Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tousen kaname

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tousen kaname Empty
MessageSujet: Tousen kaname   Tousen kaname Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:57

Nom :Kaname
Prénom :Tousen
Âge :?
Sexe :Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :Tousen est quelqu'un de pacifique et de puissant son visage et serieux et impassible et tous son être emane une aura calme et terrifiante personne ne sait de quel côté il est, il est mysterieux et lui seul sait pourquoi il est avec aizen. Il deteste toutes formes de violence et si il doit se battre il le fait vite et bien pour ne laisser aucunne trace de sang ou pour ne pas faire souffrir son adversaire

Taille/Poids : ?
Groupe sanguin : ?
Couleur de cheveux : Violet
Couleur des yeux : ?
Description Morale : (Minimum 3 lignes)Tousen est très stricte envers le sens de la justice, et ses qualités sont son calme et sa grande résolution. En effet, il a décidé de suivre le chemin de la paix et n'en décrochera plus. Il fait ce qui lui semble juste en tout point. Il se plie à l'éthique bouddhiste en tant que pacifique convaincu, mais il n'hésite pas à se lancer au combat lorsque la situation l'exige. L'équanimité, un des quatre brahmavihāras (sentiments pieux), reflète sa personnalité : être en état de paix face à toute circonstance, heureuse, triste ou indifférente. C'est pourquoi son visage ne change presque jamais d'expression, restant calme comme la surface de l'eau.
Au sein de la Soul Society,Tousen n'a qu'un 'ennemi' : Zaraki Kenpachi, qu'il voit comme un monstre destructeur capable de détruire la tenue paix instaurer dans la Soul Society. Il prend la menace très au sérieuse mais n'a pas trouvé encore de solution adéquate.
Il s'est lié d'amitié avec Komamura Sajin depuis l'époque de l'académie. Grâce à son infirmité, il ne juge effectivement pas les gens sur leur apparence. Et tandis que les autres restaient effrayés par la tête de renard de Sajin, Tousen lui ne le différencia pas. Ensemble, ils devinrent capitaines de division.

Description Physique : (Minimum 3 lignes)Tousen ne possède par une carrure impressionnante. Il reste dans les standards de taille, ni particulièrement petit ni géant. Il est très fin, presque la peau sur les os mais est pourtant très athlétique révélant un entrainement physique performant et soutenu. Il est aveugle de naissance et depuis qu'il est passé dans les rangs shinigamis portent toujours une visière clair masquant son infirmité aux yeux des autres. Il porte de long cheveux bruns tressés réuni en une queue de cheval et une écharpe orange enroulé autour de son cou. Il porte le vêtement traditionnel du capitaine shinigami : le kimono noir avec son hakama de même couleur. Une obi violette enserre sa taille aurpès duquel repose son zanpakutô. A ses pieds se trouvent des bottes blanches. Le haori blanc des capitaines repose sur ses épaules. Le dernier petit détail est le fait qu'il porte de fins gants noirs laissant visible le dos de ses mains.


Informations personnelles :

Date de naissance : 13 novembre
Lieu de naissance :Soul society
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar) ?

Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien et si votre perso est très important, une vingtaine.)
Kaname Tousen est né un 13 novembre. A part ca, nous ne savons rien sur la jeunesse de Tousen ni de sa mort. L'histoire reprend au Rukongaï, où il mène une existence paisible et en dehors des troubles. Aveugle et solitaire, il va faire une rencontre qui lui changera sa vie : la rencontre d'une femme. Belle, forte, intelligente. Les deux restèrent liés et vécurent quelques temps heureux comme amis. Tousen appréciait le fait d'être à ses côtés, mais il était trop timide pour lui avouer quoi que se soit sur ses sentiments. Ils passaient des journées entières et des nuits à regarder les nuages ou bien les étoiles. Jusqu'au jour où elle lui annonça une bien triste nouvelle pour le jeune aveugle. Elle comptait rejoindre les rangs des shinigamis pour atteindre son idéal : construire un monde de paix. Elle le quitta alors et il fut seul.

Mais peu de temps après lui parvint la funeste nouvelle. Son amie était morte, tuée par son mari qui n'avait pas supporter de ce faire critiquer. Les rêves de la douce femme s'envolait avant même qu'elle est put faire quelque chose. C'est pourquoi, sur sa tombe, Tousen décida de reprendre le flambeau et de suivre la voie qu'elle avait tracé. A partir de là, rien ne pouvait plus l'arrêter dans son chemin. Il récupéra son zanpakutô et s'entraina durement. Lors d'un de ses entrainements, Tousen remarqua la présence d'une personne à ses côtés. Sajin Komamura. Lui aussi être solitaire, ils se lièrent d'amitié.

Tousen rejoint peu de temps après l'académie shinigami où il progressa par force de travail et de concentration. Doté d'un fort potentiel, il ne pouvait que grimper dans la hiérarchie. Admiratif envers son capitaine, il conseilla Sajin de le suivre dans la division lorsque celui-ci devint lui aussi un shinigami. Pendant ses années, avant de devenir capitaine, il fit la rencontre de Aizen, alors vice-capitaine de la cinquième division.

Il finit par devenir le capitaine de la neuvième division et adhéra au plan de Sosuke Aizen. Le chemin qu'il suivrait serait toujours celui qui ne serait pas teinté de sang !

Description du Zanpakutoh :
Shikai :En prononçant « Nake Suzumushi » (Pleure Suzumushi) son zanpakutô passe en mode Shikaï. Mais il ne change pas de forme. A la place, une puissante onde sonique se forme et est projeté sur une large aire d'effet. Elle surcharge le système auditif des personnes présentes, les rendant inconsciente.
La seconde attaque de Suzumushi est Benihikõ, relâché par la phrase «Shishi o tsubusu yo » (Fracasse ses membres). Suzumushi vibre pendant quelques instants avant que Tousen ne donne un coup d'épée. La trajectoire de l'épée se transforme alors en une centaine de lame qui pleuvent sur l'ennemi
Image :Tousen kaname Suzumu10
Bankai :Kaname Tousen fait tournoyer son zanpakutô avec une seule main en le tenant par l'anneau. Il le fait tourner à très grande vitesse. Quand il est prêt, il pose sa paume sur l'anneau tout en tenant fermement le katana de l'autre main. L'anneau se sépare et se met à grossir, puis à se démultiplier en dix. Les dix anneaux viennent entourer son ou ses adversaires et forment un immense dôme, qui vu de l'extérieur est noir. Chaque anneau voit un kanji se former à l'intérieur. Tousen prononce alors le nom de sa technique « Enma Korogi ».
A l'intérieur de l'espace, les personnes sont pris au piège et perdent tout sens extérieur (c'est-à-dire qu'il ne ressent plus que son propre corps, tout le reste lui est étranger et inconnu). Seul reste le sens du toucher. Tousen appelle cette espace Mumyo (ignorance). La seule faiblesse de la technique est celle qui immunise Tousen a cet effet : Suzumushi lui-même. En effet, Suzumushi permet de garder tous ses sens uniquement par le fait de le tenir. Celui qui s'accroche à lui retrouve ses sens.
Image :
Tousen kaname Suzumu11


Avez-vous lu les règles : OUI !

Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)

COMBAT AVEC ZARAKI ^^

C'étais un jours comme les autres à la soul society, il fesait beaux, tous les shinigamis étais à leurs occupations,Tousen étais en train de mettre en ordres certains papiers, lorsque tousen entendus du bruits, il vut que c'étais les hommes de la 11èmes divisions qui se battait ,Tousen étais un homme qui détestait toutes formes de violences lorsqu'il vit qu'il se battait pour rien il ne pus s'empecher de leur faire une remarque, il détaistais Zaraki et sa fichu divisions une divisions de brutes d'après tousen, alors il leur dit :

"Cela suffit bande de minables vermicaux"


Zaraki arriva, il entendit ça puis il vus l'être qu'il détestais le plus à la soul society avec Kuchiki Byakuya car pour lui se n'étais pas des hommes, des vrais qui aime se battre, qui aime se blessé,il ne méritait pas de vivre, il voulait tous les tués.D'après lui les lâche n'ont qu'à mourir et si c'est lui qui les tues c'est mieux, il lança un regards terrifiant à tousen avant de lui demandé :


"Qu'est-ce tu fous ici Tousen, sale tapette ,tu veux te battre c'est ça ?
il faut le demandé sale con !!"


Tousen soupira Zaraki l'exasperé comme d'habitude il ne voulu repondre par la violence, il ne voulait pas devenir une brute comme Zaraki et il lui repondit calmement :

"Je ne veux pas voir de sang coulé, je pense te l'avoir déjà dit la brute sanguinaire assoifé de sang, mais bon il faut croire que tu est stupide."

Zaraki étais énervé par la remarque que lui avait dit que le capitaine de la 9ème divisions il voulait le tuer le tuer il n'en pouvait plus il lui cria alors :

" Je t'ai dit de venir te battre t'es CON où tu le fait exprès sale COONNNNNNNN"

Tousen voyant très bien qu'il ne pouvait pas parler avec lui calmement, décida d'accpeter son défi et vus que Tousen voulait tuer tous les êtres comme Zaraki il ferrait d'une pierre deux coups puis lui repondit calmement :

"Très bien puisque tu es tellement bête ,j'accpete."

Tousen sortit son Zanpakuto de son fourreau, il n'etais pas precés de blesser Zaraki,il voulait juste lui faire comprendre sa facon de pensa et il pensa que la meilleur manière de faire comprendre quelque chose à zaraki c'étais de croisé le fer avec lui et annonça alors :

« Nake Suzumushi »

Zaraki sorti son zanpakuto et le lecha, il étais excité,tellement excité de pouvoir se battre avec quelqu'un de fort, et surtout contre quelqu'un qu'il déteste le plus, il allait lui montrer que la violence l'emporte sur la justice, il tremblais de joie et murmura :

"Enfin,enfin,enfin,enfin,enfin"

Tousen étais fatigué de voirs tous sa, de voir que Zaraki ne s'excité que pour ce battre,il pensait que le meilleurs moyen de vivre ensemble, étais de ne pas faire couler de sang,inutilement,mais si il étais arrivé à ce poste de capitaine,ce n'étais pas pour rien, il devait faire respecter l'ordre à la soul society,même si certains n'etaient pas d'accords, alors il demanda à zaraki :

"A tu finis tes messes basses pour que j'en finisse vite avec toi ?
Je détèste les types commes toi qui vivent que par la violence j'ai en marres de toi et de ta fichu division ca sera la dèrniere fois que je t'affronte compris minable ?"


Zaraki fonça sur Tousen, Là c'étais maitenant qu'il pourraient enfins régler leurs comptes il se déteste, il le savent bien et c'est la seul manière de régler le different,leur seul moyen et de se battre et lui dit :

"Tu veux mourir combien de fois ? Tu veux que je tu tue une seconde fois ?
Je vais tellement te saigner que tu ne pourras même plus nous souler avec ta justice à deux balles "


Ils donnerent tous deux un coup d'épée, ils s'observerent, lentement , il n'y avait plus de bruits, Tous les shinigamis présent, été aspirés par le combat, plus personnes ne pouvait les arrêter , le seul qui coupa le silence étais Tousen il dit a zaraki :

"Dis donc , ta dit de shikai ou de bankais et tu est capitaine de shinigamis , c'est sans doutes parce que tu est une brutes."

Zaraki étais vraiment en colère , il n'en pouvait plus il enragé à l'idée que Tousen lui ,le justicier lui fasse cette remarque il leva son zanpakuto et le redescenda avec une grande vitesse il voulait tuer Tousen. Il cria à Tousen :

"TOUSEN TA MORT APPROCHE"

Quand soudain un zanpakuto arreta le zanpakuto de Zaraki, c'étais Kuchiki byakuya et hitsugaya,ils les regarderent d'un air froids, Hitsugaya étais surpris par l'attitude de Tousen , Kuchiki étais exasperé de voir que le capitaine de la 11 ème divisions crées toujours des problèmes, cela le fatigué énormement que le capitaine de la 1èr divisions lui ai demandé de l'arrêté Hitsugaya commença en premier puis leur dit :

"Ne crées pas de problème à la soul society, et ça me surprends que ce soit toi Tousen qui fasse ça car c'est toi même qui la dit Tousen"


Kuchiki toujours fatigué et énervé par l'attitude de ces deux-là les regarda, il ne voulait pas leur dire quelque chose, il n'en valait pas la peine, il continua alors par :


La prochaine fois que vous faites quoique ce soit je me chargerais moi-même de vous partez avant que Yamamoto-buchou n'arrive.


Ils partirent tous les quatres dans leurs divisions respectifs, et la soul society, retrouva son calme habituelle.


Dernière édition par Tousen Kaname le Dim 11 Mai - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Tousen kaname Left_bar_bleue20/20Tousen kaname Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Tousen kaname Left_bar_bleue1000/1000Tousen kaname Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Tousen kaname Left_bar_bleue1000/1000Tousen kaname Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tousen kaname Empty
MessageSujet: Re: Tousen kaname   Tousen kaname Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:27

1° tu n'a pas lus les regles, donc va les lire .

2° ton test rp est vraiment troc court et il n'a pas de structure mes plus de recit et moin de dialogue tu verra sa sera mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tousen kaname Empty
MessageSujet: Re: Tousen kaname   Tousen kaname Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:41

J'ai fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Tousen kaname Left_bar_bleue20/20Tousen kaname Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Tousen kaname Left_bar_bleue1000/1000Tousen kaname Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Tousen kaname Left_bar_bleue1000/1000Tousen kaname Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tousen kaname Empty
MessageSujet: Re: Tousen kaname   Tousen kaname Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:59

tu n'a toujours pas lue les regles et ton test rp est tros court corrige toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tousen kaname Empty
MessageSujet: Re: Tousen kaname   Tousen kaname Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:06

J'ai lus les règles mais si tu veux j'aggrandis le rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Tousen kaname Left_bar_bleue20/20Tousen kaname Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Tousen kaname Left_bar_bleue1000/1000Tousen kaname Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Tousen kaname Left_bar_bleue1000/1000Tousen kaname Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tousen kaname Empty
MessageSujet: Re: Tousen kaname   Tousen kaname Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:11

hitsugaya agrandie ton test rp et lie les regles car tu as manquait quelque chose:hitsugaya:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tousen kaname Empty
MessageSujet: Re: Tousen kaname   Tousen kaname Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:41

j'ai pas compris j'ai raté quoi dans les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tousen kaname Empty
MessageSujet: Re: Tousen kaname   Tousen kaname Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:47

Hitsugaya je crois qu'il n'a rien raté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tousen kaname Empty
MessageSujet: Re: Tousen kaname   Tousen kaname Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:54

Si,Il a oublié quelque chose,lis bien les regle toi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tousen kaname Empty
MessageSujet: Re: Tousen kaname   Tousen kaname Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:21

Quoi j'ai beau cherché pas trouvé xD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Tousen kaname Left_bar_bleue20/20Tousen kaname Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Tousen kaname Left_bar_bleue1000/1000Tousen kaname Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Tousen kaname Left_bar_bleue1000/1000Tousen kaname Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tousen kaname Empty
MessageSujet: Re: Tousen kaname   Tousen kaname Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:01

tu n'a cas lire les regles de la premiere ligne a la derniere et tu verra& ce que tu a oublier, et Kira tu est absent depuis un bon moment alors je croie que toi non plus tu ne c'est pas de quoi on parle
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Tousen kaname Left_bar_bleue19/30Tousen kaname Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Tousen kaname Left_bar_bleue900/2000Tousen kaname Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Tousen kaname Left_bar_bleue900/2000Tousen kaname Empty_bar_bleue  (900/2000)

Tousen kaname Empty
MessageSujet: Re: Tousen kaname   Tousen kaname Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:27

Je me tape l'incruste, mais bon.

[mode pétage de plombs => on] kon10

Je me fais Ch^^r à mettre certaines règles en place, c'est pas pour qu'elles ne soient lues qu'à moitié !

Les règles sont faites pour êtres lues (en entier) et suivies !

Je ne m'énerves pas souvent (ce n'est réelement que la 2ème ou 3ème fois en presque un an d'administration du fofo), mais là j'en ai plus que marre entre les nouveaux membres qui ne lisent pas les règles en entier et qui de plus les survolent les 3/4 du temps et les nouveaux membres qui postent 3 ou 4 fois en RP (voire moins) et qui ne montrent plus le bout de leur nez pendant des semaines, je sature !

[mode pétage de plombs => off] kon11

Ce n'est pas particulièrement contre toi, Tousen, mais il fallait que ça sorte et c'est tombé sur toi (désolé pour ça mais pas pour ce que j'ai dis plus haut).

Maintenant, je te prierais de lire ces règles attentivement une bonne fois pour toute, ça me ferais très plaisir. kon02
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Tousen kaname Empty
MessageSujet: Re: Tousen kaname   Tousen kaname Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:32

c'est la règle avec le nombre de lignes que je dois faire avec le rpg ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Tousen kaname Left_bar_bleue20/20Tousen kaname Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Tousen kaname Left_bar_bleue1000/1000Tousen kaname Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Tousen kaname Left_bar_bleue1000/1000Tousen kaname Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tousen kaname Empty
MessageSujet: Re: Tousen kaname   Tousen kaname Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:37

je vais t'eclaircire impeu je voie que tu ganberge un max la relie toute cette pages et tu trouvera

https://bleachrpg.forumactif.fr/regle-f22/regles-fondamentales-du-forum-t2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tousen kaname Empty
MessageSujet: Re: Tousen kaname   Tousen kaname Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:51

ah oui le petit truc en bas des "DIEUX" ? les admins ? faut pas exageré vous êtes des hommes commes nous Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tousen kaname Empty
MessageSujet: Re: Tousen kaname   Tousen kaname Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:56

En effet,mais,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tousen kaname Empty
MessageSujet: Re: Tousen kaname   Tousen kaname Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:59

j'avais zappé cette partie je lus la phrase mais pas en entier vu qu'elle n'en valait pas la peine Rolling Eyes Rolling Eyes je rajoute combien de lignes dans le test RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Tousen kaname Left_bar_bleue20/20Tousen kaname Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Tousen kaname Left_bar_bleue1000/1000Tousen kaname Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Tousen kaname Left_bar_bleue1000/1000Tousen kaname Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tousen kaname Empty
MessageSujet: Re: Tousen kaname   Tousen kaname Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:19

je t'avait demander pour le test rp de mettre plus de recit et moin de dialogue mes toi tu ne m'ecoute pas et tu rajoute du dialogue rajoute encore 15 a 20 ligne et je veux que c'est ligne la soit que du recit. **



Pardon jez vien d'editer, et oui sa use le metier d'admin xd


Dernière édition par hitsugaya toushiro le Mar 13 Mai - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tousen kaname Empty
MessageSujet: Re: Tousen kaname   Tousen kaname Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:32

OUAIISS DU DIALOGUE XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tousen kaname Empty
MessageSujet: Re: Tousen kaname   Tousen kaname Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tousen kaname
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tousen kaname
» Kaname Tousen
» ~Tousen Kaname~
» Tousen Kaname
» Kaname Tousen...se presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser