Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [IMPORTANT] Lisez ceci...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana
Chasseresse aux cheveux de feu et au regard flamboyant-Vizard-Admin
Shana


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 12/12/2008

Votre personnage
Niveau:
[IMPORTANT] Lisez ceci... Left_bar_bleue18/30[IMPORTANT] Lisez ceci... Empty_bar_bleue  (18/30)
Attaque:
[IMPORTANT] Lisez ceci... Left_bar_bleue850/2000[IMPORTANT] Lisez ceci... Empty_bar_bleue  (850/2000)
Défense:
[IMPORTANT] Lisez ceci... Left_bar_bleue850/2000[IMPORTANT] Lisez ceci... Empty_bar_bleue  (850/2000)

[IMPORTANT] Lisez ceci... Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Lisez ceci...   [IMPORTANT] Lisez ceci... Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:29

Bonjour / Bonsoir à toute la communauté de Bleach rpg.

J'ai malheureusement aperçu lors de ces derniers mois que le forum se meure , il est vieux oui mais il est inacceptable de le laisser à l'abandon après tant d'efforts et de travail a l'avoir mis debout.
Je suggère donc , un peu de renouveau. Ré-écrivons l'histoire et ajoutons-y une intrigue , sinon le forum restera bloquer a jamais sur une histoire qui continuera a suivre le manga ,d'ailleurs nous sommes très en retard par rapport a celui-ci.

Admins , modérateurs , membres , invités , nouveaux , veuillez prendre en compte ce message et posté a la suite votre accord ou votre refus , dans ce derniers cas : Prévenez avant de laisser tout une communauté sans nouvelle.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jyx
Hollow
Jyx


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Fan de : : trucs divers
Date d'inscription : 18/04/2009

Votre personnage
Niveau:
[IMPORTANT] Lisez ceci... Left_bar_bleue10/20[IMPORTANT] Lisez ceci... Empty_bar_bleue  (10/20)
Attaque:
[IMPORTANT] Lisez ceci... Left_bar_bleue500/1000[IMPORTANT] Lisez ceci... Empty_bar_bleue  (500/1000)
Défense:
[IMPORTANT] Lisez ceci... Left_bar_bleue500/1000[IMPORTANT] Lisez ceci... Empty_bar_bleue  (500/1000)

[IMPORTANT] Lisez ceci... Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Lisez ceci...   [IMPORTANT] Lisez ceci... Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:47

Personnellement, j'ai arrêté de suivre le manga depuis longtemps, car je trouvais que l'intrigue partait trop en cacahuète.

Restons donc dans l'idée de base de Bleach, mais orientons nous vers quelque chose de plus frais.

Selon moi, la meilleure solution pour relancer une communauté, c'est de proposer quelque chose de nouveau. Pourquoi pas un nouveau monde, espace inexploré, centre de tous les intérêts ?


Personnellement, je pense qu'un monde à l'apparence radicalement différente pourrait apporter un gros renouveau. Le monde en question se nommerait Haven (oui, Haven, pas Heaven) et serait une sorte de sphère atmosphérique aux dimensions incommensurables. Près du centre de gravité, une sphère d'eau, plus haut, une couche nuageuse, et au dessus, de gigantesques îlots de terre et de roche, dérivant librement dans le grand espace du nouveau monde.

L'endroit attirerait du monde car il serait une sorte de vecteur de pression spirituelle, une zone où des artefacts, formés de pure énergie, permettraient d'augmenter considérablement la pression spirituelle de leur possesseur. Seul problème : ces artefacts sont non seulement durs à trouver mais encore plus durs à manier, car il faut une puissance déjà importante pour envisager pouvoir les tenir dans la main.


Ensuite, c'est qu'une idée, mais selon moi elle est parfaitement réalisable, je m'attellerais même personnellement à sa création si le staff est d'accord.



Quant à la situation possible de l'histoire, on peut supposer que les conflits se son terminés sur une fragile trêve de par la découverte du nouveau monde : une paix de façade peinant à cacher les tensions entre Hollows et Shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Chasseresse aux cheveux de feu et au regard flamboyant-Vizard-Admin
Shana


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 12/12/2008

Votre personnage
Niveau:
[IMPORTANT] Lisez ceci... Left_bar_bleue18/30[IMPORTANT] Lisez ceci... Empty_bar_bleue  (18/30)
Attaque:
[IMPORTANT] Lisez ceci... Left_bar_bleue850/2000[IMPORTANT] Lisez ceci... Empty_bar_bleue  (850/2000)
Défense:
[IMPORTANT] Lisez ceci... Left_bar_bleue850/2000[IMPORTANT] Lisez ceci... Empty_bar_bleue  (850/2000)

[IMPORTANT] Lisez ceci... Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Lisez ceci...   [IMPORTANT] Lisez ceci... Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:47

Pourquoi pas , mais il faut tout d'abord avoir une réponse de l'un des admins pour si ils abandonnent ou non le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Lisez ceci... Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Lisez ceci...   [IMPORTANT] Lisez ceci... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Lisez ceci...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT
» Important pour tout Shinigami.
» [IMPORTANT] Recensement des membres sans stats !
» IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Recensements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser