Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!! Empty
MessageSujet: Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!!   Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:00

Nom : Akigushi
Prénom : Zero
Âge : 151 ans
Sexe : Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 1 m 85 pour 70 Kg
Groupe sanguin : A
Couleur de cheveux : Blanc/Gris
Couleur des yeux : Gris
Description Morale : Zero est très prétentieux. Pour lui la beauté est une force. Le range social aussi mais seul la beauté compte. il juge une personne a son apparence. il arrive a tirer des conclusions hâtives sur cette personne rien qu'en la regardant. Il est d'un naturel calme et il réfléchit vite. Il est très excentrique et n'aime pas se bouger pour rien. MAis quand il fait une chose il a fait en entier. ET il aime faire tout avec de la classe et de l'élégance.
Description Physique : Zero est de taille assez imposante sans l'être trop et de poids respectable. Il a de beaux cheveux gris blanc ressemblant a ceux de Gin. Ses yeux ressemble beaucoup a ses cheveux. Son visage est épargné des cicatrices des combats. Seuls ses jambes possèdent quelques cicatrices. Il a les cheveux mi-longs et des yeux très finement en amande.

Informations personnelles :

Date de naissance : Euh... 1853 comme nous somme en 2008 et le premier janvier
Lieu de naissance : Sereitei
Date du décès :Il est né directement au Sereitei^^

Biographie : Zero est directement né dans le Sereitei. Il fait parti d'une des 4 grande famille de l'aristocratie du Sereitei. Ses parents étant les chefs de la famille voulait que leur fils prennent le commandement du clan a leur mort si il était entré dans les armés de la cour a l'age de 110 ans, car le reste des années il devait apprendre comment géré un clan Il eut aussi des dizaines d'années libre. . Il fut donc éloigné de tout divertissement pour être formé. Il devait devenir Shinigami. Cette idée ne le dérangeait point. Car de tout façon il n'avait pas de projet en tête. MAis au cours de son apprentissage il se fixa l'idée que seul la beauté et l'élégance comptait. Aussi le rang social mais ce n'était pas la chose plus importante. Il entrait désormais dans les armés de la cour. Il changea souvent de division. Changeant souvent de grade a cause de ses nombreuses mutation. Il été aussi souvent muté car les autres shinigami ne le supportaient plus. Mais il ne pouvait pas le bannir des armés de la cour car il faisait parti des nobles. En premier il fut dans la division 4. Il fut muté quand il riposta a une attaque des shinigamis de la 11° division en envoyant 4 des leurs a l'hôpital. il se fit vite réprimander et vu sa force on le mit dans la division deux. Mais il ne fit rien. Il ne travailla pas. Il n'avait aucune envie de faire partie des services secrets. Comme il retardait ses coéquipier il fut muté dans la troisième division.. Mais comme le capitaine Ichimaru avait les mêmes cheveux que lui il pensait que c'était une insulte et ne fit rien. Il s'entrainait dur pour atteindre un poste haut placé en même temps. En espérant trouvé un jour la division qui lui plaira mais cela était très difficile!! Il pensait tellement a ses petits soins. MAis plus il se faisait muté plus il devenait fort. Enfin, c'est a cause de ses entrainements. Son shikai était très élégant et cela lui plaisait. il ne faisait pas tout pour éviter le combat mais il ne faisait rien pour l'avoir il restait au naturel. ET personne ne savait qu'elle division lui conviendrais. Il continua donc sa vie de jeune shinigami. Jusqu'aux jours ou son père mourut et il dut reprendre la tête de la famille Akigushi.


Division souhaité : Pour capitaine: 4 ou autre (la 4 c'est pas mon fort^^) Pour vice-capitaine:1
Description du Zanpakutoh : Son zanpakutho a une grande trainé noir au milieux. Cette trainé est sur les deux coté. Sinon il est de taille normal et la garde est ronde.
Shikai : Son shikai a deux formes: Sois son Zanpakutho se transforme en aigle imposant de fer ou en trois oiseaux de taille normal. Ceux-ci aussi tranchant que des Zanpakutho. Les oiseaux sont capable de lancé des sorts de Kido grâce a l'intermédiaire de Zero
Bankai :Je l'inventerais quand je ferais les lignes^^

Avez-vous lu les règles : Urahara a inventé le bacon

Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)


Dernière édition par Zero Akigushi le Mar 20 Mai - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!!   Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:41

Pour le test rp,fais 40 lignes minimun et pour les description,je laisse les admins te dire,parce que,je veux pas dire de betise
Revenir en haut Aller en bas
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
Ibizaru Kiosuké


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 28
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!! Left_bar_bleue19/30Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!! Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!! Left_bar_bleue900/2000Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!! Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!! Left_bar_bleue900/2000Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!! Empty_bar_bleue  (900/2000)

Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!!   Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:01

pour les description 4/5 lignes, c'est quand même un perso fort et ta biographie, 15/20 ligne suffiront
édit je suis capitaine, mais mon perso ne vient même pas du manga, et j'ai commencé comme simple shinigami, donc je n'est pas fait une longe présentation


Dernière édition par Ibizaru Kiosuké le Mar 13 Mai - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!! Left_bar_bleue20/20Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!! Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!! Left_bar_bleue1000/1000Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!! Left_bar_bleue1000/1000Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!!   Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:16

avis au modo, pour les presentation donner juste de conseille vous hn'etes pas habilliter a dire si une presentation et bonne ou mauvaise voila et ibizaru tu est capitaine et je ne t'est pas vue faire 10 a 15 ligne pour t'est description . Yachiru fait moi une histoire de 20 ligne tout d'abors avec des description de 4, 5 ligne minimum voila ensuite je te dirais le nombres de lignes a faire pour le test rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!!   Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:49

J'ai changé de personnage car je suis un garçon et prendre une fille m palisait pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!! Left_bar_bleue20/20Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!! Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!! Left_bar_bleue1000/1000Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!! Left_bar_bleue1000/1000Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!!   Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:55

prend un perso du manga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!!   Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:11

RAaaaaaaaaaaah J'avais aps vu le message T_T!!

Quand les inscription pour perso inventé reviendront?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!!   Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:58

Quand,pratiquement tout les persos du mangas seront occupés..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!!   Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:00

Dans ce cas la je peut attendre très très longtemps!! LE problème c'est que tout les perso sont pris (les bien) Et pour un double compte (accepté par administrateur) je voyais rien de mieux qu'un perso inventé... Je vous drais si je veut que l'on supprime mon compte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!!   Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:09

Dans ce cas,il faudra que les administrateurs,parlent de ça entre eux,enfin,je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!!   Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:39

JE pense aussi car il faudrait mieux laisser les persos de bleach au nouveaux... Enfin si les admins veulent bien réfléchir a sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!!   Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayuza Kenryu(Capitaine sil-vous plait!)
» Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin
» Capitaine de la 4eme division : Ryuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser