Nom : Kisuke
Prénom : Urahara
Âge : ???
Sexe : Masculin
Description Morale : (Minimum 2 lignes) : Urahara kisuke est une personne tres charismatique malgré un aspect flemmard ou encore endormi qu’il fait ressortir . Kisuke est des personne , tout comme Ulquiorra qui préfère réfléchir avant d’agir et ainsi , favorisé l’efficacité plutot que la rapidité mais lui arrive a lier les deux !
Description Physique (Minimum 2 lignes) Habillé souvent de longues tenues, il arbore un Hakama noir composé de rayure vertes et blanches qui descendent verticalement le long de sa tunique………Et comment ne pas parler de son bob qui est parfaitement assorti avec sa tenue, et qu’il porte fièrement et qui dissimule des cernes noire et laisse balader quelque mèches blondes.
Sa canne l’accompagne toujours dans ses pas et , pour raison , que l’objet en bois et la forme de son Zanpakutô Scellé , baptisé Benihime entre autre la princesse ecarlate
Histoire: (Minimum 10 lignes et en décrivant bien) : Seulemnt Etudient Kisuke Urahara développa son Shikai instincitvement, et grace a son talent inée il integra la douzieme division . Toujours aimable et Amical , il etait se que l’on peut qualifier de « L’ami de Tous ! » . Prodige dans le combat et dans la maitrise de son Zanpakutô , Urahara Kisuke il forgea une seconde passion pour la science qu’il veinerait . Le tragique événement de la mort du capitaine de la douzieme division , éleva Kisuke a l’apogée de son ascension et devint l’un des Shinigamis les plus forts et les plus respectés de tout le Gotei 13 et au conseil des shinigami il proposa
de créé le pole de recherche afin de mieux développer le savoir des shinigamis et par conséquent de créer des archives afin qu’aucun savoir ne se perde et nomma comme lieutenant Mayuri Kurotsuchi .
Sa passion l’entraina et le poussa a faire des experience odieuses allant jusqu'à utiliser des vies . Seul youruichi et Mzyuri etait au courant de ses actes. Mais Yamamoto Le capitaines de la premier division , fut très vite au courant et Urahara Kisuke et Shihouin Yoruichi furent jugés, Mayuri ne le fut pas car il fut exempté par son capitaine qui expliquait qu’il l’avait forcé, il ne souhaitait emmener personne d’autre dans sa chute .Et par suite Il fut Exilée et interdit d’accés a la Soul Society . Il decida de vivre a Kurakara ou un ex-Shinigami , Isshin Kurosaki vivait lui aussi et fit la rencontre de Ichigo . Il décida de l’entrainer afin de sauver une certaine jeune fille du nom de Rukia Kuchiki détenue dans la soul society, cette jeune fille était en possession du fruit des recherches de Urahara, il s’agit du Hogyuku source du pouvoir des hollows et des shinigamis cette petite chose se trouvait dans la jeune fille et cela ne doit absolument pas tomber entre de mauvaises mains. Mais il ne dit rien à Ichigo espérant qu’il arrivera à la sauver.
Description du Zanpakutô: Benihime
Kisuke est en permanence accompagné de son Zanpkutô qui à l'origine n'est qu'une lame cacher dans une cane servant de foureau.Malgré ses airs mystérieux et bon rêveur,Urahara est un ennemi redoutable,il préfère tester d'abord son ennemis avant d'activer son Shikai.Lorsque Benihime Est dé-sceller,celle-ci devient un ravissant Katana ... ne laisser pas Kisuke prononcer " Réveille toi ma Benihime " c'est à ce moment où vous êtes sûr que vous ne sortirez pas indemne d'un combat contre Kisuke.Le garçon au bob maitrise son Zanpakuto sans doute comme personne. Kisuke parle de son arme comme si il s'adressait à sa bien aimer,à croire que l'esprit de Benihime doit être une femme incroyablement belle !
Sinon,pour plus décrire le Benihime en mode Shikai,elle est fine et rapide. Elle découpe tout ce qui se trouve sur sa route. En utilisant son sang, Urahara peut créer un mur spirituel qui fait office de protection contre les attaques. Quand il prononce " Okiro ! Benihime ... ", il peut lancer un flash spirituel d'une puissance assez extraordinaire.
Mais Helas on ne connaît pas son Bankai