Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage préféré dans bleach?

Aller en bas 
+6
Ashura Asakura
Nakamura Junichiro
Aneko Kanji
Girachi Uteko
Matsama Hirotaro
Kenji
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre personnage préféré dans bleach?
Ichigo
Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Default19%Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Default2
 9% [ 9 ]
Inoue
Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Default12%Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Default2
 2% [ 2 ]
Toshiro
Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Default116%Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Default2
 16% [ 16 ]
Sôsuke
Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Default11%Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Default2
 1% [ 1 ]
Byakuya
Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Default115%Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Default2
 15% [ 15 ]
Renji
Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Default13%Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Default2
 3% [ 3 ]
Kenpachi
Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Default110%Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Default2
 10% [ 10 ]
Yachiru
Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Default12%Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Default2
 2% [ 2 ]
Urahara
Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Default19%Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Default2
 9% [ 9 ]
Autre
Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Default132%Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Default2
 32% [ 32 ]
Total des votes : 99
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans bleach?   Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:12

Ce que tu pense tout haut la plupart le pense tout bas!!!
Mais moi je le pense tout haut!!
*Aggripe Yosuke avant qu'il ne sorte!*
Il ne faut pas en avoir honte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans bleach?   Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:42

Hey!! c'est de moi que vous parlez je vous rappelle!!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans bleach?   Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:44

On en est bien conscient|
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
Espada n°3 ~ Admin
Hallibel


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/05/2009

Votre personnage
Niveau:
Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Left_bar_bleue17/20Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/20)
Attaque:
Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Left_bar_bleue850/1000Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Left_bar_bleue850/1000Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Empty_bar_bleue  (850/1000)

Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans bleach?   Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:05

*frappe Tomoya et Toosuke*

Laisser ma yoruichi tranquille sinon vous aurez droit a mon tiburon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans bleach?   Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:35

Je m'appel YOsuke. >_<

Et pis flûte à la fin, on pense ce qu'on veut. Tu t'attendait pas à ce qu'on dise Hallibel nue? ^^

Quoi que.....
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
Espada n°3 ~ Admin
Hallibel


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/05/2009

Votre personnage
Niveau:
Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Left_bar_bleue17/20Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/20)
Attaque:
Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Left_bar_bleue850/1000Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Left_bar_bleue850/1000Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Empty_bar_bleue  (850/1000)

Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans bleach?   Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:49

creve!! n'y pense meme pas YOSUKaE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans bleach?   Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 6:43

Trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Szayel Aporro Grantz
Nouveau membre
Szayel Aporro Grantz


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 03/05/2011

Votre personnage
Niveau:
Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaque:
Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans bleach?   Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:25

Moi je dit directement Szayel Apporo Grantz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans bleach?   Quel est votre personnage préféré dans bleach? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré dans bleach?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Miss Bleach
» Mister Bleach
» Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong
» Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Discussions :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser