| Nenji | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nenji Jeu 13 Déc - 23:50 | |
| Nom : Prénom :Nenji Âge :21ans Sexe :Homme
Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Taille/Poids :60kg Groupe sanguin :A Couleur de cheveux : Noire Couleur des yeux :Noire
Informations personnelles :
Date de naissance :25/03/1996 Lieu de naissance :Sut la terre(Au Japon) Date du décès : 25/03/2007
Biographie : Renji et l'amis a Rukia de puis l'enfance (je sais pas quoi dire je connais bas bien renji, je vien de conaitre Bleach il a pas lontemps)
Uniquement pour Shinigamis :
Division souhaité :13 éme division Description du Zanpakutoh : noire avec des réure blanche et gris Shikai : raikiri Bankai :
(J'ai chenger de prénom)
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 0:15, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nenji Jeu 13 Déc - 23:56 | |
| Bienvenue
Seulement, je crois que tu manque un peu de parlant pour integrer Renji-Bisho... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nenji Ven 14 Déc - 0:02 | |
| Sa fait pas lontemps que je connai bleach |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nenji Ven 14 Déc - 0:03 | |
| Oui, peut-être, mais...
Disons que ta fiche est plutôt...vide... Je pense que si tu veut prendre Renji-Bisho comme perso, tu va devoir remplir cette fiche beaucoup plus que ça
De plus, je crois que Renji-Bisho est déjà pris ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nenji Ven 14 Déc - 23:04 | |
| Moi j'attend qu'on me valide!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nenji Ven 14 Déc - 23:05 | |
| Mais t'as même pas fait de présentation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nenji Ven 14 Déc - 23:14 | |
| ??? j'ai pas fait de présentation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nenji Ven 14 Déc - 23:16 | |
| Si, mais... sans vouloir être méchante, il n'y a rien dedans... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nenji Ven 14 Déc - 23:30 | |
| Commenca? Il a rien dedans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nenji Ven 14 Déc - 23:34 | |
| Eh bien il manque beaucoup beaucoup de choses... Comme la biographie par exemple, le caractère, le physique, et la vrai description de Zabimaru. Et puis... Renji ne s'appelle pas Mohamed... logique ! Et il y a quelque chose qui ne convient pas : Renji ne peut pas faire que 40 kilos avec une carrure pareille ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nenji Ven 14 Déc - 23:39 | |
| et maintemant, j'ai fait des modife |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nenji Ven 14 Déc - 23:45 | |
| C'est un peu mieux, mais il en faut plus pour que tu soit accepté. Il faut faire 10 lignes au moins de biographie. Si tu veut a peu près voir ce qu'il faut faire, va voir ma fiche ici [ Mais t'es pas obligé du tout d'en faire autant, je te rassure ^^] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nenji Ven 14 Déc - 23:56 | |
| Eh bien si tu veut Seulement, il va faloir que tu force un peu ton imagination quand même ^^ Mais je suis Ok pour t'aider ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nenji Sam 15 Déc - 0:03 | |
| Bienvenu !!
Je voulait juste te dire qu'enfait, Abarai Renji est déjà prit ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nenji Sam 15 Déc - 0:11 | |
| Merci. Moi qui na pas trop d'imagination je vais essai: Renji est l'amie de Rukia, Renji était dans soul haiti dans à c'est 11 (il faut que je modifie la date de naissance)et venu Siniganis a c'est 21 et va aler dans la disionsion 13. (résume) 2007:Renji est mort 2008:Trouve une amie qui se nomme Rukia 2009:Peude deux amis 2010: S'entraine pour devenir Shinigamie 2011 " " " " 2012 " " " " 2013 " ' " " 2014 Entre dans l'academie pour devenir Shinigamis 2015:Rukia est demander pour devenir la fille d'adopedive de la famille ...(je raple plus) 2016:Devenue un Shinigamis 2017:Entre dans la 13eme division Et maintemant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nenji Sam 15 Déc - 0:22 | |
| Oulà je crois que tu veux la crise cardiaque de Isshin-dono car nous ne sommes pas dans le futur donc 2017 O_o. Ensuite on a déjà dit je ne sais combien de fois que Renji est déjà pris donc trouver un autre personnage. Et enfin respecter la fiche de présentation a la fin... sur ce bonne soirée |
|
| |
Matsama Hirotaro Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Nombre de messages : 1081 Age : 38 Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!! Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach Date d'inscription : 07/07/2007
Votre personnage Niveau: (19/30) Attaque: (900/2000) Défense: (900/2000)
| Sujet: Re: Nenji Sam 15 Déc - 11:46 | |
| Halibel, je crois que Isshin ne sera pas le seul à faire une crise : si notre ami ne fait pas une fiche plus fournie sur un autre personnage, je vais avoir un triple pontage !
Sans vouloir paraître brusque, cette fiche est totalement... à faire et sur un autre personnage (même s'il est immaginé), parce que Renji est déjà prit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nenji Sam 15 Déc - 12:01 | |
| Ok mais j'essai de faire mon mieu et vous.... EDIT:Je prend qui comme perso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nenji Sam 15 Déc - 12:23 | |
| DSL pour le double poste mais j'ai pris renji avent l'autre et c'est lui qui le prend c'est bas du jeux sa regarder son poste et le mien vout aller voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nenji Sam 15 Déc - 12:26 | |
| Je ne suis ni modo ni admin, mais je pense qu'ici ce n'ets pas une arène. Pas de défis entre joueurs, de plus édite ta fiche plutôt que de faire des doubles posts. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nenji Sam 15 Déc - 12:28 | |
| j'ai une idée je vais me deinsrire |
|
| |
Matsama Hirotaro Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Nombre de messages : 1081 Age : 38 Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!! Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach Date d'inscription : 07/07/2007
Votre personnage Niveau: (19/30) Attaque: (900/2000) Défense: (900/2000)
| Sujet: Re: Nenji Sam 15 Déc - 12:36 | |
| Hitomi, tes mots sont crus mais, je le crains tu n'auras pas Renji qui est déjà prit, un point c'est tout, inutile d'incister ! Cette fois, c'est un Admin à deux doigts de la crise d'apoplexie qui te le dis : change de perso ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nenji Sam 15 Déc - 12:42 | |
| c'est bon j'ai compris mais j'essai de faire une bonne présentation, c'est dur^pour un débutant de Bleach |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nenji Sam 15 Déc - 12:43 | |
| Ecoute Nenji, je ne doute pas que tu sois impatient pour pouvoir poster enfin, mais si tu veux bien, je peux te passer mon adresse MSN et t'aider, le souci c'est que là je suis au boulot et je ne serais pas connectée chez moi avant 19h ou 20h. C'est comme tu veux ^^ mais t'aider ne me gêne pas. J'ai déjà été plusieurs fois marraine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nenji | |
| |
|
| |
| Nenji | |
|