Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 kurosaki Ichigo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: kurosaki Ichigo!   Ven 5 Sep - 3:00

[J'ai une demande spécial, j'aimerais avoir Ichigo mais pas en Visard tous de suite..]



Nom :Kurosaki
Prénom : Ichigo
Âge : 42 (en apparence 34)
Sexe :masculin


Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Taille/Poids :1,85 il pèse 130 livres
Groupe sanguin :A positif
Couleur de cheveux : orange
Couleur des yeux : Marron

Description Morale : Ichigo est une personnalité complexe, si vous jugez sur la facette de son caractère qu’il dévoile continuellement au monde sans chercher à approfondir et à connaître son vrai soi, vous ne trouverez qu’un jeune homme au tempérament indifférent et insensible. Froid et distant dans son attitude. Cette coquille externe n’est qu’une apparence trompeuse que l’adolescent à façonner par choix mais surtout par obligation liée à son apparence marginale et son tragique passé. Ichigo est née avec une particularité physique qui l’a démarqué de la norme de la population, il a les cheveux roux. Cette couleur exceptionnelle fut la cause de bien des railleries de la part de ses congénères, cataloguant le garçon comme une racaille à cause de son look qu’on jugeait provocateur simplement sur une couleur chaleureuse.
Il fut contraint de défendre son droit à la différence, de se battre pour pouvoir vivre comme il était. Au fil des années, le jeune garçon sensible et pleurnicheur est devenu une personnalité forte qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, une personne aux réactions parfois exécives. Bien des gangs de racaille ont fait les frais de leurs provocations idiotes envers lui. Car il faut le dire, Ichigo possède une force physique bien supérieur au commun des mortelles, et ce n’est pas son père Isshin qui nous contredira. L’étudiant fait en sorte d’avoir des bonnes notes à l’école pour que les professeurs le laissent tranquille. S’ils n’ont rien à lui reprocher sur sa conduite scolaire, même la couleur de ses cheveux ne lui portera pas préjudice.
Mais c’est certainement l’événement tragique de son enfance qui fut la cause principale du repliement du garçon sur lui-même. En effet, il suffit qu’une personne disparaisse pour que la face du monde s’en retrouve totalement chamboulée pour certain. Ichigo était un petit garçon à sa maman, toujours collé à celle-ci, c’était une vraie poule mouillée qui pleurait au moindre bobo. Mais le doux réconfort et la protection maternelle, un jour, disparu. Sa mère lui fut arrachée subitement un jour pluvieux de la mi-juin. Depuis ce jour il se sent coupable de la mort de sa mère, ce fut un grand traumatisme pour lui.
Sans son phare pour le guider, le jeune garçon se renferma sur lui-même et entreprit de se prendre en main, solitaire et grincheux il préférait rester à l’écart des autres. Mais comme dit plus haut, si on cherche à connaître Ichigo et à passer outre la première impression glaciale qu'il renvoie, on découvre une personne au sens de la justice aiguisé qui ne supporte pas l’injustice. Il est très protecteur envers sa famille pour pallier l’absence de sa mère dont il se juge coupable, une maigre compensation selon lui. Ce sentiment protecteur, il l’applique également envers ses connaissances, simple rencontre d’un jour ou ami de puis toujours, il les protège avec autant d’ardeur.
Il est franc et direct avec ses amis, avec tout le monde enfaîte, et son tempérament explosif et colérique provoque bien souvent des haussements de voix. Car Malgré un certain sens des responsabilités et une maturité certaine dans certain domaine, il n’en reste pas moins un adolescent qui peut de se montrer assez puéril dans certaines situations, pouvant ainsi tomber dans des disputes interminables pour des raisons puériles.
Cependant, les point dominants du caractère d'Ichigo demeurent sa détermination inébranlable et une certaine arrogance mal placée face à ses opposants. Peut importe la situation, il suivra ses convictions surmontant tous les obstacles sans tenir compte des éventuelles objections de ses proches. Il est prêt à mettre sa vie en jeu pour suivre ses convictions et le chemin qu’il juge juste que se soit pour une affaire personnel ou non. Le mental du jeune homme est facilement ébranlable lors d’une confrontation, il en vient parfois à oublier son but, mais sa conscience reprend bien vite le dessus pour le remettre sur le chemin de ses convictions, il lui en faut peu pour le réveiller de sa torpeur et continuer sa lutte aux justes idéaux d’après lui.



Description Physique : Ichigo est le genre de personne qui passe difficilement inaperçu, même dans une foule compacte, mélangé et perdu au milieu de ses semblables, on le remarque de loin. En effet, le jeune homme possède une particularité extrêmement rare au pays du soleil levant, il a les cheveux roux et cette couleur particulière est bel et bien sa coloration naturelle, aucun artifice n’est la cause de cette originalité. Il tient cette couleur orangée et chaleureuse de sa mère.
Ses cheveux roux coupés courts, toujours en bataille, lui prêtent un air négligé mais on peut dire que cette façon désorganisée de disposer ainsi son cuir chevelu, libre de se mouvoir au gré des brises de vents, n’est pas un facteur étranger à son charisme.
Pour défendre sa marginalité physique, le jeune homme a acquît un corps sculpté, un grand gabarit qui le démarque toujours plus de la norme. Ses muscles forment et tracent sa silhouette athlétique, la taillant dans un style élancé et sec. De grands yeux noisette constamment assombrit par son perpétuel froncement de sourcil, reflètent en profondeur les sentiments qu’il masque continuellement pour se protéger du monde extérieur. Ses pupilles noirs aux reflets brillant sont emprisonnées dans ses iris brunes, accentuant toujours plus l’ampleur du regard qu’il pose sur vous, déstabilisant et mystérieux.
Pour harmoniser le tout de son apparence, le visage du jeune homme est, comme sa stature générale, fin et légèrement allongé. Cette élongation est du à son menton pointu qui ajoute un petit plus original chez lui. Pour en finir avec la description du visage, un fin nez, des joues presque creuses et de fines lèvres abordent ses traits faciaux.
Niveau vestimentaire, Kurosaki porte continuellement le même genre de vêtement, sa préférence va sans nul doute aux vêtements serrés et étroits, souvent trop court pour lui.
Dans l’ensemble on peut qualifier Ichigo de beau jeune homme ténébreux, mais ce dernier n’a pas conscience de ses charmes naturels, sûrement est-ce son désintérêt de l’apparence dans toutes ses formes qui en est la cause


Informations personnelles : Hum...

Date de naissance :inconnu
Lieu de naissance : Karakura
Date du décès : aucune

Biographie : Depuis toujours Ichigo possède un don rare, il peut voir les esprits. Née dans la petite ville de Karakura, il vécu sa petite enfance au sein d’une famille unique. Un père puéril, une mère aimante et deux petites sœurs. Dans cette famille, plusieurs membres de celle-ci avaient ce don de médium. Les deux petites sœurs comme Ichigo, pouvait rentrer en contact avec les esprits, mais leurs dons n’étaient rien comparé à celui de leur grand frère qui arrivait à peine à distinguer les vivants des morts tant les esprits lui étaient visibles et parfaitement représentaient grâce à son énergie spirituelle conséquente. C’est d’ailleurs cette méprise dans la distinction vivant et non vivant qui fut à l’origine du drame qui traumatisa le jeune garçon. Une journée pluvieuse de juin, alors qu’il n’avait que neuf ans, lui et sa mère marchaient le long de la rivière. Il revenait de son club de karaté ou il fut encore et toujours battu par Tatsuki Arisawa, mais même cette cuisante défaite contre une fille n’arracha pas le large sourire du petit garçon, car sa mère était la et seul son sourire pouvait s’offrir à cette personne exceptionnelle, qu’importe la douleur et la tristesse.
Une ombre se profila à l’horizon, une petite fille au bord de la rivière en furie s’avançait lentement vers ce qu’elle avait, semble-il choisit comme lieu de repos éternel. Le jeune garçon, poussait par son altruisme et son sens de la justice se précipita vers la fillette pour l’empêcher de commettre l’irréparable. Sa mère ressentit le danger, et tenta bien de le rattraper mais trop tard il atteignit la gamine, ou l’appât … Au moment ou il toucha le pan de la robe de la fille qui s’était jeté à l’instant même dans le vide, Ichigo sombra dans l’inconscience subitement, un voile noir enveloppa ses sens. Quand il se réveilla, l’odeur du sang alourdissait le calme après le tumulte de la tempête. Sa mère inerte ainsi que son sang recouvrait le corps du garçon. Pendant plusieurs heures il pleura sur le corps de sa maman, sans savoir comment ils en étaient arrivés-la. Il apprit bien plus tard que cette mort mystérieuse fut causé par un hollow qui se servait d’un appât comme il l’avait fait ce jour la, pour dévorer ceux qui pouvaient le voir, donc ceux qui possédaient un potentiel spirituel considérable. Sa mère s’était sacrifiée pour sauver l’âme de son fils.
Il grandit en tirant le poids de sa culpabilité, vivant comme un adolescent ordinaire, enfin le plus ordinairement possible quand celui-ci était considéré comme un marginal.
Sa vie bascula une nuit de mai, ou il fit la rencontre de Rukia, une shinigami qui chassait les hollows de la ville. Une de ses monstrueuses bêtes s’était mise en chasse, à la poursuite de Kurosaki et ses dons spirituels pour le dévorer. Elle le sauva, lui et sa famille en lui conférant ses pouvoirs de shinigami, car celle-ci fut dans l’incapacité de combattre suite à ses blessures causées par la bêtise d’Ichigo qui avait foncé tête baissée vers le monstre. Elle s’interposa pour prendre le coup qui était destiné au jeune fougueux.
A partir de ce jour, il devint un shinigami remplaçant, protégeant la ville contre la menace des hollows pendant le rétablissement de son sauveur. Il lui en est très reconnaissant et un lien particulier entre ses deux fortes personnalités se créa très vite. Mais Rukia, en conférant ses pouvoirs de shinigami à un humain, était devenue une criminelle aux yeux de la soul society et une équipe fut envoyée sur terre pour ramener la fugitive. Kurosaki tenta de s’interposer mais il fut vaincu après une courte bataille. Son amie fut ramenée au monde des âmes pour y être exécutée.
Mais ce n’était pas fini, il devait tout à Rukia, sa vie et le but de celle-ci qu’il avait enfin trouvé grâce à elle. Il ne la laisserait jamais mourir tant qu’il lui restera un souffle de vie ! Il subit un entraînement intensif chez le mystérieux Urahara pour qu’il puisse prétendre à suivre ses convictions dont seul sa force pourra accomplir la finalité. En quelques jours il devint beaucoup plus puissant grâce à sa volonté de sauver la fille qui restait gravé dans son cœur malgré cet éloignement forcé. Aidé par ses amis Chad, Ishida et Inoue, Ichigo compte bien libérer Rukia de ses bourreaux quitte à vaincre tout les shinigamis du Gotei 13 ! Une grande bataille est sur le point de débuter et bien des difficultés se dresseront entre lui et son objectif, mais la victoire finale lui reviendra, de ça il en est certain !



Division souhaité : Shinigamis de remplacement

Description du Zanpakutoh :Hum pas besouin de le décrire XD

Schikai:Sous sa forme d'arme, Zangetsu est un zanpakutô particulier, car il est en réalité un Shikaï permanent. Peu importe que son propriétaire tombe dans les vapes, soit à l'article de la mort ou le veuille, cette arme restera dans cet état de manière perpétuelle, tout simplement à cause du reiatsu colossale d'Ichigo qui l'empêche d'être à nouveau scellé, à l'image de Zaraki Kenpachi. Cette trancheuse d'âme dispose cependant encore d'une particularité qui est liée à sa forme. En effet, contrairement aux zanpakutô classiques qui gardent quelques caractéristiques conventionnelles telle que la poignée et la garde du katana, Zangetsu ne dispose quant à lui de rien de tout cela. Il ressemble à un couteau géant, dénué des deux attributs précédemment cités. La majeure partie de la lame est d'un noir de jais alors que le tranchant reste d'un gris métallique nuancé. Autre attribut de l'arme, la poignée est recouverte de tissu qui peut s'allonger de manière à recouvrir toute la lame quand celle - ci est au repos, rendant obsolète l'utilisation d'un quelconque fourreau. Cet attribut peut également être utilisé en combat, servant à faire tourner l'arme avant de l'envoyer sur l'adversaire avant de tirer dessus pour faire revenir l'épée. Néanmoins, la taille colossale du zanpakutô montre qu'il s'agit d'une arme capable d'infliger de lourds dégâts et dont les capacités destructrices sont bien supérieures à un Shikaï classique. Il est évident à la vue de l'arme que celle - ci est faite pour être manier à deux mains étant donné son poids, et qu'elle requiert une force physique non - négligeable pour être utilisée.



Bankai :Rien que la libération du Bankaï d'Ichigo dénote d'un fort niveau d'énergie spirituelle de par les moyens qu'il déploie. Mais le plus impressionnant demeure la forme du Bankaï du Ryoka. En effet, la libération ultime de son zanpakutô est des plus singulières, car contrairement à l'ensemble des Bankaï dont la taille est des plus colossales, celui du Ryoka n'est autre qu'un simple katana entièrement noir, de la pointe de la lame à la poignée en passant par la garde. Plusieurs maillons forment alors une chaîne très courte à l'extrémité de la poignée de l'arme, laissant un bruit métallique résonner lorsque le Ryoka manie son katana. Le nom complet du zanpakutô d'Ichigo révélé par cette transformation n'est autre que "Tensa Zangetsu'', signifiant "Lune Tranchant les Chaînes Célestes". Mais plus que l'arme, c'est l'apparence d'Ichigo qui est également modifié, son hakama une pièce de shinigami laissant place à un hakama en deux pièces. Le pantalon ample est ottalement noir est serré par une ceinture de tissu blanc dont le noeud se trouve devant, alors que la veste est quant à elle tout aussi noire, avec cependant les rebords blancs et la doublure rouge sang. On dénote également la présence de bandage au niveau du bassin du Ryoka, cachant sa chair visible par les ouvertures latérales de la partie basse de son habit.

Avez-vous lu les règles :Kenpachi à besouin d'un psy

Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 26
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Attaque:
1000/1000  (1000/1000)
Défense:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: kurosaki Ichigo!   Ven 5 Sep - 14:25

50 ligne minimum pour l'histoire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: kurosaki Ichigo!   Sam 6 Sep - 0:41

Ok! ^^ je me charge de ça ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 26
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Attaque:
1000/1000  (1000/1000)
Défense:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: kurosaki Ichigo!   Sam 6 Sep - 12:16

60 lignes pour le test rp

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: kurosaki Ichigo!   

Revenir en haut Aller en bas
 
kurosaki Ichigo!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurosaki Ichigo
» Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach)
» Présentation - Ichigo Kurosaki [Terminé || Phase de Relecture]
» Nouvelle vie [PV : Ichigo]
» Colos, dessin ... un peu de tout ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2008-
Sauter vers: