Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kurosaki Trunks

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kurosaki Trunks Empty
MessageSujet: Kurosaki Trunks   Kurosaki Trunks Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:59

Nom : Kurosaki
Prénom : Trunks
Âge : 15 ans,16 ans dans 7 mois
Sexe : Masculain

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 1M78

Groupe sanguin : B Négatif

Couleur de cheveux : Violets

Couleur des yeux : Bleus/Noir..Cela dépend

Description Morale : Trunks est une personne très gentille et sympathique.Il n'est pas comme les idiots qui font tout pour se croire interresent..Il est très fort psychiquement et,même en situation de crise,peut garder son sang froid..Au Lycée,Trunks est très arrogant,seul quelques personnes dont Ichigo,son frère,savent si il est gentil ou non.

Description Physique : Trunks est plutôt grand.Il a des cheveux couleurs violets..Un ancêtre des Kurosaki avait des cheveux de cette couleur.Certeins pensent que c'est pour celà qu'il a des cheveux comme ca.Il est souvent habillé d'un T-Shirt et une veste avec marqué dessus 'Soul Society' (on dit que c'est écrit ca),les Humains lui demandent souvent pourquoi.Il peut se transformer en Shinigami lui-même,sans a avoir besoin d'un gant (le gant de Rukia) en pensant a vouloir être en Shinigami.

Informations personnelles :

Date de naissance : 1992
Lieu de naissance : Ici,dans cette ville.
Date du décès : 1er Juin 2 000.

Biographie : Kurosaki Trunks,un des éléments les plus importants de la Soul Society,il est dans la 6ème Division,mais revenons a son enfance.Trunks est née juste avant Ichigo.Une minute environ,mais leur mère ne voulait pas de lui..On ne savait pas pourquoi et Isshin le donna a des amis a lui.A l'âge de 4 ans,ses parents adoptifs mourrurrent.Il alla chez les Kurosaki,ne sachant pas son vrai nom..Ichigo et lui devenerrent bons amis.Mais les Kurosaki le rendit au frère de leur ami qui répendait au nom de Takeshi Sanzing.Takeshu lui apprit l'art du combat et,a 8 ans,était imbattable..Jusqu'au Jour où il dut se battre contre Ichigo.Ils avaient tout deux de longs Bâtons très dur et solides.Après plus d'une demi-heure d'acharnement,Ichigo le battu.Il en était assez énervé,mais c'était son ami.Plus tard,il fut attaqué par un Hollow.Quand les Shinigamis arriverent,Trunks avait détruit ce Hollow et Takeshi était mort.Ils prirent l'initiative de l'emmener a la Soul Society.Ils le tuent donc.Celui-ci fut entraîné par Abaraï Renji,qui,a toujours été son Mentor,a la Soul Society.Il a beaucoup d'escrime pour lui.Trunks était très fort.A l'âge de 13 ans,on le diplôma Shinigami.Abaraï était fier de lui.Lui aussi,l'était.Il était donc Shinigami avant Ichigo.Trunks fut envoyé dans le Monde des Humains a cause de tous les Hollows.Ca fait environ 5 mois qu'il est sur le terrain.Il est heureux de se battre au côté de Shinigamis recommés comme Abaraï Renji et compagny.Mais ceux-ci lui avaient fait perdre la mémoire de sa vie avant sa mort.Mais la Soul Society créerrent le corps qu'il aurait eu a cette âge.Il ne sait pas qui est Kurosaki Ichigo,mais sait qu'il se nomme Kurosaki Trunks.

Uniquement pour Shinigamis :

Division souhaité : 6ème division (si je peux être le chef d'une division,vous pouvez me le dire.)

Description du Zanpakutoh : Il ressemble a une épée normale.Elle est blanche,mais quand il active son Shikaï ou son Bankaï,elle change de forme..

Shikai : Elle ressemble a une sorte de serpent avec des crocs (genre,Abaraï Renji) noirs et la lame blanche.
Bankai : Elle devient entièrement noire,et fine.Il aime beaucoup ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
Matsama
Invité




Kurosaki Trunks Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Trunks   Kurosaki Trunks Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:36

Bien, bien, je valide, par contre, Kuchiki est déjà le capitaine, et nous avons un lieutenant (Renji). Je suis le troisième siège, donc, je propose que tu soit le quatrième officier dans la chaîne de commandement. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Trunks Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Trunks   Kurosaki Trunks Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:37

Je suis d'accord,quand je parlais d'être Capitaine,je parlais d'une des Equipes,pas d'elle en particulier,mais ca me va très bien.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Matsama
Invité




Kurosaki Trunks Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Trunks   Kurosaki Trunks Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:40

Parfait ! Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurosaki Trunks Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Trunks   Kurosaki Trunks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosaki Trunks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigo Kurosaki
» Kurosaki Isshin
» kurosaki Ichigo!
» Kurosaki Ichigo
» Kurosaki Isshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser