Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Quel est votre personnage préféré dans bleach?

Aller en bas 
+6
Ashura Asakura
Nakamura Junichiro
Aneko Kanji
Girachi Uteko
Matsama Hirotaro
Kenji
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est votre personnage préféré dans bleach?
Ichigo
Quel est votre personnage préféré dans bleach? Default19%Quel est votre personnage préféré dans bleach? Default2
 9% [ 9 ]
Inoue
Quel est votre personnage préféré dans bleach? Default12%Quel est votre personnage préféré dans bleach? Default2
 2% [ 2 ]
Toshiro
Quel est votre personnage préféré dans bleach? Default116%Quel est votre personnage préféré dans bleach? Default2
 16% [ 16 ]
Sôsuke
Quel est votre personnage préféré dans bleach? Default11%Quel est votre personnage préféré dans bleach? Default2
 1% [ 1 ]
Byakuya
Quel est votre personnage préféré dans bleach? Default115%Quel est votre personnage préféré dans bleach? Default2
 15% [ 15 ]
Renji
Quel est votre personnage préféré dans bleach? Default13%Quel est votre personnage préféré dans bleach? Default2
 3% [ 3 ]
Kenpachi
Quel est votre personnage préféré dans bleach? Default110%Quel est votre personnage préféré dans bleach? Default2
 10% [ 10 ]
Yachiru
Quel est votre personnage préféré dans bleach? Default12%Quel est votre personnage préféré dans bleach? Default2
 2% [ 2 ]
Urahara
Quel est votre personnage préféré dans bleach? Default19%Quel est votre personnage préféré dans bleach? Default2
 9% [ 9 ]
Autre
Quel est votre personnage préféré dans bleach? Default132%Quel est votre personnage préféré dans bleach? Default2
 32% [ 32 ]
Total des votes : 99
 

AuteurMessage
Toshiro
Invité




Quel est votre personnage préféré dans bleach? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage préféré dans bleach?   Quel est votre personnage préféré dans bleach? Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:15

Bien sur, moi c'est le capitaine Toshiro Hitsugaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré dans bleach? Empty
MessageSujet: quel votre personnage préferé dans bleach?   Quel est votre personnage préféré dans bleach? Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:20

...kuchiki byakuya car il reste calme et impassible dans toutes les situations
https://servimg.com/view/11179474/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans bleach?   Quel est votre personnage préféré dans bleach? Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:56

Bin moi c'est Kon xD... Mais au niveau de l'histoire c'est Aizen et Ichigo j'arrive pas a faire le choix Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans bleach?   Quel est votre personnage préféré dans bleach? Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:26

Mon preferé c'est Kenpachi , il est super puissant et il n'a meme pas de bankai il a un look terrible et un caractere de ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans bleach?   Quel est votre personnage préféré dans bleach? Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:27

Un préféré c'set dure a dire je dirai d'abord urahara puis byakuya kuchiki puis gin bien sur en 3ème place.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuc
Invité




Quel est votre personnage préféré dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans bleach?   Quel est votre personnage préféré dans bleach? Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:18

Moi c'est Kurotsuchi Mayuri il est trops classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans bleach?   Quel est votre personnage préféré dans bleach? Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:25

j'dore Byakuya je le trouve trop classe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans bleach?   Quel est votre personnage préféré dans bleach? Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:32

Ben moi c'est grimmjow ^^
avant s'etait entre histugaya et ichigo que j'hésitait mais maitenant c'est grimmjow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans bleach?   Quel est votre personnage préféré dans bleach? Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:04

Ulquorria a une classe incroyable donc il viendrait en 1er mais suivi de trés prêt par Urahara et zaraki ( un style trés intéressant) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans bleach?   Quel est votre personnage préféré dans bleach? Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:41

Moi c'est Ulqiorra que je préfère
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Quel est votre personnage préféré dans bleach? Left_bar_bleue18/20Quel est votre personnage préféré dans bleach? Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Quel est votre personnage préféré dans bleach? Left_bar_bleue850/1000Quel est votre personnage préféré dans bleach? Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Quel est votre personnage préféré dans bleach? Left_bar_bleue850/1000Quel est votre personnage préféré dans bleach? Empty_bar_bleue  (850/1000)

Quel est votre personnage préféré dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans bleach?   Quel est votre personnage préféré dans bleach? Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:19

Moi j'aime bien Ulqiorra, Urahara, mais en troisième vient Kurosaki Isshin qui me fait trop triper !!! Même si pour le moment on ne connait pas son histoire...Après il y a Zaraki et Renji. et voilà mon top 5
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Quel est votre personnage préféré dans bleach? Left_bar_bleue19/30Quel est votre personnage préféré dans bleach? Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Quel est votre personnage préféré dans bleach? Left_bar_bleue900/2000Quel est votre personnage préféré dans bleach? Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Quel est votre personnage préféré dans bleach? Left_bar_bleue900/2000Quel est votre personnage préféré dans bleach? Empty_bar_bleue  (900/2000)

Quel est votre personnage préféré dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans bleach?   Quel est votre personnage préféré dans bleach? Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:06

Yachiru est vraiment dingue. Et c'est ce qui est bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans bleach?   Quel est votre personnage préféré dans bleach? Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:55

Pour ma part j'adore Kenpachi parce que il est plutôt amusant (surtout quand il recherche Ichigo dans la soul Society ) Mais j'adore aussi Gin et Ikkaku ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans bleach?   Quel est votre personnage préféré dans bleach? Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:05

C'est dur de dire qui je préfère. J'aurais tendance à dire que sa serait Feu Kariya-kun. Notamment pour son histoire, son pouvoir et ce qu'il a réalisé dans l'anime.
Mais si on excluait l'anim je pencherais sans trop hésité pour Isshin. Pour son manque total de bon sens au niveau de son comporterment avec ses enfants (^^) et la surprise que j'ai eu en découvrant qu'il s'agissait d'un shinigami. J'ame aussi beaucoup ce qu'il représente.

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans bleach?   Quel est votre personnage préféré dans bleach? Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:49

Moi mes préférés sont Gin, Aizen et Ulquiorra ( que des méchants ^^)
Mais les plus marrants sont Kon, Isshin et Inoue. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans bleach?   Quel est votre personnage préféré dans bleach? Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:27

moi j'aime byakuya parce qu'il est toujour sérieux, sur de lui, neutre et calme.
mais j'aime bien aussi zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Quel est votre personnage préféré dans bleach? Left_bar_bleue18/20Quel est votre personnage préféré dans bleach? Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Quel est votre personnage préféré dans bleach? Left_bar_bleue850/1000Quel est votre personnage préféré dans bleach? Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Quel est votre personnage préféré dans bleach? Left_bar_bleue850/1000Quel est votre personnage préféré dans bleach? Empty_bar_bleue  (850/1000)

Quel est votre personnage préféré dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans bleach?   Quel est votre personnage préféré dans bleach? Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:10

J'aime bien le tempérament calme et silencieux, mais il deviens une plaie au bout d'un moment: C'est vrais quoi, on peut pas faire la conversation avec le type XD.

J'aime les personnages qui ont beaucoup de vitalité, comme Zaraki, Kisuke, Isshin (evidemment) ou encore Shinji Hirako et ses fidèles Vizards (tous des déjantés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans bleach?   Quel est votre personnage préféré dans bleach? Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:53

J'aime trop la voix d'Inoue en japonais Razz et j'aime bien Gin parcequ'il a une tronche marrante mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans bleach?   Quel est votre personnage préféré dans bleach? Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:57

Moi,c'est Abaraï Renji que je préfère,car j'adore son Zampakûto et son style,xD

J'adore aussi Kon..Ou Mod Soul,xD Trop drôle quand il veut se battre contre Ichigo quand il est en peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans bleach?   Quel est votre personnage préféré dans bleach? Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:11

ba moi j'aime bien Hytsugaya. Mais j'aime bien aussi Kempachi et Yachiru qui me font délire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans bleach?   Quel est votre personnage préféré dans bleach? Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:34

Moi je préfère Isshin parce qu'il est sympa , Yuzu parce qu'elle est adorable.
J'aime bien aussi Hirako (surtout les 2 musique qui l'accompagne quand il se bat contre Grimmjow personne ne les aurait d'ailleur?).
Et autrement j'aime bien aussi (mais c'est pas vraiment un perso) Daruku.

Mais de toute façon j'aime bien tous les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Stark ha
Invité




Quel est votre personnage préféré dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans bleach?   Quel est votre personnage préféré dans bleach? Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:44

Pour ma part c est Kenpachi suivi de très près par Stark ^^
même si il son très différent l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans bleach?   Quel est votre personnage préféré dans bleach? Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:21

Grimmjow, et puis toute la bande des vizards xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans bleach?   Quel est votre personnage préféré dans bleach? Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:50

Moi c'est Yoruishi et Rukia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans bleach?   Quel est votre personnage préféré dans bleach? Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:26

Vous allez trouver sa bizare mais j'adore Kurotsuchi Mayuri^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans bleach?   Quel est votre personnage préféré dans bleach? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré dans bleach?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Bleach
» Mister Bleach
» Changement de personnage Matsama Hirotaro => Soi Fong
» Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Discussions :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser