Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kaname Tousen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaname Tousen
Ancien capitaine de la 9ème division / traitre professionnel
Kaname Tousen


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Fan de : : ....
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Kaname Tousen Left_bar_bleue18/20Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Kaname Tousen Left_bar_bleue850/1000Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Kaname Tousen Left_bar_bleue850/1000Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (850/1000)

Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Kaname Tousen   Kaname Tousen Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:16

Hrp: Après une demande auprès d'un administrateur et après une légére attente j'ai reçu une réponse concernant la présentation d'un autre membre qui se présente comme moi pour Tousen, n'étant pas encore validé j'ai décidé avec accord d'un admin de me présenté pour ce même post voila.


Vous:


Prénom: Christophe
Nom: peu importe
Age: 14 ans
Caractére: ambicieux et compétitif mais très econome voir radin
Niveaux rp: Tout dépend du niveaux du forum


Personnage:


Nom: Kaname
Prénom: Tousen
Age: Quelque siécle
Couleur des yeux: Inconnus
Groupe sanguin: Inconnus



Aspiration de votre personnage:


Tousen est quelqu'un de très calme et sage, il n'est tombé amoureux qu'une fois et a décidé de reprendre la voie de son amoure perdu en qui il n'a jamais avoué ses sentiements. Il est donc devenu Shinigami comme son amour et c'est juré de toujours lutté pour la paix c'est d'ailleur sa seul raison d'être, Tousen est fort mentalement et ceci grace à la voie qu'il a prit mais il ne choisira jamais le chemiin qui apportera combat et sang.

Description physique:


Tousen d'une couleur mat n'est pas caractérisé par son physique, il se cofon a la masse ni grand ni petit d'une taille moyenne, il n'est pas gros mais plutôt maigre voir très maigre. Même si il ne posséde pas une taille de géant, il réste très souple et athlétique, et il peut facilement s'imposé, non pas par son son phisique mais par sa présence il réste d'un allure très froide et n'exprime aucun sentiment ni par ses gestes ni par ses paroles ceci lui permet résté insencible et ainsi ne jamais se détourné de son chemin. Il posséde de long cheveux violet traissé et une echarpe orange qu'il porte toujours autour du cou, dans la plus par de ses rare mannifestation il porte la tenu typique du capitaine, un kimono noir avec un hakama de même couleur et un obi violet autour de sa taille sur le quel se repose son zanpakutô. Des lunette cache le faite qu'il est aveugle, ce qu'il le rend très froid et ainsi l'un des plus imposant Capitaine de 13 goteï et le derniè petit détail et qu'il porte de fins gants noir laissant parétre le dos de ses mains. Même si Tousen ne se fait pas remarqué par sa taille tel que Sajin ou petit tel que Hitsugaya il ne réste pas moin un capitaine carismatique et très mystérieux notameent dans ses pensés.

Description mental:


Tousen est une personne qui ne se détournera jamais de ses principes et de son but premier qui est la paix, il suis le vieux sage qui ne juge ni l'apparence ni les injures mais il juge les actes et ne laissera jamais personne entravait la paix qu'il compte bien instaurer. Il se pliera toujours a l'éthique d'un pacifiste convaincu, mais qui n'ésitera pas a engagé la bataille si le contexte oblige. L'équanamité, l'un des quatre brahmaviharas(sentiment pieux) refléte sa personnalité: être en éta de paix en toute circonstence, heurese, triste ou indifférente. Peut importe ses sentiments il ne les exprimera jamais tel un humain normal le ferais, ce qui peut placé Tousen dans l'idée du boudah et ainsi le raproché au dieux non pas par sa force mais par sa psychologie bien personnel. Tousen ne posséde réelement aucun ennemis avant sa trahison envers la Soul Soceity si ce n'est Zaraki Kenpachi qu'il voitcomme une horrible créature qui ne réclame que sang et annarchie, ce qui le poussera a entamé le combat contre Kenpachi qui d'après Tousen est le synonime de mort et de chaos ce qui lui est totalement contraire. Par contre il c'est lié d'amitier a Komamura Sajin qui térrifiant la plus par des gens par son visage de renard, mais Tousen ne jugera pas par son apparance et ainsi la peur ainsi que les préjudice envers Sajin ne pourront jamais voir le jour.

Histoire:


Tousen est né un 13 novembre.(il n'y aura aucun complément d'information) Il posséda un seul et unique amour avec qui il se lira d'amitier mais par son manque de confiance et sa timidité il n'osera pas avoué ses sentiments. Ainsi pendant plusieur année il partagera avec cette amie une vie paisible et heureuse qui ne lui fera pas connaître la solitude et qui le bordera sous sa vision d'un monde nouveaux ou les guerres serait enfin terminer et ou la paix regnerait enfin en maître. Malheureusement le bonneur de Tousen ne dura que peu de temps car en effet son amie ne pouvait pas se résignier a voir le chaos et le mal s'instaurer dans les deux monde, et pour changer cela elle s'engagea entan que Shinigami laissant seul Tousen qui vut vite la réalité de ce monde. Peu de temps après il appris cette nouvelle fatidique...elle venait de succombé a la mort le laissant a sa solitude éternel et créant un amour perdu. Il l'enterra et voyant sa tombe il prit le zanpakutô appartenant a son amie et décida de continué se magnifique périple, ce jour la fut le grand changement de Tousen sa vie tranquil venait d'être brisé par la mort de son amour et maintenant il allait lui aveugle pacifiste se battre pour continué ce beau rêve de paix qu'il compte bien faire devenir réalité. Plus rien ne pouvait le détournait de cette promésse fait a lui même et surtout a elle.

Il fut donc obligé de suivre un nouveaux chemin un nouvel espoire et surtout une nouvelle ouverture d'esprit car même si Tousen était d'un caractére sage il du apprendre a se contrôler a oublié: Haine, Joie, Tristésse et Amour même si la principal voie qu'il suis est celle de l'amour. Ne jamais montré ses sentiments ne jamais montré sa peur et toujours tenir tête au monstre qui porte en eux le chaos et la déstruction voila la phylosophie du combat a suivre. Et pour cela Tousen du faire énormément de sacrifice même si le plus grand a toujours était celui de la solitude. Et seul la Soul Soceity pouvait lui permétre d'obtenir la connaissance suffisente pour apprendre a combattre.

S'engageant lui aussi à l'académie de la Soul Soceity, il dut s'entrainer dur car malgrès sa détermination Tousen était très pacifiste et ce changement radical de vie était bien compliqué a vivre mais lors de l'un de ses entrainements il ressenti la présence d'un inconnus, cette personne étant Sajin qui fut surpris de ne pas être jugé par son apparence mais qui compris bien vite pourquoi, et oui Kaname était aveugle. Ils se lièrent vite d'amitier et Tousen proposa a Sajin de devenir lui aussi Shinigami mais il n'oublia pas son but et continua de s'entrainer sachant que le chemin de la paix était long dur et pénible, et avec acharnement et un magnifique potentiel Tousen grimpa vite les echelons jusqu'a appartenir au Shinigami. C'est la ou il rancontrera Aizen qui n'était alors que vice-capitaine de la 5ème division. Kaname Tousen ainsi que Sajin Komamura devienrent tout deux capitaine mais la route les sépara lorsque Tousen adhéra au plan de Aizen. Sajin fut bien surpris voyant que son ami était maintenant passé du coté qu'il voyé comme le chaos et le mal mais qui pour Tousen était le chemin d'un autre monde "un monde de paix". Suivant toujours le chemin qui ne privilégera jamais la voie du sang!


Description du Zanpakutô:


Tousen posséde un Zanpakutô standard une grande lame et au bout de cette lame une garde en forme de larme possédant plusieur autre petite larme gravé dans la partie la plus large, au bout de son foureau un anneau de metal qui ne lui appartient pas et qui fait loriginalité de son arme.

Shikaï:


Par la particularité de son Znapakutô Tousen posséde deux Shikaï, pour cela il doit prononcé "Nake Suzumushi"(Pleure Suzumushi) pour que son Zanpakutô passe en mode Shikaï. Mais sa forme réste inchanger a la place une puissante onde sonique se forme dans l'air possédant une large zone d'effet. Elle amplifie le systéme auditif ce qui a pour effet d'assomé en quelque sorte les personne soumis a cette onde. Le second est Benihiko, qui intervien par la phrase "Shishi o tsubusu yo"(Fracasse ses membres). Suzumishi tremble pendant un temps jusqu'a ce que Tousen donne un coup d'épée. La trajéctoire de l'épée se démultipliant forme alors une centaine de lame qui s'abate sur l'ennemis.

Bankaï:


Tousen doit d'abord tournoyer tenant son arme par l'anneau de métal et ceci avec une seul main. Une fois qu'il est prét il pose la paume de sa main sur la lame tout en tenant son Zanpakutô de l'autre. L'anneau alors grossi encore et encore puis a former 10 zanpakutô. Les Zanpakutô viennent se plaçais tout autour de son ou ses ennemis formet un dôme qui vut de l'extérieur est noir. Chaque anneau voit se crée un kanji se former a l'intérieur. Tousen peut enfin annoncé le nom de sa technique 'Enma Korogi". A l'intérieur de se dome 4 sens sur 5 son déstitué la vue, l'ouïe, l'odorat, et le gout sont complétement annexé pour ne laissé aucune chance a son ou ses adversaires, seul un sens est gardé le touché. Laforce de cette technique et aussi sa faiblésse qui est Suzumushi seul celui qui le posséde garde ses sens et il suffira a ses ennemis de touché Suzumushi mais encore faut il y arrivé.

Avez vous lu le réglement: Les admins sont les patrons et DIEUX(même si je ny crois pas du tout)

Inspiration: http://bleach-no-seikai.forumactif.com/presentations-validees-f104/kaname-tousen-t190.htm


Dernière édition par Kaname Tousen le Mar 20 Mai - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:27

En tant que modo je te demanderais de faire 25 lignes d'histoire. Ton personnages est très important pour l'histoire!! Il nous faut au moins 20 lignes d'histoire. Je pense même que 25 n'est pas suffisant mais fais-en au moins 25
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Kaname Tousen Left_bar_bleue20/20Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Kaname Tousen Left_bar_bleue1000/1000Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Kaname Tousen Left_bar_bleue1000/1000Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:58

non s'est tres bien comme sa, Kira on a decider d'etre impeu plus leger sur les presentation mais pour les tyest rp sa n'a pasq changer fait moi un test rp de 50-60 merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:04

AH désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tousen
Ancien capitaine de la 9ème division / traitre professionnel
Kaname Tousen


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Fan de : : ....
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Kaname Tousen Left_bar_bleue18/20Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Kaname Tousen Left_bar_bleue850/1000Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Kaname Tousen Left_bar_bleue850/1000Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (850/1000)

Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:40

Test rp:

LEGENDE:
Gin Ichimaru: bleu
Aizen Sosoku: rouge
Faccion et autre arrancars: vert
Tousen Kaname: violet
Komamura Sajin: orange
Amour de Tousen: indigo
Autre Shinigami et capitaine du Goteï 13: olive
Evenement passé: gras
Titre en: cyan

Larme, choix et devoir...le passé n'est jamais loin!


Ou suis je....


C'est au fin fond du désert de Las Noches que vivait des être appelé arrancars, ses créature était l'oeuvre de la nature mais avait était perféctionné par Aizen Sosuke. Celui ci avait tué toute la section de décision de la Soul Soceity et avait emprisonné les Shinigammi sous illusion, mais après la capture de Rukia Kuchiki Aizen put enfin exécuter son plan. Ainsi il enfrain la plus par des régles de la Soul Soceity mais il ne parvint pas ceci seul et oui c'est a l'aide de Tousen Kaname et Ichimaru Gin ainsi que des Menos Grande qu'il put partire de la Soul Soceity et ceci tout en exécutan son plan. C'est maintenant perdu dans le palais du El Hueco Mundo qu'il vie lui et les deux autre Shinigammi traître.

Une lumiére transperçant Las Noche qui provenait d'une simple chambre ou l'on pouvait appercevoir un Homme seul muni d'un sabre appelé Zanpakutô ainsi que de lunétte ne laissant pas parraître ses yeux. Cette homme ne dégageait aucune émotion le vide c'était depuis longtemps installé dans son coeur, on pouvait croire qu'il n'attendait que la mort, pourtan cette homme résté droit et il ne se laissait pas atteindre par les éléments qu'il l'entourrais, même si l'on pouvait pensé qu'il était perdu dans une nostalgie qui ne céssé de se répété.....

Une personne ouvrit la porte, on put voir un Homme avec un large sourire et les yeux presque fermé, on sentait le froid le danger et la mort chez cette homme, comme si il jubilé de la soufrance des autres et du monde, et de cette voie jubénil qui le caractérisé il dit:

Aizen nous attend

Bien j'arrive

L'homme qui rêvait se leva fermant la porte dérrière lui accompégnié de celui qui venait de l'informer.
Ils marchaireent encore et encore traversant ce long palais, jusqu'a arrivé au une immense salle possédant une table impréssionante et massif ou l'on pouvait voir des créatures avec une apparance humaine qui pourtan relaché une sensation de bête, possédant tous un trou et une partie de masque de hollow, ces gens étaient appelés arrancars. Numéroté de 1 a 10 les arrancars étaient tous placés sur cette monstrueuse table. Au bout de cette table on pouvait y voir un homme très carismatique et dégageant une forte impréssion de soumission sur les arrancars. Les deux Shinigammi s'assayant a leur place habituel le plus carismatique des hommes prit la parole:


Bien nous allons vous montré quelque plan ainsi que nos dernière diréctive, Gin apporte les plans et Tousen affiche les au mur!

Gin étant l'homme qui parraissait le plus sournois et qui avait appelé Tousen cette homme possédant ces lunéttes. Ainsi Gin se plia a la demande de Aizen et Tousen aussi. Le temps passa et Aizen parlant encore et encore d'une chose que Tousen et Gin avaient déja discutés ce qui fit perdre 15% de la concentration de Tousen qui se mit à se revoir dans une profonde nostalgie.
Tousen revenant dans une nostalgie qui avait l'air de ne jamais l'avoir quitté....

Nostalgie...

Deux personne était assie souriant l'un comme l'autre avec le plaisire de se parler, sur une simple coline avec vue sur un lac on pouvait sentire un parfum de douceur qui nous entourré et nous bordé comme si le paradis n'était finalement pas si loin. L'une de ses deux personne était une femme belle de long cheveux et un sourire qui pouvait réchauffer le coeur des plus malheureu. A ses cotés un homme possédant des cheveux traissé jusqu'au niveau du cou, la couleur violette de ses cheveux était d'un très belle éclat pourtan on pouvait sentire un semblan de timidité et un manque de confiance. La femme prit la praole et d'une voie très engagé elle dit:

J'aimerais que nous soyont en paix, que la faim, la guerre et la différence ne puissent pas nous atteindre je voudrait être une partisante de la paix je voudrais être dans un très beau monde.

L'homme souriant tout en la regardant il murmura:

" Et moi je voudrais que se moment ne finisse jamais

- Tu a dit quelque chose ?"

L'homme surpris rougissant légérement dit:

"Non non

-- Désoler je parle je parle mais je ne t'écoute jamais

- Non tu sais moi...."

Tousen ne continua pas sa phrase car une étrange sensation lui avait attein le coeur, ce pourrait il que dans tout se paradis qu'était son amie, il pouvait avoir le chaos qui se cacher non loin, son manque de confiance allait il lui porté préjudice ? Après tout elle se bat pour une cause qui a besoin d'effictif...Tousen ne savais pas quoi faire toute ses idées s'entrechoqué dans sa tête il ne pouvait admétre qu'il était possible qu'elle puisse partire, même en étant aveugle il pouvait ressentire et voir la tristésse de son amie, la peur l'angoisse le doute tout sa lui était jeté de plein fouet. Jusqu'a ce qu'elle lui prit la main, un sourire venait embélire son visage elle avait beau l'air heureuse au fond elle ne voulat pas mais elle dit doucement:

Tousen je suis désoler mais mon rêve ne se réalisera jamais si je ne m'engage pas et pour sa il faut que j'appréne a me défendre et même si je ne voulais pas te faire de peine j'ai pris ma décision je vais m'engageait a l'académie des Shinigami....

Tousen se rendit enfin compte que se bonneur qu'il vivait n'était que de courte période mais il s'avait que la paix d'un futur monde était la raison d'être de son amie et qu'il ni changerait rien. Alors il se résignia a accépter et dit:

Ne t'enffait pas même si nous nous verrons moin je sais que tu ne m'oublira pas et qu'une fois la paix instauré je pourrais te revoir

Son amie sourian enlaça Tousen qui maintenant se retrouvait seul. Peu de temps après un homme Shinigammi vint le corps innerte de son amie dans les bras et dit doucement:

Je suis désoler...

Tousen regarda le corps de son amie morte puis il la prit dans ses bras, quelque jour après il l'entérra mais garda son Zanpakutô, on aurait dit que plus rien ne l'annimé, il ne semblait ni triste ni en colére puis il dit:

Ce monde de paix il deviendra réalité.

Dans un champs ou la verdure était abondante on put voir Tousen qui était maintenant rentré a l'académie, par ses nouveaux vétements, un sabre a la main il s'entrainait sans relache, une détermination de fer se lisant dans ses mouvements très précis qu'il éxécuté de son Zanpakutô mais soudain il put sentire un nouveaux reiatsu, cette nouvel présence était très bien dicimulé pourtant Tousen l'avait bien décelé. Il S'approcha de l'inconnus puis lui dit:

Vous ête très fort pour canalisé et cacher votre présence, vous ête de l'académie.

Surpris voir très surpris l'intrus regarda Tousen puis dit d'une voie fébril comme pour cacher son identité:

" Vous ne fuyer pas ?

- Pourquoi le ferais je ?

- Et bien mon allure ne vous semble pas éffrayante ?

- Ah si ce n'est que sa alors non, je suis aveugle

- Oh je vois je suis désoler

- Pourquoi le seriez vous ?

Pour rien vous avez raison..."

Après ces quelques mot l'inconnus se tue mais Tousen n'ésita pas a lui demandé:

"Seraisse indiscret de connaître votre prénom

- Non je m'appel Sajin Konamura

Enchanté je me présente, je suis Kaname tousen"

Et ceci toute en lui tendant la main, que Sajin sera et que bien sur Kaname sentit la différence de paume mais ne jugea pas util de dire quoi que se soit, après tout pourquoi jugé une personne a sa différence si l'on se bat contre le mal ? Toujours surpris Sajin ne cacha rien puis il dit:

" Vous ête le seul a qui je puisse m'adréssé les autres me rejéte pour ma différence

- Vous n'ête pas humain je me trompe

- En effet...

Cela ne me pose aucun problème"

L'aveugle souria au renard qui se liérent d'amitier par une simple rancontre puis ils commencérent tout en s'entrainant Sajin géné d'avoir intérrompu Tousen de s'entrainer il se proposa comme compagnion d'entrainement, les deux se battant avec force et souplésse Tousen demanda intrigué:

"Vous ne désirez pas adhéré a l'académie des Shinigammi

-M'accépteront ils ?

-Pourquoi ne le feraient ils pas ?

-Bien, a et dite moi je ou Sajin

-D'accord mon ami"

Sajin souria surpris comme a son habittude par cette nouvelle personne qui était maintenant son première ami. Les deux jeune prodige nue aucun mal a devenir Shinigammi se rancontrant de temps a autre au sain du Seirreitei, car il n'était pas dans les même division. Puis par un jour ensoleillé Tousen et Sajin mangèrent enssemble après un dur entrainement puis ils virent un homme passé celui ci porté l'insigne des vice-capitaine puis se tournant vers eux il dit d'une voi très particulière:

Bonne apétit

Et oui c'était la première rancontre entre Aizen et Tousen, laissant une marque a Tousen qui le laissa intrigué cette homme était loin d'être un simple vice-capitaine et il allait le découvrire.

C'est alors que les deux jeune Shinigammi grimpérent encore la Hirarechie et enfin arrivèrent au niveaux le plus grand de cette hirarechie et oui ils étaient maintenant capitaine.


De mission en mission de victoire en victoire il grimpait les échelons, capitaine de la neuvième division avec son ami, a se poste il pouvait enfin crée un semblan de paix mais il remarqua que la Soul Soceity ne faisait rien que tué encore et encore. Il se rendit compte qu'il emprunter une voie qu'il ne pouvait suivre, il ne voulait pas tué et détruire mais crée et construire, un futur monde voila son but et non la destruction des hollows et des traître. Aizen vint alors le rancontrer, Aizen arriva a la neuvième division lui qui avait imaginé que comme tout les capitaines il était pervertit par la luxure, il vit Tousen dans un emblun bureau, une chaise un bureau et un simple parquet des mur en bois et rien accroché au mur une simplicité qui en devenait presque navrant pour un capitaine. Aizen se pencha et Tousen tourna la tête se dirigeant vers le capitaine de la 5ème division, Aizen souria puis dit:

"Bonjour comment allez vous

- Bien et vous ?

- Je ne pense pas qu'il soit utile de répondre

-En effet, que me vaux cette visite ?

- Voila un ton bien méfiant

- Ne répondez vous jamais au question ?

- Vous ne vous arrétez jamais d'en posé

- La preuve que si

- Dite moi pourquoi ête vous venu a la Soul Soceity ?

- Pour apprendre l'art du combat

- A quoi bon ?

- Pour enfin faire reignié la paix

- Alors vous ête de celui qui tue ?

- Je ne cherche que le résonement et l'accéptation chez mes adversaire, en aucun cas je ne souhaite tué

- Alors vous ne pourrez jamais crée un monde de paix si vous n'avez pas un semblan de poigne

- Il est vrai que ce monde marche ainsi et donc j'ai appris a me battre pour utilisé cette monstruausité en dernié recour

- Je vois

Aizen sourian il continua a parlé encore et encore avec le capitaine de la neuvième division, plus le temps passé et plus Aizen éssayé de comprendre Tousen, mais jamais il ne réussie totalement, mais un jours pendant une nuit ou le vent était tenace et ou le ciel se méttait a pleurer Tousen était dehors, assie au milieu de verdure contemplant le déchénement de la nature, il ne comprenait pas pourquoi mais il était fasciné par elle, pourtan elle était si violente et dévastatrice. Bien que ses yeux était fermé a jamais il entendue les crie du tonnerre, et le fouet de la nature qui ne faisait que déraciné ces abres, admiratif mais aussi crintif il était lui au milieu de ses élements, simple Shinigammi qui était devenu capitaine concidéré de tous dans la Soul Soceity et pourtant si insignifiant face a cette étendue verte, a ce toît bleu et a ses cries et ses pleure dévastateur. Soudain il sentit une présence et il dit:

"Bien le bonsoire capitaine Aizen

- Vous m'avez reconnu juste en ressentant ma présence ?

- Oui aisse un exploit

- Chez beaucoup oui

- Peut-être parce que je suis aveugle

- A et quelle en est le rapport ?

- Si certain peuvent croire que perdre la vue ou ne jamais l'avoir eut ferme des portes ils ont tord, elle en ouvre nous avons du surpassé ce défaut pour pouvoir continué a existé c'est ce qui nous rend fort nous les gens handicapé

- Je reconnais que l'on vous sous estime..."

Et ils continuèrent a parler comme depuis plusieur mois. Plus ils parlèrent plus le jours ou tout allait changer se raprochais...Et oui Tousen avait accépté ce que Aizen lui avait proposé maintenant il ne pouvait plus reculer....
Le temps passa jusqu'a ce jour...


Suite plus bas


Dernière édition par Kaname Tousen le Sam 24 Mai - 14:42, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tousen
Ancien capitaine de la 9ème division / traitre professionnel
Kaname Tousen


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Fan de : : ....
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Kaname Tousen Left_bar_bleue18/20Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Kaname Tousen Left_bar_bleue850/1000Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Kaname Tousen Left_bar_bleue850/1000Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (850/1000)

Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:21

Voila je pense avoir finie mon test rp qui fait entre 90 a 100 ligne comme je les dit je peux le continué si il n'y a pas s'attisfaction de votre par.

Merci de lire ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Kaname Tousen Left_bar_bleue20/20Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Kaname Tousen Left_bar_bleue1000/1000Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Kaname Tousen Left_bar_bleue1000/1000Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:40

je te le dit et re-dit mais tu ne comprend pas a mon avis , il y as tros de dialogue dans ton texte mais beaucoup plus de recit
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tousen
Ancien capitaine de la 9ème division / traitre professionnel
Kaname Tousen


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Fan de : : ....
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Kaname Tousen Left_bar_bleue18/20Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Kaname Tousen Left_bar_bleue850/1000Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Kaname Tousen Left_bar_bleue850/1000Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (850/1000)

Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:07

Tu ne ma jamais rien dit ut que c'est mon premier test rp ici ne te trompe pas entre les deux Tousen comme je l'ai dit nous somme deux a vouloir ce titre et je pense que je n'est pas mit beaucoupde dialogue alors si tu ne tes pas trompé je métrait plus de recit


ps: il y a 38 ligne de dialogue(les ligne sont très courte) sur 72 ligne de recit et de description ou les ligne sont nétement plus longue et tu ma demandé de faire 50-60 ligne je crois avoir dépaçé mon contract mais comme je les proposé si tu a lu je peu continué jusqu'au moment ou Tousen part de la Soul Soceity


Dernière édition par Kaname Tousen le Mer 21 Mai - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:28

En effet,Hitsugaya,tu as confondu avec celle ci...

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tousen
Ancien capitaine de la 9ème division / traitre professionnel
Kaname Tousen


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Fan de : : ....
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Kaname Tousen Left_bar_bleue18/20Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Kaname Tousen Left_bar_bleue850/1000Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Kaname Tousen Left_bar_bleue850/1000Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (850/1000)

Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:00

Merci Ukitake. Bon et bien si il y a des conseil de la par de modo alors je veux bien les entendres si aucun conseil aucune remarque n'est a faire de la par des modo et des adminnistrateur alors j'attendrais validation. Attention a ne pas confondre entre Tousen Kaname et moi qui a vrai dire avons le même nom sauf que le nom et le prénom de mon personnage sont inversé ce qui donne Kaname Tousen, je comprends la confusion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:47

Certaines parties de ton test,son engras,pourtant,elles sont pour la pluparts du recit,aussi,rajoute,comme meme plus de recit,et ton test rp,a une etrange apparence,qui ne donne pas vraiment envie de lire,donc,arrange un peu ça,et après,ttend l'avie des admins....
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tousen
Ancien capitaine de la 9ème division / traitre professionnel
Kaname Tousen


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Fan de : : ....
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Kaname Tousen Left_bar_bleue18/20Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Kaname Tousen Left_bar_bleue850/1000Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Kaname Tousen Left_bar_bleue850/1000Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (850/1000)

Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:19

Si elle sont en gras c'est pour raconter le passé de Tousen car Tousen pense a son passé donc l'action principal est dans le présent et l'histoire est dans le passé pour le recit je peux toujours en ajouter et je ne vois pas comment rendre mon test plus attractif au niveaux de son allure toute en délimitant le passé et le présent
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tousen
Ancien capitaine de la 9ème division / traitre professionnel
Kaname Tousen


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Fan de : : ....
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Kaname Tousen Left_bar_bleue18/20Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Kaname Tousen Left_bar_bleue850/1000Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Kaname Tousen Left_bar_bleue850/1000Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (850/1000)

Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:19

Suite du rpg

L'exécution de Rukia allait bientot avoir lieu pourtant seul le commandant genral, Shunsui Soi fong et la quatriéme division étaitent présente au même moment Hitsugaya allait confirmé ses doute en pénétrant dans la chambre de décision, quand a Ukitake il se préparait dans sa propre division et Tousen était lui accompagnié de Sajin et des deux vice-capitaine, ils virent arrivé Zaraki ainsi que le reste des ryoka et les troupe de la onzième division. Tousen stoppa Zaraki qui rigolait, Tousen ne pouvait pas supporté comment lui un démon, un monstre une créature qui ne demandé combat et chaos pouvait il être accépté comme capitaine, il trouvait ce réglement et les actes de la Soul Soceity ridicule, sa a était l'une des raison pour laquelle Tousen a dit oui a Aizen. Zaraki s'approcha et dit:

"Voila deux capitaine intérréssant

- Zaraki pourquoi es tu avec ces ryoka, dit Tousen d'une voie singuliére

- Parce que je veux les aidé pour me battre contre Ichigo

- C'est tout ce qui t'intérrésse le combat encore et encore ?

- Oui j'adore sa mais puisque tu me fait perdre mon temps vous allez prendre sa place

- Vous ?

- 1 2 3 4 c'est parfait si vous vous jetez a 4 sur moi peut-être que vous aurez une chance

- Deux capitaine et deux vice-capitaine et on n'aurait qu'une chance, ne te suréstime pas Zaraki

- Allait finit de jacassé les moveïte, Ikaku, Yumichika allaient avec Yachiru et les autre ryoka je vous rejoindrais vite"

Tousen ne put en entendre plus et déguénant son Zanpakutô il se prépara mais juste a ce moment Ikaku et Yumichika venaient encore nous importunez, Tousen ordonna au deux-vice capitaine de se chargé de ces lieutenants et Zaraki leur précisa de partire autre par, une fois partie Tousen leva la main et dit "Nake Suzumushi" alors son Zanpakutô passa en mode Shikaï et il put enfin dire "Shishi o tsubusu yo" et alors le Zanpakutô se démultiplia tout en lanssant aléatoirement mais sur une même cible qui était Zaraki toute les lames de Suzumushi. Se le prenant de plein fois Tousen tourna de le dos a Zaraki qui dit d'un rire insuportable:

"C'est sa la force des capitaine, allait passé diréctement en Bankaï qu'on s'amuse

-Comment a t-il put..."

Komamura s'énerva et prononça le mot "Bankaï un énorme monstre vint alors dérrière lui brandissent lui aussi un sabre, qu'il jeta de plein fouet sur le sol, Zaraki ne pouvait se prendre et esquiva. A ce moment l'éxécution de Rukia allait avoir lieu, ce qui fit sourire Zaraki et qui fit détourné le regard a Komamura, mais Tousen alors se chargea du problème toute en disant "Bankaï" les mots 'Enma Korogi" survinrent et son Zanpakutô se démultiplia en 10 formant une zone toute autour de Zaraki et de Tousen, des Kanji a chaque anneau et une couleur noir était perséptible de l'extérieur, a ce même moment la Soul Soceity était en alerte Ukitake et Shunsui venaient de s'opposé au commandant général, Hitsugaya venait de succomber a Aizen et enfin le combat Ichigo Byakuya faisait rage.

Le combat Tousen Zaraki était aussi incroyable qu'intérréssant, Zaraki avait perdu tout ses sens il était maintenant aveugle, sourd, muet et il ne pouvait plus rien sentire, et pourtant il semblait toujours d'attaque cela ne faisait que l'intérréssait d'avantage, il parraissait même en demandé plus comme un chien qui ne peu s'arrêtait de manger, d'ailleur c'était ainsi que Tousen voyait Zaraki, il était enfin venu le temps de tuer se monstre, il enfourcha son arme et fonça sur Zaraki et le trancha à l'aide de Suzumushi, puis il recommança a nouveaux. Zaraki pensait qu'il avait perdu tout sens pourtant il sentait cette lame s'enfonçait encore et encore, la douleur était présente mais il souriait, il aimait sa, il ordonnait même a Tousen de recommencé pourtan il savais que toute bonne chose peut tuer et que si il continué sur cette voie sa mort ne serait plus qu'une formalité. Tousen couri encore vers le démon qu'il avait enface de lui le transperçant de par en par, Zaraki réussi a touché Suzumushi et il récupéra tout ses sens mais ceci ne fut que de très très très courte duré, même si cette tentative d'arrêtait Tousen avait été vaine Zaraki compris qu'il lui fallait prendre le Zanpakutô de son adversaire et la prochaine attaque c'est ce qu'il fit et sa lui permit de porté un coup a Tousen qui ressentit le reiatsu de Aizen se dirigé vers Rukia. Toute en reculant escivant l'attaque et récupérant Suzumushi mais perdant son manteau de capitaine, il désactiva son Bankaï et couru de Shunppo en Shunppo vers la localisation d'Aizen.

Komamura n'eut d'autre choix que de le suivre, et en voyant Gin il vit aussi Tousen se plassait à coté de lui Komamura compris alors de quelle coté était son vielle ami, mais il n'allait pas pour autan laissé Rukia s'échappé il repoussa Renji et Ichigo toute en s'approchant de Rukia il leva son Zanpakutô et le rebaissa violament, pourtant Aizen venait d'apparaître posant sa main sur le sabre de Komamura l'empéchant de tué Ruki, d'une voie forte Komamura dit:


"Je ne te pardonnerais jamais ta trahison Aizen, et toi aussi Tousen

-Komamura tu ne peux comprendre"

Aizen repoussa son camarade Shinigammi toute en réssitant une inquantation, Komamura se retrouva dans une cage noir parcouru d'un fort Kidô maléfique, il tenta de détruire ces murs mais il se fit foudrayé et se retrouvant attaire il ne put lutté. Aizen prit alors Rukia et pénantran sa main dans son corps il récupéra l'ancienne expérience de Urahara. Tout les capitaine ainsi que d'autre Shinigammi et même des membre de la famille Shiba vinrent se joindre a la fête mais Azen avait fait appéle au Menos Grande qui entourrèrent les trois Shinigammi traîte dans un triangle lumineux empéchant toute attaque de l'extérieur et de l'intérieur. Voila Tousen allait enfin quitté la Soul Soceity, ou il était venu, ou il avait connu son amie, ou il l'avait vut mourire ou il avait appris a se battre et ou il était devenu capitaine. Pourtan il ne laissé rien parraître ni tristésse ni haine rien une insensibilité total émmané de lui mais il s'avait qu'il n'emprunterais jamais la voie du sang.

[center]Maintenant je ne peux reculer...


Tousen sortit de cette très longue épopé qu'était un retour de le passé, une nostalgie qui pourtan ne semblait que se répété tout en accumulan de plus en plus de nouvelle chose, ce qui faisait élargire encore et encore cette nostalgie. Une fois la réunion fini Tousen monta jusqu'a sa chambre il était comme a son abitude insencible au regard du monde, il regarda a travers le grand desert blanc ou il pouvait voir une attaque de la Soul Soceity, il posa sa main sur Suzumushi et tout en se tournant vers la sortie de sa chambre avec élégance il dit:

Je vais construire ce nouveaux monde, ce monde de paix.....


Dernière édition par Kaname Tousen le Sam 24 Mai - 14:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tousen
Ancien capitaine de la 9ème division / traitre professionnel
Kaname Tousen


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Fan de : : ....
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Kaname Tousen Left_bar_bleue18/20Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Kaname Tousen Left_bar_bleue850/1000Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Kaname Tousen Left_bar_bleue850/1000Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (850/1000)

Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:27

Voila je soumet mon test au admin vut que je pense avoir délimité la partie passé et la partie présent

Comment lire: c'est très simple la situation que j'ai imposé a mon personnaget enfaite de le faire retourné dans le passé par le billet de sa nostalgie donc il est au el hueco mundo et il a un sorte de flash back donc tout ce qui est en italique c'est le présent et le gras c'est le passé, et les dialogue sont en couleur, c'est un test bien personnel j'éspére que sa ne fera pas l'oeuvre de mauvaise critique.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Kaname Tousen Left_bar_bleue20/20Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Kaname Tousen Left_bar_bleue1000/1000Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Kaname Tousen Left_bar_bleue1000/1000Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:08

pour ton premier post de rp donc la premier partie je n'est pas tros aimer mais pour la deuxieme partie elle ma plus plus je dirais . valider tu peux avoir tousen mais je te le dit maintenant comme sa pas de confusion il faudra etre tres present car s'est la guerre d'une part et de deux ben il est important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Kaname Tousen   Kaname Tousen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaname Tousen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tousen kaname
» Tousen kaname
» ~Tousen Kaname~
» Tousen Kaname
» Kaname Tousen...se presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser