Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Capitaine de disvision

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Capitaine de disvision Empty
MessageSujet: Capitaine de disvision   Capitaine de disvision Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:16

Voila j'aimerais savoir quand aura lieu un tournoi ou un examen pour devenir capitaine de division.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitaine de disvision Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de disvision   Capitaine de disvision Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:15

Pour apporter une autre question reliée à celle de Kira, Comment fait-on pour devenir 3eme siege de s division, ou Vice Capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitaine de disvision Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de disvision   Capitaine de disvision Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:50

J'ai envie de vous répondre : "on attend ce qui se passera dans le manga", mais on dira encore que je suis trop puriste.

Par conséquent, je vous dirais que, pour le moment, la patience est une vertu qu'il vous faut développer, car pour le moment, on a pas encore cette évènement dans nos tablettes. Mais, promis on en discutera.

Par ailleurs, ça fait une paye que je vois plus beaucoup de posts de type entraînement dans le forum. Je vous rappelle, que cela reste le meilleur moyen, si vos RP sont bien jugés, d'augmenter vos stats (Bien entendu, si les admins acceptent de le faire).
Alors pensez-y Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitaine de disvision Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de disvision   Capitaine de disvision Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:42

J'suis déjà assez costaud avec Kariya, c'est pas une priorité pour lui ^^

quand à mon Shinigami il avait fait l'entrainement au Bankai y'a pas mal de temps, donc c'est vrai que ca pourrait être sympa. J'vais y penser.

Sinon, un léger coup de gueule :

Dans la partie qui traite du forum en Hors rpg, la même catégorie que le topic "Faut signer", Aucun admin ne semble y aller on dirait.. Pourtant j'ai posé deux questions qui n'ont pas trouvé de réponses, et ce, depuis déjà pas mal de temps... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitaine de disvision Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de disvision   Capitaine de disvision Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:57

Merci Isshin!
J'avais oublier ce détail et j'ai commencé a m'entrainer tout de suite!
Bon j'espere qu'il plaira!
Mais le probleme c'est que comme mon perso a pas de bankai dans le manga j'en ai pas dans le fofo! Same dégoute un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitaine de disvision Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de disvision   Capitaine de disvision Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:23

Le problème quand tu choisis un perso du manga, c'es que tu dois respecter un minimum de choses dont ses techniques, bien entendu. De fait, toit qui a choisi Kira, il te sera malheureusement impossible d'accéder au rang de capitaine, car il faut un bankai à ton personnage. Bien que cette décision pourrait être soumise au vote de l'équipe administrative du forum, je te dis sans équivoque que ma réponse sera négative. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitaine de disvision Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de disvision   Capitaine de disvision Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:15

Ah ouiç c'est tres embétant... Mais il faudrait alors que je change de persos et de prendre un avec un Bankai... Esst-ce possible de prendre Renji?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitaine de disvision Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de disvision   Capitaine de disvision Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:32

bien, puisque qu'un admin montre signe de vie dans ce sujet, je tiens à passer un coup de gueule:

Alors voilà, je suis donc Kariya. Au manoir des bounts, je suis (du verbe suivre) un RP avec Kikou, un bount à mes ordres. Après une bonne tranche de papottage, on en vient à décider que je vais voir les arrankars pour parlementer avec eux, et lui doit s'infiltrer chez les Shinigamis. Alors, bon je me casse du sujet de façon réglementaire, et je post mon prochain sujet Au terrain vague du Huedo Munco. Puis, comme c'est un sujet "mono poste" pour montrer mon arrivée dans un lieu défini, je passe à un sujet LIBRE, dans Las Noches. Là, un admin (Hkiaru Senjei, que j'estime, je suis pas là pour m'en prendre à lui) me Modère et SUPPRIME mon post sans préavis... Bon..Euuh .. ok.. J'ai pas le choix, et ils ont même pas attendus que je réponde pour me justifier. Soit disant que c'est bizarre de voir un bount à Las Noches. OK ! Mais bon c'est AUSSI bizarre de voir un quincy (qui a ses raison apparement) mais moi AUSSI j'ai mes raisons..
Ensuite, deuxième round: Je poste mon explication dans le dit sujet, et BAM je me connecte aujourd'hui, il est supprimé AUSSI comme si de rien était... Alors je pense qu'il y a soit un abus de pouvoir, soit une incompréhension énorme de la part de l'admin, soit une volonté de ne pas comprendre.

Voilà, voilà. Merci à un admin (ou plusieurs) de venir me dire ce qu'ils en pensent, sans supprimer mon post :p.

PS: j'ai totalement conscience que ce post a rien à faire dans ce sujet, mais les admins ne donnent plus signe de vie à part Isshin içi.

Amicalement, Kariya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitaine de disvision Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de disvision   Capitaine de disvision Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:35

Primo : je suis juste Modo, pas admin.
Secundo : je n'ai pas entendu parler de ça pendant que ça se passait, et je suis pas là pour juger des actes des autres membres de l'équipe administrative du forum
Tertio : de mon point de vue (un peu extrème penseront certains, mais je suis un puriste), les bounts n'apportant pas grand chose à l'histoire de Bleach (faut cesser de se mentir, ils ont été créés pour combler le vide), même si je n'aurais pas supprimer ton post (il faut quand même bien faire du RP sur ce forum, merde!!), j'aurais été tout à fait d'accord avec Hikaru.
Quattro : si tu avais posté ailleurs, je l'aurais vu et j'aurais fait signe, car, en effet, ton post n'a rien à faire là!!

Pour finir, si tu te fais supprimer tes posts de cette manière, il aurait été plus judicieux de ta part de le faire savoir en MP, pour éviter tout risque de te faire supprimer de nouveau ton post. Néanmoins, il faut que je vérifie tout ceci auprès de Hikaru.

Si tu attends plus de notre part, fais le savoir en MP. C'est plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitaine de disvision Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de disvision   Capitaine de disvision Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:50

Soit, je vais attendre, pour voir comment évolue tout cela.

Un point cependant: Tu dis que tu ne trouves pas l'interet non plus que je poste à Las Noches car les bount ne sont pas vraiment utile. Mais c'est vraiment dans l'esprit de Bleach un Quincy à Las Noches dans ce cas là?? enfin bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitaine de disvision Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de disvision   Capitaine de disvision Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:12

Ohhhhhh, je peux t'aider dans ce Domen Smile

Déjà, ce qui faut savoir, c'est qu'il y a Deux manières pour passer Capitaine

-L'examen Taichyu

Tu dois dabord prouver que tu maitrises le Shikai et le BanKai, après quoi tu devras subir une série d'épreuves

-Le combat contre un Capitaine

Tu dois te battre avec un Capitaine, le tuer et tu prendra sa place, tu dois en meme temps battre 200 Shinigamis de sa division, de toute l'histoire de la Soul Society, Seul Zaraki Kenpachi a réussit de cette manière



Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine de disvision Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de disvision   Capitaine de disvision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine de disvision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!!
» Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin
» Capitaine de la 4eme division : Ryuka
» Hayuza Kenryu(Capitaine sil-vous plait!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Discussions :: Les blablas :: Sur bleach et le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser