Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Abarai Renji

Aller en bas 
AuteurMessage
Noba Onoki
Nouveau membre


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 21
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Abarai Renji   Lun 10 Aoû - 20:24

Nom :Abarai
Prénom :Renji
Âge :18 ans
Sexe :homme

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :????
Groupe sanguin :????
Couleur de cheveux :Rouge
Couleur des yeux :Bleu
Description Morale : (Minimum 3 lignes)Description Morale : Moralement renji est un débile qui est sans arrêt en compétition . Pour lui rien ne doit dépasser son niveau ... son plus grand rêve est de surpasser le niveau du capitaine de sa division , le capitaine Kuchiki. Renji et Ichigo sont sans arrêt entrain de se disputer et essaye tous deux de se surpasser .
Description Physique : (Minimum 3 lignes) Il est très grand, plutôt bien taillé et a une chevelure comment dire .... rouge et assez longue, il porte de tatouages sur tout le corps et meme sur la tete et ses yeux sont foncés . Ils portent sur le front toujours une espèce de ruban , soit noir soit blanc sa depend . Defois ce n'est même pas un ruban mais des lunettes très sombres .


Informations personnelles :

Date de naissance :
Lieu de naissance :
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)

Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien, et si votre perso est très important, une vingtaine.) Renji ABARAI a grandit dans le 78 Rukongai une ville pauvre ou la seule façon pour vivre est de volé ou tué n'étant qu'un enfant et n'ayant pas de famille du moins pas de parents, sa seule famille jusqu'ici était ses amis et Rukia, une jeune orpheline également qu'il avait rencontré lors d'un vole . Tous volaient les marchands pour se nourrir , ils devaient trouver les solutions par eux même.
Tout leurs amis moururent c'est alors qu'ils décidèrent de devenir des Shinigamis et de rentré dans la Sereitei. Alors Renji et Rukia qui possédaient une bonne énergie spirituelle entrèrent dans la Sereitei et commencèrent leur formation. Mais un jour une noble famille de Shinigamis , la famille des Kuchiki decida d'adopter Rukia et depensa énormément pour faire d'elle une grande Shinigami . Renji pour le bien de Rukia l'encouragea a allé dans cette famille, il pensait alors qu'il pourrait continué seul alors Rukia rentra dans le Gotei 13 grace a sa famille sans même passé l'examen , Renji lui continua les examens, il était nul en Kido, mais manie le sabre au mieux c'était le plus fort de sa classe pour les combat au sabre ensuite après avoir passé son examen a été affecté dans la 11eme division , celle du Capitaine Kenpachi Zaraki et ensuite dans la 5ème , aujourd'hui il est vice capitaine de la 6eme division du Gotei 13 celle du capitaine Kuchiki, le frère de Rukia. Pendant ce temps Rukia était en mission pour accroitre son expérience dans le monde réel ou elle fit la connaissance d'Ichigo qui prit le pouvoir de Shinigami de Rukia ,ce fut considéré comme un crime pour la Soul Sociéty, le Capitaine Kuchiki Byakuga et Renji lui même allèrent récupérer Rukia pour la ramenée dans le monde réel ou elle sera jugé puis condamné a l'exécution .
Ichigo qui partit récupéré Rukia affronta Renji qui lui en voulait car pour lui, il était la cause de tout ceci alors il s'affrontèrent dans un combat sanglant ou Ichigo triompha, Renji qui se rendu compte qu'il avait abandonné Rukia supplia d'aller la sauvée.
(Le but de renji est de surpacé Kuchiki Byakuga, son capitaine.)


Division souhaité :Bah 6éme
Description du Zanpakutoh :
Shikai :Sa lame se separe en plusieurs parties et devient comme un fouet .
Bankai :Pour le Bankai , la lame se transforme en Serpent géant et en plusieurs partis aussi qui sont reliées par la force spirituelles de Renji .

Avez-vous lu les règles : OUI !Kurusutchi fait des expérience sur une patate

Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 28
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Attaque:
850/1000  (850/1000)
Défense:
850/1000  (850/1000)

MessageSujet: Re: Abarai Renji   Mer 12 Aoû - 0:27

Salutations bienvenue sur le forum

je pense que le personnage de Renji Abarai est libre puisque l'ancien ne vient plus cependant pour un personnage du rang de Renji je vais devoir te demander des descriptions deux fois plus précises (et longues) et une biographie plus accentuées sur les détails de la vie de Renji, il faut que tu me montres que tu es capable de te mettre dans sa peau, de vivre ce qu'il a vécu, de décrire par exemple la confusion dans laquelle il s'est retrouvé lorsque son amie d'enfance Rukia s'est enfuie à Karakura et a perdu ses pouvoirs, et aussi le dilemme dans lequel il s'est trouvé quand il a appris qu'elle allait se faire executer. Bref il reste encore beaucoup à dire =D

bon courage

_________________
Kenji...
Shinigami sans motivation, sans tact, sans cerveau, sans finesse.
Shinigami tout de meme.

Je suis une ordure...MUAHAHAHAHHA





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Abarai Renji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abarai Renji (Finish)
» Recensement des avatars
» Dur dur! Ben non, c'est mou! [PV Renji & Courage]
» Les sabres carmins {Renji & Byakuya
» Il est temps que la pluie cesse... ( PV Renji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers: