Nom : Kisuke
Prénom : Urahara
Âge : On suppose qu'il a au moins 130ans.
Sexe : masculin
Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Taille/Poids : Urahara mesure 1m83 pour 69 kg.
Groupe sanguin : A+
Couleur de cheveux : Kisuke a les cheveux blond qui son limite blanc.
Couleur des yeux : L'ancien capitaine de la 12ème division a les yeux vert comme ses habits.
Description Morale : Personnage bien souvent énigmatique ayant un grand sens de l'humour.Humour qui se caractérise depuis son exile par un accessoire qu'il sort a chaque moment humoristique.
Il détient une forte énergie spirituelle,comme tout capitaine de division. Or, il sait rester très sérieux dans les moment adéquates et est un très bon professeur.
Il aime analysé les situations,cela reflète bien son esprit de chercheur. Il n'est pas du genre à abandonner et est modeste. Lorsqu'il était capitaine, il cherchait à comprendre les sentiments de ses subordonnées bien qu'il ne soit pas doué pour cela comme l'a dit Hirako, alors capitaine.
Pour finir, je dirais que Kisuke Urahara est un personnage intéressant sur le plan caractériel car il est difficile à cerner.
Il semble vouloir réparer certaines erreurs de son passé. pour cela il aide ceux qui peuvent l'aider a réparer les dégâts, et des fois a leur insu...Il constitue la meilleure défense de Karakura contre les hollow. les marchandises de son magasin sont à l'image de l'homme qu'il est, mystérieuses.
De plus le fait qu'il vive retiré de la ville prouve a volonté d'être libre et tranquille. Il vit avec des personnes qui le laisse vivre comme il l'entend et cela est important pour Kisuke. Une liberté qui s'est trop exprimé a la Soul Society et qui lui a coûté il faut bien le dire sa place de Capitaine et plus.
Description Physique : Il a un corps bien proportionné(1m 83 / 69 kg), des cheveux assez long blonds pâles et une canne toujours dans la main. Justement, cette canne est Benihime, son zapankuto. Lui et son chapeau sont inséparables, et il a l'habitude de porter une grande cape noire à carreaux blancs (le contraire des capes de capitaines).
Depuis son exil dans le monde réel, il porte ces vêtements étranges et une paire de getas aux pieds.Cela accentue son aura mystérieuse.De plus, il est un personnage négligée, cela ressort par sa courte barbe mal rasée.
Or son style lui donne un certain charme, il se reconnu parmi tous les hommes de part son visage caché par son bob. Il a un air de trentenaire.
Il est évident que ce personnage inspire le respect car il a un charisme impressionnant et qui marque les esprits.Cela ce caractérise par les nombreuses réactions de différentes personnes suite à la seule évocation de son nom(ex:Ikkaku).
Pour accentuer son aura mystérieuse, ses yeux sont souvent cachés par son bob.Il utilise également un éventail qu'il sort souvent lorsqu'il va dire une ânerie.Il est vrai que tout ce mélange de vêtements et d'accessoire étranges diffère du style impeccable de Kisuke lorsqu'il était Capitaine.
Informations personnelles :
Date de naissance : Né un 31 décembre.
Lieu de naissance : Tokyo (Japon)
Date du décès : 1643 le 26 Juillet.(Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)
Biographie : Gérant du magasin Urahara, il était le capitaine de la 12ème division des armées de la cour et fondateur premier directeur du centre de recherche. Suite a ses recherches sur la hollowmorphisation et certains incidents, il fut exilé de la soul society et faillit perdre ses pouvoirs.
Il débuta sous les ordres de Yoruichi Shihouin, noble est dirigeante de services secret et capitaine de la 2ème division.Suite au départ dans la grade royale de la capitaine de la 12ème division, Kisuke est promu capitaine de celle ci. Ses débuts sont difficiles,surtout avec sa vice capitaine qui va finalement l'apprécier plus.
Puis il va s'y faire. Avec son étrange subordonné Kurotsuchi Mayuri, il va mener des expériences souvent illégales dans son institut de recherche et de technologie. Le hougyoku lui sera fatale et le mauvais coup joué par Aizen, Ichimaru et Tousen va lui valoir son enfermement auquel il échappera.
Il doit la garde de ses pouvoirs a sa sauveuse et grande amie Yoruichi Shihouin.D'une certaine façon,il est lié au sort des capitaine disparues dans le même temps que lui dans la mesure ou il les a sauvé suite a leur hollowmorphisation.La cause son exil, le hougyouku, va se voir enfermée par Kisuke dans un gigai parfait.Kisuke Urahara va jouer un grand rôle par la suite dans l'évolution de Ichigo et plus tard de Chad.
Il n'est donc pas qu'un simple marchand, il inspire a beaucoup le respect et la gratitude. Il fait preuve de beaucoup de courage,puissance et sang froid même dans le situations les plus désespérées. Après l'avènement d'Aizen, il s'apprête a mener son propre combat.Il veut à tout prix empêcher le chef des espadas de se servir du Hougyoku, ce qui malheureusement à échouer.
Des lors, Kisuke va faire tout ce qui est en son pouvoir pour le récupérer et il espère une aide mutuelle entre les shinigami exilés, les Vizard et la Soul Society.Il représente la défense la plus puissante pour la ville de Karakura et n'hésite pas à défendre les capitaines de la Soul Society contre les Arrankars lors de leur mission dans la ville. En somme, le fait qu'il ai à nouveau des liens avec des membres de la Soul Society comme le Capitaine Hitsugaya peut laisser espérer un retour aux sources un jour.
De toute les manières, Kisuke et Ishiin étaient au courant depuis longtemps pour Aizen, nous connaissons la raison pour laquelle Kisuke le sait, mais pas pour Ishiin. D'ailleurs d'après le dialogue entre les deux hommes, Urahara serait a l'origine de la perte de ses pouvoirs restants(supposition). On ne connait pas tout sur lui, mais il est sûr que son rôle ne va aller qu'en grandissant.
Description du Zanpakutoh : Le nom du Zanpakutoh de Urahara se nomme Benihime (Princesse écarlate). Il le cache dans sa canne pour ne pas attiré l'intention sur lui. Elle ressemble a un katana tout simple sauf que le manche est courbet au bout et qu'il na pas de garde.
Shikai : Urahara invoque son shikaï en disant "Réveille Toi, Benihime" et son Zanpakutoh ne change pas vraiment mise à part qu'il lance des boules rouges lorsqu'il prononce Benihime. Les boules ressembles fortement aux cero des hollows.
Bankai : Inconnu jusqu'à présent. Il l'a atteint en trois jours.
Mais en guise d’imagination, ce serait à mon avis une sorte de Bankai à la Mayuri, une princesse d’une beauté sans précédent se dresse derrière Kisuke et peut maitrisé avec sa volonté le sang qui l’entoure, dont naturellement celui de la victime
Avez-vous lu les règles : OUI ! Renji a cassé son Zanpakutoh en tapant sur un Hibou
Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)