Soyons sérieux un instant.
Pour élire un Mister Bleach, il faut déjà voir l'aspect qu'il a dans la série, premier point. Mais au-delà de ça, il faut se l'imaginer dans d'autres costumes, d'autres conditions, pour savoir si il a vraiment la classe, le style, la prestance nécessaire à faire de lui un Mister Bleach. Pour cela (et surtot pour ceux qui ont une imagination trop courte) notre cher Tite Kubo (qui avait prévu le coup, ou qui avait juste envie de se - et nous avec - faire plaisir) a dessiné la plupart de nos personnages dans d'autre situations, avec d'autres styles de fringues.
Par conséquent, en ma qualité de juge impartial, il apparait clairement que quatre noms ressortent de se classement, à savoir :
- Byakuya, élancé, calme même en combattant, l'expression d'une classe à la française
- Aizen, grand, une coiffure à l'ancienne, un regard mystérieux, presque charmeur, toujours sùr de lui, une classe à l'italienne
- Isshin, plein de faux-semblant, sourire à demi-teinte sous un regard triste, athlétique et nonchalant
- et enfin, Kisuke, double-face, le comique n'a l'air de rien, tant le combattant est flegmatique et malin, fin, toujours un sourire, même sous des yeux meurtriers, la classe à l'anglaise.
Mon choix se porterait plus sur Isshin, car il me ressemble dans son caractère. Mais, l'impartialité devant être le maître-mot du juge que je suis, il va sans dire que mon vote va à Aizen, car il a une chose que les autres non pas : le charme. Ce genre de charme est du à deux chose. Premièrement, le design que lui a fait Tite Kubo, c'est certain. Mais surtout, il est malfaisant et tout personne en se bas-monde, du nouveau-né au saint des saints a toujours une attraction, parfois mortelle, pour le mauvais. Le mauvais est souvent plus beau de l'extèrieur.
C'est pourquoi, après une explication royalement inutile je vote pour Aizen.
Vous trouvez que je suis chiant...