| Miss Bleach | |
|
|
|
Qui est la plus belle dans le monde de "Bleach" ??? | -Kuchiki Rukia | | 3% | [ 2 ] | -Orihime Inoue | | 19% | [ 12 ] | -Shihouin Yoruichi | | 37% | [ 23 ] | -Matsumoto Rangiku | | 16% | [ 10 ] | -Kurotsuchi Nemu | | 3% | [ 2 ] | -Ise Nanao | | 5% | [ 3 ] | -Hinamori Momo | | 8% | [ 5 ] | -Kotetsu Isane | | 0% | [ 0 ] | -Unohana Retsu | | 2% | [ 1 ] | -Autres... | | 6% | [ 4 ] |
| Total des votes : 62 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Bleach Sam 28 Avr - 23:13 | |
| |
|
| |
Kurotsuc Invité
| Sujet: Re: Miss Bleach Sam 28 Avr - 23:16 | |
| lol Kurotsuchi Nemu et pas mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Bleach Dim 29 Avr - 0:15 | |
| Même vote que Kenpachi... comment ça pervers? c'est son caractère que j'aime et puis si on prend juste la tête elle est très belle aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Bleach Dim 29 Avr - 1:55 | |
| Moi c'est Hinamori, je la trouve mignone Sinon deuxième Matsumoto ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Bleach Dim 29 Avr - 12:16 | |
| Pour moi c'est Yoruichi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Miss Bleach Dim 29 Avr - 14:55 | |
| c'est rin rin mdr moi jai mi orihime parskelle est belle mai jai ésité avec Yoruishi qui est trop belle ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Bleach Dim 29 Avr - 18:23 | |
| Le choix a été difficile entre matsumoto et yoruichi mais j'ai décidé de ne pas laissé passé mon côté pervers et donc de voter pour yoruichi qui est vraiment un personnage sexy si on peut dire!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Bleach Lun 7 Mai - 12:13 | |
| j'ai voté la 3 eme mais elles son tous bien elle on toute l'heure un jeore differents parce que j'aime toute les filles du monga |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Bleach Lun 7 Mai - 12:46 | |
| Moi c'est normal....sa peut vous surprendre mai j'ai voté pour moi!!! En fait je trouve mon perso vraimen trop bien autan au niveau physique que psychologique parce qu'il me correspond vrément(eu j'insinue pas le niveau phisique juste psycho ) oui dans la vrai vie je sui aussi une véritable peste à tré tré fort tempérament:oops: mais j'assume et c'est pas Toshiro qui va me contrdire Mais quand j'ai demandé à Toshiro si je pouvai jouer au forum elle m'a tout de suite parlé de ce perso , elle l'a vrémen bien choisi...MeRCI Pôp Bon j'ai un peu fait la narcissique alors j'arrete Sinon j'aime bien Matsumoto Bon je m'arrete... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Bleach Jeu 17 Mai - 19:07 | |
| AHHHHH Matsumoto elle me fait trop delirer.Surtout quand elle est avec Orihime.Mais bon c'est vrai que Yoruichi c'est une perle rare |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Bleach Sam 26 Mai - 0:09 | |
| J'vote pour Cirucci Thunderwitch. Parce qu'elle a une grande gueule et de jolis cheveux, qu'en règle générale elle est plutôt bien foutue. Parce qu'elle est mal habillée, mais que ça lui va bien.
Et malgré le fait qu'Aizen-sama l'ait reniée, elle ne lui en est pas moins demeurée fidèle.
Voilà... bon, j'peux pas me plaindre qu'on oublie les Arrancar, c'est bien, Noitora avait déjà cité Haribel ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Bleach Dim 27 Mai - 22:44 | |
| Je vote pour Yoruichi-san!! So Sexy!! J'avoue avoir hésité avec Matsumoto, Isane et Inoue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Bleach Mer 6 Juin - 18:26 | |
| Grrrrrr! Suis même pas dans les candidates! Suis trop pitite hein!!!! Même Ken-Chan il vote pas pour moi! Je fais plus être gentille alors! Je vais devenir insupportable! NNNNIIIAAARRRKKKK! Bien fait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Bleach Mer 6 Juin - 18:37 | |
| moi, j'ai voté Yoruichi, car pour moi, c'est elle la plus belle, ellea des formes, surnaturelles xD une beauté naturel époustouflante et un physique parfait..., la plus belle, c'est Yoruichi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Bleach Jeu 7 Juin - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Bleach Ven 8 Juin - 16:33 | |
| non, c'est vrai, je le pense vraiment ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Bleach Ven 15 Juin - 21:45 | |
| Moi c'est ma lovely nanao nn sérieux elle est trop canon yoruishi^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Bleach Ven 4 Jan - 10:35 | |
| Soi Fon bien sur ! Et en suite je dirais Shihouin Yoruichi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Bleach Ven 4 Jan - 12:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Bleach Jeu 24 Jan - 21:42 | |
| Moi perso je dirait : Inoue , suivit d'Hinamori , se sont les deux perso feminin que je prefere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Bleach Jeu 24 Jan - 22:00 | |
| |
|
| |
Nanao Ise Lieutenant de la 8 Division
Nombre de messages : 190 Age : 37 Fan de : : Bleach, cela va de soit ! Date d'inscription : 28/01/2008
Votre personnage Niveau: (14/20) Attaque: (650/650) Défense: (650/650)
| Sujet: Re: Miss Bleach Ven 1 Fév - 22:55 | |
| Votezzzz pour mwaaaaaa !!! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Bleach | |
| |
|
| |
| Miss Bleach | |
|