Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kira Tsumiko ===> Renji Abaraï

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kira Tsumiko ===> Renji Abaraï Empty
MessageSujet: Kira Tsumiko ===> Renji Abaraï   Kira Tsumiko ===> Renji Abaraï Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:46

Nom :Renji Abaraï 恋次 阿散井
Âge :Environ 20 ans
Sexe :Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :


description phisique:

Renji porte souvent la veste du vice-capitaine, mmais, quand il l'enlève, se train en pénoir ou en veste de surfeur! Il est tatoué de signes tribals sur le dos, les bras et le torse! Il az de tongs de shinigami normales, un élastique dans le cheveux, et, quand il se transforme en bankai, il ressemble a un apalache, ou a un gars de la montagne! Il a les cheveux rouge vifes! Il est musclé, mais ne le fait pas voir. Il mesure 1m88 pour 78 kilos, ce qui est peu, enfin, ce n'est que 78 kilos de muscles!

Description morale:

Renji est très capricieux, Il croit que tout le monde est nul, il peut se sauvé de situation très naz, juste grace a son caractère! Mais en creusant bien on remarque qu'il est très attaché à Rukia. Son rêve le plus cher est de surpasser le capitaine Kuchiki. Il est auparavant passé par les divisions 11 (sous les ordres de Zaraki Kenpachi) et 5. Il est très ami avec la bande du capitaine Zaraki, ainsi qu'avec Momo Hinamori et Kira Izuru, les lieutenants de la 5e et 3e division.

Taille/Poids :Il mesure 1m88 pour 78 kilos.

Groupe sanguin :???Je ne vois vraiment a quoi cela peut ètre utile ^^ !!!

Couleur de cheveux :Rouge

Couleur des yeux :恋次 阿散井


Informations personnelles :Renji est un adolécent de 18 a 20 ans, mais, il est très sucéptible, et n'aime pas se faire reprendre, surtout par les filles!


Date de naissance :???

Lieu de naissance :Renji est né dans le Rukongai.

Date du décès : On ne le sais pas.

Biographie :

Renji,dans sa petite enfance, est un jeune délinquant, qui vole pour survivre, il fais sa avec ses amis qu'ils le soutiennent!
Ils volent, ils volent, ils vlent, jusqu'au jouroù un homme va attrappé Renji et veut le tuer, alors a ce moment la, une jeune fille met une baléllaite au vieux qui s'écroule surr le choc!
Ils partirens dans leurs refugent où ils mangèrent et parlait avec la jeune fille qui les avaient sauvé de la brutte du marché!
Elle se présenta, son nom était celui de Rukia, et elle parcourait souvent les rues du Rukongai!
Après cette dure journée, ils repartirent se couché, et le landemain, quelque chose d'imprévut allait ce passer! Des shinigamis passaient dans les rues du Rukongai, quelque chose de très rares, surtout dans l'états des gens et des rues de cette ville! Au vue de ceux ci, ils ce mirent en tête de devenir un jour des Shinigamis!
Ce qu'ils firent, ils entrairent dans une école pas loin du Rukongai, ils passèrent les entrainement un par un, puis les éxamens se déroulèrent pratiquement de la mème façon!
En fin d'éxamen, ils passent en seconde anné, dans cette seconde anné, ils partent een missons dans le monde humain,où ils doivent se battres ontres de simples hollows faibles!Une équipe était poster au dessus d'une tour en surveillance.
Ils se font accompagné par un shinigami de 6° année, promu directement a son arrivé vice capitaine, et deux autres shinigami très puissant!Ils demandèrent au membres posté sur la tour de donné leur situations, mais rien, niette, ils n'était plus de ce monde! Alors, au moment où ils le comprirent, un menos grandes apparut derrières eux, ainsi que 2 autres! Ces deux compagnons moururent et le derniers, normalement promus vice capitaine, se prit une griffe de hollows dans la tète, mais au moment où il allaits se prendre le coup de grace, Renji,Kira et Momo le defendirent le temps que les capitaines arrivent! Ce qu'il ce passa, les capitaines arrivairent en butairent les hollows sans beaucoup de mal! Après cela, Renji et ces deux compagnons passèrent les éxamen et devenirens shinigamis, ensuite il devinrent tous vice capitaine, dans une division aproprié !!!


[b]Division souhaité :La sixième


Description du Zanpakutoh :Son zanpakutoh en luii même n'a rien de spécial

Shikai : Renji prononce: Rugit Zabimaru, ensuite son Zanpakutoh se transforme en une sorte de queux de serpent pouvant se torde, il dispose de large pics sur les coté de son sabre, pour mieux trancher ses adversaires!

Bankai :Renji pronoce: Hihiou Zabimaru (roi babouin) et son sabre se transforme en un énorme queux de serpent, ou plutot en un serpent en lui mème avec de grosse armatures sur les coté, il peut disssoudre et reformé son bankai!


Dernière édition par Kira Tsumiko le Dim 9 Mar - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Kira Tsumiko ===> Renji Abaraï Left_bar_bleue20/20Kira Tsumiko ===> Renji Abaraï Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Kira Tsumiko ===> Renji Abaraï Left_bar_bleue1000/1000Kira Tsumiko ===> Renji Abaraï Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Kira Tsumiko ===> Renji Abaraï Left_bar_bleue1000/1000Kira Tsumiko ===> Renji Abaraï Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kira Tsumiko ===> Renji Abaraï Empty
MessageSujet: Re: Kira Tsumiko ===> Renji Abaraï   Kira Tsumiko ===> Renji Abaraï Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:37

raptissie la police de ta biographie ensuite mes les description et apres eulemenr je te donnerais le nombre de ligne pour le test rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Tsumiko ===> Renji Abaraï Empty
MessageSujet: Re: Kira Tsumiko ===> Renji Abaraï   Kira Tsumiko ===> Renji Abaraï Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:46

C'est bon j'ai éditer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Tsumiko ===> Renji Abaraï Empty
MessageSujet: Re: Kira Tsumiko ===> Renji Abaraï   Kira Tsumiko ===> Renji Abaraï Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:52

XD, tu crois que c'est avec sa que tu va incarner un des plus important des personnages ?^^

Je veux que les descriptions fasse au moins 6 lignes. Remet moi l'histoire normalement, et essaye de faire des effort, car l'histoire de Renji est une de celle qu'on connait le mieux...

Après pour le test Rp, je veux au moins 45/50 lignes, est bien rédiger^^.

Et aussi, tu pourrais allonger ta descriptions sur le zanpakutô, le shikaï, et le bankaï...

Et franchement, tu va pas aller loin, avec

"Renji a un vrai caractère de me*d*..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Tsumiko ===> Renji Abaraï Empty
MessageSujet: Re: Kira Tsumiko ===> Renji Abaraï   Kira Tsumiko ===> Renji Abaraï Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:50

Test RP de Renji Abarai!!!

Légende:
"Renji"
Action
¤pensée¤
"Parole de Zabimaru"
"Autre Personnage, ou autre chose"



1° partit...

Renji, comme tout matin a la soul sociéty, se leve et marche jusqu'a la salle des membres du seiretei! Comme chaque matin, une tonne de croissants, de pain au chocolat, et autres viénoiseries de ce genre comblait une tables, grande d'au moin 10 bon mètres! Tous les Shinigami se ruaient dessus, Renji le premier, il fit un concour de mange pain au chocolat avec Kira! Quelque instant après, ils avaient engloutis la moitié des pains, et après une bonne crise de fois, il se levairent et partirent dans leurs divisions respéctive!

Une fois sa divisions réintégré sa division, son capitaine Byakuya Kuchiki, lui informa qu'il avait un message pour lui!

Bonjour Renji, On m'a informer que tu devait te rendre a l'est de Karakura, un rassamblement de Hollows se trouve la-haut, et a ce que j'ai entendu, quelque Menos Grandes y font aussi des apparition....Sur ce, je te laisse en paix mon ami!


Renji, dés le petit matin, recevait déjà des ordres, d'une grandes importance, il courut, très peu, dans sa chambre enfiler sa veste de vice-capitaine, il l'avait mis avec soin, elle était toute propre! Il partit de suite de sa chambre, et passa voir, dans le siège des divisions, Yamamoto! Il vit la porte, toqua....

"Entré !
Renji entra, et s'assit en saluant le maitre Yamamoto.
_Bonjour monsieurs, je vient ici, p our demander une permission!
_Je t'écoute mon cher Renji, qu'a tu a me demander.
_Voila, je part en mission d'ici peu de temps, et je vous demande si je peux utiliser a plein pouvoir mon Zanpakutoh?_
Une mission dit-tu, et elle vraiment de grande importance pour utiliser a plein pouvoir ton Zanpakutoh!
_Oui monsieur, sauf votre respect, si elle ne l'aurait pas été, je ne vous aurait pas demander mon plein pouvoir!
_Oui, oui, certe, laisse moi réfléchire...
Le capitaine de la première division, réfléchit encore un bon bout de temps, puis fini par dire quelque chose:
_Oui, je te donne ma permission d'employé a plein pouvoir ta force et ton zanpakutoh, mais a une condition!
Je vous écoute maitre!
_Que tu ne sois pas en contacte direct avec les humain, je ne veux pas que des humains meurent, ou s'aperçoivent que tu es là!
_Compris maitre..."

Renji partit, avec seul intention, augmenter sa puissance en affrontant des menos grandes! D'un coup un souvenir lui revint; celui de son entrainement sur la terre durant ses années d'éxamens, du sang giclait, il voyait les deux membres les acompagnant mourir, empaler par ce gigantesque Hollow! Il serra les poings...

¤Cette fois ci, sa ne ce passera pas comme sa, je ne laisserait personne mourir cette fois si!¤

Renji était déterminé, cette fois si, même pour une mission de faible importance, il voulait se vengé, meme si il n'avait aucune réson de le faire, car ce n'était nullement de sa faute! Il partit donc en route vers Karakura!

"Ouvre une porte Zabimaru!"

Une grande et brillante porte s'ouvrit, il la franchit, puis elle se refermit de suite, laissant apparraitre le paysage qu'elle couvrait!


2°partit...

Après un long chemin pour arriver a Karakura, Renji regarda son phoneHollow, il n'indiquait rien d'inquiétant! Renji se sentit roulé, mais continua d'arpenté les ruelles pour voir ou trouver quelque chose de suspect! Rien, il ne trouva rien, que dal! Il sortit son sabre pour ouvrir une porte!
"Ouvre une por.."
"bibibibibip"
"Que-ce que..... ( avale sa salive)..... merde, c'est quoi sa!

Une dizaine de point avançaient très très rapidement vers Renji, mais ce n'était pas des Hollows, mais bien pire, leur reiatsu était très développé, pire encore qu'un Menos Grandes ou un truc du genre, pire!
La pression ce faisait pesante, et Renji courut, pour éviter d'ameuté les "Hollows" en plein coeur de Karakuru, alors il courut, le plus vite possible! Il arriva dans une éspèce de forèt, mais innabite r! Il décida de se caché! Il était éssouflé, donc son soufle le déconcentré, et il ne pouvait plus ce concentré sur quelqu'uun ou quelque chose, il était trop remarqué, donc il décida de se mettre tous de suite debout et face au bosket, face au groupe de "Hollows" qui venaient dans sa direction! Il regarda une dernière fois son sabre!

"Est-tu près Zabimaru, ce combat va ètre sanglant, et si j'y laisse ma peau, ne tinkiète pas pour moi...enfin si, le seul truc qu'il faut, c'est que sois fort, et que tu montre tout ton plein potenciel devant ce groupe de satané "Hollows"

"Ne t'inquiète pas Renji, je serait a la auteur, ce n'est pas mon genre de perdre comme sa!"


Les bruits ce fesaient de plus en plus inquiétant, il vut des ombres, il se cacha derrière un arbre et attendit! Des individu avec un trou dans le ventre apparruent, ils était trois!

"Allo centrale, ici Abarai renji, vice capitaine de la 6° division! Je signale trois arrancars dans l'est de Karakura, demande renfort iminant....terminé.
_Bien reçu monsieur Abarai, nous vous envoyons des renforts de suite...terminé"

¤J'éspère que cette fille va m'envoyer des gens compétent, et non pas des simple Shinigamis, pffffff!¤

Renji interpela ce groupe de trois arrancars!

"Hè, vous lahaut, je vous interdit de faire un pas de plus"

"Hè regarde un peu, un Shinigami, on va le bouffé ce morveu! Toi on dirait pas que tu nous connait, on est des gillian, les plus fort arrancar!

Vous croyé que je ne sais pas qui vous ètes, on apprend tous maintenant a la soul sociéty, et les gillian sont les plus nul!"

D'un coup, un grand éclaire apparut, trois shinigami arrivèrent en trombe, des 5° sièges! Il se mirent en places, et regardèrent les arrancars! Un sauta sur un arrancar, et se fit empaler nette!

"C'est parit, Rugit Zabimaru! Pouvoir illimité .....!!!"

Son sabre brillait, il s'éttait maintenant allongé, et des pics énormes avait fait leurs apparances! Il courut vers un, et donna un coup de Zabimaru, son sabre se dépliait, et tranche le bras droit d'un des arrancars, le sang giclait abbondament, les autres arrancars était occupé par les 5°sièges, qui se débrouillaient plutot pas mal! Renji enchainait Junpo, attaque de Zabimaru et esquive! Il sautait de tout par, avec pour seul objectif, tuer et rester en vie! Il vit un Shinigami se faire décapiter! Il sentit alors une boule monté dans son estomac!

¤Nan cela ne se passera pas comme sa, personne ne mourat devant moi¤
Son Reiatsu augmentait considérablement, les arbres tremblaient, et les branches se brisaient!¤


"Hihiou Zabimaru, BAANNN-KAIIIII...."

Une incroyable lumière blanche éblouissait les alentours! Quand elle partit, Renji avait changé de costume, et surtout, son sabre était totalement différent! il se la péta vite fais trois minute, puis commença le combats! Il fendit en deux un arrancars, et au moment ou le deuxième alaiat paré, il lui brisa l'épaule avec son manche!

"Je retire ce que j'ai dit, tu es vraiment balèze, tu va nous faire ch***....Forme libéréééééé....WAAAGAAAAYAAAA...."

Un énorme Hollow avec un tète bizar apparut, et a se moment, renji saignat de partout! Le troisième lui avait trenpercé le bras avec son sabre, mais le 5° siège, qui avait activé son shikai, l'avait tranché en deux, de haut en bas! Mainrtenant, il ne restait plus que Renji et l'Arracars! Renji sans attendre lança sa meilleur attaque de Bankai!!!

ZEKKO-HIGA... ( cri ultime des crocs du babouin )

Le sabre de Renji se disperça d'un coup, se retranchant d'un coup sur l'énnemie, c'est une sorte de Senbou Zakua, mais un peu remixer, tout les pics et les morceau de sabre partirent plein dans la tète de l'arracars! Quelque minute plus tard, les croc étaient maintenant planté dans l'Arracars, le sang coulait a flot, et l'Arracars était maintenant a genoux, il avait beau augmenter son reiatsu, ses blessures ne faisaient que de s'agrandir!

As tu un mot a dire, .... sale arracars, car ta fin est proche, même très proche!
Whaaaaaaaaaaa !!!!!

Renji, qui ne pouvait plus utiliser ni son Shikai, ni son Bankai, fonçait droit dans l'Arrancars, malgrés son sabres émoussé par l'envie de gagner, il aurait pu trancher un arbre, passont, il lui fonça dessus, et lui transperça la tête, et, releva son zanpakutoh, ce qui trancha la tête en deux partit!

Enfin, c'était pas du gateau tout sa!

Puis il ouvrit une porte et repartit au Seireitei!
Arrivé au seireitei, il oartit voir le grand maitre ultime, Yamamoto, et lui donna son rapport de mission, comme a chaque mission éfféctuer, il reçu de l'argent, et de la gratitude. Il partit, avec le rapport signer dans sa chambre, puis s'éffondra sur son lit, et dormit pendant trois bon jour, et fit de beau rêves......hummmmm!


Fin du test Rp
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Kira Tsumiko ===> Renji Abaraï Left_bar_bleue20/20Kira Tsumiko ===> Renji Abaraï Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Kira Tsumiko ===> Renji Abaraï Left_bar_bleue1000/1000Kira Tsumiko ===> Renji Abaraï Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Kira Tsumiko ===> Renji Abaraï Left_bar_bleue1000/1000Kira Tsumiko ===> Renji Abaraï Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kira Tsumiko ===> Renji Abaraï Empty
MessageSujet: Re: Kira Tsumiko ===> Renji Abaraï   Kira Tsumiko ===> Renji Abaraï Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:24

valider bon sa fait lieutenant de la sixieme division , n°14/20 et 700 partout car renji est plus fort que les autre lieutennt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira Tsumiko ===> Renji Abaraï Empty
MessageSujet: Re: Kira Tsumiko ===> Renji Abaraï   Kira Tsumiko ===> Renji Abaraï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Tsumiko ===> Renji Abaraï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renji Abarai
» Abarai Renji
» Abarai Renji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser