Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Kurosaki Yuzu [validée]

AuteurMessage
Invité
Invité

Kurosaki  Yuzu [validée] Empty
MessageSujet: Kurosaki Yuzu [validée]   Kurosaki  Yuzu [validée] Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:06

Nom :Kurosaki
Prénom :Yuzu

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :?
Groupe sanguin :A
Couleur de cheveux :Brun clair
Couleur des yeux :Brun fonçé
Description Morale : (Minimum 4 lignes)On la voit beaucoup en maîtresse de maison, elle prépare les repas et s'occupe du ménage. De

Description Physique : (Minimum 4 lignes)Yuzu est la plus jeune de la famille, elle est petite et porte souvent à la maison un tablier pour pouvoir cuisiné, elel fait le ménage et aussi plusieurs autres taches
de la maison. Elle à des cheveux de coueurs bruns clair.

Informations personnelles :

Date de naissance :6 mai
Lieu de naissance :Karakura

[b]Biographie : Yuzu est la plus petite des trois enfants Kurosaki, c'est la petite dernière. Avant la mort de sa mère, Yuzu pouvait être vue comme une fillette pleurnicheuse, tout comme sa soeur aînée (Karin). Aujourd'hui, Yuzu prend sur elle pour ne pas être un poids pour sa famille. Elle s'active et prends en charge toutes les tâches ménagères de la maison et aide son père à la clinique familiale. Yuzu est une fille qu'on pourrait qualifier d'assez enjouée.

Elle demeure la seule de la famille Kurosaki qui ne possède pas la capacité de voir et sentir les fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kurosaki Yuzu [validée]   Kurosaki  Yuzu [validée] Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:09

bienvenu yuzu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kurosaki Yuzu [validée]   Kurosaki  Yuzu [validée] Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:13

merci^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kurosaki Yuzu [validée]   Kurosaki  Yuzu [validée] Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:20

Bienvenu sur le fofo Yuzu-chan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kurosaki Yuzu [validée]   Kurosaki  Yuzu [validée] Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:23

Merci ça ira comme ça, je pourais être validé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kurosaki Yuzu [validée]   Kurosaki  Yuzu [validée] Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:23

*Sliding papa* YUZU-CHAN!!!!!!! Viens dans les bras de ton père chéri!!!!! Bienvenue à toi ma fille chérie!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kurosaki Yuzu [validée]   Kurosaki  Yuzu [validée] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:31

bienvenu parmis nous et amuse toi bien sur ce forum ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kurosaki Yuzu [validée]   Kurosaki  Yuzu [validée] Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:02

Salut et bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kurosaki Yuzu [validée]   Kurosaki  Yuzu [validée] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:39

Merci tous le monde et merci Popa!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kurosaki Yuzu [validée]   Kurosaki  Yuzu [validée] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:00

(un peut en retard desolé Razz )

Bienvenue a toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kurosaki Yuzu [validée]   Kurosaki  Yuzu [validée] Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:31

Bienvenue dans le forum !!!
Evolia T
Invité

MessageSujet: Re: Kurosaki Yuzu [validée]   Kurosaki  Yuzu [validée] Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:49

Bienvenue petite fille ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kurosaki Yuzu [validée]   Kurosaki  Yuzu [validée] Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:49

Je vous préviens tout de suite, le premier qui embète ma fille, JE LUI FAIT LA PEAU!!!!!
Evolia T
Invité

MessageSujet: Re: Kurosaki Yuzu [validée]   Kurosaki  Yuzu [validée] Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:47

Faudrais que j'essaie....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kurosaki Yuzu [validée]   Kurosaki  Yuzu [validée] Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:19

Hihi y a Taré- Chan qui remet le paquet!Razz

Bienvenue Petite soeur d'Ichi-Chan! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kurosaki Yuzu [validée]   Kurosaki  Yuzu [validée] Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:49

désolé pour l'attente on va dire que les admins sont un peu occupé pour le moment Crying or Very sad bienvenue et bon rpg cheers !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kurosaki Yuzu [validée]   Kurosaki  Yuzu [validée] Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:55

ok alors je peut posté?Car normalement je devrais nêtre de couleur orange?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kurosaki Yuzu [validée]   Kurosaki  Yuzu [validée] Icon_minitime

Kurosaki Yuzu [validée]
Page 1 sur 1