Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shugoyku, le Shinigami Exilé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shugoyku, le Shinigami Exilé Empty
MessageSujet: Shugoyku, le Shinigami Exilé   Shugoyku, le Shinigami Exilé Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:05

Nom : Inconnu

Prénom : Shugyoku

Âge : A quelque chose prêt, plus de 150 ans.

Sexe : Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 1m80, 70 Kilos.

Groupe sanguin : A-

Couleur de cheveux : Blond

Couleur des yeux : Bleu

Description Morale : Shugyoku, était une personne des plus généreuses, prêt à tout pour aider son prochain ce dernier laisse parfois passer son amitié avant ses besoins personnels ce qui lui a porté défaut auparavant bon nombre de fois, aimant se battre à la loyale il ne supporte pas les gens le prenant de haut, fière de sa personne et sur de lui quand il s'agit de prendre une décision il n hésitera pas a désobéir a un ordre donné par un supérieur pour privilégier son propre choix pensant qu il s'agit de la meilleur solution, ce qui est le cas la plus part du temps. Mais tout ceci n'est que passé, désormais grand solitaire et réfléchit il ne compte désormais que sur lui-même laissant les autres autour se débrouiller seul la plus part du temps, cruelle quand il est danger Shugyoku ne reculera devant rien pour écraser un opposant qui s'avère un peu trop menaçant.

Description Physique : Jeune homme de 1m80, il dispose d'une corpulance tout à fait normal pour un homme, portant une longue tenue blanche semblable a celle que porte les capitaines de division. Mais il n en est rien, il s agit tout simplement d une tenue que Shugyoku a revêtu apres avoir été exiler du Gotei pour se différencier de ses semblables, ses cheveux comme dit plus haut de couleur blond et ses yeux d un bleu pur lui donne un air amical alors qu il n en est rien pour autant. Se tenant toujours droit, sa tenue est digne d un homme de grande importance.

Informations personnelles :

Date de naissance : 17 Juillet...

Lieu de naissance : .....

Date du décès : Imprésice, si ce n est qu il est mort à l age de 22 ans.

Biographie : Ancien Shinigami à la charge du Gotei 13, d un rang inférieur à celui de vice-capitaine. Il fut exilé du Gotei après avoir désobéit a un ordre lors d une mission ayant mis en danger sa vie ainsi que celle de deux de ses camarades présent avec lui, acceptant sa punition la tête haute il tourna les talonts sans même tenter de discuter la décision qui avait été prise en sa défaveur. Depuis ce dernier n a pas cessé pour autant la chasse a tout type d être pouvant causer quelques soucis a la Soul society, d un rang inférieur a celui d un haut gradé sa puissance n en était pas moindre bien qu encore incomparable a celle d un capitaine, Shugoyku à pourtant toujours eu dans l objectif d égaler les plus grand de se monde. Mais bien d épreuve sont encore a parcourir pour atteindre son objectif, l apprentissage notamment de la seconde forme de son Zanpakutoh lui sera d une grande nécessité. Vivant désormais seul et erant dans les rues de Rukongai a l affut de la moindre mission des Shinigami, ce dernier joue le rôle d ange gardien sur ces anciens confrère agissant dans l ombre pour se faire probablement pardonner ce qu il a pu faire subir auparavant a d autres personnes...

Description du Zanpakutoh : "Houseki"

Spoiler:

Zanpakutoh :

Spoiler:

Shikai :

Bankai :

Avez-vous lu les règles : Validé par Hitsugaya
Test Rp:
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Shugoyku, le Shinigami Exilé Left_bar_bleue18/20Shugoyku, le Shinigami Exilé Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Shugoyku, le Shinigami Exilé Left_bar_bleue850/1000Shugoyku, le Shinigami Exilé Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Shugoyku, le Shinigami Exilé Left_bar_bleue850/1000Shugoyku, le Shinigami Exilé Empty_bar_bleue  (850/1000)

Shugoyku, le Shinigami Exilé Empty
MessageSujet: Re: Shugoyku, le Shinigami Exilé   Shugoyku, le Shinigami Exilé Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:28

Bienvenue !

Tu as passé tout juste la barre des 10 lignes pour ta biographie...je suppose que ton personage n'a pour le moment ni shikai ni Bankai donc c'est bon

alors je te demandes de poster un test rp de la longueur que tu veux et après je valides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shugoyku, le Shinigami Exilé Empty
MessageSujet: Re: Shugoyku, le Shinigami Exilé   Shugoyku, le Shinigami Exilé Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:09

Merci.

N'ayant encore trouvé quel rôle détiendra mon personnage, je ne lui ai accordé ni Shikai, ni Bankai afin de privilégier tout ça dans le Rp même et appronfondir mon histoire par la même occasion. Je début le Rp de suite...

Poste Rp :

*Quelque part dans le Rukongai*

« Où est il passé ?! Trouvez le vite »

Dans le Rukongai tout un groupe d’enfant courrait dans tous les sens, à la recherche de quelque chose, ou quelqu’un. Depuis peu une rumeur circulait autour du Sereitei comme quoi quelqu’un allait s’apprêter à tenter une percé et pénétrer illégalement à l’intérieur du Sereitei, une nouvelle comme ça se répand rapidement et donc au jour d’aujourd’hui tout le monde savait surement qui allait pénétrer…

« Shugyoku ! Ou te caches-tu ?! » Hurlait un petit enfant qui semblait totalement désespéré.

Courant désespérément dans les rues à la recherche de ce dénommé Shugyoku, l’enfant s’arrêta après plusieurs heures de recherche ne réussissant pas à trouver ce dernier il préféra abandonner les recherches, s’adossant alors contre le mur d’une maison il ne prêta pas attention à ce qui se trouvait juste au dessus de lui. En effet au sommet de cette maison gigantesque, on pouvait en levant la tête percevoir l’ombre d’un homme assit scrutant l’horizon. Un horizon qui a ses yeux avait perdu de sa splendeur pour beaucoup de raison, peut être le faite d’avoir quitté le Sereitei commençait à faire remonter un léger manque… C’est alors qu’une voix retentit du haut de la maison.

« Alors gamin ! N’en as-tu donc jamais assez de me courir après ? »

Surprit l’enfant se mit alors chercher autour de lui, mais en vînt. Ne sachant pas qu’il n’avait qu’à lever la tête, il ne réalisa qu’après une bonne minute que le son de la voix venait du sommet de la maison. Mais lorsqu’il se recula du mur pour lever la tête ce dernier n’aperçut rien, ne se rendant pas compte que Shugyoku s’était déplacer dans son dos sans même que l’enfant ne le sache. Derrière lui, un homme deux voir trois fois plus grand que lui avec une chevelure blonde sur laquelle se reflétait les quelques rayons de soleil s’étant glissé entre les murs du Sereitei, l’étui de son arme d’une longueur impressionnante interpella alors le jeune garçon quand ce dernier baissa la tête qui l’espace d’un instant fut pris de panique.

« Allons, allons, après tant de temps passer à me courir après le simple faite de me savoir derrière toi t’effraye tant que ça ? »

« Pas… Pas… Pas du tout ! Je savais que tu étais derrière moi, je le faisais exprès. » Dit il avant de se retourner et s’accrocher à la jambe de Shugyoku.

L’homme ne réagit pas, peut être surpris par la réaction de l’enfant où simplement insensible a cette marque d’affection dont il n’avait probablement pas l’habitude. Pas l’habitude… Ce n’est bien entendu qu’une façon de parler, car depuis un moment ce petit garçon ne cessait pas de lui courir après, il avait fait de lui une sorte de grand frère. Même si d’apparence celui qu’il considérait comme son grand frère ne montrait aucune marque d’affection quelconque l’enfant savait au fond de lui qu’il n’en était pas moins insensible.

« Akira, lâche-moi la jambe… Je n’ai pas de temps à perdre »

*Avec ce morveux dans les pattes, je ne risque pas de pouvoir mener à bien ma mission*

Akira lâcha enfin prise et se recula lentement afin de contempler celui qu’il voyait comme un grand frère, mais il remarqua l’expression de son visage. Quelque chose n’allait pas, et le garçon comprit vite se dont il s’agissait. Shugyoku allait tenter de pénétrer le Sereitei… Mais pour quel raison ? A quoi bon ? De plus il fallait passer le gardien de la porte principale, ce qui n’était pas des moindres. Bien que nul ne savait vraiment se dont il était capable forcer la porte principale était une mission ratée d’avance. Un clignement d’œil suffit pour voir disparaître le jeune homme laissant alors encore une fois Akira seul, sur son visage pouvait se lire un air triste. Le petit garçon savait quel sort était réservé à quiconque tentait de pénétrer le Sereitei sans y avoir été invité au préalable.

« Akira-Kun ! Akira-Kun ! Alors, alors ! Tu l’as trouvé ?! Par ou est il partit ? »

Mais l’enfant ne répondit pas à ses camarades, comprenant alors qu’il allait probablement perdre un être cher à son cœur il semblait totalement dépité… il leva alors la tête pour admirer les quelques nuages présent. Ne restait désormais plus qu’a attendre…

*Quelques jours plus tard*

« Ah ah! Qu’est ce que tu le raconte encore petit ! » S’écria Jidanbo Gardien de la porte.

Face à lui se tenait notre jeune homme rencontré précédemment.

« Je ne me répéterais pas. Alors, laisse-moi passer. Je ne tiens pas à te régler ton compte une seconde fois »

Shugyoku s’exprimait d’une voix sereine, son visage affichait une expression neutre. Main droite sur le manche de son Zanpakutoh prêt à se mettre en garde en cas d’attaque du Gardien de la porte. Comme vous l’aurez compris, l’ancien Shinigami n’en est pas à sa première infiltration en effet ce dernier détient le record d’infiltration dans le Sereitei, mais comment laisser rentrer tant de fois une personne qui n’a rien à faire à l’intérieur du Sereitei… Nul ne le sait vraiment, peut être que quelqu’un se cache derrière tout ça quoi qu’il en soit ses infiltrations à répétition n’ont rien de malveillant, en effet le seul but d’infiltrer le Sereitei est d’obtenir des informations concernant les missions pouvant être distribué aux différentes divisions présentes…

« Ah ah ! La dernière fois tu as eu de la chance… j’ai simplement été surp… qu’est ce ? »

Soudain Jidanbo dégaina ses armes, prêt à recevoir son opposant qui avait disparu de son champ de vision. Mais en faite grâce à un mouvement nommé « Le Senka » qui est un mouvement consistant à passer derrière son adversaire grâce à l’utilisation d’un Shyunpô puissant et rapide l’ancien Shinigami se retrouva dans le dos du Gardien, et d’un coup d’étui puissant il frappa les jambes du Gardien qui se laissa une nouvelle fois surprendre par la vitesse non négligeable de Shugyoku, fut suivis alors un grincement qui fut brève.

« Alors, est ce encore un coup de chance où va tu enfin te rendre compte que tu n’es qu’un gros tat beaucoup trop lent pour moi ? »

Zanpakutoh posé sur la gorge de son adversaire au sol, ce dernier avait une fois de plus démontré qu’il pouvait passer cette porte comme bon lui semble. Une fois à l’intérieur il connaissait les lieux suffisamment pour éviter de se faire remarquer par les quelques Shinigami présent jusqu’au point de rendez-vous. N’attendant pas la permission pour rentrer il pénétra la porte en utilisant le Shyunpô pour se faire le plus discret possible…

*Ne me reste désormais plus qu'à suivre calmement les petites conversations de chacun pour savoir s'il y a du neuf ici, car cela fait déjà quelque temps que je n'ai pas vue de Shinigami partir en mission... Quelque chose serait il en train de se préparer ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Shugoyku, le Shinigami Exilé Left_bar_bleue18/20Shugoyku, le Shinigami Exilé Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Shugoyku, le Shinigami Exilé Left_bar_bleue850/1000Shugoyku, le Shinigami Exilé Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Shugoyku, le Shinigami Exilé Left_bar_bleue850/1000Shugoyku, le Shinigami Exilé Empty_bar_bleue  (850/1000)

Shugoyku, le Shinigami Exilé Empty
MessageSujet: Re: Shugoyku, le Shinigami Exilé   Shugoyku, le Shinigami Exilé Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:59

Très bon test rp

validé ! Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shugoyku, le Shinigami Exilé Empty
MessageSujet: Re: Shugoyku, le Shinigami Exilé   Shugoyku, le Shinigami Exilé Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:00

Je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Lieutenant de la 13ème division Modérateur fiches de présentation
Lieutenant de la 13ème division  Modérateur fiches de présentation
Shiba Kaien


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Fan de : : Bleach , FMA , Claymore , Naruto Shippuden , Death Note et bien d'autres !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre personnage
Niveau:
Shugoyku, le Shinigami Exilé Left_bar_bleue16/20Shugoyku, le Shinigami Exilé Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Shugoyku, le Shinigami Exilé Left_bar_bleue800/1000Shugoyku, le Shinigami Exilé Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Shugoyku, le Shinigami Exilé Left_bar_bleue800/1000Shugoyku, le Shinigami Exilé Empty_bar_bleue  (800/1000)

Shugoyku, le Shinigami Exilé Empty
MessageSujet: Re: Shugoyku, le Shinigami Exilé   Shugoyku, le Shinigami Exilé Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:33

Ohayo bienvenue à toi , bonne continuation et amuses toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shugoyku, le Shinigami Exilé Empty
MessageSujet: Re: Shugoyku, le Shinigami Exilé   Shugoyku, le Shinigami Exilé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shugoyku, le Shinigami Exilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Shinigami plus sombre que l'enfer
» Important pour tout Shinigami.
» [Backround] Story of an impassive Shinigami.
» Samara, Shinigami pour Aizen-Sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Shinigamis Exilés/Traitres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser