Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kurosaki Ichigo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:32

Nom :Kurosaki
Prénom :Ichigo
Âge :16 ans
Sexe :Masculin
Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :1m74 / inconnue
Groupe sanguin ://
Couleur de cheveux :Orange
Couleur des yeux : marron
Description Morale : (Minimum 3 lignes)
Ichigo dispose en effet d'un caractère excessivement fort, son tempérament de dur à cuir est très certainement dû aux nombreuses interpellation qu'il eût durant sa jeunesse. Etant jeune, à cause de sa couleur de cheveux, beaucoup d'enfants plus grands que lui vinrent le "harceler" , c'est
ainsi qu'il apprit rapidement à se battre afin de se défendre de ce
genre de garnement. Quand sa mère fut morte, celui eut pour conséquence de lui casser le moral et créer en lui un grand sentiment de culpabilité. C'est pour cette raison qu'il est très attaché à sa famille et qu'il est prêt à tout pour les protégés, notament ses soeurs .Karin et Yuzu , qui elles mêmes ont un caractère bien nuancé.


Description Physique : (Minimum 3 lignes)

Kurosaki Ichigo, enfant de 16ans qui mesure 174cm, qui est excessivement grand, pour 61Kilogrammes. Il a les cheveux orange qui n'est effectivement pas une coloration, qui par la faute de cette couleur lui coûtera grand nombre de bagarres. Il a les yeux marrons. La partie la plus frappante certainement de son visage reste ses sourcils qui sont dans la quasi totalité du temps froncé ce qui lui donne un air effrayant, pas très amical. Ichigo préfère majoritairement porté des vêtements serrés qui semble lui donné un look un peu plus zen et relaxé.

Informations personnelles :

Date de naissance ://
Lieu de naissance ://
Date du décès : //

Biographie :

Kurosaki Ichigo à la base n'est pas un adolescent ordinaire. En effet , dès son plus jeune âge il peut voir, toucher et même dialoguer avec les esprits. C'est à cause de ce don que sa mère, Masaki fut morte. Ichigo fait la connaissance de Rukia, une Shinigami, lorsque un Hollow en voulait à la famille Kurosaki, et surtout à cause du reaitsu qu'il sentait. C'est là qu'Ichigo devint lui même un Shinigami, en voulant protéger sa famille. Il acquiert tout les pouvoirs de Rukia, ne lui laissant plus rien. Il se retrouve avec... Une épée démesurée d'environ 1mètre et demie. C'est alors que commence sa mission de Shinigami, botter le derrière des Hollow et protéger les âmes de Karakura.
Rukia devenue alors criminel fut poursuivit par Abarai Renji et Kuchiki Byakuya pour être exécutée à la Soul Society. Ichigo tenta de la sauvé mais fasse à un capitaine et son niveau actuel ne put rien faire.
Byakuya détruit alors les pouvoirs de Shinigami d'Ichigo. Urahara Kisuke, sachant qu'Ichigo veut sauver Rukia, lui permet de regagner ses propres pouvoirs de Shinigami, et c'est là qu'Ichigo obtient Zangetsu sous sa forme Shikai . Par la suite , il arrive à battre Kuchiki et sauve Rukia . Mais , Aizen , Ichimaru et Tousen commence trahissent la Soul Society . Une bagarre commence à avoir lieu , Kuchiki Byakuya fut transpercé par Ichimaru . Aizen s'empare de l'objet qui est dans Rukia , et pris la fuite . Maintenant , Ichigo devient Shinigami remplacent , les humains son allié avec les Shinigamis . Un nouvelle guerre va commencer Inoue étant enlevé , décide de faire son adieu a Ichigo . Celui ci n'a qu'un envie c'est de la sauvé.



Uniquement pour Vizards et Shinigamis Exilés :[/b]

Description du Zanpakutoh : Zangetsu
Shikai :Son sabre devient très grand de couleur noir et blanc . Sa seul particularité c'est qu'il est gros .
Bankai :Ichigo devient tout noir tout comme Zangetsu , son sabre devient tout noir et il y a uen chaine sur le manche . Sa force et vitesse est doubler .
Libération du masque : Son masque est blanc , rouge et noir , sont masque peut tenir 12 secondes sur lui , avec son masque , il est capable de blesser Grimmjow gravement

Test Rp:
Un beau jour d’été , un homme nommé Genki , dormait sur un arbre tranquillement . Ne demandant rien à personne il ronflait . Alors qu’il dormait , un enfant était en dessous de l’arbre et s’amusais à lancé des cailloux sur lui . Un seul le toucha , mais dans la main . Genki attrapa le caillou et se mit debout sur la branche de l’arbre en regardant les enfants très gentiment . Puis d’un coup , il sauta de l’arbre et les enfants partirent en courant rapidement . Genki soupira , puis il se mit à se balader dans la ville de KuraKura , il décida de rentré au QG des vizard . Une fois avoir traversé la barrière orange tranquillement , il regardait tout les vizard , il n’y avait que Shinji qui le salua de la main . Genki lui dit alors :

-Yosh Shinji !

Il lui sourie mais sachant que les autres vizard s’entraînait dans la salle de dessous , il décida d’y aller à son tour . Descendant les marches très doucement , arriver à mit chemin , il se fit accueillir par un coup violent dans le dos qui le propulsa jusqu'à une énorme roche . Genki se transforma alors en Shinigami en remarque que c’était Rose qui voulait s’entraîner avec Genki . Celui-ci dégaina son Zanpakutoh et fonça sur Rose . Un long combat aller commencé , Genki attrapa le sabre de Rose et tenta de lui retiré mais celui mit un coup de genou dans le torse de Genki qui s’écrasa sur le sol . Un mur de fumée se propagea empêchant de voir se que faisait le vizard . Puis d’un coup , Genki apparut derrière Rose et cria alors :

Détruit , Zaritsu !

Puis, le sabre de Genki s’allongea et enroula Rose dans le sabre du vizard qui descendit jusqu’au sol l’écrasé violemment . Il se contenta desourire puis il repartit attaqué Rose toujours au sol . Cela faisait bien rire Genki , un combat comme sa , sa faisait quelque temps qu’il n’en n’avait pas eu ! Mais Genki tenta de planté Rose mais il disparu au dernier moment le sabre était planté dans le sol . Le vizard apparu derrière Genki lui donnant un coup dans le bras , Genki avait eut le temps d’esquivé mais il fut légèrement touché . Alors que Genki allait en l’air , il tendit la main vers son sabre planté au sol , le Zanpakutoh s’agrandit et le manche se déposa dans la main de Genki . Ensuite le sabre toujours planté dans le sol se décolla pour revenir vers Genki . Mais Rose ne voulant pas lui laissé le temps de prendre son sabre voulut lui mettre un coup de poing dans la tête . Genki se mit à sourire et le sabre arriva plus rapidement et enroula encore Rose le remettant au sol .

Genki tendit son sabre vers Rose puis une boule rouge apparut à la pointe de son sabre . Puis un cero fonça sur le vizard qui l’esquiva . Celui-ci revint sur Genki lui mettant un coup de poing dans la tête qui tomba sur une roche . Puis tout d’un coup , quelqu’un cria :

- A table

Tout le monde stoppa directement l’entraînement et partit manger ensemble . A la fin du repas , Genki disparu du QG des vizard … Il repartit faire un sieste tranquillement .


Le lendemain matin , Genki arriva au lycée voyant beaucoup de personne s’y diriger en tenue . Le seul qui n’était pas en tenue évidemment le jeune vizard ! Il était habillé en jean et un t-shirt rouge . La prof lui cria dessus , mais le vizard n’en avait rien à faire . Genki repartit donc s’asseoir . Il était dans la classe de Ichigo , Sado ect …

4 Heure plus tard :

DRIIIIIIIING !

La sonnerie sonna indiquant la fin des cours , Genki rentra chez lui déposa son sac , il refis une nouvelle fois la sieste . Pendant une longue heure il dormait . Mais il remarqua 2 reiatsu de hollows dans la ville . Il se leva puis se mit dans son corps de Shinigami une nouvelle fois , il repartit à la recherche des hollows qu’il trouva rapidement . Les deux hollows n’en formait enfaîte qu’un seul car il s’était rassemblé pour plus de puissance . Alors qu’il regardait les deux hollows , il activa son Shikai très calmement , et il une main devant son visage qui fit apparaître son masque .. Il apparut directement sur la tête du hollow leur mettant un coup de sabre dans l’épaule gauche . Puis il sauta pour aller sur la deuxième épaule et lui donné un coup encore une fois , maintenant , il décida de se mettre dans le trou du hollow , la ou il devait avoir la chaîne . Il planta son sabre dans le cercle du hollow et il cria :

Ziri Astsu !

Puis d’un coup , deux trait bleu apparut autour de Genki découpant alors le hollow de tout les côté . Le vizard fit disparaître son masque puis rentra chez lui , refaire une sieste …



{Désolé du test RP , j'en avait déjà un mais c'était pas avec Ichigo alors j'ai mit celui la }


Dernière édition par Ichigo Kurosaki le Sam 1 Mar - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue20/20Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:44

ben desoler mais pour ichigo on m demander de le reserver il est pour une personne deja prend quelqun d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:46

On te la demander sur
BLEACHRPG et la personne qui te la demander est Grimmjow ?
Si oui , c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue20/20Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:50

ok acorder mes allonge impeu ton test rp sinon ishiro sera pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:51

Combien de ligne ?
J'ai compter 75 lignes ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue20/20Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:52

ben si tu te sans pas de le faire maintenant car pour ichigo ces un gros test ces 50 ligne jecroie trouve un detes rp qui fait 50 ligne voila tout mes tu mets le lien du rp alos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:53

Pas j'ai compter mon test rp et j'ai plus que 50 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue20/20Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:54

oui mes ces es moitier de ligne il faut des ligne pleine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:55

Je vais essayer de faire les lignes complètes , car la c'est un un bug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue20/20Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:56

mais si tu en as un avec un autres perso ces pas grave tant que ces toi qui la fait ces l'essenciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:58

Hoy^^!

Ton texte et en petite ligne et je connais ça^^ (a cause du copier coller.)

Aussi, je vais te demander de mettre des couleurs différente pour la narration, les paroles des personnages, et autre.

Et si tu veux, je peux m'en occuper pour arranger ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:02

Voila j'ai éditer , sa fait pile 50 lignes !
Pour les couleurs , je veux bien que tu me le fasse Ishiro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue20/20Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:14

valider sa fait pour toi niveaux 16/20 et 800 partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:15

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue20/20Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:16

petit probleme je sais pas dans kel groupe te mettre ancien shinigami , shinigami ou vizard ces un dileme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:17

Bah fait un rang Shinigami/Vizard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:22

Heu, y'as quelque chose qui ne me va pas du tout...Comment sa se fais que se soit Genki le mec de ton Test Rp?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue20/20Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:23

ishiro il nes pas obliger de parler ichigo il peux parlerde nimporte ki tant que ces lui qu'il la fait le test rp consiste seulement a voir son niveaux rp et ichio le rang je sais je peux te mettre shinigmi remplacent / vizard mes le groupe je te mets dans koi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:25

Vizard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:27

Ba non Tousiro. Le Test Rp, consiste a jouer son personnage, pour voir si il le joue bien. Moi,je n'accepte pas ce Test....
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue20/20Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:29

ben alors on vas pas s'enerver pour sa laisse se test passer et pour les prochain arrivant on ferra comme tu l'entend ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:33

Non sa présentation est mauvaise. Il n'a même pas fais de description morale. Il a mis deux descriptions physique! Son histoire et médiocre, et en plus les lignes ne sont même pas pleine. Je refuse qu'il soit le Ichigo. Si on est pas d'accord, est ba on attendra Matsama, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:41

Edité
J'ai mit le moral que j'avais oublier de mettre .
J'ai mis des lignes COMPLETES .
Pour les tests RP , j'ai juste à éditer en mettant Ichigo et c'est bon .
Peut être que m'a presentation est nul mais j'ai fait un perso du manga . Malgré que je n'ai pas l'habitude de prendre Ichigo j'essaye .
Et puis désoler même si je ne suis pas admin , c'est comme si tu prenait Toshiro vu ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:44

Je vais te demander, de rallonger ton histoire. Nous avons écris dix lignes minimum, mais pour ton persos, c'est loin d'être suffisant. Pour le test Rp, il n'y a pas que le Genki a changer, mais le contexte, les attaques et autres et après je verrais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:45

Sa sert à qui de mettre 10 lignes si pour un autre personnage on doit en faire 30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosaki Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kira Izuru ==> Ichigo Kurosaki [preuve: L'univers!]
» Kurosaki Isshin
» Ichigo Kurosaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser