Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ichigo Kurosaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:22

Nom :Kurosaki
Prénom : Ichigo
Âge :16 ans
Sexe : Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 1M80 pour 65 kg
Groupe sanguin :O
Couleur de cheveux : Orange
Couleur des yeux :marrons
Description Morale : (Minimum 3 lignes)
Ichigo est très protecteur surtout envers sa famille .De naturel plutôt raleur Ichigo n’est cependant pas fainéant. A l’école il de bonnes notes. Sa personnalités et cependant très forte et il dit tout ce qu’il pense sans avoir la langue dans la poche.Il est naturel est de respect pas vraiment autre choses que sa propre ethique.Il est cependant rarement réfléchie lorsqu'il se bat et laisse la colére prendre le dessus sur lui.
C'est souvent sa force brut plus que sont intelligence qui lui permet de battre des Hollow.


Description Physique : (Minimum 3 lignes)
Ichigo est assez grand et porte généralement des vêtements moulants. Naturellement roux il a les yeux marrons et ces cheveux sont coiffer en « pétard »^^.
Sont corps est fin mais plutôt en muscle. Sont visage porte généralement une expressions grave ou énervé ce qui lui vaux un surnom « l’air méchant ».Lorsqu’il est en shinigami il porte une grand et large kimono noir avec lui le zanpakutoh de tout bon shinigami


Informations personnelles :

Date de naissance : 11 avril 1991
Lieu de naissance : Tokyo
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)
Le jour ou il rencontra sont premier shinigami ,Rukia, c’est avec sont zanpakutoh qu’il sait lui-même transpercer le cœur afin de sauver sa famille.

Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien)
Ichigo a toujours été différent des autres, physiquement puisqu'il a naturellement les cheveux roux, mais aussi parce que depuis toujours, il voit les fantômes. Ce trait n'est pas unique dans sa famille : ses deux sœurs cadettes, Yuzu et Karin, les voient plus ou moins bien également, contrairement à leur père, Isshin, qui ne les voit cependant pas du tout. Ce don acquis depuis son enfance, Ichigo le met à profits des âmes en détresses, garantissant leurs repos en s'assurant du sort des profanateurs! Vivant avec son père dans la clinique familiale, et ses 2 soeurs, Karin l'aînée et Yuzu la cadette, la vie suit son cour pour notre jeune médium. Pourtant, venus apporter de nouvelles fleures à une jeune défunte qu'il avait débarrassé de voyous la veille, Ichigo se retrouve poursuivit par un énorme monstre en plein centre ville! Sauvé uniquement grâce à l'intervention d'une mystérieuse jeune fille, l'existence d'Ichigo ne tarde pas à être chamboulée!

En effet, dans la soirée, la demoiselle réapparaît dans la chambre de Kurosaki-Kun, sous les yeux désabusées de celui-ci! Affirmant être un shinigamis, la jeune fille apprend à son interlocuteur les bases du fonctionnement du monde des esprits, sa tache consistant à détruire les Hollows tout en exorcisant les bonnes âmes vers la Soul Society! L'explication à peine achevée, la maison tremble sous les coups d'un puissant Hollow, qui s'en prend au 2 soeurs Kurosaki! Poussé à bout en voyant Karin à la merci du monstre, Ichigo parvient à briser le Kidoh imposé par le shinigamis et se lance à l'attaque! Malheureusement trop faible pour tenter quoi que ce soit, (si ce n'est un sacrifice!) Ichigo est une fois encore sauvé par le shinigamis, qui essuie l'attaque du Hollow à sa place. A la limite de la mort, le shinigamis propose a Ichigo une dernière possibilité: pour vaincre la créature, il doit lui même devenir un shinigamis en se transpersant le coeur à l'aide du Zanpakutoh de sa bienfaitrice: Kuchiki Rukia!
C’est grâce a ceci qu’Ichigo deviens Shinigami.


Uniquement pour Shinigamis :

Division souhaité : Aucune

Description du Zanpakutoh :
Ichigo utilise la force brute de Zangetsu (sont zanpakutoh) pour venir à bout de son adversaire. Il absorbe l'énergie spirituelle en lui et la diffuse dans la pointe de son sabre pour créer une vague d'attaque dévastatrice. Cette technique est appelée « Getsuga Tenshou ».
Le zanpakutoh d’Ichigo est énorme car sa puissance spirituel l’est également.

Shikai : Rend sa lame plus forte et lui permet d’accéder a des pouvoirs.Ichigo peine pour atteindre ce stade en raison de la forte personnalités qu’a copié sont Zanpakutho sur lui-même.
Bankai : Ichigo doit etre a bout de force et sur le points de mourir pour atteindre ce dernier stade.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue20/20Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue1000/1000Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue1000/1000Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:35

ichigo nas pas de division il vit dans le monde des humain et je crois pas que tu peux prendre ichigo mais atten que l'admin arrive car ces a lui de prendre cette decision au sinon pour la presentation ces bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:47

Ok merci , c'est ce que je pensais pour les division au départ...Pour le reste je vais attendre l'admin comme tu la dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue20/20Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue1000/1000Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue1000/1000Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:53

ok alors bonne chance meme si je suis modo je pourrais te valider met on as eux beaucoup de probleme a resoudre pour le cas de ce perso ces pour cela que je te demande dattendre l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:19

Ok Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:46

MOI , je dit tres bonne fiche , Matsama va regler mes abscences , et vu que je suis admin , ejte valiode car cela fait lomgtemps qu il s est connecter et je trouve que se serrais deommage de priver le forum d un kurosaki ichigo ^^

DONC JE VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:56

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo Kurosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kurosaki Ichigo!
» Kurosaki Ichigo
» Ichigo Kurosaki
» Kurosaki Ichigo
» Kurosaki Isshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser