Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Abarai Renji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Abarai Renji Empty
MessageSujet: Abarai Renji   Abarai Renji Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:58

Nom & Prénom :Abarai Renji
Rôle :Lieutenant Shinigami.
Division :sixième divison, lieutenant de celle ci et sous les ordres de Kuchiki Byakuya.
Niveau :Maitrise Bankai et l'autre le gekai ou le shikai je sais plus ^^'
Histoire :Renji connaît Rukia depuis qu'ils sont très jeunes, à l'époque où ils n'étaient que de simples âmes. Ensemble, ils ont passé l'examen pour devenir Shinigami mais Rukia fut très vite admise dans la famille Kuchiki, laissant Renji bien bas dans la hiérarchie. Bien qu'il ne l'admette pas, il est très attaché à Rukia et son exécution ne le laisse pas de marbre.

Il est d'un tempérament calme mais est très orgueilleux de sa force et n'aime pas admettre sa défaite. C'est un homme prêt à tout pour atteindre son but.

Ce but, peu connu même parmi ses proches, est de surpasser son actuel capitaine, Byakuya Kuchiki, afin d'être capable de lui reprendre Rukia, que ce soit pour le jour où celle-ci serait en danger ou simplement pour se montrer digne d'elle par sa force. C'est ainsi qu'il commencera par lutter contre Ichigo, venu à Soul Society pour sauver Rukia après sa condamanation à mort, dans le but d'éprouver la force de ce dernier et de voir s'il était capable de tenir ses engagements... car Renji lui-même a abandonné son but face à la puissance monstrueuse de Byakuya.

Après sa défaite contre Ichigo, Renji reprendra son objectif en main et s'entraînera pour maitriser la technique du bankaï. Cela ne suffira cependant qu'à impressioner Byakuya, voire à le mettre en mauvaise posture, mais sans qu'il ne soit vaincu. A l'article de la mort après son combat contre son capitaine, Renji sera sauvé par Hanataro, avant de participer au sauvetage de Rukia.
Autres :ses sourcils sont très épais, avec des tatouages.
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Nouveau membre
Administration


Nombre de messages : 70
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 02/03/2007

Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Abarai Renji   Abarai Renji Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:20

Bienvenue à toit dans le forum Bleach rpg Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.forumactif.fr
Invité
Invité




Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Abarai Renji   Abarai Renji Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:32

Merci bien, c'est l'un des rares forum ou je suis un perso bienveillant^^ Je vais faire de mon mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Invité




Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Abarai Renji   Abarai Renji Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:17

Bienvenue à toi, Renji... Kuchi va être content d'avoir un lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Abarai Renji   Abarai Renji Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:44

Merci merci^^ Et j'éspère bien qu'il sera content^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abarai Renji Empty
MessageSujet: abarai renji   Abarai Renji Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:48

ouai enfin jai un lieutenant ..... cheers ...par contre matsumoto est pas encore arrivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Abarai Renji   Abarai Renji Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:07

Ca viendra ça viendra, j'ai fais un peu de pub sur le forum et faudrait en faire encore plus, je pense que ce forum peut marcher aisément du fait qu'il n'y est pas beaucoup de forum bleach il faut sauter sur l'occasion^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Abarai Renji   Abarai Renji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abarai Renji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renji Abarai
» Abarai Renji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser