Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kurosaki Isshin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Kurosaki Isshin   Kurosaki Isshin Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:02

Nom & Prénom : Kurosaki Isshin

Rôle (shinigami, humain, traitre...) : Shinigami (et père d'Ichigo et ancien capitaine de division et ...)

Division (pour les shinigami) : Aucune espèce d'idée

Niveau (pouvoir ouniveau du Zanpakuto) : Au idée non plus, mais sùurement Shikai et Bankai

Histoire : O-HA-YOOOOOO Kozo!!!! Namae wa Kurosaki Isshin!! Je suis le père de la famille Kurosaki. J'aime mes filles, Karin et Yuzu, et mon fils, Ichigo. Mais ce dernier ne comprend pas mes gestes affectifs et est méchants avec moi. Masaki, mon épouse est décédée il y a plusieurs années, par conséquent je ne sais vers qui me tourner quand mon fils me rejette, snif. Enfin bon, je mène une petite vie tranquille sur Terre. Et avant? Quoi, avant?! Que voulez vous savoir?!? Pourquoi j'ai un Zanpakuto? Pourquoi j'ai l'uniforme d'un Shinigami? Et la cape blanche d'un capitaine?! Vous le saurez plus tard!!! Soyez patients.
En ce moment, mon fils est parti dans le onde des Hollows avec ss amis pour sauver Horihime-chan, son amie. En attendant, je reste là, avec mon vieil ami Urahara Kisuke, et de temps en temps je bois le thé avec le père d'un des amis d'Ichigo, le Quincy, Ishida Ryuken. Voilà pour la petie histoire.

Ha oui, si croisez Ichigo, ne lui dites rien pour cette histoire de Shinigami. Il n'est pas courant pour l'instant, mais il le saura bien assez tôt.
Allez, @+ les jeunes.

Autres : -Quiconque pose un doigt sur Karin ou Yuzu aura à faire à, moi piger.
-Celui qui a tué ma femme étaiit un Hollow, Grand Fisher. Mon fils l'avait déjà battu une fois. Il a voulu revenir en Arrancar, mais il avait été fini à la pisse et je l'ai tué une bonne fois pour toutes.
-Ne dites à personne que vous m'avez vu faire boire du saké à mes filles lors de la fête des cerises...
-Si je mets des high-kicks à mon fils au réveil, c'est juste pour entraîner ces réflexes.
-Je pardonne à Kon et à mon fils d'avoir voulu me berner pendant tout l'été, c'était pour la bonne cause.
-Et, un dernier truc, JE SUIS TROP COOL!!!


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin   Kurosaki Isshin Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:03

Bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin   Kurosaki Isshin Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:53

Salut et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin   Kurosaki Isshin Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:22

cheers Bienvenue et bon RPG cheers Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin   Kurosaki Isshin Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:23

Bienvenue et bon rpg
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Invité




Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin   Kurosaki Isshin Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:25

Bienvenu ex-capitaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin   Kurosaki Isshin Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:28

Bienvenue vieux pervers XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin   Kurosaki Isshin Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:18

yo^^^et passe de bon moment ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin   Kurosaki Isshin Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:47

Remy Lebeau a écrit:
Bienvenue vieux pervers XD

Je ne suis pas un vieux pervers!!! Je ne fais qu'aimer mes filles de tout mon coeur. Répète un truc pareil et je te mets un jump kick en mode Isshin's style!!

Merci pourr votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin   Kurosaki Isshin Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:54

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin   Kurosaki Isshin Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:03

Bienvue Popa Sad bon Rpg !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin   Kurosaki Isshin Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:36

bienvenu sale fumeur lol et surtout bon rpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin   Kurosaki Isshin Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:40

Je ne fume que le jour de l'anniversaire de la mort de ma Masaki chérie. Elle trouvait ça trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin   Kurosaki Isshin Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:39

lol bienvnue parmi nous, bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin   Kurosaki Isshin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosaki Isshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurosaki Trunks
» Ichigo Kurosaki
» "[*]"Kurosaki Isshin"[*]"
» kurosaki Ichigo!
» Kurosaki Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser