Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ishida Uryuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ishida Uryuu Empty
MessageSujet: Ishida Uryuu   Ishida Uryuu Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:43

b]Nom :[/b]tsitionis
Prénom :julien
Âge :12
Sexe :

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :39
Groupe sanguin :???
Couleur de cheveux :noir
Couleur des yeux :noir
Description Morale : (Minimum 3 lignes)il est intelligent il maitrise bien l'arc des quinçy il veut faire payer les shinigamis de ne pas être venus a temp sauver son grand pere.il ezst rival et amis avec ichigo mais il est quand meme sans ranqune contre ichigo kurosaki.Il est dure de tête et n'ecoute jamais ce qu'on lui dit s'il a d'autres idées.Ils n'est pas du genre celui qui jouent les durs.
Description Physique : (Minimum 3 lignes)il est pas fort physiquement mais intelligent il a des lunettes toujours habillé en blanc et il est fort en coutures et il a la cloche des quinçy.Il est rapide et fort en combat a distance il remet toujours ses lunettes en place.il n'a pas de gros muscle c'est pas un gros costaux qui joue les durs.Il n'est pas du genre fort en combat raprochés

Informations personnelles :

Date de naissance :21/12/1993
Lieu de naissance :???


Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien)en plus d'être un Quincy, est également un lycéen dans la même classe que Tatsuki, Orihime, Ichigo et Chad. Uryū est l'un des derniers Quincy. Il est le meilleur élève de seconde de son lycée, on note également qu'il fait de la couture, art dans lequel il excelle.

Uryū, en tant que Quincy, est capable d'absorber l'energie spirituelle environnante puis la restituer sous forme d'un arc tirant des flèches d'énergie. Cependant, depuis son passage au seireitei et son combat contre un capitaine, Uryū a perdu ses pouvoirs. Il a possédé pour l'instant trois arcs différents : son arc originel appelé Kojack, l'arc obtenu grâce au gant sanreglove de son grand-père et enfin un nouvel arc obtenu lorsqu'il retrouve ses pouvoirs (il ne ressemble pas vraiment à un arc ; Ichigo ira même jusqu'à lui demander si cette chose est un arc).

Revenu dans sa bourgade, Uryū s'est remis à l'entraînement avec son père, un Quincy de haut niveau. Cet entraînement est censé lui redonner ses pouvoirs perdus. En se lançant dans cette quête, le père d'Uryū a dû obliger son rejeton à renoncer à ses amis. En lui tirant une flèche 9mm à droite du cœur le père d'Uryuu lui rend ses pouvoirs.

Par la suite, il réussi à tourner le serment fait à son père à son avantage pour partir aider Ichigo et Chad à sauver Orihime capturée par Aizen. On découvrira alors qu'il possède une technique de déplacement supérieur au shunpo appelée le hyrenkiaku et aussi que sa cadence de tir est de 1200 ce qui est bien supérieur à la moyenne.




Uniquement pour Humains, Quinçys, Mod Souls et habitants du Rukongai :

Nature du pouvoir :l'art des quinçy (l'arc et le gant)


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishida Uryuu Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu   Ishida Uryuu Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:37

bon bne quelqu'un vient me repondre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishida Uryuu Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu   Ishida Uryuu Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:48

Bon, tout d'abordBienvenu, ensuite, tu dois savoir que Ishida Uryuu est un des personnages principals du manga, donc il doit être joué par quelqu'un qui fait de beau post rpg, et non pas des posts de 5 lignes..., donc si tu le veux, fais 3 lignes de description physique complète, 3 lignes de description morale xcxomplète, et une histoire de MINIMUM 10 lignes complètes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishida Uryuu Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu   Ishida Uryuu Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:17

je vue bien le faire zaraki kenpachi mais je ne peut pas en dire plus sur ishida puisque j'en sui l'episode 67donc je connai pas toute l'histoire et je peut pas le dex*scrire plus moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishida Uryuu Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu   Ishida Uryuu Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:10

donne des caractéristiques personnelles que toi tu trouve, et développe tes sujets,ne di pas,il fat beau, et il y a du soleil, mais plutot: le temps était brillant, une légère brise de vent se formait à l'horizon, et l'air était d'une chaleur apaissante...développe... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishida Uryuu Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu   Ishida Uryuu Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:54

D'accors j'ai editer mon message de presentation j'ai mis unr plus longue histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishida Uryuu Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu   Ishida Uryuu Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:34

pour l'histoie, c'est oki, mais pour la decription mentale et physique, s'est minimum 3 lignes COMPLETES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishida Uryuu Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu   Ishida Uryuu Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:51

c'est bon j'ai tout bien mis la presentation et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishida Uryuu Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu   Ishida Uryuu Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:36

Oki, s'est bon, je te valide, mais n'oubli pas, s'est un perso important, donc si ton rp n'est pas à la hauteur, tu seras rediriger vers un perso qui a moin d'importance, et qui te seras plus approprié, mais je conte sur toi, donc bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishida Uryuu Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu   Ishida Uryuu Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:49

Ken-san, je ne sais pas si c'est toi qui es bon bougre, ou si c'est moi qui suis trop pointilleux. Parce que, une fois n'est pas coutume, je suis contre la validation ce personnage.

Tu l'as précisé, Ishida Uryuu est l'un des persos l'es plus importants de la saga de Bleach. Par conséquent, je suis par les différentes descriptions de ce nouveau membre. Je m'explique.
Le fait qu'il ne soit rendu qu'à l'épisode 67 ne représente pas à mes yeux une raison valable de servir des descriptions vaseuses. En effet, quand je tape Ishida Uryuu sur Wikipédia je trouve quelque chose de bien plus correct. De plus, je tiens à rappeler que Bleach est avnt tout un manga, et pas un anime. Par conséquent, il suffit qu'il fasse, en même pas dix minutes, le tour des multiples sites parlant de Bleach, pour avoir une description valable du personnage et de ses pouvoirs.

Et puis sans fautes d'orthographe. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishida Uryuu Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu   Ishida Uryuu Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:14

justement j'ai chercher sur wikipedia l'histoire et sur les forum de bleach ousites il n'y a pas de description (j'ai cherché sur 16 forums)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishida Uryuu Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu   Ishida Uryuu Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:29

Bon, j'ai dit que Ishida devait faire ses preuves pour son perso, si mes attentes sont fausses, il sera redirigé vers un perso mieux adapté à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishida Uryuu Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu   Ishida Uryuu Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:04

Ishida Uryuu a écrit:
justement j'ai chercher sur wikipedia l'histoire et sur les forum de bleach ousites il n'y a pas de description (j'ai cherché sur 16 forums)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ury%C5%AB_Ishida#Ury.C5.AB

http://bleachweb.com/personnages-11-23-ishida-uryu.html

J'ai tapé Ishida Uryuu sur wikipédia pour le premier et bleach sur google pour le deuxième.
Tu apprendras que je suis très chiant (surtout depuis qu je suis un modo) et que j'aime pas trop qu'on se foute de moi. Par conséquent, la prochaine fois cherche mieux.

Sinon, je suis d'accord Zaraki-san pour ceux qui est de te laisser faire tes preuves en tant que perso RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishida Uryuu Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu   Ishida Uryuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishida Uryuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ishida Uryu
» Uryu Ishida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser