Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Uryu Ishida

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Uryu Ishida Empty
MessageSujet: Uryu Ishida   Uryu Ishida Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:53

Nom : Ishida
Prénom : Uryu
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement : Uryu est un Quincy, c’est-à-dire un rival aux shinigamis. Il ne les aime pas, et entretient une sorte de rivalité avec eux. Il est arrogant et sûr de sa force en général, il n’aime pas qu’on le compare aux shinigamis. Sérieux et intelligent il se bat de façon rapide distante et stratégique. Il paraît assez chétif à première vue mais Uryu possède une grande force spirituelle. Il se coût des vêtements de Quincy blancs lui même et en est plutôt fier. Il porte des lunettes, trop grandes, qu’il ne cesse de remonter avec ses doigts, derrière lesquelles se cache des yeux sérieux et froids, car Uryu ne fait en général preuve d’aucune pitié face à ses ennemis.

Taille/Poids : 1m75 - 55kg
Groupe sanguin : AB
Couleur de cheveux : Noirs
Couleur des yeux : Noirs
Description Morale : Uryu est un garçon plutôt arrogant, il est plutôt sur de lui et de sa force et aime avoir une sorte de rivalités avec les shinigamis, car en tant que Quincy il les hait et se sent supérieur à eux. C’est un élève premier de son lycée, d’un grande intelligence et extrêmement doué en travaux manuels. Bon couturier il porte beaucoup d’importance à ses habits et son apparence. Sans pitié avec ses ennemis il n’hésite pas à la réduire en bouillie avec ses flèches. Sérieux et stratégique il n’aime pas se lancer dans la gueule du loup sans avoir au préalable élaboré un plan. Solitaire il évite de trop se lier aux autres et il n’aime pas passer trop de temps à plaisanter.
Description Physique : Uryu n’est pas particulièrement grand, il est mince et paraît plutôt chétif au premier coup d’œil. Il a les cheveux courts mais laisse pousser deux grandes mèches devant. Il a des yeux sérieux et froids cachés derrières ses lunettes rectangulaires qu’il ne cesse de remonter avec ses doigts, ayant appartenues à son grand père celles-ci sont trop grandes pour lui. Il a le teint pâle ce qui va en contraste avec ses yeux et ses cheveux. Il porte le plus souvent des vêtements blancs car c’est sa « couleur » préférée. Il coût ses vêtements lui même.

Informations personnelles : Uryu est un Quincy, une race qui exterminait les hollows à l’époque mais qui a été anéantie par les shinigamis. Il a appris très jeune par son grand père à se servir de ses pouvoirs. Il peut absorber l’énergie spirituelle du milieu et l’utilise sous forme de flèches. Mais le grand père d’Uryu meurt tué par des hollows et peu aidé par les shinigamis, qu’Uryu depuis déteste plus que tout au monde. Il entretien une rivalité avec Ichigo et essaie de devenir plus fort chaque jour pour prouver la supériorité des Quincy. Dans le monde réel c’est un élève brillant premier de son lycée, et un couturier de talent.

Date de naissance : 6 Novembre
Lieu de naissance : Karakura

Biographie : Uryu Ishida est le dernier descendant de la lignée des Quincy, une race que l’on croyait éteinte depuis 200 ans par les shinigamis. En effet si les shinigamis purifient les âmes des Hollows, les Quincy la détruise complètement, créant un déséquilibre le Gotei 13 s’est vu dans l’obligation d’agir. Uryu a été entraîné dès son plus jeune âge par son grand père Soken Ishida, avec qui il était particulièrement proche (bien plus que son père qui renie ses pouvoirs de Quincy). Il a apprit l’histoire de son clan et comment manier ses pouvoirs. Soken en tant que pacifiste s’efforça d’en faire un bon garçon. Mais un jour les choses basculèrent, Uryu assista impuissant à la mort de son grand père tué par des hollows, les syngamies intervinrent beaucoup trop tard. Depuis Uryu jura de se venger et d’exterminer tous les hollows et tient les shinigamis pour responsables de la mort de son grand père et les déteste plus que tout au monde.
Uryu est un surdoué premier de sa classe, et doué en travaux manuels, il va rencontrer Ichigo en tant que rival et le défier bêtement sur celui qui tuera le plus de hollows, mettant la ville en danger. Le shinigamis lui ouvrira les yeux sur son erreur, et un amitié accompagnée d’une rivalité va naître entre les deux garçons. Malgré ses principes, Uryu va accompagné Ichigo pour sauver son amie Rukia dans la soul society, notamment pour prouver que les Quincy sont supérieurs aux shinigamis. Il s’en suivra des combats épiques, Uryu va même lors d’un duel contre le capitaine Mayuri Kurotsuchi, le vaincre mais perdre ses pouvoirs en contre partie. Il sera le seul des humains à vaincre un capitaine de division après Ichigo.
Uryu ne va pas cependant complètement perdre ses pouvoirs, il va se trouver la cible d’une confrontation face aux Bounts, des espèces de vampires absorbant les âmes humaines en les tuant et voulant s’attaquer aux shinigamis par l’intermédiaire des pouvoirs du Quincy. Une Bount, Yoshino, ressemblant beaucoup à la mère d’Uryu va trahir ses amis et aider Ichigo et ses amis à combattre les Bounts, elle mourra dans les bras d’Uryu qui était tombé amoureux d’elle, se sera un épisode très traumatisant pour lui. Uryu perdra (du moins c’est ce qu’on pense) définitivement ses pouvoirs à la fin de cette confrontation.
Uryu va à la suite de ces évènements se trouver confronter à un hollow et être sur le point de se faire tuer mais son père le sauvera in extremis. Il lui proposera de lui redonner ses pouvoirs à condition qu’il renonce à aider les shinigamis. Uryu va accepter et ainsi suivre un entraînement intensif avec son père. Il possède désormais des pouvoirs bien plus conséquents qu’auparavant, et le dernier de la lignée des Quincy n’est pas près de se laisser faire!

Nature du pouvoir : C’est un Quincy, il peut absorber l’énergie spirituelle du milieu et la relâcher sous forme de flèche en créant un arc avec sa main. Les Quincy sont encore plus rapides que les shinigamis et Uryu peut tirer plus de 1000 flèches par seconde, chacune d’entre elle peut-être fatale pour un hollow.

Avez-vous lu les règles : Kenpatchi a besoin d'un Psy

Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)
à venir
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Uryu Ishida Left_bar_bleue18/20Uryu Ishida Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Uryu Ishida Left_bar_bleue850/1000Uryu Ishida Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Uryu Ishida Left_bar_bleue850/1000Uryu Ishida Empty_bar_bleue  (850/1000)

Uryu Ishida Empty
MessageSujet: Re: Uryu Ishida   Uryu Ishida Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:03

Ah ben là c'est une très belle fiche rien à dire !

petite chose j'ai besoin d'un test rp pour te valider, compte tenu de ton personnage je pense entre 20 et 35 lignes ça va très bien

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uryu Ishida Empty
MessageSujet: Re: Uryu Ishida   Uryu Ishida Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:32

Test rp:

Il était soir, Uryu venait enfin de retrouver ses pouvoirs, il était allongé sur son lit et regardait sa main droite, soucieux, il avait enfin retrouvé ses pouvoirs de Quincy mais repensait à la condition imposée par son père, ne plus rien à voir avec les shinigamis. Il avait vécu pas mal d’aventures avec Ichigo à la soul society, même si il n’aimait pas les shinigamis, il ne pouvait pas nier que de tels souvenirs ne s’effaceraient pas comme ça. Il repensa à son nouvel arc aussi, il avait une forme plutôt étrange mais il était puissant, beaucoup plus que ne l’était son ancien arc. Son père devait probablement être meilleur Quincy que ne l’était son défunt grand père. En tout cas il était devenu plus fort désormais, peut-être assez pour rattraper Ichigo, il était devenu fort lui aussi, il voulait le surpasser, prouver qu’il était bien meilleur en tant que dernier des Quincy.

Soudain un cri qu’il connaissait bien le sortit de ses songes, un cri de hollow. Il regarda par sa fenêtre et vit l’âme d’une jeune femme courir dans sa rue en criant, derrière elle un hollow ressemblant à un serpent la poursuivait pour dévorer la pauvre âme errante. Uryu regarda à nouveau sa main, il avait là une occasion inespérée de voir si ses pouvoirs étaient bel et bien revenus. Il ouvrit sa fenêtre et sauta vers la rue, pour atterrir pile entre la jeune femme et le hollow, face à la créature en forme de serpent. Les deux âmes s’arrêtèrent surprises, Uryu remonta ses lunettes, et esquissa un léger sourire, puis il dit alors d’un ton sérieux et arrogant:


- La vermine dans ton genre ferait mieux de ne pas trop traîner devant la maison … Du Dernier Quincy!

Puis il libéra la forme de son arc et visa le hollow, les deux âmes étaient stupéfaites de constater l’énergie spirituelle puissante émanant de ce simple humain. Il regardait le hollow de ses yeux noirs et perçant, encore plus sombre que la nuit obscure et froide de Karakura. Le hollow, cependant contre toute attente se mit soudain à éclater de rire, un rire sinistre, ce n’était donc pas un simple hollow? Un Adjuchas? Il n’en était pas sur, en tout cas il devait rester sur ses gardes si tel était le cas, certains Adjuchas sont assez fort pour faire face à des shinigamis. Le hollow prit la parole d’un ton mielleux:

- Un Quinccccy! Quel bonne sssssurprissssse! Je pensssssais cette racccce exxxxterminé par les sssshinagmis!

- Comme tu peux le constaté, tu as été mal informé. Et tu vas constaté par toi même que je suis bien supérieur aux shinigamis.

- Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ne me ffffais pas rire! Quinccccy ou sssshinagami quel importanccccce? Aucun n’est capable de m’attraper je sssssuis bien trop rapide!


À ces mots, le hollow s’enfuit en creusant un trou dans le sol à une vitesse épatante. Uryu fut très surpris, puis soudain derrière lui il vit une lueur et un papillon noir s’évader il se retourna, s’était Ichigo, il venait de libérer l’âme errante. Le rival du Quincy, le regarda, avec son habit de shinigami, puis il lui lança alors d’un ton moqueur:

- Alors Uryu, tu n’es plus capable de tuer un hollow aussi faible?

- Tais toi Ichigo, je vais le retrouver dans moins d’une heure et m’en débarrasser une fois pour toute, contrairement à toi je sais localiser les grandes forces spirituelles.

- Pas besoin de savoir le localiser, suffit d’entrer dans son trou et de le retrouver nan?

- À mon avis ce n’est pas aussi simple, ce monstre doit être un creuser de galerie à en juger par sa physionomie. Ça doit être un vrai labyrinthe là dessous, mais il a faim et il va chercher une nouvelle âme errante, je serai là pour le trouver quand il sortira. Tu peux rentrer chez toi, j’ai pas besoin que tu sois dans mes pattes Ichigo.

- La ferme Uryu, c’est toi qui ferais mieux de pas être dans les miennes, je vais le chercher et le battre avant qu’il ne remonte! T’as qu’à attendre ici si tu veux!


Sur ces mots Ichigo plongea dans le trou. Uryu lui le laissa faire et remonta ses lunettes. Il lâcha un soupir et se concentra, il devait trouver se monstre avant Ichigo, c’était devenu comme un défi désormais. Il décida de se déplacer vers le lycée, celui était au centre ville et sa grandeur lui offrirait une vision globale de karakura. 5 minutes après Uryu y arriva et ce concentra pour essayer de retrouver la force spirituelle du hollow. Au bout de trente seconde il entendit un vague cri de hollow sur sa droite, vers le terrain de football. Uryu remonta à nouveau ses lunettes et se dirigea vers le terrain. Il se mit debout au milieu et le hollow sortit de terre juste devant lui, le Quincy avait vu juste, il savait que le hollow sortirait en sentant sa force spirituelle. Le monstre en forme de serpent lui dit alors surpris:

- Encore toi Quincccccy? Je ne pensssssais pas que tu me retrouverais!

- C’est la fin pour toi hollow!


Uryu sortit à nouveau son arc et visa le hollow, qui bizarrement éclata de rire, Uryu écarquilla les yeux surpris, puis il lui dit d’un ton arrogant:

- Tu vas te faire abattre et ça te fais rire?

- Puisssssque je ne peux pas t’échapper Quinccccy, nousssss allons nous battre! Je n’aime pas trop çççççça, il y a longtemps que je ne me sssssuis pas battu!

- Si tu penses faire le poids face à moi tu te trompes lourdement, je vais te montrer la force des Quincy hollow!


Uryu décocha une flèche en sa direction, le hollow l’évita en se déplaçant à une vitesse prodigieuse, il le faut de toute façon pour éviter les flèches d’Uryu, le garçon peut en tirer 1000 par seconde, ça vous laisse une idée de la vitesse à laquelle elles sont lancées … Le hollow se mit alors à se déplacer à grande vitesse en cercle autour du Quincy, il se déplaçait si vite qu’il était impossible de le localiser clairement, Uryu tenta cependant de tirer à plusieurs endroit différents mais il était si rapide que le toucher était mission impossible. Le hollow lui mit alors un coup, puis un autre, il le frappait avec facilité sans qu’il ne puisse rien faire. Uryu réfléchi un instant, remontant ses lunettes, le souffle haletant.

- Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Tu vas mourir iccccci Quincccccy!

- J’en doutes vois tu,
fit le jeune homme avec un sourire.

Il visa alors un point et tira mille flèche d’un coup, à une vitesse fulgurante, le hollow bien que tournoyant rapidement fut obligé d’en prendre une sur son masque, la probabilité pour lui de prendre une flèche si Uryu visait le même point était bien trop grande. Et ça le garçon l’avait parfaitement calculé à en jugé par son sourire arrogant. Le hollow cria et disparut alors du terrain. Uryu remonta à nouveau ses lunettes et fit disparaître son arc. Ichigo lui sortit du trou du hollow. Uryu se tourna vers lui et fit alors d’un ton supérieur:


- On dirait bien que ton plan n’était pas parfaitement au point Ichigo.

- La ferme Uryu! J’ai juste pas eu de chance c’est tout!


Puis le shinigami s’en alla sans dire un mot de plus, apparemment frustré. Uryu lui esquissa un large sourire victorieux puis regarda à nouveau sa main, il était devenu très fort assez pour rivaliser à nouveau avec Ichigo, il serra le poing, se disant que cette fois ci il prouverait une fois pour toute la supériorité des Quincy. Puis il rentra vite chez lui avant que son père ne s’aperçoive de son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Uryu Ishida Left_bar_bleue18/20Uryu Ishida Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Uryu Ishida Left_bar_bleue850/1000Uryu Ishida Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Uryu Ishida Left_bar_bleue850/1000Uryu Ishida Empty_bar_bleue  (850/1000)

Uryu Ishida Empty
MessageSujet: Re: Uryu Ishida   Uryu Ishida Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:45

yeah ! ça c'est du test rp !!!

tu es validé

par contre je ne suis que modo donc pour ton rang et ton niveau il faudra patienter un peu...en attendant tu peux te défouler sur le rp
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Uryu Ishida Left_bar_bleue20/20Uryu Ishida Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Uryu Ishida Left_bar_bleue1000/1000Uryu Ishida Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Uryu Ishida Left_bar_bleue1000/1000Uryu Ishida Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Uryu Ishida Empty
MessageSujet: Re: Uryu Ishida   Uryu Ishida Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:35

parviens moi son rang et son niveaux par mp je m'en chargerais Kenji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uryu Ishida Empty
MessageSujet: Re: Uryu Ishida   Uryu Ishida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uryu Ishida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ishida Uryu
» Ishida Uryuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Quincy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser