Matsama Hirotaro Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Nombre de messages : 1081 Age : 38 Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!! Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach Date d'inscription : 07/07/2007
De toute façon, avec de la bonne volonté, tout le monde sera près à te donner un coup de main !
Invité Invité
Sujet: Re: Nenji Sam 15 Déc - 12:55
Je t'envoie dans quelques petites minutes mon MSN mais n'attends donc pas de réponses avant ce soir. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Nenji Sam 15 Déc - 14:11
C'est bien d'aider!^^
Mais ya un truc que je ne capte pas.Une rpg,c'est pour ceux qui aiment écrire des scènes,et un rpg mangas,faut bien connaitre le mangas^^.
De toute façon,tu va y arriver!!
Aller Nenji!!
Invité Invité
Sujet: Re: Nenji Sam 15 Déc - 16:16
Merci de m'aider
Matsama Hirotaro Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Nombre de messages : 1081 Age : 38 Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!! Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach Date d'inscription : 07/07/2007
Bien conaître le manga ? Quand je suis arrivé, je n'avais vu qu'une douzaine d'épisodes, alors, c'est pas un repère. D'où l'utilité de l'entraide.
Invité Invité
Sujet: Re: Nenji Jeu 20 Déc - 23:34
je peux jouer???et je re faitr ma présentation:Kotsubaki Sentarou
Nom : Kotsubaki Sentarou Taille : -- Poids : -- Date de naissance : 19/03/1973 Meur le: 28/12/1991
» Description :
Division : 3 ème rang de la 13 ème division Zanpakutô : Raji(inventer)
Sentarou est un officier qui se situe au troisième rang de la hiérarchie de la treizième division. Il est sous les ordres du capitaine Zyuushiro Ukitake. Néanmoins, il partage le siège de vice-capitaine avec son ami et partenaire Kotetsu Kiyone. Voilà un personnage qu'on pourrait qualifier de fêtard. Il adore faire la fête et boire du saké. D'un point de vue physique il possède un bouc ainsi que des cheveux de couleur noir. Il succéda à son regretté vice-capitaine Shiba Kaien. Il avait une grande admiration pour son vice-capitaine déchue. C'est pour cela qu'il ne pris pas la place qui lui revenait de droit après sa mort. Plus tard dans l'aventure, Sentarou voudra allé sauver Rukia. Malheureusement il se fera battre par Soi Fong.