| IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Jeu 24 Jan - 17:04 | |
| Voila je fai se topic pour receuillir les nom de shinigami qui voudrait postuler pour le post de caitaine de la 3ème division et pour le poste de la 7ème, vous devrez être assez présent je laisse se topic ouvert une semaine ou deux puis je ferait un sondage. Voila c'est tout veuiller poster vos nom et motivation s'il vous plait. |
|
| |
Ibizaru Kiosuké Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
Nombre de messages : 683 Age : 29 Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon Fonction : Administrateur Date d'inscription : 16/12/2007
Votre personnage Niveau: (19/30) Attaque: (900/2000) Défense: (900/2000)
| Sujet: Re: IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Jeu 24 Jan - 18:42 | |
| nom:Ibizaru Kiosuké
motivation(s): voilà, j'aimerais devenir capitaine de la 3ème division parce que je me sent prêt pour avoir un tel poste. J'ai envie de devenir capitaine parce que c'est assez amusant. Si je vient a être choisi, je serais très content. j'essaierais de ne pas faire trop de fautes d'orthographe et d'être présent presque tout les jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Sam 2 Fév - 4:58 | |
| Bon bha se fut simple ^^. J'arrette le topic. Ibizaru, je vais en parler au Admins, mai il ne devrait pas y avoir de problème. |
|
| |
Hitsugaya Toushiro ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Nombre de messages : 1155 Age : 32 Fan de : : Shana xd Fonction : Administrateur Date d'inscription : 17/08/2007
Votre personnage Niveau: (20/20) Attaque: (1000/1000) Défense: (1000/1000)
| Sujet: Re: IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Sam 2 Fév - 12:50 | |
| pour passer capitaine je pense que l'on devrait faire comme dans le manga battre le capitaine de la division mais dans ce cas ces impossible ou maitriser le banakai sa ces le rp mais si tu maitrise le bankai tu devra avoir un avis positive de tout les capitaine present dans la soul ce qui veut dire moi kenji matsama et shunsui voila c'etait juste pour information | |
|
| |
Nombre de messages : 683 Age : 29 Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon Fonction : Administrateur Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Sam 2 Fév - 16:08 | |
| je maîtrise le bankai don ça ne devrait pas pauser de problème ... mais je ne peut pas battre l'ancien capitaine de cette division puisque comment tu le dit c'est impossibvle ... il n'y en a plus, le dernier nous ayant trahis ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Dim 10 Fév - 21:50 | |
| Nom : Ramy Kenji
Motivations : Eh bien je pense pouvoir apporter de l'aide pour ces divisions . J'ai déja de l'expérience dans le milieu des Forums RPG (Environ 3 an d'RPG sur forum , principalement sur des RPG de Naruto .) , j'ai un Français quasiment irréprochable et je sais rester patient , ce qui pourra sans doute aider . Je sais que je suis nouveau et que je ne connais encore que très peu de monde ici . J'attend que mon Bankai soit validé et je suis sur mon PC tout le jours , ce que je n'ai pas encore pu prouver pleinement vu que je me suis inscrit que très récement ...
Voila qui est dit . Ou si jamais le poste est déja pris , le poste de Lieutenant me conviendra amplement si jamais je peut l'obtenir , bien entendu . |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Lun 11 Fév - 18:52 | |
| en fait c'est un peut tard ... sauf si tu veut devenir celui de la 7ème division dans ce cas la, voit avec les admins ^^ | |
|
| |
Hitsugaya Toushiro ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Nombre de messages : 1155 Age : 32 Fan de : : Shana xd Fonction : Administrateur Date d'inscription : 17/08/2007
Votre personnage Niveau: (20/20) Attaque: (1000/1000) Défense: (1000/1000)
| Sujet: Re: IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Lun 11 Fév - 19:18 | |
| je pense remy que tu pourrais devenir capitanede la 7 eme mais pas tout de suite d'abord nous voulons savoir si tu est belle et bien present tout les jour avant de te mettre capitaine et aussi ibizaru je pense t'anoncr que tu est mantenant capitaie de la 3 eme division bravaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Lun 11 Fév - 19:53 | |
| D'accord , eh bien j'attendrais le temps qu'il faudra ^^ . Merci d'avoir pris ma candidature ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion | |
| |
|
| |
| IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion | |
|