Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!] Empty
MessageSujet: Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!]   Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!] Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:31

Nom :Kurosaki
Prénom :Ichigo
Âge :15 ans
Sexe : Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Ichigo est roux et assez grand. Il porte plusieurs cicatrice de ses combats mais elle ne sont pas visible. Car elle sont toujours recouverte par ces vêtement. Sa tenu de shinigami est comme celle des autre. Sauf quand il active son Bankai et la il a une tenue de Shinigami toute noire avec une sorte de grand manteau noir avec l'intérieur rouge. Et la bas du manteau est déchiré.Il est de taille très convenable pour un garçon de 15 ans, on peut même dire qu'il est grand; Il pèse un poids tout a fait normal même si il ne mange pas énormément. Il se balade toujours les mains dans les poches et toujours d'un air très décontracté.
Pour ce qui est du morale Ichigo est quelqu'un de fidèle et loyal et surtout une personne de confiance avec laquelle on peut parler de ses problèmes. Il a un petit côté mystérieux et fermé; Il est parfois grincheux mais ce la ne dure guère longtemps. Mais il se fait en permanence du soucis pour les autres. Un peu fainéants mais sinon quand ses ais sont en dangers il n'hésite pas a foncer pour essayé de les sauver! Il est aussi toujours très sur de lui et un peu orgueilleux car il est convaincu qu'il est assez fort pour surpasser n'importe qui. Il déteste par dessus tous les lâches qui n'hésite pas a sacrifier leur amis pour arrivé a ses fins. Il ne pense pas beaucoup a l'avenir. Il soucie plus du présent et sefiche un peu de l'avernir. Il vit un peu au jour le jour!


Taille/Poids : 1 m 79 pour 31 Kg
Groupe sanguin : A
Couleur de cheveux :Orange
Couleur des yeux :noir
Description Morale : Voir plus haut
Description Physique : Voir plus haut)

Informations personnelles :

Date de naissance :
Lieu de naissance :Karakura
Date du décès : Il n'est jamais mort. Il est devenu Shinigami grâce a Rukia Kuchiki.

Biographie : Ichigo rentrait chez lui... Il croise une bande de jeunes qui avait fait tomber un vase en l'honneur d'une petite fille morte. Ichigo donna une bonne correction aux jeunes. Puis il parla avec l'esprit de la fille. Il lui expliqua qu'il allait revenir le lendemain pour lui apportait de nouvelle fleur et qu'il veillerais a que cela ne se reproduise plus! L'esprit de la jeune fille remercia Ichigo puis partit en essayant que son âme retrouve la paix.Ichigo lui fit un signe de main pour la remercier de son remerciement. Puis il rentra chez lui. Il était 19 h 30. sa journée au lycée était crevante. Il avait de plus en plus de mal a suivre les cours mais il gardait un bon niveau scolaire. Enfin d'après lui. Il avait d'autant plus de mal car il devait aussi régler les problèmes des esprits. Et comme chez lui son père le prenait encore pour un gamin de 12 ans cela était d'autant plus énervant. car Ichigo allait même jusqu'à se battre avec son père. Il rentra donc chez lui. Quand il ouvrit la porte son père essaya delà frapper car il était en retard pour le diner. Ichigo avait beau lui expliquer qu'il devait aider les esprits Isshin ne voulait rien entendre. Ichigo n'avait pas faim. Il rentra donc dans sa chambre sans manger. Il s'allongea sur son lit et pensa a sa triste mère qui était décédé. Ichigo soupira. Il avait une sorte de boule dans la gorge. Il sentait un esprit mais il n'en voyait pas; Il s'endormit après avoir travailler. Il fut réveiller par un bruit dans sa chambre. Il ouvrit tout de suite les yeux et vit une jeune fille aux yeux et cheveux noirs. Elle avait un sabre a sa ceinture. Elle portait aussi une tenue toute noire et un étrange insigne a l'épaule. Il entama la conversation. Il commença par criait en lui demandant qui elle était elle ne répondit rien. Elle disait juste que Ichigo avait une pression spirituelle étonnante pour un simple humain. Mais qui était-elle? Que faisait-elle ici? Tout cela était très étrange. Ichigo réussi a tirer quelque information de la jeune femme. Il savait désormé que la fille était un shinigami qui devait terrasser les Hollow de cette zone et qu'elle faisait parti des treize armé de la cour. D'après elle les treize armée de la cour était un peu comme la police. Ils étaient obligé de faire régner l'ordre. Puis Ichigo voulut savoir qu'est-ce qu'un Hollow. Les shinigamis étaient censé de les terrasser mais qu'est-ce que c'était. Ichigo apprit vite que ce sont des âmes qui n'ont pas trouvé le repos et qui sont devenus des montres. Et ces monstres avait une faible pression spirituelle que La shinigami avait confondu avec celle d'Ichigo. Ichigo essaya de se remettre de ses émotions nouvelle. De telle créature existait donc? Il eut a peine le temps de ce remettre de cela qu'il entendit un bruit d'écroulement de bâtiment. Il la shinigami sortit par le fenêtre a toute allure, Ichigo lui, regarda par la fenêtre et vit un horrible monstre très impressionnant mais hideux.Le monstre portait une sorte de masque avec des traits dessus. La shinigami sortit un sabre et engagea le combat. Ichigo comprit de suite ce qu'était la pression spirituelle. A cause de cette pression spirituelle il ne pouvait presque plus tenir debout. C'était un peu comme l'aura des personnes. Il avait vu sa dans plusieurs manga. Il s'efforçait de rester debout pour voir le combat. Puis il sortit a son tour par la fenêtre car il voulait attirer le Hollow le plus loin possible de sa maison et de la clinique de son père. Mais le problème c'est que le Hollow avait des sorts de "super pouvoirs" car il lançait d'étrange rayon dont Ichigo ne put entendre le nom. Ichigo ayant éloigné le plus possible le Hollow alla se cachait pour voir l'issu du combat. Il voyait la jeune shinigami faiblir et perdre peu a peu ses force. il voulait l'aider mais il n'avait pas de sabre ni de pouvoir de shinigami. Il ferait que de la gêner. Et la... Le moment le plus tragique arriva...la shinigami perdit son sabre car elle avait été projeté a une cinquantaine de mètre. . Le Hollow ne voyant pas où il avait envoyé la jeune femme commença a la chercher. Ichigo courut vers elle et commença a lui dire de se relever car lui il ne savait pas se battre! Elle lui répondit qu'elle ne pouvait plus bouger car elle était a bout de force Ichigo la supplia de se relever mais rien. Ils étaient condamnés. Tout a coup... Une grande lueur jaune les entourèrent, des éclair partaient de tous les côtés. Ce qui attira l'attention du Hollows. Ichigo vit le sabre de la fille disparaitre et il vit que de nouveaux vêtements étaient en traine de se créer sur lui. La shinigami lui expliqua que involontairement elle lui avait donné ses pouvoirs. Car avec la puissance de shinigami peut être qu'il arrivera a battre le Hollow. Puis un sabra apparut dans la main d'Ichigo...Ichigo prononça un mot, le suivant même si il ne connaissait pas leur signification.Voici ce mot: Zangetsu.Il y eut un grand éclair et le sabre d'Ichigo devint aussi grand qu'un homme mais il n'avait pas de manche Ichigo l'abaissa un grand coup et cela envoya une vague d'énergie sur le Hollow. Et cette vague le tua. Puis il emmena Rukia en lieu sur et elle lui apprit a devenir un bon shinigami. Il se lièrent très vite d'amitié. Les journées passés ensemble au lycée les avait beaucoup rapproché. Il découvrit qu'ils n'étaient pas le seul a avoir d'étrange pouvoir. Ses camarades de classe en avaient aussi. Sado ou plutot: Chad possédait un bras très puissant. Et Orihime possédait des petits esprits qui lui donné une force particulière. Un autre élèves qui s'appelle Uryu lui est un Quincy. Apparemment ce sont des gens aussi capable de vaincre des Hollows et c'est le tout dernier Quincy. Il déteste les shinigamis et lança un duel a Ichigo ce qui fit apparaitre par malheur un Menos Grande! Mais qu'Ichigo réussit a repousser! Ce qui est très étonnant pour un shinigami aussi faible que lui.et un jour elle fut kidnappé par son frère car elle était jugé par les treize armé de la cour comme traitre. Ichigo commença un long périple pour aller la sauver ou capitaine de division et problème était a l'horizon sans compter une chose ultime... L'apprentissage du Banaki! a forme finale du Zanpakutho.



Description du Zanpakutoh : Une fois que Ichigo a activé son Shikai il n'a pas plus l'enlever. Son Zanpakutho reste donc en permanence en Shikai. C'est un Zanpakutho aussi grand qu'un homme et qui ne possède pas de manche. A l'endroit du manche plusieurs bandelettes sont la pour qu'Ichigo puisse tenir Zangetsu.
Shikai :Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!] Zangetsu Voir plus haut pour le description. Quand ichigo prononce le nom de Zangetsu cela lui permet d'envoyer une grande vague d'énergie avec son sabre.
Bankai :Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!] Ichigobankai
Le bankai d'Ichigo lui donne une nouvelle tenue. Sinon le sabre en lui même a cette fois-ci un manche. De couleur noir tout comme la lame et le fourreau. Le bout du manche est suivi par un petite chaine. Et cela décuple la vitesse et la force d'Ichigo et le rend très puissant.

Libération du masque :Malheureusement quand Ichigo libère son masque il ne se contrôle plus. C'est le masque qui le contrôle et Ichigo luitnete de reprendre le dessus quand il le faut. Mais le Hollow qui est ne lui est très puissant

Test Rp: La chasse aux Hollows
C'était les grandes vacances. Ichigo inquiété des agissement d'Aizen avait décidé de retourner au Sereitei pour ses vacances. Il ne prévenu pas Chad Uryu et Orihime. Il voulait y aller seul. Il arriva donc au Sereitei grâce a l'intermédiaire de Urahara.Il arriva comme la dernière fois au Rukongai mais cette fois-ci il n'était pas obliger d'entré comme il l'avait fait la dernière fois. Il était maintenant le bienvenu dans la Soul Society. Il essaya d'éviter les locaux de la 11° division car le capitaine Zaraki Kenpachi voulait toujours sa revanche et que Ichigo n'arrivait pas a croire qu'il avait put battre une personne avec une telle pression spirituelle. Même si maintenant grâce a Yoruichi il avait réussi a maitriser le Bankai, il avait peut être une chance de le battre. Il passa donc par la porte Sud pour éviter les locaux. Quand il vut Madarame Ikkaku il se cacha de vêtement pour enfant ou pour adulte de petite taille et il soupira.Il avait eu chaud. Car il devait aussi une revanche a Madarame et tout ceux de la 11° division sont des fous quand il s'agit de combat! Ichigo par contre lui si il pouvait éviter le combat il le ferais avec plaisir. Il regarda à droite et à gauche pour voir si il n'y avait personne de la 11° division... Ouf! Personne! Quand tout à coup il entendit une voix de petite fille:
"OH!!!! Mais c'est Ichigo Kurosaki! L'ami de Kenny! Il va être très content! Il va pouvoir se battre car tu lui dois une revanche! Je sens qu'on va bien s'amuser!"
"Oh non!!! J'avais oublié la vice-capitaine! Dis tu va pas lui dire que je suis la hein sil te plait! Enfin je suppose que non..."
"Tout juste! Tu vas aller voir Kenny et toute suite! Il va être très content! Car Kenny s'ennuie beaucoup en ce moment! "


Yachiru bondit sur Ichigo et l'assomma avec le fourreau de son Zanpakutho. Quand Ichigo se réveilla il était dans une grande salle dépourvut de meuble et il regarda tout autour de lui. Il distingua un siège. Quand il eut retrouvé tous ses sens il vit que Zaraki se trouvait sur le siège. Il essaya de s'enfuir mais il était ligoter Il sentait l'embrouille. Une très grosse embrouille et que tout cela peut très mal finir. Il décida d'arrêter de se débattre. CE la ne servait a rien car les liens était serré a la perfection et qu'Ichigo ne pourrait jamais s'enfuir. Il demanda alors a Zaraki

"Bon je suppose que tu veut ton combat! Qu'on en finisse... Libère moi et je me battrait. Tu vas être content au moins! " * Il est vraiment dingue! Qu'est-ce qu'il ferait pas pour un simple duel! Je suis sur qu'il serait capable de me tuer sans le faire exprès..*
"Euh non... Malheureusement non. On a remarqué une troupe de Hollow très dangereuse qui rodait près de Karakura. il m'ont envoyer pour les éliminer. Cette troupe est plein de Menos. Je dois emmener le nombre d'homme que je veut et j'ai décidé qu'on ira a trois. Madarame m'accompagneras et puisque tu es au Sereitei je me suis dit que tu pourrais venir avec nous. Car en ce moment les missions se font rare et je suppose que t'en a un peu marre de la piétaille! "
"Tiens tiens... Des Menos? Ah oui... Entends voir... Ah si! C'est ce qui est apparut dans Karakura! Mais c'est impressionnant ces trucs la! On va être assez de trois? Moi je serais toi Zaraki je prendrais cinq autres shinigamis!Surtout que je ne possède qu'une attaque a distance et que c'est choses la on les attaques a distances non?"
"Euh ouais peut être, enfin moi je veut savoir qu'une chose... Est-ce que tu viens ou pas? J'ai besoin d'un shinigami fort et tu m'a battu donc tu es fort alors tu viens ou pas... Surout qu'on va pouvoir tuer de l'élite! "
"Je sens que je vais me lancer dans un truc pas possiible; Mais est-ce que les Menos sont dangereux pour Karakura?"
"Euh oui... SI il n'était pas si dangereux on aurait juste envoyé une forte équipe d'observation. Mais la il devienne trop dangereux! Il sont formé de 4 camps. Le premier est formé de 5 Menos le second de 4 menos et 3 Hollows a très bon niveau et les deux dernière sont formé de 4 mesnos et 2 Hollows de bon niveau. Notre but est de détruire en premier l'équipe de 5 Menos je pense que tu pourrais y arriver si tu fais attention a toi et que tu y met toute ta puissance... Surtout qu'il parait que tu as le Bankai! "
"Tu es donc au courant... Tu n'auras plus de surprise lors de notre prochain combat. Mais bon je suis d'accord pour vous accompagné! Quand partirons nous? Es-tu sur de ne pas vouloir emmener d'autre shinigami avec nous? Plus on seras nombreux mieux cela seras! "
"Non je suis sur que notre équipe de trois suffira pour le premier objectif. Nous disposons aussi d'une équipe de 2 shinigami médicale qui resterons en arrière pour nous soigner au cas ou... Il mettront deux minue pour enir sur le terrain a pleine vitesse si il y a quelqu'un de blesser on s'en fous on continue la mission et on tue le plus possible hi hi. Sinon nous partons tout de suite"
"Sache que de mon côté je protégerais le blessé si on peut se garder en vie mutuellement cela seras mieux pour nous tous. Mais jene vois pas comment nous pourrions partir tout de suite... Je ne vois pas Madarame!"


Légende : Ichigo
:Rukia
:Madarame
:Zaraki
:Yachiru


Dernière édition par Kira Izuru le Dim 30 Mar - 12:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!] Empty
MessageSujet: Re: Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!]   Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:28

A peine Ichigo avec prononcé le nom de Madarame que celui-ci entra dans la salle! Ichigo le regarda puis lui souria
"Qu'est-ce ta a me sourire bêtement? Eh petit shinigami de seconde zone ta pas intérêt a me gêné sinon il se peut que je te tue!"
Ichigo enleva de suite son sourire et attrapa Madarame par le col
"Dis donc tu te rappelle pas comment je t'ai battu la dernière fois? Et encore j'avais pas mon Bankai! "
"C'est souvent les excuses des faibles sa... On verras bien sur le terrain espèce de shinigami débutant! Je me demande pourquoi Zaraki fait autant attention a toi... "
"Peut-être parce que je suis le plus fort de ceux qui sont dans cette salle..."

Zaraki ricana. Apparemment les voir se disputaient le mettait en joie! Ichigo ne fit pas très attention a sa. Il décida d'aller voir Rukia avant de partir. Il prévenu le capitaine Zaraki et alla a sa recherche. Il rencontra en chemin le capitaine de la 13° division Ukitake qui lui, lui donna une indication concernant Rukia: elle se trouve dans les salle d'entrainement de la 6° division. Elle s'entrainait avec Byakuya. Mais le problème c'est que les locaux de la 6°° division se trouvait a l'opposer de la ou se trouvait Ichigo! Il soupira et commença a courir en direction des salles d'entrainement. Il s'arrêta après quelques minutes de course. Il s'assit a terre et reprit son souffle. Il regarda le ciel qui était spécialement dégagé ces jours ci. Il se trouvait devant les locaux de la division 1. La où résidait le capitaine en chef Yamamoto. Ichigo savait bine qu'il lui était impossible de battre le capitaine en chef mais il aimerait tellement le faire. Cela lui prouverait qu'il pourrait battre les Arrancars et sauver tout Karakura. Et par dessus tout: l'univers. Car Aizen n'était pas une menace que pour Karakura et le Sereitei mais pour tous l'univers. Des gens mourraient sans savoir pourquoi et lui Aizen irait se couler des doux jours dans El hueco mundo avec son armé d'Hollow. Il soupira un grand coup reprit sons souffle et fonça vers les locaux de la 6°division. Quand il fut enfin arrivé il entra dans la salle d'entrainement et voyait Rukia en train d'essayer de blesser son frère mais elle n'y arrivait point. Ichigo ne voulait surtout pas la déconcentrer. Le problème c'est que Byakuya ne faisait pas que d'esquiver, il attaquait aussi. Tout a coup pendant que Rukia lança une attaque il la bloqua et envoya Rukia a terre et dit

"Je sens une forte pression spirituelle depuis tout a l'heure et cette pression spirituelle m'est bien familière même si je ne l'avait pas sentit depuis longtemps! Tu es donc revenu Ichigo!"
"Kuchiki... Tu te souviens donc de ma pression spirituelle. Je ne pensais pas que les "nobles" perdaient leurs temps a retenir les pression des vulgaires âmes errantes! A moins que tu es laisser tombé ton stupide discours de noblesse."
"Fais attention a toi Ichigo. Si tu as gagné la dernière fois c'est qu'une étrange chose est apparut sur ton visage et que cela a multiplier tes force set cela m'a beaucoup surpris donc j'ai baissé ma garde. Si cette chose n'étaient pas intervenu je t'aurais battu! Je me suis beauocup entrainé! Mais un noble ne passe pas son temps a se battre contre la piétaille tu as raison Kurosaki.
"Toujours aussi dédaigneux a ce que je vois Byakuya... OUps je t'ai appelé par ton prénom:! J'espère que tu ne m'ne veux pas Byakuya"
"Sa suffit vous deux!!!! Byakuya arrête d'insulter Ichigo! et toi Ichigo tu n'est pas dispensé d'arrêtée tes insultes envers mon frère! Tu es toujours aussi stupide a ce que je vois! "
"Euh... Calme toi Rukia on faisait juste que discuter! Sa fait si longtemps qu'on ne sait pas vu! En tous cas je suis content de te voir en forme!"
"Merci Ichigo... Toi aussi tu as bonne mine! M%ais dis moi qu'est-ce qui t'amène par ici? Tu as surement quelque chose d'important a faire ici non?"
"Eh bien non... J'étais venu car je m'ennuyait beaucoup a Karakura et que je voulais voir si tout allait bien! Donc Urahara m'a aider a venir ici et j'ai rencontré le capitaine Zaraki qui m'a confié une mission que j'ai accepté! "
"Et quel était cette ission? Rien de trop danereux j'espère ..."
"Eh bien... C'est une chasse aux Hollows... Et la plupart des ces Hollows sont des Menos Grande! Et il sont dangereux our la population de Karakura c'est pour ça que j'ai accepté! Je serais avec Madarame et Zaraki pendant la chasse..."



Légende : Ichigo
:Rukia
: Esprits
:Hollows
:Madarame
:Zaraki
:Yachiru
Byakuya

hrp: Est-ce que je dois encore rajouter des ligens a mon test rp?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!] Left_bar_bleue20/20Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!] Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!] Left_bar_bleue1000/1000Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!] Left_bar_bleue1000/1000Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!] Empty
MessageSujet: Re: Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!]   Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:50

pour ta bio je ne veux pas de dialogue juste du recit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!] Empty
MessageSujet: Re: Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!]   Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:24

Voila c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!] Left_bar_bleue20/20Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!] Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!] Left_bar_bleue1000/1000Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!] Left_bar_bleue1000/1000Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!] Empty
MessageSujet: Re: Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!]   Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:31

les description morale et phisique separe les et sa sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!] Empty
MessageSujet: Re: Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!]   Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!] Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:06

Voila je lais ai mit de couleur diférente!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!] Left_bar_bleue20/20Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!] Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!] Left_bar_bleue1000/1000Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!] Left_bar_bleue1000/1000Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!] Empty
MessageSujet: Re: Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!]   Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!] Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:57

valider je ces pas combien te mettre xd je pense a comme un capitaine je regarde combien a l'autre ichi pour te mettre tes point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!] Empty
MessageSujet: Re: Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!]   Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!] Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:15

JE suis accepté youpi!!! BA je pourrais garder mes stats ou tu pourrais me mettre un peu plus car j'ai une masque de Vizard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!] Empty
MessageSujet: Re: Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!]   Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurosaki Ichigo
» izuru kira
» Izuru Kira
» kurosaki Ichigo!
» Kurosaki Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser