Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ishida Uryu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ishida Uryu Empty
MessageSujet: Ishida Uryu   Ishida Uryu Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:10

Nom : Uryu
Prénom : Ishida
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 1,71 mètre pour 55 kg
Groupe sanguin : AB
Couleur de cheveux : Noire
Couleur des yeux : Bleue foncée tirant vers le noir

Description Morale : (Minimum 3 lignes)
Ishida est un individu très intelligent. Il est le meilleur élève de seconde de son lycée. Il fait également de la couture, art dans lequel il excelle. Cependant, il est réservé et timide. En effet, il parle peu et ne se lie pas beaucoup aux autres personnes. Il se trouve souvent au mauvais endroit, au mauvais moment. Enfin, c'est ce qu'il prétend car il ne veut pas que les autres sachent qu'il leur vient en aide en pleine connaissance de cause. Quand il fait quelque chose, il aime le faire bien et aller jusqu'au bout. Il n'hésite pas non plus à se sacrifier pour les quelques amis qu'il a.

Description Physique : (Minimum 3 lignes)
Ishida est un beau jeune homme. Ses cheveux bruns sont plutôt longs pour un garçon puisqu'ils atteignent le début du cou. Il a des yeux bleus mais qui tirent vers le brun-noir selon son humeur. Il porte des lunettes, ce qui ajoute à son charme. Pour son âge, il est très grand mais est aussi très mince. Lorsqu'il déclenche son pouvoir, un arc avec une flèche, tout deux blancs étincelants, se tendent entre ses deux mains. Il aime s'habiller tout en blanc....peut-être est-ce un signe de pureté ou non... En tout cas, ce qui est certain, c'est qu'Ishida aime les vêtements avec des fermetures éclairs. Il aime aussi s'habiller de façon classique, c'est-à-dire avec des chemises et des cravates, en costume...

Informations personnelles :

Date de naissance : 6 ou 11 Novembre
Lieu de naissance : Inconnu
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar) Toujours vivant (heureusement)

Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien et si votre perso est très important, une vingtaine.)
Ishida appartient à la lignée des Quincy, qui sont des Destroyers. Ces individus sont des humains chasseurs de Hollows capables de détecter leurs présences. Depuis des centaines d'années, une profonde rivalité existe entre Shinigamis et les Quincies. Les Shinigamis purifient les Hollows et les envoient à la Soul Society alors que les Destroyers les éliminent complètement. Cette façon d'opérer étant totalement immorale, la race des Quincy a été détruite par les Shinigamis il y a 200 ans.
Dernier de sa race, Ishida haït plus que n'importe qui le monde des Shinigamis qu'il considère comme responsables de la mort de son maître dont il suivait les cours avec passion et assiduité. C'est cette haine envers les Shinigamis qui le pousse à vouloir affronter Ichigo afin de le battre, démontrant ainsi que l'existence des Shinigamis n'est pas nécessaire dans ce monde.
Après cette bataille perdue, il va nouer une amitié particulière avec Ichigo et se rapprocher ainsi de Chad et Orihime. Il fait partie de l'équipe qui part au Soul Society pour délivrer Rukia et la ramener sur terre. C'est en voulant sauver Orihime, mais aussi en voulant venger son maître, le tueur étant dans le Soul Society, que Ishida va se surpasser au point de perdre son pouvoir. Suite à cela, il s'éloigne du groupe, pensant être un fardeau pour eux. C'est alors que ressurgit son père que l'on croyait mort et qui lui permet de retrouver ses pouvoirs, en lui tirant une flèche à neuf millimètres à la droite du coeur.

Nature du pouvoir :
Le pouvoir d'Ishida est très spécial. Il ressent les énergies spirituelles, ce qui lui permet de savoir qu'Ichigo est un Shinigami. Pendant les batailles, son pouvoir se libère grâce à son bracelet. En tant que Quincy, il est capable d'absorber l'énergie spirituelle environnante puis de la restituer sous forme d'un arc tirant des flèches d'énergie.

Test Rp:(Le nombre de lignes sera choisi en rapport avec l'importance de votre personnage)
HS : Là, je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire... Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Ishida Uryu Left_bar_bleue20/20Ishida Uryu Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Ishida Uryu Left_bar_bleue1000/1000Ishida Uryu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Ishida Uryu Left_bar_bleue1000/1000Ishida Uryu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ishida Uryu Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryu   Ishida Uryu Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:30

pourl a suite fait moi un rp de 40 ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishida Uryu Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryu   Ishida Uryu Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:41

Excuse-moi mais je n'ai toujours pas compris...^^ Je suis un peu blonde...^^
Tu entends quoi par rp? Que faut-il faire?
Et pendant que j'y pense, comment ça se passe pour les points d'attaque et de défense du personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Ishida Uryu Left_bar_bleue20/20Ishida Uryu Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Ishida Uryu Left_bar_bleue1000/1000Ishida Uryu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Ishida Uryu Left_bar_bleue1000/1000Ishida Uryu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ishida Uryu Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryu   Ishida Uryu Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:30

pour les point d'attaque et de defense c'est moi quite les attribuerais quand tu sera valider mais pour le rp tu fait un rp avec ton perso pourque l'on sache quelle niveaux tu as mais si tu as toujour rien compris regarde je te montre .


https://bleachrpg.forumactif.fr/locaux-de-la-dixieme-division-f96/entrainement-avant-la-guerre-t871.htm


mais ne t'inquiete pas toi tu devras aire que 40 ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishida Uryu Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryu   Ishida Uryu Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:47

RP

Ishida étudiait tranquillement sur son futon. Il tentait de se remémorer toutes les formules mathématiques à connaître pour l'examen du lendemain. Soudain, il releva la tête de ses notes, les sourcils froncés. Il avait ressenti quelque chose d'étrange. C'est alors qu'il sauta de son futon, s'habilla en hâte de son costume blanc traditionnel de Quincy et partit de chez lui en courant, emportant avec lui, sur son passage, un panier de fruits venant du marché. Il avait l'habitude et avait déjà trouvé son excuse pour intervenir dans ce qui allait se dérouler prochainement. En effet, il avait ressenti une forte énergie spirituelle dans la ville. Suivant son instinct de Quincy, il se retrouva près du quartier où habitait Inoue, seule fille qui le troublait quelque peu. Mais, apparemment, cette énergie spirituelle venait d'un hollow, et certains Shinigamis étaient déjà sur place. Mais ils ne seraient pas assez pour s'en défaire car il s'agissait d'un Menos grande. Ichigo l'aperçut et l'apostropha, comme à son habitude :


"Ah! Tiens? Quelle est ton excuse toute faite cette fois-ci? La dernière n'était pas très convaincante.... L'histoire du footing en pleine nuit... Même Inoue n'y a pas cru..."

Ishida prit un air supérieur, remonta ses lunettes et répondit, sans être pour autant décontenancé :

"Euh...Je viens d'aller faire quelques courses, comme tu peux le voir..." dit-il en montrant le panier.
"Alors? Vous n'avez pas besoin d'aide?


-Oh non! Surtout de ta part! Et de toute façon, je suis assez puissant pour m'en sortir seul. Je sais même pas pourquoi Rukia et Renji sont là..." répondit Ichigo.

En retour, Ichigo eut droit à un coup de poing sur la tête de la part de Rukia et à un regard méprisant de Renji. Le Menos grande profita de l'altercation pour agir. Il fonça sur le trio qui ne l'avait pas remarqué, trop occupé à se disputer. Ishida fit apparaître son arc et sa flèche spirituelle, en utilisant celles d'Ichigo, de Rukia et de Renji, lui envoya en pleine figure une volée de flèches. Le Menos grande, surpris et blessé, voulut se venger. Il changea alors de cible et fonça sur Ishida qui tenta de le semer dans les airs. Voyant qu'il n'y arrivait pas, il tenta une seconde attaque, mais le Menos grande fut plus rapide. Au moment où ce dernier allait frapper Ishida, un bouclier se matérialisa entre eux.


"Shunshun Rikka, bouclier!"

Six petits êtres volants venaient d'apparaître devant Ishida. Ils formèrent alors un bouclier capable de repousser l'énergie du Menos grande. Orihime venait d'arriver pour lui sauver la mise.

"Comment tu vas? Il n'a pas eu le temps de te blesser j'espère...
-Non! Non! Tu es arrivée à temps!"

*Comme toujours...*

Le trio se rendit enfin compte de ce qu'il se passait autour d'eux, sans qu'ils ne voient rien. Ils lancèrent alors leur attaque en équipe( Shocked scratch ou pas). Le Menos grande, le regard fixé sur Inoue et Ishida, n'eut pas le temps de répliquer et disparut dans un grand cri de douleur.

"Eh ben! C'est pas trop tôt!" s'exclama Ishida.
Ichigo marmonna dans sa barbe qu'il n'avait pas, mais avant qu'il ait le temps de dire quoi que ce soit, il reçut un nouveau coup de la part de Rukia qui reconnut les torts du trio.


"Ah! Il y en a au moins une qui est intelligente... Bien sûr, ce n'est pas à prendre pour vous Renji et Inoue...

- Quoi? Qu'est-ce-que tu sous-entends????"

Ignorant superbement Ichigo, Ishida remercia Inoue d'un baise-main, en lui rappelant qu'ils se verraient le lendemain. Puis, il s'en retourna à ses révisions de mathématiques. Sur le chemin, il se rendit compte d'une douleur dans sa jambe droite et setit un liquide couler sur son corps au niveau de son épaule gauche. Sa jambe avait été quelque peu malmenée durant la course poursuite avec le Menos grande mais ce sang qui coulait de son épaule devait venir de lui-même et de son pouvoir. Il avait encore voulu trop en faire à lui tout seul et il en ressentait désormais les effets gênants... Malheureusement, Inoue n'était plus là pour le soigner... Arrivé chez lui, il alla à sa salle de bains, se déshabilla et vit que son épaule avait une étrange couleur violette, en dessous du rouge du sang. Il prit un linge blanc, le trempa dans de l'eau chaude et le mit autour de sonb épaule. Cela lui faisait du bien... Cependant, ses problèmes avec ses pouvoirs commençaient à l'inquiéter quelque peu. Il espérait que cela passerait car ceci devenait de moins en moins occasionnel...


Dernière édition par Ishida Uryu le Mer 16 Avr - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishida Uryu Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryu   Ishida Uryu Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:30

Je ne veux pas paraître méchante mais vous demandez de répondre régulièrement pour ne pas geler le rpg mais j'attends depuis Samedi pour jouer... Puisque j'ai rempli toutes les conditions... A moins que j'ai oublié quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishida Uryu Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryu   Ishida Uryu Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:35

Juste cinq lignes et je valides (à moins qu'Hitsugaya ou Kensei aient quelque chose à dire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishida Uryu Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryu   Ishida Uryu Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:31

Je ne sais pas si vous avez fait attention, je sais que moi ça m'arrive souvent de passer à côté. J'ai réédité mon rp pour rajouter les conq lignes demandées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishida Uryu Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryu   Ishida Uryu Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:44

Je valide. Bienvenue ! kon05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishida Uryu Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryu   Ishida Uryu Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:07

Merci beaucoup!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Ishida Uryu Left_bar_bleue20/20Ishida Uryu Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Ishida Uryu Left_bar_bleue1000/1000Ishida Uryu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Ishida Uryu Left_bar_bleue1000/1000Ishida Uryu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ishida Uryu Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryu   Ishida Uryu Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:37

des que c'est comme sa Ishida et que vous voyer qu'un admin ne repond pas envoye lui un mp car nous avon beaucoup de boulot et on peut oublier sa arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishida Uryu Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryu   Ishida Uryu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishida Uryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uryu Ishida
» Ishida Uryuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser