était ton shikai ? Fit le STP voila pour moi c'est tout, excuse moi de mon incruste Ishiro-Kun

merçi bocou hishigi-san !!
Hitsugaya taicho gomen ! je rajouterai autan ke je peux !!! mais je suis 1 etre plutot complexe et dur a cerné,ceci nest pa de la paresse par rapport a lécriture sur moi,c ske je suis ! je f'rai de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaname Jakken ... petit frère du capitaine Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Jakken ... petit frère du capitaine Tousen   Kaname Jakken ... petit frère du capitaine Tousen Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:38

Bienvenue et bon Rp' !

Euuh , commence par faire des efforts d'écritures s'il te plait . Parce que j'ai réellement du mal à lire tes posts ... Et je pense ne pas être le seul .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaname Jakken ... petit frère du capitaine Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Jakken ... petit frère du capitaine Tousen   Kaname Jakken ... petit frère du capitaine Tousen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaname Jakken ... petit frère du capitaine Tousen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Tousen Kaname~
» Tousen kaname
» Kaname Tousen
» Tousen Kaname
» tousen kaname

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser