Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong Left_bar_bleue19/30Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong Left_bar_bleue900/2000Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong Left_bar_bleue900/2000Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong Empty_bar_bleue  (900/2000)

Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong Empty
MessageSujet: Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong   Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:37

Nom :Soi
Prénom : Fong
Âge : ???
Sexe : féminin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 1,50 m pour 38 kg
Groupe sanguin : ???
Couleur de cheveux : noirs
Couleur des yeux : marrons
Description Morale : C'est une femme très fière qui préfère dissimuler ses faiblesses et se montrer comme une personne forte. Elle ne supporte pas qu'on lui désobéisse. Toute défiance de la part de ses hommes se solde par une punition plus que lourde. Son but est de dépasser en puissance Yoruichi. Elle est très exigeante et et espère bien pouvoir lui prouver un jour sa supériorité. Son caractère bien trempé engendre le respect de la part de ses hommes et surtout de son lieutenant : Marechiyo Ōmaeda, qui craint toujours de s'attirer les foudres de Fong.

Description Physique : Elle porte les cheveux coupés juste à la nuque, de couleur noire, sauf deux longues tresses qui lui arrivent au niveau de la taille, enroulés dans des rubans blancs au bout desquels sont attachés deux anneaux en or. Soi Fong se tient toujours très droite pour affirmer sa force. Elle est mince et musclée grâce à ses entraînements régulier et intensifs. Malgré sa taille relativement petite, son visage et son regards dûrs, dissuadent de la sous-estimer et imposent le respect de ses hommes.

Informations personnelles :

Date de naissance : 11 février
Lieu de naissance : ???
Date du décès : ???

Biographie :

Soi Fong est le neuvième membre du clan Soi à entrer dans la deuxième division, elle ne s'est pas toujours prénommée Fong. En effet, elle se prénommait Shaolin à sa naissance, mais prit plus tard le prénom de sa grand mère.

C'est une femme qui veut toujours prouver sa force, malgré les railleries des hommes de la milice d'exécution, le Keigun, à laquelle sa famille est affiliée depuis bien des générations. Elle y rentra et tenta de se démarquer, toutefois, cette fonction n'était en rien une sinécure, de ses cinq frères, deux sont morts durant sa première mission, deux autres dans la seconde et le dernier dans la sixième. Elle travaille dur, voulant se faire remarquer par le chef du Keigun : Yoruichi Shinoin.

Elle finit par y parvenir au cours d'un entraînement au cours duquel les deux jeunes-femmes combattaient. A partir de ce jour, Fong devint le second de Yoruichi au Keigun.

Cela dura jusqu'au jour où Yoruichi s'enfuit du Sereitei sans la prévenir. Elle qui aurait fait n'importe quoi pour rester avec son supérieur, mentor et amie, se sentit trahie et prit la tête du Keigun. Elle jura de devenir plus forte que Yoruichi et de lui montrer à quelle point sa vengeance pouvait être dûre. Elle est pour cela devenue la deuxième meilleure utilisatrice du Shunpo (la technique de kido de déplacement rapide) après Yoruichi. Elle reste l'une des meilleures utilisatrices du Kido parmis les Shinigamis du Gotai 13.

Elle devint ensuite capitaine de la deuxième division. Son lieutenant, Marechiyo Ōmaeda craint par dessus tout la colère de Fong et le jour où elle montrerait sa vraie puissance : son Bankai. Ce qu'il fait qu'il obéit strictement aux ordres de son capitaine.

Elle est très respectée des autres capitaines du Gotai 13, surtout en raison de son Shikai terrifiant, image de son caractère irascible.


Division souhaité :
Description du Zanpakutoh :
Shikai : Suzubemachi
cause le décès instantané de l'adversaire lorsqu'il frappe deux fois au même endroit. Il se change en couteau qu'elle porte au majeur. Elle le manie avec dextérité et la rapidité de ses attaques en font une arme redoutable., en particulier quand elle le combine avec le shunpo.
Pour l'activer, elle prononce l'incantation suivante : "Épuise et tue ton ennemi, dard tueur, Suzumebachi".
L'effet du Nigeki Kessatsu est dévastateur. Il s'applique en deux étapes :
1- le Houmonka (la crête du frelon) : elle pique pour la première fois une victime et à cet instant même un papillon apparaît à l'endroit de la piqûre ;
2- elle pique la cible une deuxième fois au même endroit, ce qui déclenche sa mort instantanée.
Suzubemachi peut aussi permettre à Soi Fong de se soigner si elle se fait empoisonner, en se piquant elle-même.
Bankai : inconnu


Test Rp: je suppose que je dois faire 40 lignes ?


Dernière édition par Soi Fong le Mer 23 Avr - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong   Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:53

Pour un capitaine comme ça, se sera 50-60 lignes. On a mis 40 a Ukitake, car son capitaine est quelqu'un de malade, et de pas très actif dans les affaires de la Soul. Bonne chance Matsama^^.
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong Left_bar_bleue19/30Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong Left_bar_bleue900/2000Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong Left_bar_bleue900/2000Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong Empty_bar_bleue  (900/2000)

Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong   Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:22


Voilà les couleurs que j’utiliserais pour les paroles et les pensées des personnages :
bleu : Soi Fong
rouge : Marechiyo Ōmaeda
vert : Matsama Hirotaro (je vais sûrement l’utiliser pour la dernière fois, autant que j’en profite)



Soi Fong était dans son bureau, potassant des dossiers sur les nouvelles recrues. Elle voulait pouvoir les évaluer, comme elle le faisait souvent pour les meilleurs. Elle avait fait venir Marechiyo Ōmaeda (son lieutenant) et Matsama Hirotaro (son troisième siège) pour qu’ils organisent la séance d‘évaluation. Hirotaro était là, mais Ōmaeda, tardait à venir. Elle trouvait ça assez étrange, étant donné qu’il la craignait et qu’il ne voulait absolument pas s’attirer les foudres de son capitaine. D’autant plus étrange qu’il n’avait pas non-plus envoyé de Papillon de l’Enfer pour expliquer les raisons de son retard. Hirotaro, malgré son visage impassible, il semblait tout aussi perplexe qu’elle.

"Envoie un message à cette énergumène. S'il ne répond pas, pars à sa recherche avec quelques hommes."

Hirotaro acquiesça silencieusement et fit apparaître un Papillon de l'Enfer qui se posa sur son épaule et auquel il dicta le message à transmettre. Quand l'insecte messager fut partit pour sa mission, Hirotaro demanda du regard l'autorisation de parler librement. Fong acquiesça.

"Ce n'est pas normal, en principe, il serait déjà revenu de sa patrouille depuis déjà longtemps. Je pense que je vais me préparer à aller le chercher."

"Vas-y et ramènes le moi, j'aurais plus de trois mots à lui dire. S'il est simplement en train de se goinfrer comme d'habitude, amène le à coups de pieds à l'arrière-train."

Hirotaro s'inclina respectueusement et sortit de la salle. Fong, elle se repencha sur ses papiers, mais son inquiétude pour le retard d'Ōmaeda l'empêcha de se concentrer. L'idée que son faignant, mais efficace lieutenant se serait fourré dans un traquenard idiot lui revenait toujours en tête. Deux heures passèrent, quand elle se prit la tête dans les mains et fixa la fenêtre devant elle, exaspérée.

*Je vais le tuer, quelle que soit son explication, je lui ferais regretter de ne pas être arrivé à l'heure. Que Hirotaro revienne vite avec cette espèce de gouffre à nourriture.*

Comme pou répondre à ses pensées, les deux hommes entrèrent, Hirotaro visiblement contrarié et Ōmaeda exténué, blessé et ses vêtements déchirés. Fong se demandait bien ce qu'avait fait son lieutenant pour se retrouver dans cet état là. Malgré ses blessures et sa fatigue, Ōmaeda semblait attendre le moment ou Fong allait crier.

Fong se leva et contourna son bureau, elle observa son lieutenant et se tourna vers Hirotaro, qui se tenait droit comme un manche à balais, les sourcils froncés. Ce n'était pas normal, Fong avait toujours pensé que le "jeune homme" de deux cent treize ans avait été Samurai avant sa mort. On aurait cru qu'il respectait naturellement les règles du Bushido. Mais là, son visage trahissait son mécontentement. Fong lui fit signe de dire ce qu'il avait à dire, mais il ne dit pas un mot, fronçant les sourcils de plus belle. La capitaine de la seconde division toussota pour lui signifier qu'il avait intérêt à se mettre à table.

Le jeune Shinigami baissa les yeux sur elle et comprit qu'il aurait intérêt à parler lorsqu'elle le fusilla du regard. On aurait dit que de l'électricité émanait d'elle. Hirotaro releva les yeux et fixa ostensiblement le mur.


"Matsama, tu as deux seconde pour dire ce qui ne va pas, ou je te forcerais à le faire."

"Je trouve déplorable la situation dans laquelle le lieutenant Ōmaeda s'est mise. J'ai été obligé d'utiliser Arashi pour de simples âmes du Rukongai, quelle honte !"

Une petite gerbe de flammes jaillit de la bague du troisième siège de la division et commença à consumer le parquet au pieds de Fong. Il commanda à son artefact magique d'éteindre la flamme par un petit jet d'eau. Le parquet serait définitivement marqué d'une trace noire. Fong fulmina et décrocha à son officier un crochet du droit qu'il n'essaya même pas d'éviter, sachant que la sanction aurait été bien plus lourde s'il avait esquivé. Il baissa les yeux et se terra dans un mutisme qui désespérait beaucoup de monde, Fong la première.

*Au moins il sait garder les secrets et il est fidèle à la division. Qu'est-ce que ce serait, si c'était un poltron comme Ōmaeda.*

Fong se tourna vers le lieutenant et le regarda dans les yeux. Il tremblait de peur, s'attendant à se faire sévèrement enguirlander. Il semblait rapetisser et sa tête s'enfoncer entre ses épaules, se préparant aux coups. Le capitaine fronça les sourcils et fit mine de lui taper dessus, armant un fracassant coup de poing. Mais au lieu de frapper, elle plongea sa main vers une étagère d'où elle sortit un onguent qu'elle tendit à son lieutenant pour qu'il fasse cicatriser les plaies qui ornaient les parties visibles de son corps.

"Qu'est-ce qui s'est passé, lieutenant ? J'espère que vous avez une bonne explication, sinon, vous allez passer un sale quart d'heure !"

Elle leva brièvement le poing et s'assit sur le bord de son bureau, les bras croisés, le regardant fixement dans les yeux pour déceler le moindre mensonge. Ōmaeda pâlit de plus belle, devenant presque aussi blanc que la cape de capitaine qu'elle portait.
"Ce… Ce n'est pas ma faute, Soi-Taichou ! Ma patrouille et moi avons été pris à partie par une centaine de brigands qui nous accusaient de leur voler le peu de nourriture qu'ils avaient. On n'a rien pu faire, ils étaient lourdement armés… On a été vite submergés…"

"Et le Shikai, vous ne pouviez pas l'utiliser ? Vous êtes bien…"

Hirotaro se tût quand il vit le regard que lui lançait Fong.

"POURQUOI NE PAS AVOIR UTILISÉ VOS SHIKAIS OU DES KIDOS ?"

Ōmaeda esquissa le geste de se protéger le visage quand elle avait crié, mais continua néanmoins de donner son explication.

"Au début, ils n'étaient pas très nombreux, on arrivait à les tenir en respect, mais ils ont fait venir des renforts et nous n'avions plus le temps d'utiliser ni Shikai ni Bankai. La situation ne s'est améliorée que lorsque Matsama est arrivé avec ses hommes. Sans toi, nous aurions eu plus que des blessés."

Hirotaro ne dit rien et ne bougea pas d'un poil. Fong se prit la tête avec sa main et marmonna.

Sortez de mon bureau tous les deux avant que je vous mette en pièces ! Hirotaro, commence à préparer l'examen d'évaluation des meilleures recrues, ça te calmera. Ōmaeda, soignez-vous, changez de vêtements et aidez-le. ET PAS DE PAUSE EN CHEMIN, SURTOUT !

Ōmaeda peut envieux de rester dans les parages, s'était vite éclipsé et Hirotaro, avec moins d'entrain, se dirigea vers la sortie. Avant de fermer la porte, il regarda son capitaine et s'inclina respectueusement, il ferma la porte en se massant la mâchoire et Fong se retrouva seule dans son bureau avec pour seule compagnie une pile de dossiers barbants qu'elle n'avait pas envie de lire.

Néanmoins, elle s'attela à sa tâche, sachant bien qu'elle devait lire ces papiers pour pouvoir choisir les Shinigamis les plus prometteurs.

C'est alors qu'un événement apparemment improbable se déroula. Une grande gerbe de flamme transperça le mur à quelques centimètres d'elle. Elle sortit Suzubemachi et jeta un coup d'œil par le trou. Un homme se tenait devant elle, une forme enflammée dansait devant lui.


*Un Bount ? Je croyais qu'on les avait tous tués.*

La porte du bureau s'ouvrit violemment, Ōmaeda la prit par le bras et la tira d'un coup en arrière, une flamme fonçant sur elle. Elle y échappa de peu, mais repoussa son lieutenant qui tenait son Zanpakuto à bout de bras, terrassé par son précédent combat. Des grêlons passèrent entre eux et les entourèrent comme pour faire bouclier, Hirotaro était en garde face au Bount, pointant la pointe de son sabre vers le sol.
C'est alors que l'ennemi ordonna à son pantin de foncer sur le jeune Shinigami qui esquiva l'attaque de justesse grâce au Shunpo. Fong se déplaça à la vitesse de l'éclair aux côtés de son troisième siège et lui murmura un ordre auquel il acquiesça rapidement.


"Ouvre le ciel, déchire les océans, fracture la terre et brise les os. Démons de l'âme, détruit ce que je montre. Technique spéciale numéro 6 : Kowasu !"

Un éclair noir sortit de la paume du jeune capitaine et fondit sur le Bount, aspirant autant d'énergie spirituelle que possible sur son passage, des morceaux de pierre jaillissaient du sol pour s'engouffrer dans l'éclair qui grossissait au fur et à mesure de sa course. Le Bount esquiva facilement l'attaque, mais Fong profita de la diversion pour se lancer par le Shunpo derrière l'adversaire qui n'eut pas le temps de la voir arriver, alors qu'elle préparait son Shikai en prononçant : Épuise et tue ton ennemi, dard tueur, Suzubemachi !

Le sabre se transforma en un poignard qu'elle portait sur son majeur droit et elle piqua le Bount dans le dos, où apparut un papillon. L'ennemi se tourna vers le lieu de l'attaque, mais il fut de nouveau frappé dans le dos et il tomba raide mort sur le sol.
Elle rengaina Suzubemachi, Hirotaro, Arashi (son Zanpakuto) et Ōmaeda Gegetsuburi. Les deux subordonnés de Fong l'encadrèrent et tentèrent de l'emmener au Quartier Général de la division. Mais elle refusa catégoriquement, arguant qu'elle saurait se défendre toute seule et que le danger était écarté.

Elle fit tout de même renforcer les patrouilles et ordonna qu'on fouille la division pour s'assurer qu'aucun autre Bount ne se cachait encore dans les environs. Ensuite, elle retourna dans son bureau pour préparer son rapport sur la situation pour Yamamoto-Sotaichou.


[HRP=il y aura peut-être une suite, mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour.]
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong   Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:32

Cela mes suffisant. Texte agréable a lire, et assez long.Ba moi, je suis pour, pour ton changement de personnage.

Bienvenu, Soi Fong XD

et

Au revoir Matsama^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong Left_bar_bleue19/30Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong Left_bar_bleue900/2000Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong Left_bar_bleue900/2000Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong Empty_bar_bleue  (900/2000)

Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong   Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:57

Hé ! Hé ! Merci beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong Left_bar_bleue20/20Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong Left_bar_bleue1000/1000Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong Left_bar_bleue1000/1000Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong   Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:46

aurevoir matsama slt soi fong
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong   Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:24

Notre admin devient transexuel ! Aaaaaaaaah !

Bah adieu Matsama-Sama , vous nous manquerez ...

Et saluuut à la superbe Soi Foooooong ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong   Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Soi Fong/Matsama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser